Coronation Street

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Coronation Street

Message  Pounie le Dim 10 Fév - 16:59

Elmundode a écrit:
A oui , au fait, Sian semble malade !
Oui bon bah ça va, hein ! Je fais des efforts pour suivre la véritable intrigue MOI !
Qu'est-ce qu'on a bien fait de se lancer dans Corie carissima . Je sens qu'on va vraiment bien se marrer !
Vivement demain pour la suite !

Mais sois sûre que si ça arrivait un jour...tu en serais la dernière informée !

C'est en tout cas une hypothèse d'école qui n'est pas repoussée avec la dernière énergie comme étant totalement impossible !

Petite réplique un tantinet tarabiscotée sur H

Pounie

Revenir en haut Aller en bas

Message  Pounie le Lun 11 Fév - 13:16

Ne nous laissons pas perturber !
Corie est toujours là....

Sian est vraiment malade !

A ce soir carissima ! Je dois partir dans un quart d'heure (j'ai un autre reportage avant Boris !)

Pounie

Message  Elmundode le Lun 11 Fév - 14:01

...Mais c'est que nous n'avions pas encore eu droit à la robe de Soso avec tout ça !! Quelle ligne racée, s'associant si bien avec cette coiffure sophistiquée...mais bien sûr, les boucles d'oreille trop lourdes qui font pendre le lobe comme de la viande, restent le summum de la distinction !

Hum, Spock serait vraiment prêt à n'importe quoi pour rattacher les wagons, malgré le fait qu'il était à deux doigts de nous faire une congestion lors de la crise de Sian...et le pire, c'est qu'on le félicite ! Bravo, fiston, de nous avoir prévenus que ta copine hurlait à la mort en pleine rue ! Résultat, priorité au chevet de la petite malade...qui semble de toute manière être plus captivée par leur présence que par celle de sa petite amie ! Appendicectomie ou pas, ça m'aurait vexé comme un pou, un coup pareil ! Remarque que Sophie n'est pas en reste : sa donzelle vient à moitié de claquer, et tout ce qui la préoccupe, c'est ce qu'elle faisait avec l'échappé de Vulcain dehors de la rue devant tout le monde... Suspect

Je sens que nous allons bientôt (enfin ! ) rentrer dans le psychodrame amoureux !

PS : je savais bien qu'il y avait deux -r à Corrie !

Elmundode

Message  Pounie le Lun 11 Fév - 20:28

Elmundode a écrit:Hum, Spock serait vraiment prêt à n'importe quoi pour rattacher les wagons, malgré le fait qu'il était à deux doigts de nous faire une congestion lors de la crise de Sian...
Sa question "tu vas mieux ?" alors que l'autre est en train de hurler comme un cochon qu'on égorge dénote en effet une maîtrise parfaite de la situation
Autre objet d'étonnement en ce qui me concerne : je croyais que le système hospitalier britannique était nul (ce qui est sensé expliquer les hordes d'Anglais qui, paraît-il, viennent se faire soigner chez nous Suspect ). Or là, pas du tout ! Il n'y a pas un rat dans cet hôpital à part Sian et ses proches... Ce n'est pas du tout l'ambiance "Urgences" . Pas d'attente, plusieurs infirmières immédiatement aux petits soins, une opération promptement menée - et avec succès.... Je comprends ton envie de retourner là-bas carissima
Elmundode a écrit: Quelle ligne racée, s'associant si bien avec cette coiffure sophistiquée...mais bien sûr, les boucles d'oreille trop lourdes qui font pendre le lobe comme de la viande, restent le summum de la distinction !
J'allais le dire !
Elmundode a écrit:Résultat, priorité au chevet de la petite malade...qui semble de toute manière être plus captivée par leur présence que par celle de sa petite amie ! Appendicectomie ou pas, ça m'aurait vexé comme un pou, un coup pareil ! Remarque que Sophie n'est pas en reste : sa donzelle vient à moitié de claquer, et tout ce qui la préoccupe, c'est ce qu'elle faisait avec l'échappé de Vulcain dehors de la rue devant tout le monde..
J'avoue avoir trouvé ça bizarre moi aussi Encore Sian, admettons.... les médicaments peuvent faire effet. Mais Sophie (et ce n'est pas la première fois qu'elle a une attitude de ce genre en plus !).
Ça part sur de bonnes bases cette idylle !
Pounie

Message  Elmundode le Lun 11 Fév - 21:10

Autre objet d'étonnement en ce qui me concerne : je croyais que le système hospitalier britannique était nul
Nul, je sais pas, hors de prix, ça c'est sûr ! Remarque, la désertion de l'hôpital peut tomber sur le sens : dès qu'ils se cassent un ongle, ils doivent se réserver la traversée jusqu'à Calais

...Tout comme la mienne avec la série : plus les épisodes passent, et plus le phrasé de Sophie m'horripile !!
Elmundode

Message  Pounie le Lun 11 Fév - 21:23

Elmundode a écrit:
...Tout comme la mienne avec la série : plus les épisodes passent, et plus le phrasé de Sophie m'horripile !!
Tu ne veux quand même pas déjà arrêter ?
.... il ne s'est encore rien passé !
Pounie

Message  Elmundode le Lun 11 Fév - 21:37

Pas du tout, je suis d'autant plus motivée : un soap où on n'a pas envie d'emplafonner au moins la moitié des personnages, c'est pas un soap !
Elmundode

Message  Pounie le Lun 11 Fév - 23:23

Elmundode a écrit:Pas du tout, je suis d'autant plus motivée : un soap où on n'a pas envie d'emplafonner au moins la moitié des personnages, c'est pas un soap !
Je viens de regarder l'épisode suivant (après avoir réécouté Boris). Bah dis donc ça va chauffer demain avec le Vulcanien ! Plusieurs crises en vue !
Tu vas devoir l'écouter la Soso, elle a des choses à dire !
Pounie

Message  Elmundode le Mar 12 Fév - 12:01

J'ai rêvé où tu as posté l'épisode avant de le retirer ? En tout cas, je le commenterai en fin d'après-midi, je pars bientôt en cours...Pfffff ! scratch
Elmundode

Message  Pounie le Mar 12 Fév - 12:13

Elmundode a écrit:J'ai rêvé où tu as posté l'épisode avant de le retirer ? En tout cas, je le commenterai en fin d'après-midi, je pars bientôt en cours...Pfffff ! scratch

Je ne sais même plus ce que je fais en ce moment ! (Boris me perturbe, mais c'est fini ! ).
Ne t'inquiète pas, tu l'auras bien au chaud pour ton retour !
Courage, courage !

C'est vraiment demain le Carême ?
Je ne me suis pas préparée psychologiquement moi... scratch

Edition : non, non, j'ai juste mis un lien bleu dans "nouvelles brèves", mais ce n'est pas l'épisode de Corrie (bien que cette série-là soit encore plus palpitante )
Tu es donc bien dans le même état (voire pire) que moi !
Pounie

Message  Pounie le Mar 12 Fév - 15:26

Bon gros épisode aujourd'hui et franchement....

C'est la crise !!!

Dans tout cela, il y a un détail qui me chiffonne grandement. Sauras-tu le trouver ?
Pounie

Message  Elmundode le Mar 12 Fév - 19:18

Dans tout cela, il y a un détail qui me chiffonne grandement. Sauras-tu le trouver ?
Je crains le pire ! ...Que Ryan fasse tomber des trucs d'un étalage et ne les ramasse pas ? Parce que moi, ça m'a grandement chiffonnée, oui ! ...Non mais quel mufle ! Que je te me lui aurait flanqué mon genoux dans le derrière pour qu'il se baisse
...A moins que ce ne soient les yeux de traviole du pseudo-bellâtre qui te dérangent ??

Non ! Attends, j'ai trouvé : que le client de la supérette, de toute évidence plus gay qu'un phoque, parle d'enfants dont il a la garde et d'un autre garçon qui semble être son fils !

Bien sûr, ça pourrait aussi être le fait qu'on entre manifestement chez Ryan comme dans un moulin !

Sinon, Soooophie ne m'agace plus seulement par la voix Elle est...pouah ! Possessive et autoritaire, quelle combinaison ! Suspect

Sur ces entrefaites, cet épisode fait un nouveau bond de géant : Spock sait ! Et vu comme il l'a mauvaise que sa copine soit passée dans l'autre camp (surtout qu'il doit s'imaginer l'avoir détournée du droit chemin par ses talents sans aucun doute innombrables ), c'est un risque ! Mais je ne m'en fais pas, il mange dans la main de Sian....En attendant, c'est l'occasion de discuter de la possibilité de le dire aux proches et encore une fois, on constate que Sophie est plus motivée que Sian en la matière...Je ne suis pas sûre qu'elle soit encore tellement dans le vague, moi. Sian, elle, reste clairement dans le domaine des sentiments : d'ailleurs, la question de l'attraction physique entre elles ne semble pas se poser vraiment...Elles s'embrassent, voilà.

Je sens qu'on va avoir au moins 10 épisodes de "Ryan le dira", "non, il le dira pas", "il le dira, je te dis" !

Dernière édition par Elmundode le Mar 12 Fév - 19:56, édité 2 fois
Elmundode

Message  Pounie le Mar 12 Fév - 19:39

Elmundode a écrit:
Je crains le pire ! ...
Tes différentes hypothèses se tiennent je l'avoue pourtant, il ne s'agit pas de ça !
A mon avis d'ailleurs, il y aura de plus en plus de lesbiennes dans ce pays, indépendamment même de ...
Et vu comme il l'a mauvaise que sa copine soit passé dans l'autre camp (surtout qu'il doit s'imaginer l'avoir détournée du droit chemin par ses talents sans aucun doute innombrables )
.... quand on pense que Spock et le bellâtre s'imaginent que la meilleure façon de séduire une fille c'est de lui servir de la SOUPE !... à MIDI !.... en JUILLET !! affraid affraid Le tout assorti d'un verre d'eau fraîche....
En plus, pour se rattraper, Ryan propose ensuite un kebab ! (c'est sûr que ça compense cette grossière erreur, ...surtout quand on sait ce que Sian en pense. Bon, il est vrai qu'il n'était pas là 2 ou 3 épisodes plus tôt ! ). Je ne dirais rien par charité du reste du repas et de la table ! Si tous les mâles britanniques sont du même acabit, je peux sérieusement envisager d'aller m'établir là-bas
Sinon, Soooophie ne m'agace plus seulement par la voix Elle est...pouah ! Possessive et autoritaire, quelle combinaison !
Je partage totalement ton point de vue : elle parle de manière incompréhensible, se fringue... tiens comme Virginie dans ses meilleurs jours !, fait la gueule en permanence. On se demande ce que Sian peut bien lui trouver. Heureusement pour elle qu'elle n'a que Spock comme rival (Dieu qu'il est laid !)

Reste la question inévitable du coming out.... qui va sûrement nous prendre un certain temps en effet. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi Sian s'inquiète de la réaction de ses parents, vu qu'ils ne sont jamais là (existent-ils d'ailleurs ). Sophie semble plus sûre des siens et quand on connait le père (et l'épisode par lequel on a commencé à s'intéresser à Corrie ), on sent bien qu'elle a raison.

d'ailleurs, la question de l'attraction physique entre elles ne semble pas se poser vraiment...Elles s'embrassent, voilà
Mais oui, qu'est-ce qu'elle fichent bon sang !
Pounie

Message  Elmundode le Mar 12 Fév - 20:50

quand on pense que Spock et le bellâtre s'imaginent que la meilleure façon de séduire une fille c'est de lui servir de la SOUPE !... à MIDI !.... en JUILLET !! affraid affraid Le tout assorti d'un verre d'eau fraîche....
Je n'avais mis au rang des infamies que la soupe et l'eau, mais le tout se tient, je l'admets !!

(Dieu qu'il est laid !)
Oh que oui !

Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi Sian s'inquiète de la réaction de ses parents, vu qu'ils ne sont jamais là (existent-ils d'ailleurs )
Des vraies Arlésiennes, oui J'ai même du mal à saisir qu'on parle tant de deux fantômes dans une série, surtout pour en faire des obstacle visiblement infranchissables....

Elmundode

Message  Pounie le Mer 13 Fév - 14:04

Question du jour....
Ryan va-t-il cafter ?

C'est vrai quoi, peut-on se fier à un Vulcanien ? Suspect Suspect

Hum... je n'en mettrais pas ma main à couper !
Question du jour certes, ...mais il y en a d'autres Question

PS : tu tiens bien carissima ?
Pounie

Message  Elmundode le Mer 13 Fév - 19:43

Je sais, on le voit depuis plusieurs épisodes, maintenant...et j'aurais pu faire cette remarque immédiatement, même si elle a été suggérée, je crois...mais...bon sang, dans quel pays permet-on vraiment à des ados d'avoir une coiffure pareille ???? Je te jure qu'il n'y aurait pas les dates dans les titres des vidéos et en ayant vu que Ryan, j'aurais mis à main à couper que la série se passait dans les années 80 !

Mais ne nous laissons pas distraire, car cet épisode est d'une importance capitale : en effet, Sian et Spock font une allusion à la désapprobation passée du père de la première quand à leur ex relation torride...ce qui laisse à penser qu'il a bien dû apparaître au moins une fois ! Tout espoir de le voir pointer n'est donc peut-être pas perdu...

C'est moi où il y a une scène manquante, dans la vidéo ?? Non, parce que bêtement, je suppose qu'il doit bien avoir une explication logique au fait qu'on passe d'un passage où Sian salue niaisement Spock qui lui oppose une indifférence polaire à un autre où elle fuit, toute émotionnée, en l'apercevant et où il lui court après et...mais c'est vrai, c'est un SOAP, mille excuses !! Spock fait décidément très bien le regard très très méchant, tout de même : cette coupe au bol fait ressortir ses sourcils rectilignes qui touchent ses petits yeux noirs tout rentrés : à 0'28, on a l'impression qu'il a un fard à paupière gothique tout autour des pupilles, ça fait de gros halos sombres, très beau rendu, vraiment ! (l'air de rien, je suis en train de le payer un vrai fou-rire : Ryan, ne quitte pas la série !! )

...Ce doit être de famille, car sa mère a de ces oreilles d'elfe, mes aïeux !

En dehors de ces vrais petits plaisirs, pas grand chose à dire sur ce court épisode, on est encore dans les tergiversations Sophie est toujours à claquer, et il y aura de la place avec sa gueule de 3 mètres de long, et j'ai comme le sentiment d'avoir loupé quelque chose avec le mec à la boîte aux lettres

PS : pour le moment, je pète la forme
Elmundode

Message  Pounie le Mer 13 Fév - 20:32

Elmundode a écrit:Je te jure qu'il n'y aurait pas les dates dans les titres des vidéos et en ayant vu que Ryan, j'aurais mis à main à couper que la série se passait dans les années 80 !

En plus, tu as vu comme il boutonne bien son polo jusqu'au dernier bouton ? Et le polo lui-même, on dirait celui de mon oncle.... Il vient vraiment d'une autre planète Ryan.
Remarque, il y en a un autre dans cet épisode...

Spoiler:

Décidément.... !

Bon sinon, j'ai remarqué comme toi dans cet épisode que les dialogues nous apportent quelques informations : 1) il est confirmé que Sophie et Sian ne font rien d'autre que de s'embrasser de temps à autre 2) qu'en revanche Sian et Ryan ont bel et bien fauté eux ce qui a déclenché la colère de l'un des fantômes (remarque qu'il a peut être piqué sa crise de loin ! ). Personne n'en est mort en tout cas

Le mec de la boîte aux lettres m'a bien l'air d'être un prof qui déchire in extremis sa lettre de démission, vu la dévotion que lui montre l'une de ses ex-élèves . En tout cas, il est fait mention d'un mystérieux CSC et de non moins bizarres six formulaires Ça te dit quelque chose ? Ils me semblent tous un peu jeunes pour passer le bac (ou l'équivalent). Sauf Ryan évidemment (19 ans ! mais bon, lui... ). Sophie et Sian ont 16 ans.... (des élèves de Seconde donc).
J'ai adoré la façon dont Sian est sûre d'elle-même et de sa copine au niveau des résultats : "nous ne sommes pas inquiètes car nous sommes brillantes" (sous-entendu "nous" face à l'autre échappé du cosmos ! )

Elmundode a écrit:PS : pour le moment, je pète la forme
Ça te fait toujours ça... au début !
(en revanche, je te le dis tout de go : j'ai faim ! What a Face )

Pounie

Message  Elmundode le Mer 13 Fév - 20:58

Remarque, il y en a un autre dans cet épisode...
D'accord, pas faux : mais des mecs comme ce rouquin, il y en a, en Angleterre, c'est même assez courant...Alors que des Ryan...C'est du jamais vu !!

Personne n'en est mort en tout cas
Seigneur, je n'ose m'imaginer à quoi a dû ressembler la première fois de ce gars-là !!

Le mec de la boîte aux lettres m'a bien l'air d'être un prof qui déchire in extremis sa lettre de démission, vu la dévotion que lui montre l'une de ses ex-élèves
C'est ce que je me suis dit, aussi...mais ça m'ennuie de pas savoir ! (Je n'ai pas regardé d'épisode entier, au passage... ). Quant au CSC, aucune idée de ce que c'est Pour les "formulaires", en revanche, je penche pour la bourde de traduction Je ne comprends pas le mot qui suit "sixth" quand les personnages en parlent, mais vu la façon dont c'est formulé lors de la scène avec le prof, je pense que ça désigne un niveau de classe, tout simplement, comme la seconde ou quelque chose comme ça...Mais comme il y a des examens à la fin, l'entrée doit y être conditionnée. L'école est obligatoire jusqu'à 16 ans en Angleterre, donc je pense qu'ils doivent en être au moment où ils décident d'y rester ou non, sachant qu'ils passent l'équivalent du bac à 18 ans...

Euh, mais...

Sauf Ryan évidemment (19 ans ! mais bon, lui... )
Quoi, Ryan a 19 ans ?? C'est dit quand ? Je lui en donnais 15-16 comme les autres, moi !

(en revanche, je te le dis tout de go : j'ai faim ! What a Face )
Ne commence pas, hein !
Elmundode

Message  Pounie le Mer 13 Fév - 21:10

Elmundode a écrit:
Sauf Ryan évidemment (19 ans ! mais bon, lui... )
Quoi, Ryan a 19 ans ?? C'est dit quand ? Je lui en donnais 15-16 comme les autres, moi !
C'est dit au début de l'épisode intitulé (par moi ) "une tragédie se prépare" (page précédente), lorsque Michelle (c'est la mère de Ryan !!! Twisted Evil ) parle des billets pour le festival de musique....

(d'ailleurs je la trouvais bien mieux dans cet épisode que dans tous les autres où on la voit. Ils ont changé l'actrice ou quoi ? )
Pounie

Message  Elmundode le Mer 13 Fév - 21:16

(d'ailleurs je la trouvais bien mieux dans cet épisode que dans tous les autres où on la voit. Ils ont changé l'actrice ou quoi ? )
...Ils lui ont peut-être jute dégagé les oreilles !
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 14 Fév - 14:24

Alors, épisode du jour...
Introspections, explications, projets...

A toi carissima !

(je n'ai pas mangé à midi )
Pounie

Message  Elmundode le Jeu 14 Fév - 15:32

Eh bé d'accord, on est pas prêtes de voir de l'action ! Bon cela dit, elles n'ont que 15 ans, ce n'est pas choquant non plus...mais, comment dire...elles n'ont pas l'air très motivées de toute façon En tout cas, on a le droit à Volte Face n°2 : après avoir conclu qu'il valait mieux laisser Spock dans son jus, qui se pointe en couple chez lui (où, depuis l'intrusion de Sophie de l'autre jour, on a visiblement remis l'interphone en marche ) toutes pimpantes ?? Ryan est un cas, de toutes les manières dont on peu en être un, mes aïeux ! Pourquoi ne dit-il pas simplement clairement à sa petit môman qu'il n'est plus avec Sian ?? C'est d'autant plus bizarre qu'elle insiste que deux épisodes auparavant, elle était la première à lui dire de ne pas s'emballer

Seigneur, cet accent ! Et cette horrible voix...Quand Sophie dit "it's wort it" à 4'20, j'ai l'impression qu'elle va régurgiter !

Booon, mais finalement, on le sait bien que derrière son admiration sans borne contestable pour Mireille Mathieu , Ryan est une crème ! Et puis ses mimiques geignardes lui ont tout de même permis de refiler ses tickets à bon prix : welle done, mon garçon !

On ne voit plus beaucoup les autres personnages depuis deux épisodes...
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 14 Fév - 16:53

Elmundode a écrit:On ne voit plus beaucoup les autres personnages depuis deux épisodes...
Ce qui fait qu'on n'a pas grand chose non plus à se mettre sous la dent !

Bon, les fillettes ont beau être brillantes dans les études, elles ne doivent pas savoir clairement où se situe l'Australie par rapport à Manchester Elles en sont à essayer de récupérer gratos une tente (une place) et n'ont donc manifestement aucune idée du prix d'un vol pour Sydney...ou même Ibiza ! Elles devraient demander des tuyaux à Rosie
Bon finalement elles iront (peut être) à Leeds Grâce à Spock qui ferait bien d'envisager un BTS Force de Vente en effet

Sophie parle toujours aussi mal certes, mais elle est un peu plus mature que d'habitude dans cet épisode. Sauf évidemment quand elle dit qu'elle a fait voeu de chasteté affraid Mais de quoi elle parle là ? affraid Et l'autre qui se croit obligée de dire la même chose !!. Comme tu dis, on n'est pas sorties de l'auberge ! C'est affligeant ! No

Suite demain carissima. Je pars.....
Pounie

Message  Elmundode le Jeu 14 Fév - 17:03

Bon voyage, chère Pounie ! Tu as du pain du planche, pour quand tu reviendras !
Elmundode

Message  Pounie le Ven 15 Fév - 13:00

N'oublions pas Corrie dans tout ça....
Quelle stratégie adopter ?

C'est pas le tout d'avoir les tickets !

A toi !
Pounie

Message  Elmundode le Ven 15 Fév - 13:30

Après les cours ! (oui, je n'y suis toujours pas )..Commence, si tu veux
Elmundode

Message  Pounie le Ven 15 Fév - 13:34

Elmundode a écrit:Après les cours ! (oui, je n'y suis toujours pas )..Commence, si tu veux
Je ne peux pas je dois partir moi aussi...
Pounie

Message  Elmundode le Ven 15 Fév - 13:46

Bon...Tant mieux, nos horaires concordent ! Partie remise à la fin d'après-midi pour moi
Elmundode

Message  Pounie le Ven 15 Fév - 17:06

Elmundode a écrit:Bon...Tant mieux, nos horaires concordent ! Partie remise à la fin d'après-midi pour moi
Je repars pour 18h, mais ça ne devrait pas être très long....
De toute façon, c'est à toi !
Pounie

Message  Elmundode le Ven 15 Fév - 18:47

oui eh bien ce sera après le (non) repas, on m'a brusquement rappelée tout à l'heure que j'avais du boulot à faire pour la fac pour demain
Elmundode

Message  Pounie le Ven 15 Fév - 19:42

Elmundode a écrit:oui eh bien ce sera après le (non) repas, on m'a brusquement rappelée tout à l'heure que j'avais du boulot à faire pour la fac pour demain

Pauvre carissima !
Pounie

Message  Elmundode le Ven 15 Fév - 21:06

Quel épisode renversant ! J'ai bien fait de sauter mon repas, moi ! Un truc amusant quand même : ce que Sophie balance à propos de sa soeur D'ailleurs, je trouve que depuis quelques épisodes, elle s'habille moins comme un sac à patates, c'est une idée ? Elle fait même semblant de se coiffer et se maquille trop : c'est un signe, il va y avoir passage à l'acte ! Elle est en attendant la preuve vivante que le physique n'influe définitivement pas sur la caractère : elle est toujours à baffer, mes aïeux !

Heureusement, il y a quelque chose qui met tout de suite en joie dans cet tout petit passage : les parents de l'affreuse sont de retour, dont Nounours ! Qui est d'ailleurs très rapide à imiter sa poivrote de femme dans sa réponse, comme s'il craignait 1) son courroux 2) de se laisser avoir si les négociations sont entamées

Cet épisode nous laisse deux questions obsédantes, tout de même : mais vont-elles aller au festival ? Et bien sûr, la plus cruciale : mais où est Ryan ??

PS : c'est moi où la musique du début ressemble furieusement à une qu'on entend dans QAF ?
Elmundode

Message  Pounie le Ven 15 Fév - 21:36

Elmundode a écrit:c'est moi où la musique du début ressemble furieusement à une qu'on entend dans QAF ?
Alors là je n'en ai aucune idée.... J'avais à peine remarqué qu'il y avait de la musique !

Je suis d'accord avec toi qu'il n'y a pas grand chose à retenir de cet épisode... sauf peut être
-la qualité des sous-titres français
- le physique et les fringues de Sophie se sont effectivement améliorés... et surtout elle a un peu minci je crois depuis les premiers épisodes
- je ne supporte pas qu'on critique Rosie ! comme pour Virgil
Sinon, qu'elles sont gamines quand même !
J'ajouterais pour conclure que si le père fait l'effet d'un bon nounours, la mère a l'air d'être une sacrée emmerdeuse. Pourtant plus personne ne dit qu'on doit la ménager car elle est "stressée"

C'était quoi ton travail carissima ?
Pounie

Message  Elmundode le Ven 15 Fév - 21:51

Des fiches d'arrêt...dont je n'ai fait que la moitié !
Elmundode

Message  Pounie le Ven 15 Fév - 22:01

Elmundode a écrit:Des fiches d'arrêt...dont je n'ai fait que la moitié !
Et tu as décidé de continuer... Ou de tirer raisonnablement un trait sur cette tâche ingrate ?

Ps : tu m'as mise dans une de ces panades dans H. ..Je me demande comment je vais m'en sortir ? scratch
Pounie

Message  Elmundode le Ven 15 Fév - 22:04

Travailler, à cette heure ??? Déjà que je le fais pas la journée !

PS : alors c'est un juste retour des choses...parce que ton précédent message m'a bien emmerdée, aussi !
Elmundode

Message  Pounie le Ven 15 Fév - 22:30

Tu as vu bomb girls carissima ?
Pounie

Message  Elmundode le Ven 15 Fév - 22:42

Non, qu'est-ce que c'est ??

PS : la suite est en ligne, et le rebond devrait être plus facile
Elmundode

Message  Pounie le Sam 16 Fév - 13:22

Petite vidéo pour fin de semaine

C'est la fête chez Ches !

Je te le dis tout de suite avant que tu paniques... Ches c'est le 2e mec venu du cosmos...
Désolée Ryan n'est toujours pas là !

PS : Il fait super beau carissima !
Spoiler:
revers de la médaille... c'est là que l'on voit la saleté des vitres !
Pounie

Message  Elmundode le Sam 16 Fév - 15:13

Bon sang de bonsoir !! C'est peut-être bien vrai que les gens de Manchester et alentours ont leur jargon mais Sophie, c'est un cas, qu'on ne me dise pas le contraire ! Quand elle dit "party", j'entends "paaaii-yeu" !! Tu m'étonnes que les Londoniens se foutent de leur pomme

Maintenant, je suis désolée, mais...Non, "Kirk" (oooh que ce nom coule dans les oreilles ) n'a CERTAINEMENT PAS 28 ans !! Il y a un vrai problème avec les âges, dans cette série...

OOOh matez-moi la teuf' d'enfer : organisée par les parents qui restent sur place pendant, bien entendu ! Attendre ses 16 ans pour donner sa première boum, c'est attendrissant ! Fort heureusement, c'est surtout une occasion pour que les filles sortent leurs plus beaux atours : et là, oui, elles ont de nouveau frappé ! Je retire absolument tout ce que j'ai dit, et même pu pensé, hier sur le renouveau vestimentaire de Sophie !

Certes, Ryan n'est pas là...Mais le rouquin m'a l'air prometteur D'ailleurs, je dois me faire vieille, moi aussi, parce que je suis tout à fait d'accord avec le type au double-menton : la mode des pantalons qui tombent aux genoux, non mais merde quoi !

Petit épisode de week-end tranquille...
Elmundode

Message  Pounie le Sam 16 Fév - 17:39

Elmundode a écrit:Bon sang de bonsoir !! C'est peut-être bien vrai que les gens de Manchester et alentours ont leur jargon mais Sophie, c'est un cas, qu'on ne me dise pas le contraire ! Quand elle dit "party", j'entends "paaaii-yeu" !! Tu m'étonnes que les Londoniens se foutent de leur pomme
Je vais te dire, la plupart du temps, je n'ai même pas l'impression qu'ils parlent anglais On me dirait, je ne sais pas moi, qu'ils parlent breton, ça ne m'étonnerait pas plus que ça

En tout cas je remarque que Sophie respecte scupuleusement la loi... ce n'est pas elle qui toucherait à une bouteille d'alcool quoi ... sauf évidemment dans la petite fête où le punch coule à flot Mais Sophie met quand même en garde sa copine contre les méfaits de ce breuvage satanique !
Elmundode a écrit:Mais le rouquin m'a l'air prometteur D'ailleurs, je dois me faire vieille, moi aussi, parce que je suis tout à fait d'accord avec le type au double-menton : la mode des pantalons qui tombent aux genoux, non mais merde quoi !
Ce n'est plus la mode fort heureusement....
Je t'avais bien dit que cette nouvelle recrue était prometteuse Décidément le cosmos que ce soit avec les pluies de météorite ou les jeunes de Manchester réserve bien des surprises...
C'est pas un peu bizarre cette fête qui mêle les jeunes et leurs parents... scratch
Elmundode a écrit:c'est surtout une occasion pour que les filles sortent leurs plus beaux atours : et là, oui, elles ont de nouveau frappé ! Je retire absolument tout ce que j'ai dit, et même pu pensé, hier sur le renouveau vestimentaire de Sophie !
Je suis bien obligée de te donner raison

PS : rien à voir, mais je viens d'assister à une conférence absolument hilarante.... ou les partisans et les adversaires de la fondation de Dinard par le roi Arthur ont failli en venir aux mains et se sont assénés des arguments imparables (enfin, si en fait ) en mobilisant toponymie et phonétique du breton ! Le tout devant une salle archi-comble qui ne comprenait rien à la plupart des arguments (comme moi d'ailleurs ) mais manifestait bruyamment en faveur de ses champions ! C'était épique....
Pounie

Message  Pounie le Dim 17 Fév - 11:14

Et voilà la vidéo du dimanche.... si tu as le temps de t'en occuper tout à l'heure

Complot...

J'attaque la suite de H. en fin d'après-midi Twisted Evil
Bon appétit carissima !
Pounie

Message  Elmundode le Dim 17 Fév - 17:34

Non mais le truc ! Comment deux parents normaux pourraient ignorer qu'un soudain séjour chez la mère de l'amie de leur fille annoncé genre deux heures après leur dernier refus de délivrance d'autorisation d'aller à un festival de musique est forcément une entourloupe grossière ?? C'est ENORME ! Et ne parlons même pas de l'insistance de ladite amie et de ladite fille pour écarter la mère de la deuxième de leur escapade ! Et je sais que Kevin est un peu lourdaud mais comment fait-il pour ne pas se rendre compte que sa fille et sa copine se paient allègrement sa tronche à table (d'accord : il y a de quoi ) ? Ttttt...Ca va que c'est l'épisode du dimanche, sinon je serais beaucoup plus sévère ! Suspect

...Car il n'y a ni Ryan ni son suppléant roux dans cet épisode ! Bon, heureusement, les parents vivants (comprendre : ceux de Sophie) sont présents...Mais tout de même Suspect Je me demande si nous aurons le droit à un aperçu du festival si elles arrivent à y aller...et je parie que non !

Dernière édition par Elmundode le Dim 17 Fév - 18:22, édité 2 fois
Elmundode

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut