Tennis (c'est bien vrai que ça existe, les revenants)

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tennis (c'est bien vrai que ça existe, les revenants)

Message  Elmundode le Mer 22 Jan - 12:02

Non mais je rêve !     Federer peut se bouffer les dix doigts pour toutes ses occasions manquées dans ce set    
...Le début du 4 ème set va être déterminant...Si Federer est atteint, il perdra   

Elmundode

Revenir en haut Aller en bas

Message  Elmundode le Mer 22 Jan - 12:07

...Évidemment, il s'arrange pour faire moit' moit'   

Elmundode

Message  Elmundode le Mer 22 Jan - 12:59

FINISH   

(Bon, par respect pour toi, je me contenterai de cette observation accompagnée d'une émoticône relativement neutre   )

Elmundode

Message  Pounie le Mer 22 Jan - 13:01

Si c'est pas honteux de s'en prendre à un handicapé !  

Je ne dirais plus qu'une seule chose...

Spoiler:
Vamos Rafa !   

Il était temps que ça finisse... je dois partir !
Pounie

Message  Elmundode le Mer 22 Jan - 13:06

J'adore le commentaire de Sport24 :"Le Suisse retrouvera sa bête noire en demi-finales : Roger Federer"     

Si Rafito soigne ses cloques, ça devrait (dé)rouler...  

Tu sais quoi, Pounie ? Je pense que Murray a lâché la bride. Il a gagné le tournoi qui devait, dès le départ dans l'esprit de tous, constituer le point d'orgue de sa carrière, à savoir Wimbledon, il a raflé une médaille d'or en sus...Et maintenant, il paresse. Je ne le sens plus dedans, comme s'il considérait qu'il n'avait désormais plus rien à prouver, comme s'il n'avait plus d'objectif. D'où je soutiens que ce qu'il lui a toujours manqué, c'est la niaque...
Elmundode

Message  Pounie le Mer 22 Jan - 13:13

Elmundode a écrit:J'adore le commentaire de Sport24 :"Le Suisse retrouvera sa bête noire en demi-finales : Roger Federer"     

Il a gagné le tournoi qui devait, dès le départ dans l'esprit de tous, constituer le point d'orgue de sa carrière, à savoir Wimbledon, il a raflé une médaille d'or en sus...

et l'US Open aussi...
Il ne faut pas oublier qu'il se remet d'une opération quand même. Il lui faut peut être un peu de temps pour se retrouver (et effectivement digérer ses victoires   )

A ce soir carissima. Travaille bien après ce bon début de journée (  )

Pounie

Message  Elmundode le Mer 22 Jan - 15:15

Je le trouve en forme, pour quelqu'un qui sort du billard...En fait, je le retrouve exactement comme il était avant de gagner l'US Open...C'est très curieux. Je suis quasiment sûre qu'il ne projette nullement d'être numéro 1, par exemple. Qu'il se dit même peut-être qu'il n'est pas capable de l'être avec Nadal et Djokovic dans la course (et Federer si son retour en force se confirme). En fait, il lui manque vraiment un truc dans la tête  scratch 

Bref ! Passe une bonne journée, Pounie...Moi je me dépatouille dans les remous tortueux (et barbants) de la théorie du droit   
Elmundode

Message  Elmundode le Ven 24 Jan - 12:23

PS : (mais qu'on peut-on considérer qu'il y a un scriptum ?   ). Tu sais, je commence à penser que Nadal atteindra et dépassera peut-être le record de grands chelems de Federer... 
Elmundode

Message  Pounie le Ven 24 Jan - 12:33

Elmundode a écrit:    
PS : (mais qu'on peut-on considérer qu'il y a un scriptum ?   ). Tu sais, je commence à penser que Nadal atteindra et dépassera peut-être le record de grands chelems de Federer... 

Bravo carissima !   
Tu es à féliciter autant (sinon plus) que Rafito.     
Je m'en vais aller voir le score... C'était un bon match ?

PS : dois-je te rappeler tes doutes ? Femme de peu de foi !   
Pounie

Message  Pounie le Ven 9 Mai - 8:08

C'est dit, je change de champion....
Il faut bien se soutenir entre voisins   

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Gulbis-qualifie/463420

Pounie

Message  Elmundode le Ven 9 Mai - 11:26

Dis-donc, c'est pas la loyauté qui t'étouffe   Si j'avais dû lâcher le mien à chaque baisse de régime, je l'aurais envoyé aux pelotes depuis longtemps...Et si je ne l'avais pas encore fait, je le ferais en ce moment !   
Elmundode

Message  Pounie le Ven 9 Mai - 12:07

Elmundode a écrit:Dis-donc, c'est pas la loyauté qui t'étouffe   
Tu reconnaîtras néanmoins :
1) que conserver Andy comme champion pendant des années... ça frôle la sainteté   

Spoiler:
C'est facile en revanche de soutenir le meilleur joueur de tous les temps ! Tu n'as aucun mérite, même s'il a de temps à autres quelques faiblesses  

2) que ma constance va jusqu'à soutenir à temps plein (ou quasi) les deux mêmes joueurs depuis que, grâce à toi, je jette un oeil au tennis   

Donc j'estime au contraire être d'une fidélité exemplaire....
Pounie

Message  Elmundode le Ven 9 Mai - 12:37

C'est facile en revanche de soutenir le meilleur joueur de tous les temps ! Tu n'as aucun mérite, même s'il a de temps à autres quelques faiblesses
PARDON ??? Ma chère, Rafito m'a tapé dans l'oeil en 2005, alors que tout le monde disait que sa victoire à Roland était un concours de circonstance, attendez-donc de voir l'an prochain, et de toute façon c'est une grosse brute qui ne gagnera jamais que sur terre battue : j'ai donc eu un flair extraordinaire, CQFD !   
Mais tu n'es pas si mal tombée que ça avec Murray, Pounie...Il quand même remporté deux majeurs et une médaille d'or   Alors que, bon,le meilleur résultat du voisin en grand chelem, ce sont les quarts (à Roland), et il ne les a atteints qu'une fois...  
Elmundode

Message  Pounie le Ven 9 Mai - 16:23

Elmundode a écrit:Mais tu n'es pas si mal tombée que ça avec Murray, Pounie...Il quand même remporté deux majeurs et une médaille d'or   Alors que, bon,le meilleur résultat du voisin en grand chelem, ce sont les quarts (à Roland), et il ne les a atteints qu'une fois...  
Alors que tout le monde raillait le Roux incapable de surmonter sa peur de gagner et ses nerfs de fillette, j'ai soutenu Andy avec constance, car je savais qu'il pouvait le faire et il l'a fait ! Quel flair ! CQFD   

Mais maintenant il est cuit...
Il est temps pour moi d'aider Ernests et la Lettonie à conquérir un titre. Ce sera fait !   

Spoiler:
n'importe lequel !   

Je sens que ton sang de franco-espagnole va bouillir !   
Pounie

Message  Elmundode le Ven 9 Mai - 21:23

Eh voilà : je me suis laissé entraîner à sortir boire "juste un petit verre, pour se donner des nouvelles"...et évidemment, on a fini par enchaîner les bières et par manger un kebap en sortant
Résultat, évidemment : je suis encore plus mal barrée qu'avant pour le mémoire Je vais peut-être me regarder GoT, du coup, je ne suis pas vraiment en état de me remettre à bosser...

Bon, on va se lever tôt demain...

PS : mais où trouves-tu toutes ces émoticônes ?    
PPS : Rafito m'a fait plaisir, aujourd'hui...  
Elmundode

Message  Pounie le Ven 9 Mai - 21:59

Elmundode a écrit:Rafito m'a fait plaisir, aujourd'hui...  
Oui, moi c'est Ernests !   
Comment a-t-il pu perdre contre Ferrer ?   
Seule consolation de la journée : Rafito a vaincu Berdych (que je ne peux pas voir en peinture   )

Il ne faut pas avoir de regret carissima, tu travailles très dur   

Si tu regardes GoT, donne-m'en des nouvelles ! Je vais retourner à Orphan B. moi... 
Pounie

Message  Pounie le Jeu 15 Mai - 20:22

Sincèrement, est-ce que tu crois que Andy a la moindre chance de battre Rafito au prochain tour à Rome ?  

Et le voisin qui doit se taper Ferrer....  
Pounie

Message  Elmundode le Jeu 15 Mai - 21:51

Eh bien...Si Rafito jouait comme d'habitude, je t'aurais répondu non...enfin, j'aurais sans doute été plus mesurée, pour ne pas te blesser, mais bon    Seulement, Rafito ne joue pas comme d'habitude. L'élément amusant dans cette affaire....c'est que Murray non plus, ne joue pas comme d'habitude : donc, je dirais que le résultat du match peut être assez incertain   

Ah ! Le deuxième épisode commence...  
Elmundode

Message  Pounie le Dim 18 Mai - 17:35

Incroyable comme ça change vite au tennis !! 
Rafito revient bien ou plutôt Djoko a un passage à vide   .... sûrement à cause des inondations en Serbie   

y'en a dans les séries...
Pounie

Message  Pounie le Dim 18 Mai - 18:42

Oui, bon....  
Mais il faut bien qu'il perde de temps en temps aussi !
Pounie

Message  Elmundode le Dim 18 Mai - 20:00

Le problème, c'est que c'est souvent, contre Djokovic    Et c'est surtout la 4ème fois d'affilée...Pas de bonne augure pour Roland   

Bref ! Je m'en doutais un peu malheureusement...Je vais aller me consoler avec les déboires dramatiques des Brésiliennes   
Elmundode

Message  Pounie le Dim 1 Juin - 13:17

Je me dépêche d'écrire ce message tant que mes deux champions (ben oui, finalement  j'ai repris Andy sur tes conseils   ) sont encore en lice...
Cela ne va peut être pas durer longtemps Allez les gars !  

Spoiler:
avec la grande nouveauté que je peux aussi compter sur le public de RG qui soutient Andy  Suspect 
C'est sûrement la colonie anglaise     

Un crétin de commentateur de la télé a dit du voisin qu'il était d'Américain !  

EDITION

Un de sauvé !    
Pas sans mal.....

Le voisin va avoir du mal avec le Fed qui a drôlement maigri Suspect 
En plus le public est honteusement contre lui  
Enfin, quelqu'un dans les tribunes a quand même crié "Courage Ernests !"  

2e EDITION

Ernests résiste et embarque l'ancêtre dans un 5e set....
Bon je viens seulement de rattraper le match mais tu peux être sûre que je le soutiens le voisin !!!  

3e EDITION

JOURNEE MAGIQUE !!!!!!

Pourvu qu'ils ne jouent pas l'un contre l'autre à un moment  Suspect .... sauf en finale naturellement !

Spoiler:
Je trouve que Ernests a une drôle de façon de servir... on dirait la Ponote   

... et puis, qu'est-ce qu'ils ont tous à crier maintenant quand ils servent ? On se croirait chez les filles   

4e EDITION
Renseignement pris    c'est Berdych que Ernests va rencontrer en quart.
Encore un que je ne peux pas cirer !  

Pounie

Message  Elmundode le Lun 2 Juin - 11:05

Me revoilà !!!     Comment ça va, Pounie ?   

J'ai passé un super séjour chez ma grand-mère, même si le temps était un peu incertain...et que je l'ai clairement soulée à substituer le tennis à ses séries policières made in TF1 même si elle m'assurait qu'elle s'en fichait    

Je te fais un petit topo séries ce soir...et tennis également, je suis attendue en ville dans....une demi-heure minutes et je ne suis toujours pas lavée ni habillée, bref   Mais sache déjà que Gulbis, ce n'est vraiment, vraiment pas possible Pounie...Il va falloir qu'on zigouille le voisin : non mais tu as vu ce qu'il a dit à propos des femmes ??    Ecoute, je te jure d'accepter sans discuter le prochain favori que tu te choisiras...mais il faut se débarrasser de celui-là, c'est pas possible autrement !!   

Bref ! Plus de nouvelles ce soir !  
Elmundode

Message  Pounie le Lun 2 Juin - 14:13

Elmundode a écrit:Ecoute, je te jure d'accepter sans discuter le prochain favori que tu te choisiras...mais il faut se débarrasser de celui-là
Pas question !!  
Je ne sais pas ce que tu as toujours contre mes champions ! Suspect 

Oui j'ai vu son interview, mais, franchement, même si c'est un brin macho ce n'est quand même pas scandaleux (d'autant qu'il emploie le conditionnel....).
Bref, Ernests est provocateur, ce n'est pas une nouveauté   ... Et puisque Andy est maintenant acclamé par le public parisien (ça alors !  ), j'espère que ce sera aussi le cas d'Ernets quand il jouera contre Berdych  !

Elmundode a écrit:J'ai passé un super séjour chez ma grand-mère, même si le temps était un peu incertain...
Tant mieux carissima ! J'espère que tu as pu te reposer un peu, j'imagine que tu en avais vraiment besoin   

Ici il a fait très beau (surtout vendredi après midi, samedi et dimanche. Je me suis baignée deux fois (l'eau était froide !) et j'ai fait un peu de paddle (l'eau était froide !    ).

Elmundode a écrit:Je te fais un petit topo séries ce soir...et tennis également
J'y compte bien   

N'oublie pas les Brésiliennes ! J'ai trouvé une nouvelle sous-titreuse, notre habituelle étant clairement dépassée par les événements !  
Pounie

Message  Elmundode le Lun 2 Juin - 14:51

Oui j'ai vu son interview, mais, franchement, même si c'est un brin macho ce n'est quand même pas scandaleux
Pardon ????? C'est extrêmement macho et ce n'est pas la première fois en plus    Non, franchement, Pounie, même toi ne peux pas être d'aussi mauvaise foi    Ce type est un gros con. Et c'est un fils à papa suffisant, en plus...Murray est bien plus buvable, au pire    En plus, il s'est grandement amélioré ces dernières années...dans son comportement, j'entends   (et dans son jeu aussi en dépit de ce passage à vide en ce moment, soyons juste   ).

En attendant, je sirote un coca devant le massacre ayant lieu sur le Chatrier    J'en profite parce que ce déroulement risque de ne pas durer...
Elmundode

Message  Pounie le Lun 2 Juin - 14:56

Elmundode a écrit:En attendant, je sirote un coca devant le massacre ayant lieu sur le Chatrier    J'en profite parce que ce déroulement risque de ne pas durer...
Je te rejoindrai tout à l'heure, mais je dois d'abord faire un article (pour hier soir   ....mais comme je n'ai vu l'interviewée que ce matin, j'ai une bonne excuse).

Il est hors de question que j'abandonne Ernests !  
Quant au massacre, il était plus que prévisible !   
Pounie

Message  Elmundode le Lun 2 Juin - 15:13

Il est hors de question que j'abandonne Ernests !
Bon, je renonce à te comprendre sur ce coup, Pounie...parce que je ne comprends vraiment pas    Attends, attends...tu as la famille en Lettonie, c'est ça ?   

Bref, peu importe, Rafito a fait de la coupe de rondelles    Mais mercredi, c'est Ferrer, et visiblement il va pleuvoir...ce qui ne sent pas bon pour el Rey (l'actuel  )   
Elmundode

Message  Pounie le Lun 2 Juin - 15:27

Elmundode a écrit: Attends, attends...tu as la famille en Lettonie, c'est ça ?   
Je n'ai que toi en Lettonie !   ... enfin potentiellement  

Ernests a écrit:«Je n'aimerais pas que mes sœurs deviennent joueuses professionnelles. C'est un choix de vie difficile. Une femme doit profiter de la vie un peu plus que ça .... C'est dur pour une femme, je pense.»

Ce n'est pas si terrible   

Ferrer tu rigoles !   
Si Nadal n'arrive pas à le battre c'est qu'il ne sera vraiment pas dans un bon jour !
Pounie

Message  Elmundode le Lun 2 Juin - 15:40

Ce n'est pas si terrible
Non mais je rêve ! Je reconnais bien là tes petites tactiques cela dit !    La citation que tu as mise n'est pas complète et tu le sais...Il a dit :"C'est une vie difficile qui les attendrait. Je pense qu'une femme devrait profiter de la vie un peu plus, penser à la famille, à faire des enfants... Comment peut-on envisager de faire des enfants avant 27 ans quand on est joueuse de tennis professionnelle ? Ce n'est pas sérieux"...et j'appelle ça les propos d'un connard rétrograde, excuse-moi du peu !   Je m'en vais te le virer du voisinage, moi...  

Ferrer est l'un des trois joueurs a avoir battu Rafito cette année sur terre...D'accord, il n'était pas au meilleur de sa forme, mais le problème c'est qu'en ce moment non plus...car bien que ça ne se voit pas à ses résultats, il n'est quand même pas super-bon depuis le début de la quinzaine...Il va falloir m'élever tout ça d'ici mercredi et ne pas faire attention à l'aspect éventuellement humide de la terre en-dessous   
Elmundode

Message  Pounie le Lun 2 Juin - 15:48

Tu vas voir la finale cette année ?
Pounie

Message  Elmundode le Lun 2 Juin - 15:54

Non, je n'ai pas réussi à avoir des places    Je vais rester dans mon canapé...et probablement achever ma table basse   
Elmundode

Message  Pounie le Lun 2 Juin - 18:27

J'arrive seulement sur le tennis !

On les reconnait comment Verdasco et Andy ? A leurs chaussures ?    

Bon, ce n'est pas trop mal pour l'instant... mais la dernière fois il avait 2 sets d'avance avant de terminer in extremis au 5e set  
Pounie

Message  Elmundode le Lun 2 Juin - 18:33

En tout cas c'est pas à leur jeu    

Je regarde Monfils/Garcia-Lopez sur la télé et j'ai Murray/Verdasco sur l'ordi   
Elmundode

Message  Pounie le Lun 2 Juin - 18:37

Elmundode a écrit:
En tout cas c'est pas à leur jeu     
J'espère que tu plaisantes...  Suspect 

Spoiler:
oui je sais que tu vas me dire qu'il est allé en Espagne quand il était petit... mais c'est quand même autre chose que Verdasco !   
Pounie

Message  Pounie le Lun 2 Juin - 18:41

Ça vaut le coup Monfils ?....
Parce que la dernière fois que je l'ai vu, il s'est pris 6/0   

J'ai pas Eurosport moi   
Pounie

Message  Elmundode le Lun 2 Juin - 18:47

J'ai pas Eurosport moi
Moi non plus, pas à Rouen    Je regarde Monfils sur la 2 et Murray ici : http://0eb.net/video/944513.html

J'espère que tu plaisantes...
Oui quand même un peu, pour être franche    Murray n'est pas un joueur très fantasque, mais il varie tout de même plus que Verdasco (difficile de faire moins, en même temps   ). Et je n'irais sûrement pas reprocher à Murray son éducation espagnole alors que c'est la nationalité d'un autre que je connais...  
...Mais certes, Rafito, c'est autre chose   

Le Monfils/Garcia-Lopez est plus intéressant dans ce troisième set, Garcia-Lopez s'est réveillé...Avant, c'était sens unique   

Elmundode

Message  Pounie le Lun 2 Juin - 18:53

Je suivais Murray Verdasco sur Internet...
J'aurais dû me douter qu'ils passaient Monfils sur la 2...(mais les commentaires m'énervent tellement)
Bon désormais j'ai les deux sur Internet   
Pounie

Message  Pounie le Lun 2 Juin - 18:57

Il est endormant ce Verdasco   
Pounie

Message  Pounie le Lun 2 Juin - 19:14

Et d'un !
Monfils a joué beaucoup mieux aujourd'hui (ou alors l'autre était nul   )   
Pounie

Message  Elmundode le Lun 2 Juin - 19:18

Monfils a joué beaucoup mieux aujourd'hui (ou alors l'autre était nul)
Un peu des deux, Monfils jouait effectivement bien mieux, quant à Garcia-Lopez, je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé, mais on aurait dit Quasimodo pendant deux sets   

Verdasco n'est amusant que quand il s'énerve  
Elmundode

Message  Pounie le Lun 2 Juin - 19:23

Elmundode a écrit:Verdasco n'est amusant que quand il s'énerve  
C'est assez fréquent   

J'espère que Andy ne va pas nous refaire le même coup  affraid
Tu as remarqué le changement du public à son égard ?

Tu restes à Rouen jusqu'à quand ?

Dernière édition par Pounie le Lun 2 Juin - 19:26, édité 1 fois
Pounie

Message  Elmundode le Lun 2 Juin - 19:25

Maintenant que le match est diffusé sur la 2, le côté Maya les deux abeilles ressort beaucoup mieux    
Elmundode

Message  Pounie le Lun 2 Juin - 19:27

Elmundode a écrit:Maintenant que le match est diffusé sur la 2, le côté Maya les deux abeilles ressort beaucoup mieux    
 J'imagine....  

J'ai édité mon message au dessus (sur l'attitude du public)
Pounie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut