TLMVPSP le jeu !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: TLMVPSP le jeu !

Message  Pounie le Sam 31 Aoû - 21:03

C'est édité au dessus....  

Elmundode a écrit:Alors, comment se déroule ce début de vacances ?
Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que ça ne va vraiment commencer que demain ?  

Et toi carissima ?
Ça avance le roman ? Tu peux m'en dire un peu plus ..... ?

As-tu eu le temps de jeter un coup d'oeil à "Ripper Street" finalement ? Il y a une surprise de taille dans le dernier épisode affraid .... qui à elle seule mérite que tu regardes la série.

Spoiler:
Hodooooooooor !

Spoiler:
qui doit être prédestiné aux rôles quasi muets  

Pounie

Revenir en haut Aller en bas

Message  Elmundode le Sam 31 Aoû - 21:43

Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que ça ne va vraiment commencer que demain ?
Tu as du boulot à ce point-là ?

Ça avance le roman ? Tu peux m'en dire un peu plus ..... ?
Je suis dans une phase de tri des idées...Par exemple, ça m'arrangerait que la vidéo soit absente du monde dans lequel se situe l'action. Du coup, je songe carrément à une sorte de communauté qui...

...pour terminer cette phrase, Pounie, il faut d'abord que tu répondes à une question cruciale : as-tu vu le film "Le village" ?

Bon, pigé, je jette un oeil sur Ripper Street !   

PS : ...et m'en vais accueillir le revenant Dohko à la manière de Samwell Tarly Twisted Evil

Elmundode

Message  Elmundode le Sam 31 Aoû - 21:55

Y'EN A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Très bien, Pounie. Tu vas rapidement lire ce qui suit et nous ne l'évoquerons plus jamais ensuite : Dohko a battu Elmundode sur le front populaire/ les émissions de reportage : 23 à...0.

...Et non, je n'ai pas oublié de chiffre !!!!!!!!     C'est, si je ne me trompe pas, une première dans l'histoire de nos rencontres  

Pendant que Rafi (le vrai) continue sa petite promenade à New-York (écran de droite), je m'en vais rapidement réveiller un autre compte pour bombarder Dohko    

Elmundode

Message  Elmundode le Sam 31 Aoû - 22:11

Y'EN A DOUBLEMENT

Dohko a trois duels sur le feu !!! Deux de Celestinter et un d'Ebenzer
Elmundode

Message  Pounie le Sam 31 Aoû - 22:49

Elmundode a écrit:
Tu as du boulot à ce point-là ?
Non, non ... mais il a fallu mettre un peu d'ordre dans la maison. Et je ne parle même pas du jardin   En plus il y a eu Prohibé à plein temps. Cette fille ne tient pas en place je t'assure carissima !   

Je ne vais relever que le défi d'Ebenzer ce soir et je me réserve Célestinter pour demain.... ou lundi. Je pars en voiture et normalement Christel et son tendre époux seront là pour m'accueillir à bras ouverts dimanche !

Elmundode a écrit:23 à...0.

...Et non, je n'ai pas oublié de chiffre !!!!!!!!    C'est, si je ne me trompe pas, une première dans l'histoire de nos rencontres  
Je ne sais pas si c'est une première, mais je peux te dire que seule une série de miracles a pu m'éviter ce score à plusieurs reprises depuis qu'on a repris l'entraînement  

Dernière édition par Pounie le Sam 31 Aoû - 23:03, édité 1 fois
Pounie

Message  Pounie le Sam 31 Aoû - 23:01

Au dessus................................... !

Résultat du duel : Ebenzer  avec ses grosses bêtes : 18 et Dohko n'a que 14 sur le Pacifique (mais va déposer une réclamation   son "Robinson" n'a pas suffi.... il fallait préciser Crusoé. Bref What a Face ).
Défi en retour pour Ebenzer (qui a toutes ses chances  )

Je sais, je sais.... Rafi (le vrai) a encore réussi à passer un tour sans douleur !

PS : je n'ai pas vu le Village (le film), juste les 3 premiers épisodes de la série britannique !
Pounie

Message  Elmundode le Dim 1 Sep - 0:16

Hum...Suis-je encore assez en forme pour relever le défi ce soir ?  

PS : faisons un marché, chère Pounie...regarde "Le Village" (en ne cherchant au préalable aucune information sur le film, c'est important) et je commence Ripper Street (par l'épisode 2, donc)...Et ensuite, je pourrai te parler de ce qui me chiffonne concernant mon scénario.
Elmundode

Message  Pounie le Dim 1 Sep - 7:30

Elmundode a écrit:Hum...Suis-je encore assez en forme pour relever le défi ce soir ?  

PS : faisons un marché, chère Pounie...regarde "Le Village" (en ne cherchant au préalable aucune information sur le film, c'est important) et je commence Ripper Street (par l'épisode 2, donc)...Et ensuite, je pourrai te parler de ce qui me chiffonne concernant mon scénario.
Marché conclu !

A bientôt carissima !

Pounie

Message  Elmundode le Dim 1 Sep - 10:54

Bon voyage à Paris, chère Pounie   (Mais au fait, le Germano-Corse (je ne sais pas s'il y a une majuscule à "corse" dans ce cas-là ?  ) doit bien être de la partie aussi, non ?  )

Conformément à tes prévisions, Dohko a perdu contre Ebenzer 8-13 sur jouer aux échecs / les papillons  
Ebenzer ayant veillé tard hier et étant plus fauché que les blés, Celestinter a lancé un défi en retour à Dohko à sa place  
Elmundode

Message  Pounie le Dim 1 Sep - 17:53

Elmundode a écrit:Bon voyage à Paris, chère Pounie   (Mais au fait, le Germano-Corse (je ne sais pas s'il y a une majuscule à "corse" dans ce cas-là ?  ) doit bien être de la partie aussi, non ?  )

Conformément à tes prévisions, Dohko a perdu contre Ebenzer 8-13 sur jouer aux échecs / les papillons  
Ebenzer ayant veillé tard hier et étant plus fauché que les blés, Celestinter a lancé un défi en retour à Dohko à sa place  
Bien arrivée !   

Oui il est là le Germano-corse (je te l'avais dit dans un message précédent  )... mais pas pour longtemps : il part à Pékin demain   Je te raconterai tout ça plus en détail un peu plus tard.

Demain matin grasse matinée que j'espère reconstituante pour aborder tous tes défis ! Suspect (en espérant que ma tablette ne sera pas elle un handicap supplémentaire  )

Pounie

Message  Pounie le Lun 2 Sep - 9:08

Que d'aventures ! 
Je parle de TLMVPSP là.... Comme je le craignais, ma tablette a posé quelques problèmes.... L'arrivée d'un mail notamment a sucré le duel "criminels de fiction/P. Desproges". Désolée carissima. Pour toi, ...parce que pour moi, cela a mis fin à une longue série de dérouillées subies par ce pauvre Dohko, littéralement haché menu par Célestinter  :
Les monstres marins 30 / au balcon 13
Les Charles célèbres 23 / A Nothomb 8 (!!)
Espérant redresser la barre en changeant de matériel, Dohko s'est rué sur l'un des ordis de Christel. Funeste erreur..... le clavier tout droit sorti de l'esprit tortueux de nos grands amis Américains (d'ailleurs on est même en avant-garde de leurs interventions maintenant) s'est révélé à son tour sujet de complication   
Bref, tu as du pain sur la planche : 3 duels Dohko contre Célestinter, 1 Pounie contre Elmundode et 1 Andy contre Rafi  

Pour notre futur grand tournoi, je proposerais les règles suivantes : 3 manches, le vainqueur étant le premier titulaire de 2 manches . Chaque manche composée de 20 duels (10 pour chaque adversaire). Avantage à celui qui lance le duel en cas d'égalité. Tous les coups sont permis (y compris le choix de questionnaires déjà tombés si ça se présente). Qu'en dis-tu ?

Sinon, j'ai retrouvé Paris   
.... et notre "petit couple" en pleine euphorie et projets d'avenir. Nouvelle maison (en Corse) en voie d'aménagement, nouvel appartement à Paris (pas encore fait), nouveau boulot pour Christel à terme. En parlant de terme, le divin enfant (un garçon) devrait arriver en décembre....
Aujourd'hui, plus personne. Le Teuton est parti en Chine et Christel au bureau (bien qu'elle soit théoriquement en congé)....
.... et moi je vais aller me balader et entendre à midi les plaintes de mes pauvres (ex)collègues désespérés par la découverte de leurs service (sûrement modifié) et emploi du temps (probablement horrible).

Je savoure mes vacances !

PS : tu n'aurais pas un lien pour "Le village" en VF ou VOSTFR ? Je n'ai trouvé que la VO pour le film en entier.
Pounie

Message  Elmundode le Lun 2 Sep - 12:02

Mazette, j'ai du boulot   
Bon, il va falloir s'y mettre  

Pour notre futur grand tournoi, je proposerais les règles suivantes : 3 manches, le vainqueur étant le premier titulaire de 2 manches . Chaque manche composée de 20 duels (10 pour chaque adversaire). Avantage à celui qui lance le duel en cas d'égalité. Tous les coups sont permis (y compris le choix de questionnaires déjà tombés si ça se présente). Qu'en dis-tu ?
Ces règles me plaisent, chère Pounie...en dehors du fait de pouvoir reprendre un thème déjà eu. Comme tu l'auras remarqué, les questionnaires reviennent tout de même assez régulièrement et en toute sincérité, je ne vois pas l'intérêt de massacrer ton adversaire de cette manière, vu qu'il n'a virtuellement aucune chance. Je reconnais que les questions ne sont pas toujours identiques (cf les papes) mais on ne peut le savoir à l'avance...Donc, je signe le traité mais en posant une réserve sur cette clause  

J'ai l'impression que le Germain est assez souvent en Chine, non ?  Et ta cousine va au bureau même pendant ses vacances ??   C'est curieux, ça me fait penser à...ah oui, à toi en fait  

De mon côté, j'ai une journée assez chargée aussi...Je dois pondre un projet de recherche d'ici demain, passer des tests préliminaires à l'IELTS (qui sanctionnera à terme mon niveau d'anglais), et courir à la poste la plus proche (à 3/4 d'heure de marche vive  )...

PS : je n'ai trouvé que la VF : http://www.purevid.com/v/232sow88AIJHz001z1x405423/
PPS : je regarde Ripper Street ce soir  
Elmundode

Message  Elmundode le Lun 2 Sep - 13:36

Y'EN A

Je t'avais écrit un message un peu plus sophistiqué que ça, chère Pounie, malheureusement mon ordi l'a englouti dans l'une de ses crises existentielles  

Bref, en résumé, Dohko a remporté tous les défis lancés bien que le dernier se soit soldé par un match nul. Célestin a renvoyé deux défis à Dohko et s'en veut beaucoup pour les prières quotidiennes... 

Je ferai bien les deux autres défis, mais depuis que je me suis connectée sur le compte Elmundode, le jeu fait planter mon système   Je vais laisser couler un peu d'eau, et retenter plus tard...

Elmundode

Message  Pounie le Lun 2 Sep - 17:22

Elmundode a écrit:Ces règles me plaisent, chère Pounie...en dehors du fait de pouvoir reprendre un thème déjà eu.

J'ai l'impression que le Germain est assez souvent en Chine, non ?  

De mon côté, j'ai une journée assez chargée aussi...Je dois pondre un projet de recherche d'ici demain, passer des tests préliminaires à l'IELTS (qui sanctionnera à terme mon niveau d'anglais), et courir à la poste la plus proche (à 3/4 d'heure de marche vive  )...
Bon, d'accord, on évitera les thèmes déjà pris (j'espère m'en souvenir !  )

Vu que sa boîte est localisée à Pékin (et non Shanghaï comme je croyais au début), c'est assez compréhensible.... sauf qu'il va aussi ailleurs   (il a le statut de Grand Voyageur chez Air France....)

Et alors cette journée chargée ?
Spoiler:
C'est méchant, je te l'accorde, mais quelque part je savoure encore plus mes vacances en sachant que tu travailles   

Je vais voir le sort réservé à Dohko Suspect 

EDITION
matchs Dohko/ Célestin :
défaite : Nicolas Cage (16) patrimoine mondial (20)
défaite : voiture de héros (14) Islam (21)

....mais je n'ai pas de quoi relancer !

Y'en a dans "les séries"...
Pounie

Message  Elmundode le Lun 2 Sep - 21:25

Après avoir dû redémarrer mon ordinateur, je suis enfin venue à bout des deux défis restants !! Enfin, venue à bout...Elmundode a malheureusement (mais de façon prévisible   ) perdu contre Pounie sur les blondes chez Hitchcock/ les fleuves d'Europe : 11-23

Elle lui renvoie la politesse...mais risque fort de se prendre un vent  

Match nul Rafi/Andy sur les flûtes et pipeaux/le téléphone portable : 13 partout  

Là encore, retour de bâton...qui là-encore, risque de se transformer en boomerang   

C'est méchant, je te l'accorde, mais quelque part je savoure encore plus mes vacances en sachant que tu travailles
Tu as raison : c'est méchant    Finalement, ça a été, aujourd'hui...J'ai mis moins d'une heure pour pondre mon projet de recherche, les tests ont été assez vite remplis aussi et la promenade jusqu'à la poste n'était pas mal, finalement   Et toi, cette première vraie journée détente ?  
Elmundode

Message  Pounie le Mar 3 Sep - 8:20

Elmundode a écrit:
Et toi, cette première vraie journée détente ?  
Ben, je t'en ai déjà parlé (comme signalé plus haut  ) dans "les séries"..... Aujourd'hui, nouvelle journée de balade un peu là où mes pas me porteront. J'adore Paris depuis que je n'y vis (et travaille) plus   

Je relèverai les défis un peu plus tard....
Pounie

Message  Pounie le Mar 3 Sep - 16:39

Elmundode a écrit:...Elmundode a malheureusement (mais de façon prévisible   ) perdu contre Pounie sur les blondes chez Hitchcock/ les fleuves d'Europe

Elle lui renvoie la politesse...mais risque fort de se prendre un vent   
Non, non ! Pounie proche du score nul sur on/off  a quand même obtenu de justesse un 5 grâce à Balasko (dans Le Père Noël est une ordure  )
Duel (écrabouillage  ) en retour !

18 à...9 pour Rafi contre Andy (les rongeurs et les grands matchs de foot !! )
La réciprocité est encore plus catastrophique affraid 
Spoiler:
Espérons que tout cela n'a vraiment rien à voir avec l'US Open ! 

Heureusement que, de manière très inattendue, Dohko (contre Célestin) relève un peu le niveau !

Sinon, il commence à faire chaud à Paris...
Grande promenade rive droite aujourd'hui (je suis même allée voir le nouveau -et très petit- Marks et Spencer  ). Ce soir soirée plus calme.... Je vais essayer de voir un petit peu du match de Djoko (mais certainement pas celui de Andy, bien trop tardif après les festivités de la nuit dernière  )
Pounie

Message  Elmundode le Mar 3 Sep - 18:18

Bilan des courses !

* Rafi/ Andy sur les indécisions amoureuses/les prédateurs : victoire d'Elmundode 13 à 6...je reconnais que tes questions, hem !   

...Rafi a bien tenté de renvoyer un défi pour enfoncer le clou mais son serveur a planté  

Duel (écrabouillage ) en retour !
Sur Star Trek ? Aucune chance !    Victoire de Pounie 14-11 avec ses animaux à sang froid.

Cette fois-ci, Elmundode a réussi à renvoyer un défi sans faire sauter la machine...mais aurait peut-être mieux fait de s'abstenir, surtout vu son énormité (c'est le cas de le dire) à la question 1 !!!   

Sinon, Dohko n'a effectivement eu aucun mal contre Célestin avec ses arbres d'Europe face à.." tout le monde" !   26-16.
Célestin étant les poches trouées, c'est un autre revenant qui a voulu le venger...Malheureusement, Dohko ne l'a pas dans ses amis (sale snob !) et il s'en est donc pris à Pounie...du moins, il a essayé !   Je devrais définitivement mieux lire les questions avant de le précipiter pour y répondre, j'ai commis deux grosses bourdes dans le questionnaire...
Du coup, Pilou en a remis une couche sur Pounie... 

je suis même allée voir le nouveau -et très petit- Marks et Spencer
Pounie, il faut impérativement que tu répondes à une question : y a-t-il un rayon nourriture, et si oui y trouve-t-on la divine soupe tomates-basilic de la marque ??  

Elmundode

Message  Pounie le Mar 3 Sep - 21:39

Bon, alors.....

Elmundode avec les animaux  pour symboles ( elephant ) l'emporte par 15 contre une merveilleuse Pounie, dont jamais on n'aurait pu imaginer qu'elle puisse obtenir 14 sur l'électricité   
Spoiler:
au passage, merci pour le choix des questionnaires carissima   On pourrait vraiment croire que tu veux m'enfoncer !  

Sinon ce pirate de Pilou l'emporte sur La Russie (15),   puisque Pounie ne parvient pas à faire mieux que 13 avec Carole Bouquet Basketball 

Défi de Pounie contre Pilou.....

les séries......les séries......les séries......les séries......les séries......les séries......les séries......
Pounie

Message  Elmundode le Mar 3 Sep - 22:05

au passage, merci pour le choix des questionnaires carissima On pourrait vraiment croire que tu veux m'enfoncer !
Dis-donc, toi...qu'est-ce que je dois croire quand je me retrouve avec "Flûtes et pipeaux", "Zazie" , "l'aviation"...ou encore "l'"athlétisme" ???   

Match nul Pounie/Pilou autour de ce très inspirant sujet et des paysans de fiction 16-16.

...Plus de fauteuils ni de fric !   
Elmundode

Message  Pounie le Mar 3 Sep - 22:19

Elmundode a écrit:...Plus de fauteuils ni de fric !   
Idem !
A demain carissima....
Spoiler:
pour la surprise !  
enfin, peut être ...

Pounie

Message  Elmundode le Mar 3 Sep - 22:46

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ??   

A demain  
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 5 Sep - 15:42

Encore une morne journée du côté des duels  

Nini écrase Dohko avec ses écoliers (18) contre Ben Stiller ( 8 )... Je sais à peine qui c'est  

Elmundode et Pounie sont à égalité 13/13 (animaux disparus et infirmières).
D'ailleurs Pounie n'y connait manifestement rien en médecine puisqu'elle n'obtient que 8 sur le secourisme alors que Nini pavoise avec ses 28 sur les héros de contes....

Duels en retour :
Dohko (bien aidé  ) contre Nini...
Pounie contre Elmundode...
Andy (  ) contre Nini
et Andy contre Rafi sur un questionnaire déjà tombé (mais je m'en suis aperçue trop tard...)

Et si on commençait le tournoi demain ?
En faisant la tournée des campements, j'ai choisi mes trois champions pour les trois manches (enfin, m'est avis que je n'atteindrai pas la 3e  )... Ceux qui ont le plus de munitions : Donald, Elma et Anakinas...
Pounie

Message  Elmundode le Jeu 5 Sep - 16:59

D'ailleurs Pounie n'y connait manifestement rien en médecine puisqu'elle n'obtient que 8 sur le secourisme alors que Nini pavoise avec ses 28 sur les héros de contes..
Tu a relevé un vieux défi qui devait traîner chère Pounie, car celui que j'ai fait avec Nini tout à l'heure ne portait pas sur ces thèmes   

Je vais aller faire un tour du côté de tes défis...et du reste de mes troupes encore endormi   
Elmundode

Message  Elmundode le Ven 6 Sep - 12:57

Bilan des courses, chères Pounie :

* Nini/Dohko sur les jumeaux-jumelles/ La Catalogne : match nul 21-21...qui aurait dû être une victoire pour Nini si Dohko ne s'était pas odieusement vu accorder une mauvaise réponse !!   
* Nini/Andy sur les animaux migrateurs/ les gares : contre toute attente...Andy a surclassé Nini 9-5 !   
* Andy a battu Rafi sur le questionnaire déjà donné mais je proteste énergiquement : "Mao Zedong" m'a été refusé au profit de "Mao Tsé-Toung" alors que je sache, il n'y a pas d'orthographe officiel de la transcription des noms chinois en alphabet latin Suspect  et une autre réponse donnée par la solution du questionnaire était carrément fausse !
* Elmundode/Pounie sur les araignées/ les astres : 10-18...Eh bé, c'est la journée !   

Je vais aller manger ( ) puis faire le tour des comptes qu'il me reste...s'il m'en reste !   

Elmundode

Message  Pounie le Ven 6 Sep - 13:40

Elmundode a écrit:* Nini/Dohko sur les jumeaux-jumelles/ La Catalogne : match nul 21-21...qui aurait dû être une victoire pour Nini si Dohko ne s'était pas odieusement vu accorder une mauvaise réponse !!   
* Andy a battu Rafi sur le questionnaire déjà donné mais je proteste énergiquement : "Mao Zedong" m'a été refusé au profit de "Mao Tsé-Toung" ...  et une autre réponse donnée par la solution du questionnaire était carrément fausse !

Je vais aller manger ( ) puis faire le tour des comptes qu'il me reste...s'il m'en reste !   
Ce n'est pas la première fois que ça arrive !  
Ce qui pose problème pour notre tournoi.... Que ferons-nous en cas d'erreur manifeste du jeu (dans un sens comme dans l'autre  ). Eclaircissons cette règle carissima !

Il t'en reste plein des comptes. Il s'agit de choisir tes champions ! Je sais que c'est très dur quand on a une si belle équipe, mais c'est la dure tâche du sélectionneur !!!  

PS j'ai retrouvé ma boîte à lettres ce matin déposée pendant la nuit devant ma porte par une main inconnue  
Pounie

Message  Elmundode le Ven 6 Sep - 13:45

Après un petit passage en revue des troupes (c'est le cas de le dire), je puis t'annoncer la composition de mon équipe : Atiabis (qui fait là son grand retour  ) et...je vais avoir besoin de ton aide : pourrais-tu, en regardant dans la liste d'amis de tes différents comptes, me rappeler quels autres comptes je peux encore réveiller, ma mémoire notoirement excellente ayant encore frappé ??  

Que ferons-nous en cas d'erreur manifeste du jeu (dans un sens comme dans l'autre  ). Eclaircissons cette règle carissima !
Je te propose de nous en remettre à notre honnêteté mutuelle (bien connue !  ) afin de nous signaler ces erreurs et de les prendre en compte...Qu'en dis-tu ?

PS : qu'est-ce que c'est que ce bin's ??    Tu vas mener l'enquête, Pounie ? Relève les empruntes !!  
Elmundode

Message  Pounie le Ven 6 Sep - 14:00

Elmundode a écrit:Après un petit passage en revue des troupes (c'est le cas de le dire), je puis t'annoncer la composition de mon équipe : Atiabis (qui fait là son grand retour  ) et...je vais avoir besoin de ton aide : pourrais-tu, en regardant dans la liste d'amis de tes différents comptes, me rappeler quels autres comptes je peux encore réveiller, ma mémoire notoirement excellente ayant encore frappé ??  
En dehors de tes poulains habituels, il y aussi Ebenzer Cy, Piloubister, Jean Doutfor et Glougloubis (ce qui laisse supposer qu'il a un aîné  )

D'accord pour la règle que tu proposes !

Dernier point à éclaircir la composition de chaque duel et.... le rythme des combats, sachant que chaque champion doit être opposé à un seul adversaire et dispose de 10 défis...
On pourrait aussi mener les 3 manches de front (ce qui assurerait le fait d'en avoir 3  ... et de maintenir un suspense intense !)

PS : je suis dans la plus grande perplexité Suspect
Pounie

Message  Elmundode le Ven 6 Sep - 16:11

Ah ! Jean Doutfor...C'est bon, je l'ai retrouvé !   

Bon...Je vais récupérer un autre compte comptes que j'avais créé il y a un bail sur la base de Saint Seiya car les autres que tu cites ont déjà été tirés de leur sommeil réparateur (?  ) ou bien je ne me souviens plus de l'adresse qui y est rattaché : Vieille chouette 1986 (mystère, mystère !  ) qui a donc envoyé des demandes d'amitié (Seigneur  ) à ses concurrents...sauf à Elma vu que je ne me souviens plus de son barbare nom complet  Il faut que tu m'envoies une invitation de ce compte-là  

PS : Passe l'inspection...Si ça se trouve, quelqu'un a implanté une caméra miniature dans ta boîte aux lettres pour surveiller les faits et gestes du facteur  
Elmundode

Message  Pounie le Ven 6 Sep - 17:08

Elmundode a écrit:Vieille chouette 1986 (mystère, mystère !  ) qui a donc envoyé des demandes d'amitié (Seigneur  ) à ses concurrents...sauf à Elma vu que je ne me souviens plus de son barbare nom complet  Il faut que tu m'envoies une invitation de ce compte-là  

PS : Passe l'inspection...Si ça se trouve, quelqu'un a implanté une caméra miniature dans ta boîte aux lettres pour surveiller les faits et gestes du facteur  
C'est fait ! Vieille chouette ? Suspect Suspect 
Je suis curieuse de voir son avatar  

Qui as -tu choisi pour affronter....
Donald ?
Elma ?
Anakinas ?

Le facteur m'a dit qu'une autre boîte à lettres avait aussi subi une tentative d'agression dans la rue. Un psychopathe rôde... affraid A moins que ce ne soit un fétichiste !affraid affraid 
En tout cas, ma boîte est revenue bien cabossée après son kidnapping... Et tous mes voisins se sont penchés avec compassion sur son lit de douleur avant qu'elle ne retrouve sa place... provisoire. Car une plus jeune (plus blanche aussi) va bientôt prendre le relais. Prions pour que cette innocente ne soit pas la nouvelle victime de ce maniaque ! cyclops
Pounie

Message  Elmundode le Ven 6 Sep - 17:21

Parfait ! Tout est en place ! Je n'ai pas de préférence particulière pour les équipes de duellistes car malheureusement il n'y a pas de rivaux mythiques à la Pounie/Elmundode dans ces pseudos !    
Disons, je ne sais pas...
Atia/Donald (ce n'est pas lui qui la poursuivait de ses assiduités ?  ),
VC/Elma,
Et Jean/Anakinas ?
Comme tu veux !

Est-ce bien sage, Pounie, d'exposer ta boîte à lettre neuve et ignorante des choses de la vie aux assauts d'un tel détraqué ??  
Elmundode

Message  Pounie le Ven 6 Sep - 18:00

Elmundode a écrit:Parfait ! Tout est en place !
Très bien  
Je cree sur le champ 3 nouveaux sujets correspondant aux 3 duels. On pourra (enfin toi) toujours les supprimer à la fin du combat

Spoiler:
surtout si je perds  

A toi l'honneur carissima ! 
Pounie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut