Game of Thrones

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Game of Thrones

Message  Pounie le Lun 14 Avr - 22:32

Elmundode a écrit:'...Je ne te raconte pas pour quoi je passe depuis que j'ai innocemment lâché l'autre soir que je ne buvais pas et mangeait quasiment rien en soirée en ce moment parce que j'étais en Carême    )
J'imagine... Heureusement que tu peux danser !    

Pounie

Revenir en haut Aller en bas

Message  Elmundode le Lun 21 Avr - 23:33

Episode 3 vu   

...Et il m'a bien plu    D'ailleurs je l'ai regardé d'une traite (alors que je morcelle souvent les autres en deux voire trois parties). Pourtant, il est assez fourre-tout, surtout vers la fin où des scènes sans lien les unes avec les autres s'enchaînent à l'envi...mais bon, c'est aussi là qu'on voit Daenerys, donc je n'ai pas fait ma fine bouche  Surtout qu'elle est, comme à l'accoutumée...proprement géniale    Cela dit, je me demande tout de même pour combien de temps encore elle va se balader de cité en cité, libérant tout le monde sur son passage à coups de discours bien envoyés...Et le trône de fer, alors ?  

Je confirme, j'aime beaucoup le duo Arya/le limier   Riche idée, qui donne lieu à des scènes assez drôles, en plus   Et ça, c'est une bonne chose, parce que dans GoT, on ne peut pas dire qu'on rigole beaucoup...M'est avis qu'Arya va finalement apprendre de Clegane, et ne pas tarder à appliquer ses préceptes, qu'elle le veuille ou non...ça me fait penser que ça fait un moment qu'on ne l'a pas entendue réciter sa comptine.

Comme je le présageais, la fuite de Sansa l'a conduite tout droit dans le giron de l'infâme des infâmes...ça me tord le ventre de l'admettre, mais il m'avait un peu manqué, ce salopiot  Cela dit, je me demande si Sansa a réellement gagné au change...

A part ça, Tyrion rumine, je n'ai pas compris grand chose à ce qu'il se passait au Mur, et notre gai luron westerien ressasse pour la millième fois ses projets d'invasions sans cesse différés. Que dire d'autre ? Ah oui !Jaime et Cersei forment un couple décidément...charmant !   

La suite !  

PS : et de ton côté, tu apprécie ce début de saison ?  
PPS : mais où est donc ce Braavos dont tout le monde nous rabat les oreilles ??  

Elmundode

Message  Pounie le Sam 26 Avr - 21:39

Y'en a... un peu partout !  

Elmundode a écrit:Episode 3 vu   
Moi aussi   

J'ai apprécié comme toi la réapparition de Daenerys (bien que ses dragons soient mystérieusement aux abonnés absents  Suspect ) .... tout comme sa mission émancipatrice   
Mais là ce qui m'a vraiment plu c'est l'intervention de Daario : brève, nette et sans fioriture !   

Sansa en revanche me laisse toujours de glace et j'avoue ne pas partager ton attraction pour Littlefinger   .
Par contre, je retrouve (enfin) Tyrion dans cet  épisode  Capable de faire front crânement alors que la situation semble désespérée et qu'il est abandonné de tous... Il me fait penser au Tyrion contre lequel s'acharnait Catelyn. Sauf que cette fois, c'est sa propre famille qui veut sa mort.

On retrouve Jaime et Cersei aussi   
Je sais que sur le forum de GoT certains défendaient les sentiments paternels de Jaime. M'enfin ce n'est quand même pas évident !  

Quant au duo Arya/ le limier il devient en effet possible désormais. Ce qui est surtout frappant ceci dit, c'est la transformation progressive d'Arya, de plus en plus rusée, voire cynique même si les bons sentiments estampillés Stark refont surface par moments..
... quant à Jon, la rareté de ses apparitions le rend presque supportable   

Elmundode a écrit:mais où est donc ce Braavos
C'est au moyen-Orient !   

Elmundode a écrit:La suite !   

http://www.legorafi.fr/2014/04/21/port-real-le-roi-joffrey-se-remet-doucement-de-sa-conjonctivite%E2%80%A8%E2%80%A8/

PS : j'ai comme l'intuition que le Père C. est parti à Rome  Suspect

Pounie

Message  Elmundode le Dim 27 Avr - 11:28

Sansa en revanche me laisse toujours de glace et j'avoue ne pas partager ton attraction pour Littlefinger
Attraction toute relative !    Par ailleurs, elle tient probablement en partie à l'acteur, que j'aime beaucoup...

J'avoue ne pas bien voir la distinction que tu fais entre le Tyrion de cet épisode et ceux des précédents...Pour moi, c'est le même personnage, ambivalent et entier. Il est autant lui quand il geint que quand il ironise...par contre, je ne suis pas mécontente d'être débarrassée de Shae   

Je sais que sur le forum de GoT certains défendaient les sentiments paternels de Jaime. M'enfin ce n'est quand même pas évident !
C'est forcément fondé sur les bouquins...parce que dans la série, ses gosses, il s'en bat les reins, il ne faut pas charrier    D'ailleurs, les seules personnes qui l'intéressent sont sa famille "d'enfance", avec son père, son frère et surtout sa soeur. Ah et Brienne aussi, quand même, même si j'ai décidément du mal avec elle.

PS : même pas !    Il est à Paris, pour encore quelques jours...peut-être non loin de toi   

Elmundode

Message  Pounie le Dim 27 Avr - 16:07

Y'en a dans "voyages" et.... dans "les séries" !!

Elmundode a écrit:PS : même pas !    Il est à Paris, pour encore quelques jours...peut-être non loin de toi   
Voilà qui ne m'étonne pas, je sens des ondes de sainteté autour de moi ces derniers temps   

Je suis allée visiter l'expo sur l'Orient Express à l'Institut du Monde Arabe ce matin (mais j'ai boycotté celle consacrée au pélerinage à La Mecque   ).... puis, logiquement, j'ai retrouvé des amis pour manger un couscous au "Vent de sable"    

Tu es allée au resto Liebchen ?
Pounie

Message  Elmundode le Dim 27 Avr - 20:46

Au resto ? Non...Mon père tenait absolument à ce qu'on dévore les dernière coquilles st Jacques de l'année (précisons qu'il s'agit de son plus gros reproche au Carême, que de tomber en pleine saison   )

Tu me fais envie, avec ton couscous...ça fait un bail que je ne m'en suis pas mis sous la dent   (je me demande pourquoi j'ai baptisé cette émoticône "amen", on dirait un musulman à la mosquée   )
Elmundode

Message  Pounie le Lun 28 Avr - 8:23

Juste un truc que j'ai oublié de mentionner...mais je suis sûre que tu l'avais vu    : Niobe a rejoint le casting de GoT !   

Sinon on devrait avoir la suite ce soir....   
Pounie

Message  Elmundode le Lun 28 Avr - 16:48

Oui j'ai vu   
Par contre, l'épisode, ce sera demain pour moi...si j'ai le temps    Le lundi soir, je regarde traditionnellement Revenge...si j'ai le temps   
Je suis en train de m'emm...avec mon mémoire, quelque chose de bien. Mes recherche sont vraiment insuffisantes...J'avais planché sur 5 pages/jour, ce qui ne me semblait pas énorme, mais avec toute les vérifications que je dois effectuer, j'avance lentement...  
Elmundode

Message  Pounie le Lun 28 Avr - 18:07

Elmundode a écrit: 
Par contre, l'épisode, ce sera demain pour moi...si j'ai le temps   

Je l'ai vu et il m'a bien plu cet épisode    Je dirais même que toutes les scènes qu'il présente m'ont bien plu.... ce qui est quand même exceptionnel   

Juste pour le fun : l'un de tes favoris est enfin de retour (à la fin justement) !    

On en discute plus tard   

Spoiler:
pauvre carissima... tout ce boulot !
....
ça ne m'étonne pas que tu aies envie de te défouler avec du bricolage   
Pounie

Message  Elmundode le Lun 28 Avr - 18:33

Pourquoi je sens que Bran va se pointer ?   Bon, je vais bientôt boucler (si tout va bien), mon travail quotidien...De là, peut-être, à faire passer GoT ce soir   
Elmundode

Message  Pounie le Lun 28 Avr - 18:50

Elmundode a écrit:Pourquoi je sens que Bran va se pointer ?  
Oui, mais c'est bien   (petit bémol pour ce qu'ils font subir à Hodor   )

Les scènes du Mur et de l'au-delà du Mur ont à nouveau de la gueule.... comme dans la saison 1

Et tout le reste est bien aussi   
Pounie

Message  Elmundode le Lun 28 Avr - 22:39

Vu   

Ah bah non, Daenerys n'avait pas fini de libérer son énième cité, finalement   En tout cas, Pounie, cet épisode est une vraie perle : en effet, il y a des transitions quasiment partout, dis donc !    Et il m'a beaucoup plus...du moins, sur toute une première grosse moitié. Ensuite, au Mur et chez Bran, ça s'est gâté, fatalement..sauf les cinq dernière minutes qui sont géniales   J'ai l'impression que Bran et son frangin ne sont pas près de se revoir, pour autant : c'est GoT, après tout, rien ne se va jamais bien !    Surtout, la série aime aller là où les autres ne vont pas...et c'est une chose que j'aime chez elle (même si le tout manque peut-être un brin d'épique..mais heureusement, les Marcheurs blancs sont là    Bon, et puis tes dragons, aussi   ).

J'ai beaucoup aimé les scènes à Port Real    La discussion Jaime/Tyrion était parfaite, leur relation me manquait un peu...bon, aucun commentaire sur les rapports du premier avec leur soeur, ça veut mieux   (ceux du second sont pas mal non plus, cela dit   ). C'est aussi 'épisode, manifestement, du réveil de Margaery et ce n'est pas une mauvaise chose, je la trouvais assez mollassonne depuis le début de la saison...
Beaucoup apprécié aussi la scène Sansa/Littlefinger...même si, comme je le présageais, Sansa n'a pas forcément changé d'écurie pour se retrouver avec un meilleur cheval : elle lui fait penser à Catelyn, à coup sûr...autant dire que ses fesses sont mal barrées   

D'ailleurs Catelyne et Ned (  ) ont tous les deux été mentionnés précisément au moment où je me faisais la réflexion que les morts sont bien vite oubliés dans GoT...Plus personne de parle de Robert, ni même de Robb...et je ne doute pas que Joffrey sera bien vite enterré dans tous les sens du terme, lui aussi.

Bref ! La suite !!   
Elmundode

Message  Pounie le Lun 28 Avr - 23:27

Elmundode a écrit: En tout cas, Pounie, cet épisode est une vraie perle : en effet, il y a des transitions quasiment partout, dis donc !    
J'étais sûre que tu y serais sensible      D'une manière générale les efforts pour aller dans ce sens sont bien plus notables cette saison je trouve et spécialement dans cet épisode c'est vrai   

Elmundode a écrit:Daenerys n'avait pas fini de libérer son énième cité, finalement
C'est vrai que c'est un peu répétitif (et ça manque de dragons   ), mais l'entrée dans la ville libérée est quand même "majestueuse" de même que le plan qui la montre toute petite et seule dominant la foule, le drapeau des Targaryens masquant l'emblème de Mereen... Et puis justement son côté Targaryen qui resurgit avec le châtiment des "maîtres". Pas si douce que ça la Daenerys   

Elmundode a écrit:J'ai l'impression que Bran et son frangin ne sont pas près de se revoir, pour autant : c'est GoT, après tout, rien ne se va jamais bien !
C'est peu probable en effet... tout comme on peut parier que Sansa et Arya ne se croiseront pas non plus chez leur foldingue de tante   

Ceci dit les passages avec Jon et Bran n'étaient pas aussi chiants que d'habitude. D'abord ils étaient brefs   et pour Jon établissaient un lien direct avec la saison 1 : son statut de "bâtard", sa popularité chez certains des gardes, son rejet par la "hiérarchie"... un bon retour sur le passé !

Du côté de la capitale, on retrouve Jaime aussi qui est à la croisée des rapports avec Bronn, Cersei, Tyrion et Brienne. Même la scène avec celle-ci était réussie dans sa sobriété très révélatrice pourtant. Mais évidemment c'est les liens d'amour/haine de la fratrie Lannister qui tient le haut du pavé. On se plaignait de leur disparition dans les saisons précédentes au profit du spectaculaire. C'est un beau retour en force cette fois   

Un truc bizarre néanmoins : la révélation des auteurs de l'empoisonnement de Joffrey   Je ne m'attendais pas à ce qu'on le sache aussi vite....

Elmundode a écrit:les cinq dernière minutes qui sont géniales

Aussi bien dans l'esthétique de ces scènes que dans leur signification.
Les Marcheurs Blancs sont des morts-vivants, ça on le savait déjà.... mais ils se multiplient aussi par l'adjonction des bébés Craster tu crois ? Qui grandiraient donc si c'était le cas ? scratch Je me demande bien quelle est la signification exacte de cette scène finale   
Pounie

Message  Elmundode le Lun 28 Avr - 23:55

mais ils se multiplient aussi par l'adjonction des bébés Craster tu crois ? Qui grandiraient donc si c'était le cas ? scratch Je me demande bien quelle est la signification exacte de cette scène finale
Je n'en ai aucune idée ! Peut-être restent-ils sous cette forme de bébé ? Les Marcheurs blancs n'ont pas l'air de vieillir...peut-être qu'ils veulent pouponner !   C'est très intriguant, en tout cas...Ca fait peur, Pounie !  
Elmundode

Message  Pounie le Mar 29 Avr - 9:32

Elmundode a écrit: Les Marcheurs blancs...
Je me demande aussi s'il n'y a pas parmi eux le frère de Ned.... (nom ?), celui qui avait disparu au cours d'une patrouille.
Comment réagirait-il alors en face d'un de ses neveux ?  scratch

Les Marcheurs Blancs ont-il des sentiments ?

Spoiler:
même s'ils ne pouponnent pas, ils semblent assez délicats avec les bébés   
Pounie

Message  Pounie le Jeu 1 Mai - 20:26

Pounie

Message  Elmundode le Ven 2 Mai - 14:31

...C'est un spoiler, ça ?    
Elmundode

Message  Pounie le Lun 5 Mai - 22:00

Elmundode a écrit: Mais ils critiquent la série par rapport aux bouquins, non ? Il paraît qu'elle s'en éloigne de plus en plus et comme toujours dans ces cas-là, ça fait fulminer les puristes   
C'est plutôt ça oui, mais beaucoup reconnaissent aussi des qualités à la série.... sans pour autant perdre leur sens critique   

Bref.
Episode 5 vu finalement !
Je me demande si les scénaristes de GoT ne lisent pas nos messages (c'est peut être ça le logiciel malveillant  Suspect ), car, à part la fin, il ne se passe strictement rien dans cet épisode    

Presque pas de scènes spectaculaires, place à l'analyse des personnages ou de leurs relations ! Tout est basé sur des dialogues qui ne sont pas sans intérêt, avec souvent des références au passé et des décryptages a posteriori. C'est ce qu'on réclamait non ?   

J'ai bien aimé les entretiens de Cersei avec Margerie/ Tywin/ Oberyn, les duos Arya/Clegane et même Brienne/Podrick. A chaque fois c'est l'occasion d'un rappel du passé qui donne de la perspective aux intrigues. C'est aussi le cas de la petite scène avec Daenerys...
Spoiler:
bien qu'elle devienne un peu gonflante avec ses esclaves   

J'attendrai que tu aies vu l'épisode pour entrer dans les détails.....
Pounie

Message  Elmundode le Lun 5 Mai - 22:13

J'espère le voir le plus tôt possible, mais ce soir, déjà, c'est cuit, je n'ai pas fini mon programme  

Au fait, je ne me rappelle pas si tu m'as dit que des avais des projets de voyage pour cet été ?  scratch Je pars quelques jours chez ma grand-mère pour l'ascension, je n'aurai pas Internet mais je compte embarquer des épisodes téléchargés pour rattraper un peu en partie le schmilblick    Je ferai la même chose quand je retournerai chez ma grand-mère au mois de juillet...Parce qu'en plus de "nos" séries, j'ai des trucs à regarder pour Charlotte (ma vie est impossible   )...Bref, je sens que je vais avoir un été chargé   (Mais j'ai hâte !!!)
Elmundode

Message  Pounie le Lun 5 Mai - 22:25

Elmundode a écrit:J'espère le voir le plus tôt possible, mais ce soir, déjà, c'est cuit, je n'ai pas fini mon programme  
pauvre carissima ....   

(Au fait, j'ai oublié de parler du retour de la cinglée des Eyriés et de son taré de rejeton    )

Elmundode a écrit:je ne me rappelle pas si tu m'as dit que tu avais des projets de voyage pour cet été ?
De voyage c'est pas sûr, mais de vacances oui !   
J'irais bien refaire un tour en Angleterre (ou en Ecosse) ou encore... à Berlin   
Rien n'est encore décidé.

Elmundode a écrit:Je pars quelques jours chez ma grand-mère pour l'ascension, je n'aurai pas Internet mais je compte embarquer des épisodes téléchargés pour rattraper un peu en partie le schmilblick
Tu as du pain sur la planche    
Tu vas voir quoi pour Charlotte ?   

Pounie

Message  Elmundode le Lun 5 Mai - 22:34

(Au fait, j'ai oublié de parler du retour de la cinglée des Eyriés et de son taré de rejeton )
Pouniiiiiie : c'est pourtant un argument de poids, car même si l'épisode est ennuyeux, je suis au moins sûre de me marrer à un moment    

J'irais bien refaire un tour en Angleterre (ou en Ecosse) ou encore... à Berlin
A Berlin ? Mais...pour quoi faire ?    

Tu vas voir quoi pour Charlotte ?
Euh, alors de mémoire : une série anglaise sur Jack l'éventreur (je ne me rappelle pas du titre), la dernière version BBC de Sherlock Holmes (je t'avais demandé si tu l'avais vue, je crois  scratch ...et une troisième dont j'ai oublié le nom + le propos    Je te dis ça dès que je me reconnecte à ma boîte mail, j'irai farfouiller dans mes courriels.
Elmundode

Message  Pounie le Lun 5 Mai - 22:43

Elmundode a écrit:
(Au fait, j'ai oublié de parler du retour de la cinglée des Eyriés et de son taré de rejeton    )
Pouniiiiiie : c'est pourtant un argument de poids, car même si l'épisode est ennuyeux, je suis au moins sûre de me marrer à un moment    
C'est vrai, j'ai honte de l'avoir oubliée, d'autant plus que son retour est fracassant    

A Berlin ? ....pour voir la ville sans se les geler et être grippée !   
mais bon ça pourrait tout aussi bien être une autre destination   

Jack l'éventreur ? je l'ai vue cette série (Festival du Film Britannique) : c'est "Ripper Street" et c'est bien  
D'ailleurs j'ai dû t'en parler...
Pounie

Message  Elmundode le Lun 5 Mai - 22:59

Oui, non, celle-là...!   Vraiment, elle m'a ennuyée ferme. Et puis l'acteur principal est trop falot à mon goût...Non, c'est une autre avec un acteur que je connais en tête d'affiche, d'ailleurs.
...Disons simplement que sa seule présence est un argument en soi   

PS : innovation, maintenant le forum vient d'être coupé par une "page contrefaite" qui m'a fait disparaître le message que j'étais en train d'écrire soi-disant pour des raisons de sécurité...Je pense que j'ai dû choper un virus, je vais faire un petit nettoyage, il ne faudrait que ce genre de délire se reproduise  scratch 
Elmundode

Message  Pounie le Lun 5 Mai - 23:16

Elmundode a écrit:Oui, non, celle-là...!   Vraiment, elle m'a ennuyée ferme.  
Pourtant c'était bien   
Sinon je ne vois pas de quelle série il s'agit....
.... mais je trouve qu'avec Hannibal on a déjà notre compte de psychopathes    

Elmundode a écrit:Je pense que j'ai dû choper un virus, je vais faire un petit nettoyage, il ne faudrait que ce genre de délire se reproduise  
 affraid 
Sus à l'ennemi carissima.... mais attention !
Pounie

Message  Elmundode le Lun 5 Mai - 23:35

Pourtant c'était bien
Oui...Pour quand il n'y aura plus ni série à découvrir, ni livre à lire, ni occupation autre disponible      Et même comme ça, je crois que je préférerai simplement penser   
...Bon, j'exagère. Ça m'avait ennuyée, certes, mais ma plus grosse réserve concerne définitivement l'acteur principal.

Messagerie contrôlée ! La série s'appelle "Whitechapel" (j'aurais dû m'en rappeler   ). Par contre, je n'ai pas retrouvé le message où elle me parle de la dernière (flemme de tout me relire, même en survolant   ), je lui redemanderai, ça ira plus vite...
Dans tous les cas, ce sont des séries courtes.
Elmundode

Message  Pounie le Mar 6 Mai - 7:38

Elmundode a écrit: La série s'appelle "Whitechapel" (j'aurais dû m'en rappeler   )
C'est celui-là l'acteur à tomber par terre ?  Suspect 

Et dans Ripper Street, il y avait celui de gauche que tu aimes bien pourtant...   

Il y a d'ailleurs des points communs entre les deux séries : Jack l'Eventreur, ils marchent par 3...
...
.... et ils font tous une de ces tronches !!!   
Pounie

Message  Elmundode le Mar 6 Mai - 10:57

C'est celui-là l'acteur à tomber par terre ?
c'ETAIT celui-là     Comprends, Pounie, que quand Rupert et moi, on s'est connus...

...Il était comme ça, et encore je n'ai pas trouvé d'assez bonne photo pour restituer l'espèce de saisissement qui m'a prise la première fois que je l'ai vu apparaître à l'écran    Mais c'était il y a dix ans...Hélas ! J'ai dû me rendre compte qu'il vieillirait comme tout le monde, et voilà le résultat...Et encore, je le trouve bien conservé, pour un type de 43 ans   
Je t'en donnerai des nouvelles pus précises quand j'aurai regardé la série   

Et dans Ripper Street, il y avait celui de gauche que tu aimes bien pourtant...
Oui mais le problème, c'est celui du milieu    Surtout que celui de gauche, je peux le voir ailleurs...donc, bon !   

Elmundode

Message  Pounie le Mar 6 Mai - 11:07

Elmundode a écrit: Comprends, Pounie, que quand Rupert et moi, on s'est connus.... Il était comme ça, et encore je n'ai pas trouvé d'assez bonne photo pour restituer l'espèce de saisissement qui m'a prise la première fois que je l'ai vu apparaître à l'écran   
Ouais... Moi je constate juste qu'il a un oeil plus grand que l'autre à 33 comme à 43 ans !

Pounie

Message  Elmundode le Mar 6 Mai - 11:12

Ttttt, mais ça lui donne un charme, rabat-joie !    

Au fait ! Figure-toi que je suis tombée sur ça, en cherchant des photos de lui :

https://www.youtube.com/watch?v=JtMpUOmyx7E

Le seul "period drama" (des séries/téléfilms/films qui se passent dans l'ancien temps, comme Downton abbey
) avec une relation lesbienne au centre jamais tourné à ma connaissance !    Tu connais peut-être...?   
Elmundode

Message  Pounie le Mar 6 Mai - 11:31

Elmundode a écrit:Ttttt, mais ça lui donne un charme, rabat-joie !    
Je ne voudrais pas dire carissima, mais tes goûts en matière d'yeux masculins prêtent à discussion  Suspect ... Après les petits yeux rapprochés, voilà les les yeux dissymétriques maintenant !    

Bref.   
Je ne connais pas ce film, mais je sens qu'il fera ma prochaine soirée/nuit...puisque tu travailles ! Twisted Evil 
Pounie

Message  Elmundode le Mar 6 Mai - 11:46

Qui avait les yeux rapprochés, déjà ?   

Tu me diras des nouvelles du film (je crois qu'il s'agit à l'origine de trois épisodes remontés en un long-métrage, d'ailleurs...qui mérite bien son nom   )

Bon, allez, au boulot !   
Elmundode

Message  Pounie le Mar 6 Mai - 11:49

Elmundode a écrit:Qui avait les yeux rapprochés, déjà ?   

Bon, allez, au boulot !   
McManus !   

Travaille bien carissima !  
Pounie

Message  Elmundode le Mar 6 Mai - 13:09

McManus !
Tu oses !!!!     Sale...   Tu me le paieras ! Je vais te caser avec Claire Howell, moi   
Elmundode

Message  Pounie le Mar 6 Mai - 14:05

Elmundode a écrit:
McManus !
Je vais te caser avec Claire Howell, moi   
Merci du cadeau...  affraid 

Il y a quand même beaucoup mieux dans les séries que nous regardons !....

Spoiler:

Telle que je te connais tu serais capable de me refiler....

Spoiler:

Pounie

Message  Elmundode le Mar 6 Mai - 16:31

Oui, d'ailleurs tu as remarqué que les femmes sont globalement mieux que les hommes dans les séries que nous regardons ? Encore les diktats tyranniques du monde de la télé qui s'appliquent : même si on passe de plus en plus à "sois belle et ouvre-là", il reste encore la partie "sois belle"   
Bon, je suis injuste...Il y a quand même quelques spécimens pas trop mal   

(Oui j'ai été un peu dure avec lui...Certes, il a un sourire Colgate - bien illustré par cette photo   - mais il a du charme, tout de même   )

(Si, si, le nez cabossé donne du cachet  )

(Y'a pas à dire, le charme nordique reste une valeur sûre   )
Elmundode

Message  Pounie le Mar 6 Mai - 16:50

Elmundode a écrit:Y'a pas à dire, le charme nordique reste une valeur sûre   
Oui enfin.... le premier de ta liste s'appelle Reynaldo Gianecchini , le second est Polonais et le 3e... a bien vieilli depuis cette photo !

Non, non,  il y a bien mieux..... !   

ou bien, le même en Christ....

Spoiler:
Et qu'on ne vienne pas me dire que je n'y connais rien dans ce domaine !   
Pounie

Message  Elmundode le Mar 6 Mai - 17:02

...mouais, il est mieux en Christ !    

Mon commentaire sur le charme nordique ne s'appliquait qu'à Mads Mikkelsen et Nikolaj Coster ...qui est également danois, chère Pounie, et non polonais   Et franchement, pour Mads Mikkelsen je ne te comprends pas : ce type a quasiment 50 ans et il est bien plus que "bien conservé"    Ca tient au fait qu'il a les traits fins et harmonieux, des éléments qui ne vieillissent pas, ou du moins pas aussi vite que le reste   

Oh, mais attends !!!!    Comment ai-je pu oublier cette perle ???

...Bon, celui-là, j'admets que ça a été les yeux de poisson mort et la bouche ouverte quand il est apparu à l'écran     

Cela dit, ce n'est pas la première fois que nous nous accordons à dire que nous n'avons pas la même conception du charme et de la beauté physique masculine comme féminine, chère Pounie  
Elmundode

Message  Pounie le Mar 6 Mai - 17:30

Elmundode a écrit:...mouais, il est mieux en Christ !    
Quand je pense que tu renies tes racines normandes   

Je commence à cerner tes goûts carissima... mais Keller ne me semble pas correspondre !   
Pounie

Message  Elmundode le Mar 6 Mai - 19:34

Keller, c'est sa personnalité qui est magnétique...Tellement, que tu as l'impression que ce type est sublime alors qu'objectivement, son physique, sans être disgracieux, est finalement plutôt quelconque   Mais il est bien foutu, quand même   

Bon, je vais profiter de ma pause-dîner (l'une de mes nombreuses pauses de la journée comme tu as pu le constater    Mais elles sont courtes, à peine 5 minutes à chaque fois) pour regarder la suite des Brésiliennes...

Elmundode

Message  Pounie le Mar 6 Mai - 23:29

De retour saine et sauve (y'avait du champagne  drunken ) !

Elmundode a écrit: Nikolaj Coster ...qui est également danois, chère Pounie
Ah bon, je croyais qu'il était Polonais  scratch ... bon admettons qu'il ait un charme danois, typiquement nordique....
..... comme celui-là alors   

Encore un truc que tu n'as pas fini !    
(à voir chez ta grand mère....   )

Et tu sais que Real Humans va passer sur Arte à partir du 15 mai.... ? Oui je sais, tu ne pourras pas le suivre. Mais je te tiendrai au courant !

Moi qui me réjouissait d'avoir Ernests comme voisin !  
Tu aurais pourtant pu jouer au tennis avec lui carissima... et le battre sans problème quand il pense à autre chose (c'est-à-dire la plupart du temps   )
Pounie

Message  Elmundode le Mar 6 Mai - 23:51

Sans doute...mais je ne vois absolument pas ce que c'est !    C'est qui, ce type ??   

Oui, j'ai vu des promo pour Real Humans sur plusieurs sites...mais effectivement, ce ne sera pas pour ce mois   
Elmundode

Message  Pounie le Mer 7 Mai - 0:00

Elmundode a écrit:
Sans doute...mais je ne vois absolument pas ce que c'est !    C'est qui, ce type ??    
Le héros de Broen, la série suédo-danoise....   
Pounie

Message  Elmundode le Mer 7 Mai - 1:08

Complètement oublié !    
Hem...Je me demande si je vais avoir assez de temps pendant ces vacances   
Elmundode

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé