Coronation Street

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Re: Coronation Street

Message  Pounie le Jeu 14 Mar - 17:30

Elmundode a écrit:...Hum...Sian semble bien complice avec Rosie tout à coup Ca, ça pourrait faire une intrigue totalement démente ! Mais bizarrement...je n'y crois pas
C'est vrai que Sian semble bien moqueuse vis à vis de sa girlfriend et très compréhensive (depuis 2-3 épisodes) vis à vis de Rosie... Mais comme elle ne dit plus grand chose ces derniers temps (au point de jouer les potiches), je ne pense pas, moi non plus, que l'affaire soit d'importance !

Nounours, dans la première vidéo...? je ne l'ai tout simplement pas reconnu ! C'est vraiment lui ?
Beaucoup plus identifiable dans la seconde par contre, et à tout point de vue !.... j'étais sûre qu'il n'était pas très catholique ce plantigrade Et je jurerais qu'en 2010 il n'est pas non plus très fiable. A voir son air coupable à l'évocation du bébé... j'en déduis que là il a dû le faire vraiment le bâtard
Spoiler:
Je ne parle évidemment que du personnage !
Et cela explique peut être les paroles de Sophie lorsqu'elle accusait son père d'être un menteur. Finalement Sally a peut être des circonstances atténuantes Suspect Tu l'as vue à 10:07... elle est plus que stressée là
Dans la seconde vidéo, on voit Rosie et Sophie aussi... Elles ont bien changé depuis, surtout Rosie ! lol!

Pounie

Revenir en haut Aller en bas

Message  Elmundode le Jeu 14 Mar - 17:57

Et je jurerais qu'en 2010 il n'est pas non plus très fiable. A voir son air coupable à l'évocation du bébé... j'en déduis que là il a dû le faire vraiment le bâtard
...et c'est probablement une bonne déduction, sachant que dans les vidéos en lien, j'ai pu constater que parallèlement à l'intrigue que l'on suit...Nounours a une liaison avec une gamine en surpoids ! Non, j'exagère...Elle doit bien avoir 20 ans, tout de même

J'ai bien vu les petites Rosie et Sophie dans la 2ème vidéo...et autant la deuxième ne semble pas avoir changé d'un cheveu, autant Rosie, je l'aurais pas dit ! Quant à Sally...c'est Sally Et je ne ferai aucun commentaire sur l'indigne Nounours Suspect

Elmundode

Message  Pounie le Jeu 14 Mar - 18:02

Elmundode a écrit:...Nounours a une liaison avec une gamine en surpoids ! Non, j'exagère...Elle doit bien avoir 20 ans, tout de même
C'est pas vrai !
Je devrais être attentive à toutes les vidéos... je suis rivée sur les dates moi !

Pounie

Message  Elmundode le Jeu 14 Mar - 18:24

Attends, je te poste la vidéo sur laquelle je suis tombée dans les liens : https://www.youtube.com/watch?v=jKi6NEmyYS4
...Et il envisage même de prendre la poudre d'escampette, la salaud !

PS : j'ai peut-être exagéré avec le surpoids (encore le Carême !! )...Elle a juste un visage de bonbonnière
PPS : après avoir pris connaissance des dates des épisodes mis dans les liens de cette vidéo-là, je pense que cette liaison doit en fait remonter à 2009...ce qui accrédite la thèse du mouflet adultérin
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 14 Mar - 18:41

En réalitétout cela est assez complexe et les torts sont semble-t-il partagés... scratch
Bon, mais il a bien fallu s'occuper en trente ans aussi...

Relationships
Kevin spends his early years in the show with Sally Seddon. They marry and have two daughters, Rosie (Helen Flanagan) and Sophie (Brooke Vincent). While Sally is away nursing her sick mother, Kevin has an affair with Natalie Horrocks (Denise Welch) mother of his business partner. Natalie has no compunction about seducing a married man. Sally angrily confronts Natalie when she learns of the affair. Kevin and Sally divorce, due to the affair, and Kevin moves in with Natalie. However, he is unhappy and ends the relationship to return to Sally.
Sally and Kevin reconcile, partly for the girls' sake. However, Sally is seduced by Greg Kelly (Stephen Billington). Kevin throws her out when he learns of the affair. Greg uses Sally's money (inherited from her mother) and abuses her. The affair ends but Kevin refuses to take her back, marrying Alison Wakefield (Naomi Radcliffe) instead. The night before the wedding, Kevin and Sally sleep together for old times' sake. This secret assignation comes out, on the day Sally is to marry Danny Hargreaves (Richard Standing). Danny calls their wedding off, angry that she had cheated on him and then lied about it.
Kevin's marriage to Alison is fraught. It is learned she had a traumatic childhood after her sibling drowned and Alison is suspected of intentionally killing her. When Alison is late returning Rosie and Sophie after an outing, Sally and Kevin, perhaps believing Alison really did murder her sibling, fear that Alison might have harmed them. Alison and the girls soon return - Alison had actually taken the girls to a photographer for portraits as a gift to Kevin. Alison is traumatised when she learns Kevin and Sally feared she might have harmed the girls. Alison later commits suicide after the death of her newborn son.
Kevin asks Sally to marry him again and she agrees, for the sake of their daughters. Sally has another affair with new boss, Ian Davenport (Philip Bretherton), in 2005. Kevin overlooks it, pretending to believe Sally's denial. In 2009, Kevin develops an attraction to Molly Dobbs (Vicky Binns), wife of his business partner and friend Tyrone Dobbs (Alan Halsall) and has an affair with her lasting until Christmas 2009.

J'ai enfin compris qui était Tyrone
Pounie

Message  Elmundode le Jeu 14 Mar - 18:54

Magistral ! J'avais oublié que Wikipedia pullulait d'articles de dingos n'ayant rien d'autre à faire que d'écrire la biographie de personnages de soaps Bon, nous voilà plus éclairées...Mais c'est quand même Nounours qui a commencé
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 14 Mar - 19:00

Elmundode a écrit:Mais c'est quand même Nounours qui a commencé
Oui mais Sally avait quitté le domicile conjugal.... abandonnant tout seul ce pauvre Nounours
Pounie

Message  Elmundode le Jeu 14 Mar - 19:37

La belle excuse ! "Mais on avait rompu !!!!" (tiens, tiens...connais-tu cette référence-là...? )
Elmundode

Message  Pounie le Ven 15 Mar - 11:34

Journée de merde (j'ai horreur des RV reportés quand on est sur place...). Heureusement qu'il y a le Corrie du jour !

Tu vas être doublement contente !
Pounie

Message  Elmundode le Ven 15 Mar - 12:40

La mienne n'est pas tellement mieux J'ai appris ce matin qu'en plus des examens que j'ai à préparer et de mon concours, j'avais une plaidoirie entière à rédiger et rendre pour...la veille du concours Je suis MORTE, je ne sais même pas comment je vais pouvoir gérer tout ça : je suis paresseuse, moi ! ( )

EDITION :

L'épisode du jour, tout de même Pourquoi "doublement contente" ? Rosie est comme toujours délicieuse et ses relations avec les mecs font rêver mais à part ça ? On voit quand même Sophie...Quand à Sian, elle a carrément disparu, sorte de métaphore de son personnage, je suppose
Elmundode

Message  Elmundode le Ven 15 Mar - 12:45

J'ai édité le message du-dessus, au cas où tu l'aurais lu
Elmundode

Message  Pounie le Ven 15 Mar - 16:16

Elmundode a écrit: une plaidoirie entière à rédiger

Je veux tout savoir.... Une plaidoirie sur quoi? devant qui ? Car j'espère que ce ne sera pas que rédigé ! Ce sera filmé ?

Je suis sûre que tu vas très bien gérer tout cas Liebchen. Je te fais entièrement confiance

Elmundode a écrit: Pourquoi "doublement contente" ?
Parce que, en plus de Rosie, il y a Jason dans cet épisode sur lequel tu avais sacrément flashé Suspect ()
M'étonnerait pas (malgré l'attitude désinvolte de Rosie) qu'ils fassent des cachotteries ces deux-là Suspect

PS : tu ne trouves pas que c'est miraculeux la façon dont la cuisine redevient exactement ce qu'elle était avant l'incendie ?

PS : après la journée de merde, la fin d'après midi et la soirée dans le même registre !
MERDRE de MERDRE !!!
Pounie

Message  Pounie le Sam 16 Mar - 12:03

Je me demande si ce nouvel épisode est bien adapté à la période de repentance et de sincérité que doit être (je crois) le Carême ? Suspect

Régale-toi : il n'y a que des hypocrites dans cet extrait ! A l'assaut...

Paradoxe : la seule qui ne l'est pas, c'est .... Question
Pounie

Message  Elmundode le Sam 16 Mar - 19:07

...Sallypocrite ! Ca, c'est un message subliminal directement dirigé contre moi
En tout cas, chapeau, Pounie : tu avais compris pour le mouflet pondu hors mariage dès le départ Euh...Mais pourquoi Grosses-joues vient-elle exhiber son bébé, exactement ? Juste pour annoncer le baptême ? Elle n'a vraiment aucune morale, ou quoi ? Ca aurait été pour narguer Nounours, j'aurais pu comprendre, mais elle n'a pas l'air ravi de le voir débarquer...au passage, plus je le vois, plus je me demande ce qui peut bien attirer toutes ces femmes chez ce benêt
En attendant, ça s'installe, ça prend le thé, et ça papote comme deux mémés...et personne ne voit vraiment rien, là ? La manière dont Nounours se trouve tout penaud (je veux dire : encore plus que d'habitude), dont le hamster s'est brusquement raidi à son arrivée, dont ils semblent mal à l'aise l'un avec l'autre, évitant même de se regarder...et les compliments énamourés que Nounours fait sur bon gros bébé joufflu (il a de qui tenir)...? Sally, je veux bien, elle a pas inventé la poudre, mais Sophie elle avait pas des A partout ? Suspect
Je sais : ça ne veut rien dire Mais tout de même...ca va qu'on est dans un soap, sinon j'aurais renvoyé toute cette armée de comédiens au placard, moi ! Cela dit, il y en a déjà qui en prend la direction.

Je me demande si nous auront des nouvelles de cette intrigue... Sans doute, de part les répercussions qu'elle va avoir sur la famille (car je n'ai pas le moindre doute que ce grand secret sera révélé tôt ou tard dans une bonne grosse scène de drame comme seul un soap digne de ce nom peut proposer ! ).
Elmundode

Message  Pounie le Sam 16 Mar - 19:32

Elmundode a écrit:...Sallypocrite ! Ca, c'est un message subliminal directement dirigé contre moi
Mais non ! affraid
Elmundode a écrit:.En tout cas, chapeau, Pounie : tu avais compris pour le mouflet pondu hors mariage dès le départ Euh...Mais pourquoi Grosses-joues vient-elle exhiber son bébé, exactement ?
J'en étais sûre, j'en étais sûre !
Tu voudras bien m'embaucher dans ton équipe de scénaristes carissima ? Je suis mûre pour participer à l'écriture d'un soap, c'est certain
Ne serait-ce que pour contribuer à gommer les petites erreurs du style : je sais bien que Sallypocrite est particulièrement neuneu, mais comment peut-elle confondre une odeur de peinture avec celle d'un vernis à ongle Ou alors ils ont des parfums spécifiques en Angleterre ! Il est vrai que juste avant Sophie essayait de faire passer cela pour une odeur d'ail...
Bon, d'accord, ce n'est qu'un détail à côté de l'histoire époustouflante du bébé joufflu...mais les petits ruisseaux font les grandes rivières, non ? Pour la crédibilité d'une intrigue, c'est pareil

En tout cas, puisque j'en suis aux dictons fleuris, je dirais bien aussi qu'un épisode sans Rosie, c'est comme un printemps sans hirondelle . J'espère qu'elle va bientôt réapparaitre et que nous aurons (très secondairement) la réponse à l'énigme que tu poses...

PS : Sans rapport avec le sujet du jour et n'y voie pas malice ( ), mais tu ne m'as pas dit ce que le Père C. pensait du cardinal O' Malley et du pape François. J'ai vu que les Français en général et les catholiques pratiquants en particulier avaient une très bonne première opinion du nouveau souverain pontife...

Pounie

Message  Elmundode le Sam 16 Mar - 19:41

Je vois le Père C. demain, je déjeune avec lui (les paris sont lancés : deux carottes cuites, ou trois navets bouillis ? ). Je vais à la messe avant...Je te dirai ce qu'il pense du pape F. En ce qui me concerne en tout cas, j'ai également une première bonne impression (basée sur le peu que l'on a vu de lui, évidemment)...Il est très souriant, agréable, et semble accessible. Bon, il snobe les limousines, mais c'est histoire de donner le ton, je ne m'inquiète pas
Elmundode

Message  Pounie le Sam 16 Mar - 19:48

Elmundode a écrit:
Bon, il snobe les limousines, mais c'est histoire de donner le ton, je ne m'inquiète pas
Oui l'Eglise va devenir pauvre désormais !

Blague à part, il réussit bien son entrée en scène....
Pourvu que ça dure !
Pounie

Message  Pounie le Sam 16 Mar - 20:08

Pounie a écrit:
Oui l'Eglise va devenir pauvre désormais !
Oui, en fait il a dit "combien j'aimerais une Eglise pauvre pour les pauvres ! " C'est déjà beaucoup plus réaliste

http://religion.blog.lemonde.fr/2013/03/16/le-pape-qui-embrasse-veut-une-eglise-pauvre-et-non-politique/
Pounie

Message  Pounie le Dim 17 Mar - 10:30

Elmundode a écrit:Je vois le Père C. demain, je déjeune avec lui (les paris sont lancés : deux carottes cuites, ou trois navets bouillis ? )
Je croyais que le dimanche tu avais droit en plus de ce régime à un quignon de pain et une bouchée de viande... scratch
Tu ne m'as pas prévenue . Je mange normalement moi aujourd'hui...

Bon, enfin, j'attends avec impatience le verdict ! J'espère que tu n'oublieras pas O'Malley...

En attendant, un peu de Corrie (réjouissant par ce dimanche pluvieux de Carême)...

J'ai l'intuition que ça va faire très très mal !

Pounie

Message  Elmundode le Dim 17 Mar - 17:49

...Je sens que le prochaine épisode va valoir son pensant de patates ! J'escompte au minimum l'organisation d'une gay pride avec défilés de travestis-plume-de-paon au beau milieu du quartier coincé où Corrie se passe ! Aaaaah, Rosie...que ne ferions-nous pas sans toi Au passage, à mon avis, le Jason a un bon potentiel nounoursien ! Je le vois déjà se faire totalement promener par le bout du pif

...Ah oui, y'a Sophie et Sian, aussi

A toi !
Elmundode

Message  Pounie le Dim 17 Mar - 18:13

Elmundode a écrit:A toi !
Dis donc ! Tu me repasses rapidement le flambeau je trouve
Pourtant il y a à dire (enfin... scratch )

D'abord...
Elmundode a écrit:...Ah oui, y'a Sophie et Sian, aussi
... tu passes bien vite sur ce constat ! Sian, on se demandait quand même si elle était toujours là. Et bien oui, et non sans une pointe d'humour, elle remet Rosie à sa place (preuve que tes supputations de rapprochement ne tenaient pas la route ! ). Non seulement elle est là, mais je dirais même au passage qu'elle s'incruste carrément chez Sallypocrite et Nounours . Plus aucune trace de ses "parents". Y a-t-il au moins quelqu'un pour payer sa pension ?
Au fait le directeur réac les a bien acceptées finalement..., mais elles sont apparemment l'objet de quelques remarques déplaisantes. On n'en saura pas plus...

Bon, mais évidemment, le gros morceau c'est le retour de Rosie ! en pleine(s) forme(s) ! On sent venir la catastrophe surtout avec sa dernière phrase.
Ce qui est super avec Rosie, c'est qu'elle ne tient absolument jamais compte de ce que l'on peut lui dire. En plus, elle est toujours de bonne humeur malgré tout ce qu'elle se ramasse... preuve que, contrairement à ce qu'elle croit, elle est à l'opposé de sa soeur !
Elmundode a écrit:Au passage, à mon avis, le Jason a un bon potentiel nounoursien !
Il en a le physique déjà... Mais je le vois plutôt comme un mec placide et lucide en même temps. Ceci dit, ce n'est sûrement pas lui qui portera la culotte dans le ménage !

Pounie

Message  Elmundode le Dim 17 Mar - 20:42

Dis donc ! Tu me repasses rapidement le flambeau je trouve
Je sais mais je n'avais pas beaucoup de temps J'ai passé la majeure partie de la journée chez le Père C. et ensuite, il a fallu que je rattrape le boulot à faire pour la fac... Je t'avoue toutefois que je ne m'occupe plus tellement du cas de Sian, qui semble en effet avoir pris confortablement ses quartiers dans la maison, tant sa situation à elle et Sophie ne bouge pas d'un pouce, en dépit des sinistres quolibets qu'elles récoltent (et dont on a pas connaissance, nous ). Non, rien à faire, c'est Rosie qui capte toute l'attention
Elmundode

Message  Pounie le Dim 17 Mar - 20:48

Elmundode a écrit: Non, rien à faire, c'est Rosie qui capte toute l'attention
On est d'accord !

Un jour, quand tu auras fini ton travail et que tu seras bien sage, je te posterai un épisode d'un truc que j'ai trouvé aujourd'hui : c'est anglais, c'est gay (version Lesbos) et c'est très drôle (enfin moi ça m'a fait bien rire !!!)
Pounie

Message  Elmundode le Dim 17 Mar - 21:43

Un jour, quand tu auras fini ton travail et que tu seras bien sage
Pourquoi tiens-tu à me priver définitivement de quelque chose de marrant ?
Elmundode

Message  Pounie le Dim 17 Mar - 21:52

Elmundode a écrit:
Un jour, quand tu auras fini ton travail et que tu seras bien sage
Pourquoi tiens-tu à me priver définitivement de quelque chose de marrant ?

Bon d'accord, je te mets le lien alors, en sachant que très certainement tu ne regarderas ça que lorsque tu auras fini ta plaidoirie (sur quoi ? dis, carissima ?)

https://www.youtube.com/watch?v=uo090DzDpW8
Pounie

Message  Elmundode le Dim 17 Mar - 22:10

Mouise, j'ai oublié de répondre pour la plaidoirie (et NON je n'ai pas oublié la saison 3 de Homeland, mais ce sera pour demain ). Elle porte sur la question des aides d’État, et met en scène France télécom et naturellement la Commission européenne qui l'accuse d'avoir touché des subventions du pouvoir central...Ya ah ! Je représente France télécom...
Elmundode

Message  Pounie le Dim 17 Mar - 22:16

Elmundode a écrit:et NON je n'ai pas oublié la saison 3 de Homeland, mais ce sera pour demain
Je n'osais plus aborder le sujet !

Ça ne m'étonne pas que cette saleté de Commission te cherche des noises ! Je suis à fond derrière toi carissima Pour la défense du Service Public !!! (oui enfin, feu le service public ! )
Pounie

Message  Elmundode le Dim 17 Mar - 22:32

A vrai dire, j'ai choisi France télécom surtout pour être contre la Commission !
Elmundode

Message  Pounie le Dim 17 Mar - 22:39

Elmundode a écrit:A vrai dire, j'ai choisi France télécom surtout pour être contre la Commission !
Serais-tu eurosceptique carissima ? Suspect
Pounie

Message  Elmundode le Dim 17 Mar - 22:47

Je suis surtout une étudiante qui a passé les dernières années de sa vie à devoir apprendre tous les arrêts fondateurs, évolution et revirements de jurisprudence de la Cour de justice de l'UE, arrêts dont l'origine est invariablement les décisions de la Commission européenne

Serais-tu pro-européenne, chère Pounie ?
Elmundode

Message  Pounie le Dim 17 Mar - 22:54

Elmundode a écrit:Je suis surtout une étudiante qui a passé les dernières années de sa vie à devoir apprendre tous les arrêts fondateurs, évolution et revirements de jurisprudence de la Cour de justice de l'UE, arrêts dont l'origine est invariablement les décisions de la Commission européenne

Serais-tu pro-européenne, chère Pounie ?
Je comprend ton argumentation carissima. Elle me semble très valable...

Dans l'absolu oui.... beaucoup moins dans le relatif.
Entre l'idée européenne et ce qu'on en fait actuellement, il me semble qu'il y a une faille qui ne cesse de s'élargir
Pounie

Message  Elmundode le Dim 17 Mar - 23:05

Dans l'absolu oui.... beaucoup moins dans le relatif.
Entre l'idée européenne et ce qu'on en fait actuellement, il me semble qu'il y a une faille qui ne cesse de s'élargir
Tiens, tiens, il me semble que nous violons un de nos PF, chère Pounie : ne jamais parler politique. Puisque tu as commencé, cela dit, je vais quand même poursuivre...Je suis eurosceptique dans l'absolu. Moins dans le relatif !

PS : PF = Principes Fondamentaux, et non je ne suis pas du tout en train de ficher les cours
Elmundode

Message  Pounie le Dim 17 Mar - 23:25

Je ne savais pas que c'était un PF !
Bon, d'accord, on n'a jamais parlé directement de politique...mais il y a eu tellement de conversations qui n'en étaient pas loin...

Franchement, j'ai bien l'impression que maintenant on pourrait parler absolument de tout sans aucun problème. Enfin, je veux dire sans que ça gâche quoi que ce soit, même si on n'est pas d'accord.... (surtout que tu finis toujours par reconnaitre tes (éventuelles) erreurs de jugement ( ))
Pounie

Message  Elmundode le Lun 18 Mar - 0:09

Boooon...très bien, on peut en parler, alors ... ... ... ...tu commences ?
Elmundode

Message  Pounie le Lun 18 Mar - 9:33

Elmundode a écrit:Boooon...très bien, on peut en parler, alors ... ... ... ...tu commences ?
Ben voyons !!! Je ne suis pas kamikaze quand même lol!

Occupons-nous plutôt de Corrie où la situation est explosive là-aussi... Ça va secouer c'est bon pour un lundi !!
Ce n'est pas encore pour aujourd'hui, mais tout est bien prometteur !

A toi !
Pounie

Message  Elmundode le Lun 18 Mar - 12:31

Ben voyons !!! Je ne suis pas kamikaze quand même lol!
Me disais bien, aussi

Épisode du jour, bonjour...et sinon, celui de de demain, ça donne quoi ?? Sachant que l'observation de Jason comme quoi Sophie et Sian assumaient leur relation en public (que je m'étais faite, étonnée, la minute d'avant ) l'a conduit à faire le lien avec la surprise de Rosie, je penche vraiment pour le défilé de drag-queens En tout cas, c'est la première fois que je vois une fille qui offre un corset (c'est un cadeau, ça ? ) sexy à sa sœur...du moins c'est ce que je me disais avant que Rosie fasse un commentaire sur son léger souci de taille

Heureusement, pour nous faire patienter avant le méga-teuf (de meufs), nous avons la suite de l'intrigue du siècle, que dis-je, du millénaire ! Mais comment le rongeur a-t-elle pu faire de Nounours et Sallypocrite les parrain et marraine de son lardon ?? Cette fille, c'est le Diable, Pounie ! Je suis sûre qu'elle lui soutire de l'argent en plus de ses spermatozoïdes...Non mais, je sais bien que c'est un soap, mais quand même quoi. "Godfather", ça doit faire rigoler les chaumières, en Angleterre...je veux dire...rien que la mine totalement abrutie de Nounours au naturel, moi ça suffit déjà à me faire ricaner bêtement Huuuum, combien de temps cette situation va-t-elle durer ?

A toi !

PS : mais qu'il est moche, ce collier !
PPS : mais qu'elles sont moches ces bottes !!
Elmundode

Message  Pounie le Lun 18 Mar - 15:44

Elmundode a écrit:PS : mais qu'il est moche, ce collier !
PPS : mais qu'elles sont moches ces bottes !!
Mêmes remarques ! (encore que les bottes je ne les ai pas trop vues en fait... mais comme tout le monde a l'air de s'extasier, elles sont forcément moches ! )

Je crains le pire pour demain... et en même temps je l'attends avec impatience Je suis sûre que Rosie va se dépasser (et les bornes avec elle ). Ce sera sûrement à la hauteur de son cadeau !
As-tu remarqué comme dans cet épisode les deux intrigues principales se mêlent avec harmonie ? En fait, on fête quoi ? le baptème du petit ourson ou l'anniversaire de sa grande soeur ?
Tout cela va finir en tragédie carissima ! affraid
Elmundode a écrit:Sachant que l'observation de Jason comme quoi Sophie et Sian assumaient leur relation en public (que je m'étais faite, étonnée, la minute d'avant ) l'a conduit à faire le lien avec la surprise de Rosie
Ceci dit c'est vrai que Sophie et Sian sont brusquement très extraverties pour des inverties ! Elles en gênent cette pauvre Sallypocrite. Et les quolibets (potentiels) des étrangers n'ont pas l'air non plus de trop réfréner leurs élans ! En auraient-elles marre d'être uniquement de bonnes copines ? Suspect

Je ne sais pas ce que tu en penses Liebchen, mais ces derniers épisodes sont vraiment intenses ( ). Jesus Christ mais jusqu'où allons-nous aller ?

Pounie

Message  Elmundode le Lun 18 Mar - 18:11

Pounie a écrit:
Mêmes remarques ! (encore que les bottes je ne les ai pas trop vues en fait...)
Moi non plus, mais j'ai décidé qu'elles étaient moches ! En plus j'ai l'impression qu'il y a une sorte de lanière de faux diamants dessus (ça brille dans la nuit : c'est louche ).

En auraient-elles marre d'être uniquement de bonnes copines ?
Bah, paradoxalement, même si elles font plus "couple" physiquement dans leur attitude l'une avec l'autre, je les trouve toujours aussi calée sur la lignée de la bonne amitié pour le reste, en fait...Dans la brève période de rejet de Sian, leur relation (non-relation, en l'occurrence) était bien plus passionnée que maintenant...où elles font juste super-copines qui se roulent des patins (comme toutes les super-copines à l'adolescence, quoi ).

Jesus Christ mais jusqu'où allons-nous aller ?
Vise le sujet sur lequel je suis tombée en oral de culture général tout à l'heure : la papauté !
Elmundode

Message  Pounie le Lun 18 Mar - 18:30

Elmundode a écrit:Vise le sujet sur lequel je suis tombée en oral de culture général tout à l'heure : la papauté !
Tu as dû super cartonner !
Raconte, raconte....

Elmundode a écrit:où elles font juste super-copines qui se roulent des patins (comme toutes les super-copines à l'adolescence, quoi )
Tu as fait ça toi carissima ? Pas possible... !

Dernière édition par Pounie le Lun 18 Mar - 19:21, édité 1 fois
Pounie

Message  Pounie le Lun 18 Mar - 19:19

Y'en a.....

Après réflexion j'ai compris ce qui ne pouvait pas plaire au Père C. dans les paroles du pape François....

Spoiler:
A la fin de l'angelus, dimanche, il a souhaité aux fidèles un bon dimanche et un bon repas !
Pounie

Message  Elmundode le Lun 18 Mar - 19:42

Tu as dû super cartonner !
Oui, c'est pas faux
J'ai sorti tout le pédigrée de François, ai digressé sur les jésuites et St François d'Assise, puis sur les précédents pape surtout Pie XII ce qui m'a permis de basculer vers la suspections de non-dénonciation lors de la dictature en Argentine qui pèse sur le nouveau pape, et du blabla général sur l'institutionnalisation de la religion catholique par rapport aux autres religions monothéistes, sur la question de l'adéquation entre son idéologie et le monde moderne, de son avenir, bla bla bla...j'étais inarrêtable

A la fin de l'angelus, dimanche, il a souhaité aux fidèles un bon dimanche et un bon repas !
J'ai vu...J'aurais du sortir ça au jury aussi d'ailleurs Le Père C. n'est pas un nazi du Carême, chère Pounie, d'ailleurs il n'a jamais incité qui que ce soit (du moins pas en présence, et certainement pas moi) à le pratiquer. Dans ma famille, on a plutôt tendance à le faire (chacun à sa manière cela dit, la sienne est effectivement plutôt restrictive ) mais ce n'est pas forcément systématique (mon parrain ne le fait pas tous les ans, par exemple), et ce n'est pas étendu à tout le monde non plus (mon frère B. ne le fait pas). D'autres catholiques pratiquants ne le pratiquent pas du tout. Je pense que le Carême doit d'ailleurs vraiment être un choix personnel Bon, et puis le Carême, ce n'est pas une grève de la faim, on est d'accord, n'est-ce pas ?
Elmundode

Message  Pounie le Lun 18 Mar - 20:13

Elmundode a écrit:ai digressé sur les jésuites
Et pourtant tu n'as pas (encore) vu "Mission", ni la statue de St Ignace apparaissant miraculeusement derrière un tableau de l'église du Gesu!
Comme j'aurais voulu être là pour t'écouter .... et t'apporter la contradiction

Tu m'avais déjà parlé du Carême.... Je crois avoir bien compris que c'est un choix personnel et non une obligation rituelle.

Ps : ça n'a rien à voir, mais je note que tu n'as pas répondu à toutes mes questions

Ps' : ça n'a rien à voir non plus mais ton Rafito est de retour !
Pounie

Message  Elmundode le Lun 18 Mar - 20:36

PS : Oubli ! Pour être honnête, non, chère Pounie, je n'ai pas fait ça...en grande partie parce qu'en dehors justement de ma meilleure amie (actuelle ex-meilleure amie dont j'ai déjà dû te parler ), j'ai toujours été entourée quasiment uniquement de garçons...Je ne peux pas dire que j'aie connu le syndrome les garçons, c'est des crétins/ les filles,c'est des pleureuses (c'est la version édulcorée par rapport aux gosses d'aujourd'hui, au passage ) du primaire, voire encore collège...et je crois honnêtement que c'est un préalable indécrottable aux mêlées buccales précoces entre filles (je parle là dans un contexte hétérosexuel, bien sûr ).

PPS : Pourquoi crois-tu que je me sois couchée à 1h du matin alors que je me levais à 6h ??

PPPS : nous voilà donc officiellement en présence de la réponse la plus stupide de la Création, uniquement composée de post scriptum sans scriptum
Elmundode

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant