Tennis (c'est bien vrai que ça existe, les revenants)

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tennis (c'est bien vrai que ça existe, les revenants)

Message  Elmundode le Sam 6 Juil - 12:00

Tu ne serais pas un peu normande toi ? Suspect
Un jour, il faudra absolument que te raconte la "discussion" que j'ai eue avec un Cauchois pur et dur au sujet d'un gâteau...ou la preuve irréfutable que l'esprit normand n'est pas mort !    

J'espère pouvoir voir au moins la fin du match de Bartoli...enfin, si elle gagne  

Elmundode

Revenir en haut Aller en bas

Message  Pounie le Sam 6 Juil - 13:28

Elmundode a écrit:
Tu ne serais pas un peu normande toi ? Suspect
Un jour, il faudra absolument que te raconte la "discussion" que j'ai eue avec un Cauchois pur et dur au sujet d'un gâteau...ou la preuve irréfutable que l'esprit normand n'est pas mort !     
Je ne manquerai pas de te le rappeler ! 

J'intrigue avec ténacité et je pense succès (le tout c'est de savoir déléguer ! )  pour pouvoir voir Bartoli cet après-midi  

EDITION...

6/1 pour notre Ponote. Bon sang carissima, le miracle va-t-il arriver ?  

2e EDITION !
            !

J'ai frôlé la crise cardiaque quand elle a perdu 3 balles de match ! 

Pounie

Message  Elmundode le Sam 6 Juil - 17:27

...même si j'ai raté tout le match    Bon, je l'ai enregistré, mais ce n'est pas pareil...Cela dit, vu le résultat, je pense débuter le visionnage à la balle de match  

On se fait Mistresses, aujourd'hui ?  

Elmundode

Message  Pounie le Sam 6 Juil - 17:43

Elmundode a écrit: Bon, je l'ai enregistré, mais ce n'est pas pareil...Cela dit, vu le résultat, je pense débuter le visionnage à la balle de match  

On se fait Mistresses, aujourd'hui ?  

Elle a surclassé Lisicki au 1er set (6/1 !!!) et c'était parti pour la même chose dans le 2e lorsque à 5/1 sur le service de Lisicki, elle perd 3 balles de match, le service, puis se fait breaker, tandis que Lisicki, redopée, enchaîne en gagnant à nouveau son service. J'ai cru que le match était en train de tourner affraid 
Mais non finalement !   

Je peux voir le 2e épisode, mais je ne suis pas sûre de pouvoir le commenter ce soir (sinon demain !). A toi l'honneur carissima
Pounie

Message  Pounie le Dim 7 Juil - 15:35

Prête pour le choc des Titans !  

et pour le break de Murray.... Pourvu que ça dure !

EDITION (2 heures plus tard  )
Pour l'instant ça dure !!!
2 sets pour Andy   
Quel dommage que tu ne sois pas là carissima !
Bon    
Pounie

Message  Elmundode le Dim 7 Juil - 17:43

Présente   
...Et tu vois bien que ma réponse de Normande se valait !!    

1 break de retard dans la 3 ème manche...Bon, sauf retournement de situation grandiloquent (mais c'est toujours possible avec Djokovic  ), tu vas avoir ton petit moment de bonheur, Pounie   Je ne parle pas de celui des autres, car là, c'est au-delà de mes forces !  
Elmundode

Message  Elmundode le Dim 7 Juil - 17:52

Ah ah !!! Y'aurait-il...un retournement ?  
Elmundode

Message  Pounie le Dim 7 Juil - 17:55

Elmundode a écrit:Ah ah !!! Y'aurait-il...un retournement ?  

affraid affraid
Ça ne va plus du tout !!!!

Si finalement... 
C'est là qu'on voit qu'il a vraiment changé !
Pounie

Message  Elmundode le Dim 7 Juil - 18:03

...Mais si, ça va !    
(Tu crois qu'on leur a expliqué que le tennis consistait avant tout à assurer sa mise en jeu et à tenter d'aller chercher celle de l'autre et non l'inverse ?  )
Elmundode

Message  Pounie le Dim 7 Juil - 18:10

Qu'il est bon cet Andy !

Pounie

Message  Pounie le Dim 7 Juil - 18:18

J'en peux plus !
Pounie

Message  Elmundode le Dim 7 Juil - 18:23

...       !!
Désolée, c'est méchant, mais...qu'est-ce que c'est que ce délire, bon sang ??  
Elmundode

Message  Pounie le Dim 7 Juil - 18:25

Voilà le prochain n°1 mondial carissima !

Pounie

Message  Elmundode le Dim 7 Juil - 18:26

C'est fait !  
...Même si je me suis demandé s'il allait y arriver  
Je suis contente, Pounie...pour toi   

Par ailleurs, la suprématie de Djokovic en prend définitivement un coup cette année...et ça, je ne peux pas dire que je crache dessus  

...Bon, maintenant, ne me demande pas d'analyser le match !  
Elmundode

Message  Pounie le Dim 7 Juil - 18:29

Elmundode a écrit:Je suis contente, Pounie...pour toi   
Merci carissima !        

Je me trompe où Djoko fait la tête ?  
Pounie

Message  Elmundode le Dim 7 Juil - 18:39

Il a des raisons...Ça fait deux finales en grand chelem perdues de suite face à deux joueurs différents...Surtout que celle-ci affiche un résultat net, en trois manches et qu'il ne s'est réveillé que dans le dernier jeu. Cela dit, le gazon n'a jamais été sa surface de prédilection non plus. Tttt, mais de toute manière, je crois qu'il file un mauvais coton... 
Elmundode

Message  Pounie le Dim 7 Juil - 20:55

Je ne veux pas épiloguer sur cette délicieuse victoire tu sais, mais je crois qu'il est bien décomplexé maintenant. Merci Ivan !  

Bref, il reste encore deux grands tournois à conquérir ! Et le titre de n°1.

Dis-moi carissima, tu pars quand demain (que je ne rate pas mes recommandations  )?
Pounie

Message  Elmundode le Dim 7 Juil - 21:24

Aux aurores     Et en fait, je commence par la Sicile, j'avais complètement oublié qu'on avait pas réservé le voyage dans l'ordre...Mais il est possible que j'ai le wifi dans le premier hôtel demain scratch 

Sinon, je suis désolée, mais je n'aurais jamais dû te proposer de regarder le 2ème épisode de Mistresses, je n'aurai pas le temps ce soir, il me reste 3 000 choses à faire (comme d'hab  )...(je profite de la victoire de Murray pour compter sur ta bonne humeur   )
Elmundode

Message  Pounie le Dim 7 Juil - 21:31

Elmundode a écrit:Sinon, je suis désolée, mais je n'aurais jamais dû te proposer de regarder le 2ème épisode de Mistresses, je n'aurai pas le temps ce soir, il me reste 3 000 choses à faire (comme d'hab  )...(je profite de la victoire de Murray pour compter sur ta bonne humeur   )
Ce n'est absolument pas grave carissima !  

Je vais donc te poster mes recommandations dès maintenant !  
Pounie

Message  Elmundode le Dim 7 Juil - 21:38

Ce n'est absolument pas grave carissima !  
Eh bé ça marche, en plus !    
Elmundode

Message  Pounie le Sam 10 Aoû - 8:59

Ernests est en train d'émerger carissima !  
Après avoir sorti Andy, il est certes sorti par Raonic mais avec un score (et paraît-il un match) très honorable.... en plus, il faut bien faire plaisir aux Canadiens !   D'ailleurs il y en aura un automatiquement en finale Suspect (enfin.... ces deux Canadiens-là  ne sont pas des Amérindiens pur-jus  )

Tu suivras le match Rafito/Djoko ?
Ça semblerait aller mieux pour Nadal... Le titre de ton sujet retrouve une actualité !

Si on a une finale Raonic/Djokovic, ça risque de ne pas être triste  
Déjà, un appel du kiné de 12' pour des douleurs (bras, haut du corps) en début de rencontre a fait lever les sourcils, mais c'est surtout le jeu de 4-3 break Del Potro dans le deuxième set qui a semé le trouble. A 40A, Raonic court au filet pour ramener une balle courte, touche le filet mais gagne le point. L'arbitre ne voit pas cette faute, Raonic ne dit rien et gagne le point, sauf qu'au même moment l'écran géant du stade diffuse le ralenti et expose le problème. Sur sa chaise, Mohammed Lahyani refuse de changer sa décision (il a jugé dans l'instant et il n'y a pas d'appel possible à la vidéo pour ces cas-là), Raonic ne fait rien et Del Potro est furieux. Il ne gagnera d'ailleurs plus un point du match. En conférence de presse, Raonic était satisfait d'avoir eu de la chance que le juge de ligne n'ait rien vu et donc d'avoir pu s'en sortir avec ça. Aux autres de juger si cet épisode a fait du bien, ou pas, à sa réputation même si un point ne résume pas tout un match.
Pounie

Message  Elmundode le Sam 10 Aoû - 10:58

Tiens ! Je ne savais pas que tu suivais Montréal  
Rafito a particulièrement bien servi, ce qui l'a tiré de la panade...le problème, c'est que le service de Nadal est aussi imprévisible que le moment précis où il se mettra à flotter en Irlande. En tout cas, la place de numéro 3 se rapproche  
Mais contre Djokovic, sur dur....Hem !   

En tout cas, je regarderai le match si je peux le capter sur Internet scratch  Et toi ?

PS : je suis une mauvaise personne...Je suis une très mauvais personne, faible et influençable : je me suis honteusement laissée traîner au pub hier soir par mes deux Espagnols de collocs    Je n'ai rien regardé, vu l'heure à laquelle je suis rentrée et l'irrégularité de ma démarche   Où en es-tu ??
Elmundode

Message  Pounie le Sam 10 Aoû - 11:16

Elmundode a écrit:Tiens ! Je ne savais pas que tu suivais Montréal  
Je suis... juste les résultats !  
Toi par contre, ça m'a l'air plus sérieux  
Je t'avais bien dire de ne pas enterrer Rafito tout de suite...Mais tu ne m'écoutes jamais quand on parle tennis  

Elmundode a écrit:PS : je suis une mauvaise personne...Je suis une très mauvais personne, faible et influençable : je me suis honteusement laissée traîner au pub hier soir par mes deux Espagnols de collocs    Je n'ai rien regardé, vu l'heure à laquelle je suis rentrée et l'irrégularité de ma démarche   Où en es-tu ??
Franchement carissima, si tu ne vas pas au pub maintenant... tu iras quand ?   

Personnellement j'en suis au même point que lors de mon dernier message !
Pounie

Message  Elmundode le Sam 10 Aoû - 17:38

Franchement carissima, si tu ne vas pas au pub maintenant... tu iras quand ?
Exactement ! C'est précisément ce que je me dirai quand je franchirai la porte de mon 10ème pub du séjour, probablement tout à l'heure ou bien demain  

Je t'avais bien dire de ne pas enterrer Rafito tout de suite...Mais tu ne m'écoutes jamais quand on parle tennis
Le Rafito de l'âge d'or est pourtant sans doute bel et bien mort, chère Pounie   Mais ça ne signifie pas qu'il va s'enfoncer dans les profondeurs du placement, ni même qu'il ne redeviendra jamais n°1, car ça reste tout à fait possible. Ça signifie juste que sa période de montée en puissance et de monopole est révolue, même sur terre battue si on y réfléchit. D'un autre côté, les victoires de maintenant auront une autre saveur, et seront même peut-être plus émotionnelles.
...Pour le reste, aimant Murray et Gulbis, je ne vois pas qui pourrait me reprocher de ne pas t'écouter en matière de tennis   

Sinon, je reviens de Kinsale...Bon, il n'y avait pas grand chose à voir, faut avouer. J'ai quand même pu apercevoir quelques beaux paysages sur la route mais pas ceux que je préfèrerais découvrir, évidemment (et pour lesquels, sans voiture, tu es obligé de t'embarquer dans un voyage organisé en bus touristique avec arrêt photo chronométré  )...

Elmundode

Message  Pounie le Sam 10 Aoû - 18:24

Elmundode a écrit:...Pour le reste, aimant Murray et Gulbis, je ne vois pas qui pourrait me reprocher de ne pas t'écouter en matière de tennis   
Moi carissima !  

J'ai fait un truc extravagant cet après-midi.....   
Profitant du fait que Probihé travaillait, et comme j'étais crevée, je ne suis même pas allée à la plage (ce que je vais faire maintenant).....
..... Donc, installée confortablement dans le canapé...

Spoiler:
Je me suis tapée l'intégralité de la fin de la saison 1 de Spartacus !   

Je ne dirais qu'une chose :
       !!!

Noyée dans ces flots de sang encore plus abondants que d'habitude, je ne t'en parlerai pas aujourd'hui (nous sortons ce soir), ni probablement demain (boulot....) mais tu peux y compter pour lundi !
Juste un truc : le final était évidemment prévisible (mais très spectaculaire).... mais les circonvolutions pour y parvenir sont vraiment bien amenées.  
Bon sang de bois !

Profite de l'Irlande carissima... mais vas-y mollo sur la guiness  
Pounie

Message  Pounie le Dim 11 Aoû - 9:07

Elmundode a écrit:Mais contre Djokovic, sur dur....Hem !   
Et pourtant, il l'a fait !   
Reste Raonic.... ça devrait pouvoir se faire aussi  

Tu as vu le match à ton retour de pub ? Combien y avait-il de petites balles jaunes ?  
Je rigole, mais je n'étais pas très fraîche non plus cette nuit...
Pounie

Message  Elmundode le Dim 11 Aoû - 11:14

Ta soirée s'est bien passé, donc ?   La mienne aussi, je dois dire...et je ne suis pas allée au pub hier !  

...J'ai pu regarder le match sur un site de sport en ligne (commentaires en anglais, mais comme ça, ça me fait bosser en même temps  ) et je suis...oui, assez contente. Un peu, quoi.
...Carrément !!!    
Quel match, Pounie  Pourtant, en tout honnêteté, loin d'être une référence en termes de qualité de jeu vu qu'ils étaient tous les deux plutôt moyens...Mais quel suspense, quelle intensité, quels rebondissements !!!   Et tout ça, dans le dernier set  Le jeu décisif était cela dit un peu plus expédié vu que Djokovic s'est mis subitement à jouer n'importe comment (ce qui lui arrive souvent...ou bien alors de jouer soudainement incroyablement bien alors qu'il patinait jusqu'à présent, je crois que c'est cette versatilité qui fait si peur chez lui, finalement...).

A voir maintenant contre Raonic, surprenant, dans ce tournoi...
Elmundode

Message  Elmundode le Dim 11 Aoû - 22:38

...Hein ? Quoi ? Le match ? Bien sûr, que je le regarde, oui, on en est à...Ah ! Ah bah c'est fini ! 6-2 dans le dernier set ! Oui, oui, comme dans le premier...Il y a eu quelques bons échanges, et Nadal a bien servi, et Raonic était assez crispé, et...  

...   
Elmundode

Message  Pounie le Dim 11 Aoû - 22:43

Elmundode a écrit:    ...Hein ? Quoi ? Le match ? Bien sûr, que je le regarde, oui, on en est à...Ah ! Ah bah c'est fini ! 6-2 dans le dernier set ! Oui, oui, comme dans le premier...Il y a eu quelques bons échanges, et Nadal a bien servi, et Raonic était assez crispé, et...  

...   
Je viens juste de rentrer....et je m'en doutais  
C'est toujours bon à prendre carissima !      
Pounie

Message  Elmundode le Dim 11 Aoû - 22:58

Je dirais même plus : ça n'est bon qu'à prendre   
...Mais c'est très bon à prendre   
Elmundode

Message  Pounie le Lun 12 Aoû - 9:31

Elmundode a écrit:...Mais c'est très bon à prendre   
Il monte effectivement d'un cran au classement (mais que faisait Ferrer à la 3e place ?  ). Humm ça suffit maintenant Suspect 

Tout le beau monde se retrouve à Cincinnati. On va voir ce qu'on va voir !  
Spoiler:
si Andy n'est pas dégommé tout de suite poar Ernests  

Semaine un peu plus cool pour moi. Je me remets à ONB dans la journée !

Bon retour en cours carissima !
Pounie

Message  Elmundode le Lun 12 Aoû - 19:46

Les cours ne sont pas le pire, chère Pounie...Tu te rappelles du garçon dont je t'avais parlé ? (Celui qui m'attendait à la fin des cours)    Eh bien, ce garçon a un très bon ami venu de France également...On a passé l'après-midi ensemble (difficile d'y couper, sachant que j'en étais déjà à deux mauvaises excuses pour ne pas aller traîner avec eux  ) et il se trouve que cet aimable personnage me drague de façon assez lourde Suspect  J'ai eu beau discrètement glisser que je n'étais pas sur le marché (sans préciser toutefois que même si je l'étais, y'aurait pas eu moyen  ), ça l'a à peine calmé...Or, le prototype du dragueur est un répulsif extrêmement efficace sur moi   
Bref, s'il continue, je vais finir pas lui expliquer clairement les choses...ce dont j'ai aussi horreur. Misère, Pounie !  

Tiens-moi au courant pour ONB ! J'ai regardé la première partie du 7, et je termine l'épisode ce soir...

Elmundode

Message  Pounie le Lun 12 Aoû - 21:08

Elmundode a écrit:Bref, s'il continue, je vais finir pas lui expliquer clairement les choses...ce dont j'ai aussi horreur. Misère, Pounie !  

Tiens-moi au courant pour ONB ! J'ai regardé la première partie du 7, et je termine l'épisode ce soir...
Je peux venir en renfort carissima ???     
Spoiler:
ça me donnera l'occasion de prendre des vacances en Irlande et d'aller à la messe  .... pour en voir le côté celtique !
C'est incroyable comme certain(e)s peuvent manquer de subtilité  !....  Celui-là n'a rien compris au film : ce n'est pas du tout comme ça qu'il faut s'y prendre (surtout avec toi !)   
Bref..... ne va pas au pub avec lui Liebchen ! Suspect 

Alors, le 8e épisode de ONB (j'ai déjà vu le 7e moi).... et bien, euh, c'est..... maintenant !
Pounie

Message  Pounie le Ven 16 Aoû - 17:59

Et le match entre tes deux préférés, tu vas le voir ?

Pounie

Message  Elmundode le Ven 16 Aoû - 18:07

Sûrement pas...Il sera pas diffusé avant 1h du mat' au moins...J'ai une soirée de départ tout à l'heure et après un rendez-vous crucial avec mon lit  
Elmundode

Message  Pounie le Ven 16 Aoû - 18:15

Elmundode a écrit:Sûrement pas...Il sera pas diffusé avant 1h du mat' au moins...J'ai une soirée de départ tout à l'heure et après un rendez-vous crucial avec mon lit  
Je pensais que tu le verrai en revenant de ta soirée  

Ne t'inquiète pas, Rafito n'en fera qu'une bouchée !  
Pounie

Message  Pounie le Sam 17 Aoû - 9:46

Pounie a écrit:Ne t'inquiète pas, Rafito n'en fera qu'une bouchée !  
Qu'est ce que je te disais   Il est même en route vers un nouveau titre vu que Djoko et Murray sont sortis.....
..... et se rapproche dangereusement de la place de n° 2 ! scratch 
Pounie

Message  Elmundode le Sam 17 Aoû - 9:55

*:ù:$^:$, ce match a l'air d'avoir été génial, comment j'ai pu le rater ???    J'étais tellement sûre que ce serait une bouse, comme tous leurs derniers matchs mais rodidju   J'aurais dû au moins jeter un œil cette nuit, en rentrant...Suspect 

...Bon je suis super contente quand même évidemment   (Et si je ne suis pas sûre que Nadal termine l'année n°1, en revanche, je ne vois pas comment il pourrait ne pas redevenir n°2  )...Ne t'en offense pas, Pounie : le classement n'a pas la valeur qu'on veut bien lui accorder. Quant tu penses que Ferrer est 5ème et Federer désormais 7ème, tu relativises sérieusement son importance   
Elmundode

Message  Pounie le Sam 17 Aoû - 10:09

Elmundode a écrit:...Bon je suis super contente quand même évidemment   (Et si je ne suis pas sûre que Nadal termine l'année n°1, en revanche, je ne vois pas comment il pourrait ne pas redevenir n°2  )...Ne t'en offense pas, Pounie : le classement n'a pas la valeur qu'on veut bien lui accorder. Quant tu penses que Ferrer est 5ème et Federer désormais 7ème, tu relativises sérieusement son importance   
Je suis d'accord pour Ferrer !   
Par contre si Nadal redevient n° 2 voire n°1.... ce ne sera que pour cette année, vu le nombre de titres qu'il aura à défendre l'année prochaine   

Attendons l'US Open (j'espère que je pourrai voir quelques matchs)  
Pounie

Message  Elmundode le Sam 17 Aoû - 10:22

Par contre si Nadal redevient n° 2 voire n°1.... ce ne sera que pour cette année, vu le nombre de titres qu'il aura à défendre l'année prochaine
Mais c'est toujours le lot d'un numéro 1 dans le tableau masculin...D'un autre côté, Nadal dispose d'un joker pour l'année prochaine : Wimbledon, qu'il a royalement raté cette année...
Elmundode

Message  Pounie le Sam 17 Aoû - 10:27

Y'en a dans les séries ................ !

Elmundode a écrit:D'un autre côté, Nadal dispose d'un joker pour l'année prochaine : Wimbledon, qu'il a royalement raté cette année...
L'année dernière aussi ! Ça devient une habitude ....
Pounie

Message  Elmundode le Sam 17 Aoû - 10:38

Ah oui, mais là, c'était encore pire   De toute manière, s'il redevient numéro 1, ne serait-ce que pour quelques mois, ce serait déjà un sacré pied de nez à tous ceux qui l'ont vu déjà mort et enterré  
Elmundode

Message  Pounie le Dim 18 Aoû - 19:46

Elmundode a écrit:Ah oui, mais là, c'était encore pire   De toute manière, s'il redevient numéro 1, ne serait-ce que pour quelques mois, ce serait déjà un sacré pied de nez à tous ceux qui l'ont vu déjà mort et enterré  
Et ça part bien pour le premier set !   (je viens juste de voir le résultat)

J'espère que tu es bien rentrée carissima et que tu respires à pleins poumons l'air de ta chère Normandie !
Pounie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut