Coronation Street

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Coronation Street

Message  Pounie le Sam 16 Fév - 17:39

Elmundode a écrit:Bon sang de bonsoir !! C'est peut-être bien vrai que les gens de Manchester et alentours ont leur jargon mais Sophie, c'est un cas, qu'on ne me dise pas le contraire ! Quand elle dit "party", j'entends "paaaii-yeu" !! Tu m'étonnes que les Londoniens se foutent de leur pomme
Je vais te dire, la plupart du temps, je n'ai même pas l'impression qu'ils parlent anglais On me dirait, je ne sais pas moi, qu'ils parlent breton, ça ne m'étonnerait pas plus que ça

En tout cas je remarque que Sophie respecte scupuleusement la loi... ce n'est pas elle qui toucherait à une bouteille d'alcool quoi ... sauf évidemment dans la petite fête où le punch coule à flot Mais Sophie met quand même en garde sa copine contre les méfaits de ce breuvage satanique !
Elmundode a écrit:Mais le rouquin m'a l'air prometteur D'ailleurs, je dois me faire vieille, moi aussi, parce que je suis tout à fait d'accord avec le type au double-menton : la mode des pantalons qui tombent aux genoux, non mais merde quoi !
Ce n'est plus la mode fort heureusement....
Je t'avais bien dit que cette nouvelle recrue était prometteuse Décidément le cosmos que ce soit avec les pluies de météorite ou les jeunes de Manchester réserve bien des surprises...
C'est pas un peu bizarre cette fête qui mêle les jeunes et leurs parents... scratch
Elmundode a écrit:c'est surtout une occasion pour que les filles sortent leurs plus beaux atours : et là, oui, elles ont de nouveau frappé ! Je retire absolument tout ce que j'ai dit, et même pu pensé, hier sur le renouveau vestimentaire de Sophie !
Je suis bien obligée de te donner raison

PS : rien à voir, mais je viens d'assister à une conférence absolument hilarante.... ou les partisans et les adversaires de la fondation de Dinard par le roi Arthur ont failli en venir aux mains et se sont assénés des arguments imparables (enfin, si en fait ) en mobilisant toponymie et phonétique du breton ! Le tout devant une salle archi-comble qui ne comprenait rien à la plupart des arguments (comme moi d'ailleurs ) mais manifestait bruyamment en faveur de ses champions ! C'était épique....

Pounie

Revenir en haut Aller en bas

Message  Pounie le Dim 17 Fév - 11:14

Et voilà la vidéo du dimanche.... si tu as le temps de t'en occuper tout à l'heure

Complot...

J'attaque la suite de H. en fin d'après-midi Twisted Evil
Bon appétit carissima !

Pounie

Message  Elmundode le Dim 17 Fév - 17:34

Non mais le truc ! Comment deux parents normaux pourraient ignorer qu'un soudain séjour chez la mère de l'amie de leur fille annoncé genre deux heures après leur dernier refus de délivrance d'autorisation d'aller à un festival de musique est forcément une entourloupe grossière ?? C'est ENORME ! Et ne parlons même pas de l'insistance de ladite amie et de ladite fille pour écarter la mère de la deuxième de leur escapade ! Et je sais que Kevin est un peu lourdaud mais comment fait-il pour ne pas se rendre compte que sa fille et sa copine se paient allègrement sa tronche à table (d'accord : il y a de quoi ) ? Ttttt...Ca va que c'est l'épisode du dimanche, sinon je serais beaucoup plus sévère ! Suspect

...Car il n'y a ni Ryan ni son suppléant roux dans cet épisode ! Bon, heureusement, les parents vivants (comprendre : ceux de Sophie) sont présents...Mais tout de même Suspect Je me demande si nous aurons le droit à un aperçu du festival si elles arrivent à y aller...et je parie que non !

Dernière édition par Elmundode le Dim 17 Fév - 18:22, édité 2 fois

Elmundode

Message  Pounie le Dim 17 Fév - 18:00

Elmundode a écrit: Non mais le truc ! Comment deux parents normaux pourrait ignorer qu'un soudain séjour chez la mère de l'amie de leur fille annoncée genre deux heures après leur dernier refus de délivrance d'autorisation d'aller à un festival de musique est forcément une entourloupe grossière ?? C'est ENORME !
C'est à se tirer une balle tant c'est nul !
En plus ce qui fait quand même un peu l'intérêt de l'intrigue (en dehors de Ryan et Chès), c'est-à-dire la "relation" (on dira naissante... , très naissante...) entre Sian et Sophie semble de plus en plus occultée... à tel point qu'on se retrouve avec deux ados qui mystifient très facilement des parents plus que naïfs (aller, disons idiots )...
Il est vrai que l'épisode date du mois d'août, la moitié de l'équipe de scénaristes devait être en vacances....

J'ai mis mon grain de sel moi aussi sur H dans le dernier sujet à la mode. Je suis sûre que la série ne peut pas évoluer sans Brody et se limiter à une intrigue par épisode, avec comme finalité la défense du monde libre !.... Une telle régression est inimaginable
Je passe à "notre" sujet d'ici un petit moment
Pounie

Message  Pounie le Lun 18 Fév - 8:31

Episode plus costaud pour un lundi... normal
Bon donc...

Interprétations de la Bible
Pounie

Message  Elmundode le Lun 18 Fév - 13:58

Maaaaaazette ! Mais comment peut-on...enfin, je veux dire comment associer dans un même vêtement un textile à motifs de grand-mère et une fermeture-sur-poitrine digne d'une prostituée ?? Et comment ce bustier-tunique monstrueux peut-il encore trouver le moyen d'être tout de même un poil mieux que le débardeur d'épouvantail de l'affreuse Sophie ?? Et ma parole, on parlait de Ryan, l'autre jour, mais y'a des angles où je me dis que Sophie est vraiment pas plus jojo que lui ! C'est peut-être en raison des grimaces qui déforment son visage poupon 4 à 5 fois par épisode,cela dit...
En attendant, le plus effrayant, c'est que ce sont les tenues qu'elles ont choisies pour aller au festival branché de Leeds...avoir 15 ans et être encore si naïve, c'est touchant tout de même !

Cela dit, pour rebondir sur ce que tu disais dans ton précédent message, il faut vraiment avoir vu les épisodes antérieurs pour savoir qu'elles sortent ensemble...parce que sinon, ça ressemblerait furieusement à la même belle amitié adolescente qu'avant ! Franchement, elles ne s'embrassent jamais (sauf quand le scénario exige qu'elles se fassent surprendre par Spock ), n'ont pas le moindre geste ambigu, ricanent bêtement à l'idée de rouler les parents de la farine comme deux gamines, et ne sont même pas vraiment proches l'une de l'autre physiquement....Deux bonnes copines, quoi ! Je me demande si Corrie n'est pas un peu frileux à l'égard de potentielles scènes lesbiennes plus appuyées qu'un effleurage de babines une fois tous les dix épisodes...

En attendant, je suis à peu près sûre que le rouquin va gaffer...

PS : je ne ferai AUCUN commentaire sur les pseudo références bibliques de l'épisode, et encore moins au titre que tu as donné à ce dernier !!

Dernière édition par Elmundode le Lun 18 Fév - 15:51, édité 1 fois
Elmundode

Message  Pounie le Lun 18 Fév - 15:17

Elmundode a écrit:En attendant, je suis à peu près sûre que le rouquin va gaffer...
Ce ne serait pas étonnant...

(au passage, je n'ai rien compris à cette histoire de clés qu'il arbore fièrement.... Passons !)

Que dire de plus que ce que tu as si justement mentionné ? Pas grand chose je dois dire à part que... voilà plusieurs épisodes que l'on fait régulièrement allusion au danger qu'il y aurait à vivre à Southport parce que c'est au bord de la mer Les habitants de Manchester ont-ils eux mêmes oublié qu'ils vivaient dans une île ?

Toutes ces références bibliques si subtiles me laissent à penser qu'on va bientôt se colleter au problème religieux (d'ailleurs Sophie n'a-t-elle pas dit dans un épisode précédent qu'elle avait fait voeu de chasteté ? Suspect ). Si c'est le cas, on n'a pas fini de se marrer
Pounie

Message  Elmundode le Lun 18 Fév - 16:29

Je crois que cette discussion autour de Southport est surtout un moyen de se foutre encore un peu de la pomme des parents de Sophie, qui sont des cas, il faut bien l'admettre !

En attendant, on a vu les réactions des parents à l'annonce de la "situation" de leur fille (qui me semble plus asexuée qu'autre chose, à moi, mais passons ), et ils n'ont pas invoqué les Saintes Ecritures...Par ailleurs, il n'y a rien contre l'homosexualité féminine dans la Bible (Bah oui, ça n’existait pas à cette époque, enfin ! )

PS : après un bon quart d'heure à m'être arrachée les cheveux pour répondre à ton message, j'ai fini par en pondre un sur les problèmes d'édition sur H !
Elmundode

Message  Pounie le Lun 18 Fév - 16:48

Elmundode a écrit:Par ailleurs, il n'y a rien contre l'homosexualité féminine dans la Bible
C'est vrai ? affraid
Quelle bonne nouvelle !

PS : on est en train de monopoliser un 2e sujet sur H !
Je vais quand même attendre avant de te répondre pour laisser aux autres le temps d'intervenir... Mais sache que ce n'est pas une fuite !

Je vais voir de ce pas ton message sur les problèmes d'édition....

EDITION
J'ai eu EXACTEMENT les mêmes problèmes que toi (sauf que j'utilise OpenOffice au lieu de Word, mais le résultat est le même). J'ajouterais qu'à chaque fois qu'on édite, la fenêtre citation s'agrandit un peu plus Enfin, ça ce n'est pas le pire....
Pour la police et la taille des caractères, je ne peux pas voir ce qui est utilisé (aussi bien en posant le curseur n'importe où dans le texte qu'en sélectionnant ledit texte auparavant...) Très pratique !
Pounie

Message  Elmundode le Lun 18 Fév - 17:21

As-tu remarqué comme la partie consacrée aux problèmes rencontrés sur le forum se situe judicieusement tout en bas ?? Je suis à peu près sûre de ne pas avoir de réponse, et si j'en ai une, ce ne sera pas avant un bon mois au moins ! A moins que ce forum si perfectionné dispose d'un système pour avertir l'administratrice quand un nouveau sujet est créé...Mais j'ai comme un gros doute !

EDITION : ...et j'ai aussi eu le problème de l'encadré citation qui devient gigantesque à mesure que je corrige mes fautes, et pour connaître la taille de l'écriture, je me suis fondée sur Word car je ne vois pas non plus celle utilisée sur le forum, pas plus que la police...Heeeem...
Elmundode

Message  Pounie le Mar 19 Fév - 12:35

Ne nous laissons pas distraire par Abu Nazir... Il y a plus grave !

Elles y sont allées !!!

affraid
Pounie

Message  Elmundode le Mar 19 Fév - 18:40

Elles sont venues, elles ont vu...et pas nous ! Qu'est-ce que je te disais...Fort heureusement, l'intérêt de l'épisode ne se trouve pas là : aujourd'hui, elles se prennent dans les bras, dis donc ! Tu crois que dans cinq ans, elles se tiendront la main ?

Mais...je rêve où sa mère lui fait sa lessive ? Non mais hop hop hop, au boulot, ouais ! Esclavagiste ! Feignasse ! Suspect (oui, j'ai décidé qu'elle avait toutes les qualités ! )
Bon sang, si j'avais laissé mon père faire ma lessive, tous mes vêtements seraient roses !

C'est moi où il n'y a rien à dire sur cet épisode ??

Elmundode

Message  Pounie le Mar 19 Fév - 18:55

Elmundode a écrit:C'est moi où il n'y a rien à dire sur cet épisode ??
Si quand même... j'aime bien "salerie" à la place de "saleté"... je crois que je vais adopter ce nouveau mot... Suspect

Sinon, rien à l'horizon !
(Indépendamment du fait que tu ne peux pas cirer Sophie , je me demande si j'ai fait le bon choix avec Corrie En allant voir cet épisode, j'ai trouvé dans le menu de droite une vidéo de Pepa et Silvia... c'était quand même autre chose ! )
Bref, j'espère que ça va un peu s'améliorer parce que là, c'est franchement une période de vaches maigres...

PS : je suis de conseil ce soir (et jeudi) !
Pounie

Message  Elmundode le Mar 19 Fév - 19:30

En allant voir cet épisode, j'ai trouvé dans le menu de droite une vidéo de Pepa et Silvia... c'était quand même autre chose !
C'est certain ! Cela dit, Sian et Sophie sont plus jeunes et surtout...j'ai l'impression que Corrie est plutôt une série de vieux familiale Ce n'est pas étonnant cela dit, sachant qu'elle est diffusée sur ITV (la France3 du Royaume-uni ! ). Quand je compare avec Hollyoaks, cette dernière est quand même bien plus osée, mais elle est destinée à un public lycéens-jeunes adultes (et diffusée sur une chaîne comparable à M6).

PS : je ne suis que compassion
Elmundode

Message  Pounie le Mer 20 Fév - 11:27

Elmundode a écrit:PS : je ne suis que compassion
Merci carissima.... Et j'en ai bien besoin, vu que le conseil d'hier a commencé (et s'est terminé immédiatement) par la démission du maire de cette petite commune proche de Dinard.... et le branle-bas de combat dans les rédactions
Je poste la suite de Corrie (c'est la crise là aussi ), mais pour celle de H., ce sera un peu plus tard dans la journée....

Des parents si cruels !

Je n'ai pas trouvé le maillon manquant avant cette vidéo. Il doit pourtant bien exister

Pounie

Message  Elmundode le Mer 20 Fév - 18:59

Bon bah...Sans transition, comme dirait l'autre ! Ca me rappelle les premiers épisodes, où on avait l'impression de griller les étapes : ah bah là, on les sucre carrément ! Cela dit, l'affaire nous a peut-être épargné des séquences difficiles à subir : comme la séparation déchirante de nos Juliette et Juliette pas nationales !
Huuuuuum, dis-donc...Ne dirait-on pas que Nounours a ses petits secrets ? Quel est ce mensonge qu'il aurait proféré et qui aurait jeté la honte sur la famille ? Une liaison avec la mère de Spock ?

Note que ces filles-là ne manquent tout de même pas de ressource : au cas où elles n'auraient pas pu se parler, mais juste se voir de loin (mais de vraiment très loin)...elles ont trouvé un langage codé par vêtements "cornets de glace" parfaitement hideux : quelle inventivité !! Malheureusement, la jugeote a des limites, et elles ne le portent pas aux même moment, les grues ! (Un frisson vient de remonter mon échine...J'ose espérer que le bas de Sophie était un pyjama et qu'elle ne l'a pas mis pour aller bosser ).

Et une nouvelle prise dans les bras, une !

PS : n'empêche que je suis sûre que c'est le rouquin qui a cafté !
PPS : tiens, Skype marche en Angleterre !
Elmundode

Message  Pounie le Mer 20 Fév - 19:25

Elmundode a écrit:n'empêche que je suis sûre que c'est le rouquin qui a cafté !
Ce pourrait être Ryan aussi...ou Michelle (qui doit être au courant puisque son fils n'est pas allé à Leeds). De toute façon, ce n'est pas intentionnel... car ils sont tous gentils et compréhensifs dans Corrie (nounours et Sunita particulièrement) ... tous sauf l'horrible mère qui en plus d'être une idiote finie, met en place des punitions disproportionnées (car en fait, elles n'ont toujours rien fait non ? ). Bref tout ça est un brin caricatural
On peut condamner avec la plus grande fermeté le pyjama (?) de Sophie, mais cette fois et sans hésitation la palme de l'horreur (et du goût douteux) revient incontestablement à Sian avec son tee-shirt cornets de glace ! C'est pire que ce que va nous montrer Rosie ( ) dans quelques épisodes... D'ailleurs où est-elle Rosie ? Suspect
Pounie

Message  Pounie le Jeu 21 Fév - 12:52

J'ai cru trouver une mine.....
euh... oui, donc ?....

c'est-à-dire une version plus complète de cette histoire haletante... malheureusement les sous-titres en français frôlent le surréalisme absolu
Peut être que tu t'en sortiras malgré l'accent de Sophie ou avec les sous-titres en anglais scratch . On en est restées vers 16:30 à peu près...

Pour moi, en mode tortue, il y a ça
Droit de refuge dans l'église...

y'a pas à dire, ça inspire l'église !
Pounie

Message  Elmundode le Jeu 21 Fév - 13:36

Ce n'est pas vraiment une version plus complète, disons une découpée autrement !

En tout cas, la mère est d'une stupidité, mes aïeux ! J'ai rarement vu ça...Elle est complètement à côté de ses affreux mocassins !

Oh oh oh (oui, la description que Carrie fait de Saul dans le dernier épisode de notre série fantasmée m'a fait longuement penser au Père Noël, tout à l'heure ), ça chauffe dans cet épisode ! Pour un peu, on croirait qu'elles y mettent la langue, dis-donc ! A propos, c'est moi où est-ce toujours Sian qui prend l'initiative de leurs rares baisers ? Pourtant, ce n'était pas la plus motivée, au début...mais les réticences de bonne chrétienne de Sophie doivent la bloquer ! Tttt, user de la maison du Seigneur pour pouvoir se tenir droite comme un piquet aux côté de sa copine sans la toucher, pendant qu'on pousse la chansonnette, si ce n'est pas infamant ! Quand je pense qu'il m'arrive souvent de passer les portes d'une église avec l'homme avec qui je faute et donc je ne suis pourtant pas la femme, honte sur ma famille !

Malheureusement, la série ne rend pas justice à sa légère dimension cléricale dans cet épisode...J'ai fait partie d'une chorale pendant deux ans au collège, et c'était plus drôle que ça !

Hum...Je me demande si le Carême n'a pas de drôle d'effets sur moi, cette année...à moins que ce ne soit l'imminence du conclave !
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 21 Fév - 17:22

Elmundode a écrit:ça chauffe dans cet épisode ! Pour un peu, on croirait qu'elles y mettent la langue, dis-donc !

Hum...Je me demande si le Carême n'a pas de drôle d'effets sur moi, cette année...à moins que ce ne soit l'imminence du conclave !
Ne m'en parle pas. En comparaison de ce qui se passe avant, cette vidéo prend carrément l'allure d'un film X affraid Je ne sais pas ce que tu fais dans une église avec l'homme qui t'entraîne à la faute carissima (car ça ne peut pas venir de toi ), mais là, cette étreinte (des mains), c'est absolument torride ! Remarque c'est vraiment le minimum pour supporter cette chorale
Mine de rien on va peut être arriver à quelque chose finalement
Le fait que Sian prenne les initiatives ne m'étonne pas vraiment. Apparemment c'est une règle tacite (en tout cas dans les séries ) mais gravée dans le marbre : l'usage veut que ce soit la fille hétéro qui se lance en premier tandis que l'autre, l'homo hypocrite, traîne des pieds !

En effet Suspect Je trouve que tous tes écrits en ce moment sont à tendance bizarrement érotique Dieu seul sait où tout cela va nous entraîner sur H affraid
Pounie

Message  Pounie le Ven 22 Fév - 9:51

Déprime générale dans la vidéo du jour...

Toutes plus chiantes les unes que les autres !

Sinon....

Version longue.... attention ça déborde de la vidéo du jour !

Pour H. ce sera dans la journée... Normalement, je reste au chaud chez moi aujourd'hui Malheureusement, j'ai quand même pas mal de choses à faire avant mon départ.

Tu vas bien carissima ? Pas trop froid ?
Pounie

Message  Elmundode le Ven 22 Fév - 12:21

Je grelotte ! J'ai qu'un petit radiateur électrique planqué dans un coin de mon studio, moi ! Vivement ce soir que je retrouve les bon vieux radiateurs en forge de mon père, je me suis brûlée les mains plusieurs fois dessus, mais au moins c'est signe que ça chauffe !

Je t'avais dit que je pars demain en région parisienne pour la semaine, chère Pounie ? J'espère avoir Internet, mais ce n'est pas garanti...Cela dit, comme tu pars toi aussi
Elmundode

Message  Pounie le Ven 22 Fév - 13:06

Elmundode a écrit:Je grelotte ! J'ai qu'un petit radiateur électrique planqué dans un coin de mon studio, moi ! Vivement ce soir que je retrouve les bon vieux radiateurs en forge de mon père, je me suis brûlée les mains plusieurs fois dessus, mais au moins c'est signe que ça chauffe !
Je t'avais dit que je pars demain en région parisienne pour la semaine, chère Pounie ? J'espère avoir Internet, mais ce n'est pas garanti...Cela dit, comme tu pars toi aussi

affraid
Il faut ressortir tout l'équipement que tu avais prévu pour Berlin carissima...

Tu me l''avais bien dit oui, mais sans préciser la date...
Je pars dimanche matin à Paris, puis mardi (quasi de nuit ... mais en avion ) à Rome. Pour Paris, j'aurai internet. A Rome en revanche, vu le type d'hôtel où sont hébergés les groupes scolaires, ce n'est pas du tout garanti ! Bien sûr que si c'est quand même le cas, je te ferai signe (surtout si j'ai l'occasion de rencontrer Benoît ). J'emporte mon petit appareil photo, au cas où

Par contre, pour notre inénarrable saga, il faudra malheureusement faire un break. Nous laisserons à nos héros le temps de reprendre des forces !
Mais nous aurons peut être le temps de lancer quand même quelques épisodes avant. Je m'y mets aujourd'hui comme promis : il est temps de mettre fin à cette idylle aussi immorale qu'improbable entre Carrie et Bambi !
Pounie

Message  Elmundode le Ven 22 Fév - 19:47

(Pas regardé la version longue...trop longue et pas le temps aujourd'hui ! )

Je vais changer d'avis sur la mère de famille...dit-elle bien, au début, que si sa fille s'est totalement plantée aux exams, elle va quand même lui sortir son bon gros repas ? J'étais mise à la cave, au pain sec et à l'eau, moi ! (pas grave : me disais que c'était comme pendant le Carême )

C'est peut-être bien vrai que les anglicans sont plus tolérants que les catholiques, finalement...Se pointer à la chorale en mini-mini jupe, j'aurais pas osé, quand même ! Notons au passage qu'il y a comme un intrus, dans la composition du chœur...oui, dernier rang, à peu près au milieu ! (non, finalement, après re-vision, il y en a d'autres en bas à droite ! )

Prenons un bref instant pour admirer le tutu rose de Sunita sur leggings blancs...Et oui, mesdames et messieurs, une nouvelle pièce, composée celle-là, à ajouter à notre collecte des horreurs, une !

...Cet accent, cet accent !

PS : je m'occupe de Homeland ce soir...J'ai des petites choses à faire pour préparer ma semaine !

Elmundode

Message  Pounie le Ven 22 Fév - 20:08

Elmundode a écrit:J'étais mise à la cave, au pain sec et à l'eau, moi ! (pas grave : me disais que c'était comme pendant le Carême )
affraid Quoi tu manges du pain pendant le Carême ?

Elmundode a écrit:Notons au passage qu'il y a comme un intrus, dans la composition du chœur...oui, dernier rang, à peu près au milieu ! (non, finalement, après re-vision, il y en a d'autres en bas à droite ! )
N'ayant pas une expérience très approfondie des chorales (et même aucune expérience disons-le clairement ! ), je ne vois pas trop à quoi tu fais allusion. Ils me paraissent tous, disons enveloppés et mal fringués... mais au moins pour le dernier point, c'est tellement commun dans cette série qu'on n'y fait presque plus attention...
Mention spéciale pour Sunita cependant effectivement Au fond le retour en force de la burqa a peut être d'autres origines que celles que l'on mentionne d'habitude
C'est le pasteur qui dirige le choeur à ton avis ?

Tu fais bien vite l'impasse sur Chès je trouve ! J'aime beaucoup son point de vue sur l'examen que tout le monde attend avec angoisse... Je suppose que c'est le permis de conduire qu'il brandit ainsi

Tu ne trouve pas que Sian est limite harcelante dans cet épisode ?

PS : tu vas faire quelque chose de spécial cette semaine carissima pour avoir besoin de faire tous ces préparatifs ?
Pounie

Message  Elmundode le Ven 22 Fév - 22:05

Quoi tu manges du pain pendant le Carême ?
...Façon de parler ! ( )

N'ayant pas une expérience très approfondie des chorales (et même aucune expérience disons-le clairement ! ), je ne vois pas trop à quoi tu fais allusion
Au fait qu'avant le plan d'ensemble de la chorale, il n'y avait qu'un seul bonhomme dans la moitié visible de l'assemblée !

C'est le pasteur qui dirige le choeur à ton avis ?
Pas nécessairement. Mais pourquoi te poses-tu cette question ?

Tu fais bien vite l'impasse sur Chès je trouve ! J'aime beaucoup son point de vue sur l'examen que tout le monde attend avec angoisse...
C'est qu'on l'avait déjà eu auparavant, si tu te rappelles ! Manifestement, Ches n'envisage pas de continuer ses études au-delà de ce fameux examen...comme c'est étonnant ! Quant à son "permis" si bien traduit , ça ne peut pas en être un puisqu'il est trop jeune, et que ça ne se dit pas comme ça, et que...la vérité est beaucoup plus drôle : c'est une carte professionnelle !

Tu ne trouve pas que Sian est limite harcelante dans cet épisode ?
Elle est très chiante, oui ! Mais il faut la comprendre...Elle a 15 ans et pas de parents donc vive la copine !

PS : non, rien de spécial...Mais étant donné que je n'aurai pas Internet (je viens de vérifier ), je mets mes petites affaires en ordre, disons !
Elmundode

Message  Pounie le Ven 22 Fév - 22:46

Elmundode a écrit:non, rien de spécial...Mais étant donné que je n'aurai pas Internet (je viens de vérifier ), je mets mes petites affaires en ordre, disons !
Catastrophe ! affraid
Aurais-je le temps de poster une réponse, histoire de te refiler une chute aussi tordue que la tienne pour gâcher occuper ta semaine de vacances ? Twisted Evil
Bref tu pars quand demain ?
Pounie

Message  Elmundode le Ven 22 Fév - 22:57

En début d'après-midi...Ça te laisse une petite marge !
Elmundode

Message  Pounie le Ven 22 Fév - 23:07

Elmundode a écrit:En début d'après-midi...Ça te laisse une petite marge !

Parfait, j'y travaille déjà !
Etant donné les heures auxquelles tu te couches, tu l'auras peut être même pour ce qui restera de ta nuit ! (pas sûr quand même....)
Pounie

Message  Pounie le Lun 4 Mar - 8:49

Elmundode a écrit:En consultant un article sur Hollyoaks tout à l'heure, regarde donc ce que j'ai déniché à propos de celui qui joue notre cher Nounours (je ne croyais pas si bien dire ! )
Ça alors ! affraid affraid J'en suis restée sans voix ! On ne peut vraiment pas se fier à la tête des gens.... Du coup, ça va être difficile de ne pas le voir avec un autre oeil cette bonne pâte, ce père si compréhensif Suspect

Bon, ne nous laissons pas perturber car, avant tes aventures champêtres, une tension sexuelle intense était en train de se développer... Voyons où tout cela va nous mener (comment ça, on le sait déjà ? )

Fêtons la réussite aux examens !... anticipation

Pounie

Message  Elmundode le Lun 4 Mar - 19:31

Voyons, Pounie, mais que fais-tu de la présomption d'innocence ? Ttt... Suspect Ne changeons rien à notre attitude tant que cette affaire n'est pas jugée. Non, rien du tout...A part peut-être...

ça va être difficile de ne pas le voir avec un autre oeil cette bonne pâte
7
...appelons-le "bonne patte", maintenant ! Pendant qu'on en parle, je me rappelle bien l'avoir vu, à une ou deux reprises, zieuter grassement dans le décolleté de sa "fille" Suspect
Bref, revenons à l'épisode !

...Et en plus, c'est une fayotte de première, bon sang mais y'a-t-il quelque chose à récupérer chez cette sainte-nitouche insupportable ?? Pounie, je te préviens, je prends sa sœur dans mon équipe, d'abord ! (et que je te prends cette bonne petite ado dans les bras pour lui frotter les épaules vigoureusement, à 1'02)

Bon, je passe sur la réplique de Sophie quand sa sœur lui balance qu'il y a un dieu ...et surtout sur la grenadine pour célébrer la réussite aux exams L'événement de l'épisode est ailleurs...en effet, maintenant, il y a de l'espoir pour soigner le SIDA, le cancer et la sclérose en plaque : deux personnages émettent une critique sur les papiers peints des décors de la série !!! Bon, d'accord, ce sont deux personnages dont l'un vit dans une baraque avec un ravalement similaire, mais breeeeef ! (et l'autre dans le palais des glaces avec ses deux parents : l'homme invisible et l'Arlésienne ).

Ouh ouh, soirée télé, mazette elles sont de plus en plus rebelllllles, ces deux fofolles ! Heureusement, on comprend rapidement que ce n'est pas tellement la télé anglaise (c'est pourtant l'une des meilleures d'Europe ) qui les intéresse...mais de se faire choper en beauté par une Irlandaise ( forcément, elle est rousse) dont c'est apparemment le seul intérêt dans l'intrigue !

Ouh ouh (c'est récurrent dans Corrie ), le prochain suspense insoutenable est donc : cette rouquine que l'on croyait tout droit sortie d'une groupe de prière va-t-elle cafter ? Oh que oui !

A toi !
Elmundode

Message  Pounie le Lun 4 Mar - 23:32

Elmundode a écrit: Pounie, je te préviens, je prends sa sœur dans mon équipe, d'abord !
Tu rigoles carissima ! J'ai fait une option sur Rosie ( ) dès le démarrage. Ne t'imagine pas que je vais te laisser me la piquer comme ça !

Sinon, j'avais évidemment relevé immédiatement les mêmes étrangetés que toi : la grenadine (Et encore on ne sait pas -heureusement- ce qui l'accompagnait ! Franchement quand tu parlais en te pourléchant du "fabuleux repas" prévu pour fêter les résultats, tu aurais dû te souvenir : 1) que la mère de Sophie est une gourde finie 2) qu'elle est Anglaise en plus Tu vois que finalement tes quelques feuilles de salade ne sont pas si désespérantes...) et bien sûr le papier peint ! C'est quand même réconfortant de voir que les scénaristes de Corrie sont conscients des faiblesses de leurs collègues décorateurs (ce n'était pas le cas dans PBLV à l'égard des costumiers )... et que les filles envisagent à un moment d'ouvrir une bouteille de champagne ! Aller, il y a vraiment un Dieu

Elmundode a écrit:le prochain suspense insoutenable est donc : cette rouquine que l'on croyait tout droit sortie d'une groupe de prière va-t-elle cafter ? Oh que oui !
Et voilà ! j'étais sûre que tu allais tout dévoiler de la suite !

Pour la peine tu n'auras l'épisode suivant que demain.... Twisted Evil
Pounie

Message  Pounie le Mar 5 Mar - 10:51

Alors là il y a un blanc dans le fil des épisodes.. Mais, bon, ce n'est pas grave, on peut facilement comprendre ce qui s'est passé... tout en jetant désormais un oeil soupçonneux sur Nounours Suspect

Coming out douloureux...Le drame se profile ! Heureusement qu'il y a Rosie...
A toi !

PS : Ça se passe bien cette reprise carissima ?
PS' : ton ordi marche toujours ?
PS'' : tu t'en sors avec la Dame du Lac ?
Pounie

Message  Elmundode le Mar 5 Mar - 19:04

Seigneur, mais c'est carrément un court-métrage que nous avons aujourd'hui à nous mettre sous la dent ! Booon, effectivement, sans transition comme dirait l'autre ! Je suppose donc que la rousse a bien lâché la bombe (car non, mauvaise, je n'avais pas été voir la vidéo suivante ! ). Aaaaah, mais d'accord, on l'a déjà vu cet épisode, en fait !

Eh bah purée (c'est le cas...non, je vais pas la faire, celle-là ) le Nounours, ça a dû le faire transpirer de partout cet épisode ! On voit sa bedaine toute gonflée de devoir retenir une respiration erratique ! (Non, rien à faire, même s'il est innocenté, on ne le verra jamais plus de la même façon ). En tout cas, c'est assez comique d'entendre Sophie se plaindre de "nasty accusations" sur son épaule compatissante (et dans la prolongation d'un bras largement déployée autour de son corps Bon allez, j'arrête )

Sophie semble clairement s'assumer en tant que lesbienne maintenant et ne plus se contenter de "je suis juste amoureuse d'une fille" (phrase fétiche des personnages de soap découvrant subitement leurs vraies inclinations ).

Mais enfin...Enfin...Spock est de retour !!! (c'est moi ou il a grossi ? ). Enfin...En bref, on a déjà commenté cet épisode, non ? Peut-être que c'est la vision des horreurs précédentes, mais je trouve la tenue de Rosie pas si mal finalement : c'est acidulé, au moins, c'est presque du Katy Perry dis donc ! (Au passage, ça m'étonne qu'on ait pas entendu "I kissed a girl" au moins en fond sonore, c'est presque impardonnable : c'est un soap ou pas, ce truc ?? )

Sinon, euh...Bah c'est vrai qu'elle est conne, la mère, tiens !

PS : médisante ! Suspect Le disque dur que j'ai monté en externe provenait de mon ancien ordi mais je suis sûre que j'aurais tout autant brillé avec celui qui est dans mon ordinateur actuel ! Simplement...ça sert à quoi d’extraire un disque dur qui marche d'un ordinateur qui marche ?
PPS : je sais que ça te sidère toujours, Pounie, mais il m'arrive d'aller en cours !! D'ailleurs, la plupart de mes heures se concentrent en début de semaine...je suis occupée, moi ma petite dame ! M'en charge ce soir !
Elmundode

Message  Pounie le Mer 6 Mar - 14:56

Elmundode a écrit:Sophie semble clairement s'assumer en tant que lesbienne maintenant et ne plus se contenter de "je suis juste amoureuse d'une fille" (phrase fétiche des personnages de soap découvrant subitement leurs vraies inclinations )
Enfin c'est beaucoup dire ! Je trouve son discours assez incohérent moi... D'un côté elle assume certes, mais de l'autre côté elle a peur de faire honte à son père. Enfin le pire c'est quand même le père de Sian dont on craint qu'il fasse une grosse colère (j'ai hâte... qu'on puisse enfin le voir) et (évidemment) la mère de Sophie dont le stress revient au grand galop.

Rosie ( ) en revanche est parfaite sur toute la ligne, tant pour les fringues que pour les réactions (et je te refile 23 £ sans même demander où elles vont aller). Un coeur d'or cette Rosie comme Nounours... (on apprendrait bientôt qu'elle est poursuivie par la justice comme lui que ça ne m'étonnerait pas : les bonnes pâtes à la télé font les bons suspects dans la réalité ).

Elmundode a écrit:..Enfin...Spock est de retour !!! (c'est moi ou il a grossi ? )
Je ne pourrais pas te dire... il est passé à une telle vitesse que je l'ai à peine reconnu !

PS :
Elmundode a écrit:Le disque dur que j'ai monté en externe provenait de mon ancien ordi mais je suis sûre que j'aurais tout autant brillé avec celui qui est dans mon ordinateur actuel ! Simplement...ça sert à quoi d’extraire un disque dur qui marche d'un ordinateur qui marche ?
A faire une expérience... qui à défaut d'être enrichissante peut être intéressante ! Toute expérience est bonne à prendre carissima...

La suite, la suite

Quand Sally cherche... Sophie !
Pounie

Message  Elmundode le Mer 6 Mar - 15:48

Je trouve son discours assez incohérent moi... D'un côté elle assume certes, mais de l'autre côté elle a peur de faire honte à son père
D'un autre côté, vu qu'on loupe des épisodes entiers ! Ce que je voulais dire, c'est qu'elle s'estime clairement lesbienne maintenant et plus juste amoureuse de Sian

On l'a déjà regardé aussi, cet épisode, non ? Cette enfilades de courettes me dit quelque chose ! Et aussi cette si pertinente comparaison de la sexualité avec la famille Adams ! Sophie est agaçante, mais je reconnais qu'elle est vraiment pas gâtée avec sa mère...Le reste, euh...oui, c'est encore le reste !

PS : je déteste la musique de la série
Elmundode

Message  Pounie le Mer 6 Mar - 18:21

Elmundode a écrit: je déteste la musique de la série
Quelle musique ?

Je trouve ton commentaire bien succinct pour un épisode... aussi long et intense !
On se rapproche de la tragédie là avec cette issue aussi inconnue que palpitante (tu te souviens n'est-ce pas qu'on a déjà vu l'épisode suivant ? ) et toutes ces interrogations qui nous tombent dessus : que s'est-il passé au juste avec le gosse ? par quelles transes passent les parents de Sian (ça on ne le saura JAMAIS ! ), où sont les filles ? Rosie va-t-elle bientôt détrôner sa mère ? pourquoi Nounours est-il dépassé par les évènements ?
Sans parler de tous ces nouveaux couples qui apparaissent (pour nous en tout cas)... Finalement tout le monde s'en cogne qu'elles soient lesbiennes. Ce qui compte c'est ce qui est arrivé au marmot (et ça on ne le saura JAMAIS non plus ).

Non, franchement, carissima, je ne comprends pas que tu restes de glace devant ce suspense intenable !
Pounie

Message  Elmundode le Mer 6 Mar - 18:49

Je trouve ton commentaire bien succinct pour un épisode... aussi long et intense !
Il est à peine moins long que le tien ! Le fait est que j'ai l'impression d'avoir déjà commenté cet épisode...et bien que je l'aie fait mille fois lors de nos débats enflammés autour de la religion, je n'aime pas me répéter !

Quelle musique ?
Celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=lUxKuZqtljM
...J'ai l'impression d'être à l'époque de la grande guerre, mais bref ! Pour tout te dire, je n'ai même pas pu écouter jusqu'au bout, sur le lien ci-dessus
Elmundode

Message  Pounie le Mer 6 Mar - 19:25

Elmundode a écrit:Celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=lUxKuZqtljM
...J'ai l'impression d'être à l'époque de la grande guerre, mais bref ! Pour tout te dire, je n'ai même pas pu écouter jusqu'au bout, sur le lien ci-dessus

Mais on l'entend à peine (et parfois pas du tout) dans l'épisode ! C'est la musique du générique je suppose... C'est sûr que c'est un peu suranné...mais bien dans l'atmosphère de Corrie non ?

Ne serait-ce pas de la trompette (bouchée) ?

Dernière édition par Pounie le Jeu 7 Mar - 9:37, édité 1 fois
Pounie

Message  Elmundode le Mer 6 Mar - 19:58

Je ne sais pas ce que c'est, mais quelques notes suffisent à hérisser mes poils Je n'ai rien contre le suranné (suffit de lire mes confessions touchantes sur H ), mais là, c'est...horrible, je ne vois que ça !

Bon, je vais me coller au prochain épisode sur H avant que "la maison la plus originale" commence
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 7 Mar - 16:56

Après ces deux longs épisodes (sur lesquels nous n'avions presque rien à dire ), voilà une suite courte mais inspirante !

Nounours pète un plomb !

A toi !
Pounie

Message  Elmundode le Jeu 7 Mar - 17:37

voilà une suite courte mais inspirante !
Je suppose que tu veux parler du papier-peint à frise (en plus) modèle "tournesol" ?
En attendant, le sous-titrage devient un peu plus n'importe quoi à chaque vidéo : traduire "I don't care what they are" par "je n'aime pas ce qu'elles font", ce n'est même plus de la déduction ratée, c'est de l'interprétation partisane contre Nounours ! Heureusement, l'impressionnant coup d'éclat de ce dernier ne dure pas longtemps et il se retrouve bien vite à peloter sa fille aînée (ben oui, c'est la seule qui reste )...Je sais, j'avais dit que j'arrêtais : mais c'est trop tentant !
Bref, à la recherche des lesbiennes disparues ne donne rien et le pauvre Nounours et son hystérique de femme prennent étonnamment bien la chose, je trouve ! Suspect

Huuuum...Ne les auraient-ils pas rattrapées, égorgées, et jetées dans le fleuve en douce ? Suspect
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 7 Mar - 18:45

Elmundode a écrit:
voilà une suite courte mais inspirante !
Je suppose que tu veux parler du papier-peint à frise (en plus) modèle "tournesol" ?
En effet c'est bien de cela ! D'autant plus qu'il fait bien ressortir en avant-plan le beau peignoir-kimono rouge de Rosie (en fait, son fameux "sayonara" était un signe annonciateur d'une conversion au japonisme !).
C'est vrai que les sous-titres sont parfois très étranges, au point que même moi je m'en aperçois ! (mais ce n'est rien à côté de Lost Girl où ils sont encore plus déjantés que la série elle-même ) Ceci dit, le Nounours il a encore du chemin à faire... Mais bon,, il a des circonstances atténuantes aussi : ses deux filles sont des pestes, sa femme est tout sauf une lumière et il a l'air d'être si proche de sa soeur que ça en fait peur !
Pauvre Nounours, ce n'est pas étonnant qu'il ait cherché un peu de réconfort ailleurs !
Elmundode a écrit:le pauvre Nounours et son hystérique de femme prennent étonnamment bien la chose, je trouve ! Suspect
(Sans rapport avec la phrase précédente )
C'est qu'ils sont habitués aux fugues de leurs filles... puisque Rosie nous a dit que, elle aussi, s'était barrée de la maison à un moment. Ce qui n'est pas non plus très étonnant

PS : The Hour (2 épisodes) sur Arte ce soir carissima....
Pounie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut