Nouvelles brèves...

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelles brèves...

Message  Pounie le Lun 7 Oct - 12:15

Alléluia !

Spoiler:
mais cela ne prouve aucunement que Dieu existe !  

Je m'occupe de UVF cet après-midi...mais j'ai quelques trucs à faire pour le journal  
(jamais tranquille même quand on croit pouvoir souffler.... )
Pounie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles brèves...

Message  Elmundode le Lun 7 Oct - 12:54

mais cela ne prouve aucunement que Dieu existe !
Si, Madame ! Ce n'est d'ailleurs qu'une preuve irréfutable parmi d'autres que je t'ai déjà apportées et que ta mauvaise foi feint de ne pas comprendre ! D'ailleurs, la meilleure preuve de l'existence de Dieu reste que...

Spoiler:
...c'est écrit dans la Bible !   

Comme je sais que tu ne réagis à ces évidences que dans l'unique but de m'énerver, je cesserai là ma relance de l'une de mes plus brillantes démonstrations...
Elmundode

Message  Pounie le Lun 7 Oct - 14:39

Elmundode a écrit:J'attends avec impatience de lire tes premiers messages sur le forum UVF
Fait !  
A toi de jouer

C'est marrant, j'ai l'impression que ton moral est meilleur !   
Pounie

Message  Elmundode le Lun 7 Oct - 18:10

Discussion expresse avec l'agence - dont la conseillère du jour a quand même eu le culot de me lâcher que je pouvais toujours m'acheter de la salade   - avec promesse de me rappeler pour me donner des nouvelles de l'électricien dès demain...j'en ai profité pour lui faire remplir les papiers de l'APL - oui j'ai un certain toupet moi-même   - car j'ai l'espoir (naïf ?) de ne plus avoir à me rendre dans cet endroit maudit...

Bref ! En dehors de ça, je t'annonce en exclusivité que je suis blindée de boulot pour les deux prochains mois    Je crois que ma motivation n'a jamais été aussi basse...J'ai dû faire une bourde en m'engageant dans une formation qui ne me bottait pas plus que ça, d'un autre côté, j'ai besoin d'un bac+5 et je ne savais pas très bien quoi faire...Bref! Ce qui est fait est fait.

Je vais aller jeter un œil à UVF  
Elmundode

Message  Pounie le Lun 7 Oct - 18:19

Elmundode a écrit:Discussion expresse avec l'agence - dont la conseillère du jour a quand même eu le culot de me lâcher que je pouvais toujours m'acheter de la salade   
Elle est quand même gonflée celle-là !   Encore une du lobby végétarien qui devient franchement envahissant....

Elmundode a écrit:En dehors de ça, je t'annonce en exclusivité que je suis blindée de boulot pour les deux prochains mois    Je crois que ma motivation n'a jamais été aussi basse... J'ai dû faire une bourde en m'engageant dans une formation qui ne me bottait pas plus que ça, d'un autre côté, j'ai besoin d'un bac+5 et je ne savais pas très bien quoi faire...Bref! Ce qui est fait est fait.
Les débuts d'année (nouvelle fac, nouvel environnement... et quel environnement !  ) sont toujours délicats. Tu vas retrouver une motivation à un moment ou à un autre. Et puis dis-toi bien (en regardant l'exemple de ton aînée.... moi quoi !) qu'on peut toujours changer de voie. Il faut aussi laisser une chance au hasard. Une fois que ce master 2 sera dans ta poche, tu y verras peut être plus clair...
Pounie

Message  Elmundode le Lun 7 Oct - 19:06

Ne m'en parle pas...Je dois tout de même avouer qu'en dépit (ou peut-être en raison de) son outrecuidance, sa remarque m'a secrètement amusée même si je suis restée en mode hyène devant elle  
Elmundode

Message  Pounie le Lun 7 Oct - 19:55

Je viens de voir le forum de UVF.....

Qu'est-ce que c'est que ce cirque ? Tout le monde se vouvoie maintenant ?  
Jamais vu un forum aussi Vieille France !   
Pounie

Message  Elmundode le Lun 7 Oct - 20:30

Mais attends, attends...On est censées se vouvoyer nous aussi, non ?  J'avais presque oublié et aurais pu commettre un abominable impair, car, enfin, c'est tellement plus drôle !  
A la décharge du forum, les "membres permanents" (c'est pire que le Conseil de sécurité, ce truc) sont, disons, d'un certain âge, et visiblement embarrassés à l'idée de tutoyer spontanément quelqu'un en dépit de l'espèce d'exception générale que constitue Internet au regard des mœurs françaises...et comme ils se donnent du "vous", les nouveaux doivent craindre d'être mal acceptéS s'ils se tutoient d'office...scratch 
Elmundode

Message  Pounie le Lun 7 Oct - 20:39

Elmundode a écrit:
A la décharge du forum, les "membres permanents" (c'est pire que le Conseil de sécurité, ce truc) sont, disons, d'un certain âge, et visiblement embarrassés à l'idée de tutoyer spontanément quelqu'un en dépit de l'espèce d'exception générale que constitue Internet au regard des mœurs françaises...et comme ils se donnent du "vous", les nouveaux doivent craindre d'être mal acceptéS s'ils se tutoient d'office...scratch 
Mais non ils se tutoient entre eux   

En tout cas carissima, je te fais une promesse solennelle : jamais je ne te tutoierai sur le forum UVF !  
Pounie

Message  Pounie le Lun 7 Oct - 21:00

Y'en a au-dessus,,,..

Le chemin de croix de ton pauvre tonton commence dès ce soir avec "Da Vinci Code" sur W9....  
Je vais peut être le regarder d'ailleurs (j'ai juste lu le livre)
Pounie

Message  Elmundode le Lun 7 Oct - 21:05

Tiens ! Je croyais qu'ils se vouvoyaient...Bon, ce doit être le respect dû aux ancêtres voire aux morts, alors   
Elmundode

Message  Pounie le Mar 8 Oct - 9:28

Elmundode a écrit:Tiens ! Je croyais qu'ils se vouvoyaient...Bon, ce doit être le respect dû aux ancêtres voire aux morts, alors   
Qu'est ce que je suis faux-cul (forum UVF). J'en ai honte moi-même   

Ce qui me casse surtout les pieds c'est que je ne pourrai pas voir ce soir les deux épisodes suivants. J'ai un fucking de conseil municipal qui commence à 20h et dont l'ordre du jour est d'un chiant...  
Je compte sur toi, maintenant que tu as la télé, pour explorer la suite  

Tu comptes intervenir quand sur le forum ?  

Spoiler:
oui, oui, je sais, tu as plein de boulot  

...moi aussi d'ailleurs  ... Il va falloir que je m'y mette !
Pounie

Message  Elmundode le Mar 8 Oct - 13:23

Ce qui me casse surtout les pieds c'est que je ne pourrai pas voir ce soir les deux épisodes suivants. J'ai un fucking de conseil municipal qui commence à 20h et dont l'ordre du jour est d'un chiant...
What the fuck ??? C'est trop une bad news !!! Je vais devoir faire gaffe de pas te spoiler les next épisodes ! Flute, alors !

Je pense faire mon entrée cet après-midi, finalement...j'ai trop envie de m'incruster  

Au fait ! Il faut quand même que je poste quelque chose aussi pour les 1 an du forum...un petit discours solennel  
Elmundode

Message  Pounie le Mar 8 Oct - 13:34

Elmundode a écrit:Au fait ! Il faut quand même que je poste quelque chose aussi pour les 1 an du forum...un petit discours solennel  
J'attends ça avec impatience !   

Elmundode a écrit:What the fuck ??? C'est trop une bad news !!! Je vais devoir faire gaffe de pas te spoiler les next épisodes ! Flute, alors !

Je pense faire mon entrée cet après-midi, finalement...j'ai trop envie de m'incruster
Jesus Christ, que tu speak bien l'anglais carissima !  Et avec l'accent en plus !  

J'ai hâte de célébrer ton arrivée  Ne t'inquiète pas pour le reste, j'ai enregistré les deux épisodes de ce soir. Théoriquement le CM ne devrait pas durer trop longtemps.... mais c'est toujours lorsqu'il n'y a rien à dire qu'ils parlent le plus  
Je pars dans un quart d'heure mais je serai là en fin d'après-midi..... pour répliquer si besoin est !  

Pounie

Message  Elmundode le Mar 8 Oct - 14:28

Message posté !!! (sur le forum UVF, pas mon auto-congratulation sur le Fof  )...Peu de poux ont été cherchés : des petites lentes, disons...il faut dire que je suis globalement d'accord avec toi sur ces deux premiers épisodes même s'ils m'ont plus intéressée, visiblement.

Travaille bien... 
Elmundode

Message  Elmundode le Mar 8 Oct - 15:55

Y'EN A

Je viens de relire notre discussion sur le sujet des influences des scénaristes...j'en pleure de rire !!!    
Elmundode

Message  Pounie le Mar 8 Oct - 16:01

Elmundode a écrit:Y'EN A

Je viens de relire notre discussion sur le sujet des influences des scénaristes...j'en pleure de rire !!!    
J'arrive et je vais voir tout ça.....

Pounie

Message  Elmundode le Mar 8 Oct - 16:31

Tiens ! Le mari de Suzanne s'appelait Lucien dans la saison 1... 
Elmundode

Message  Pounie le Mar 8 Oct - 16:40

Elmundode a écrit:Tiens ! Le mari de Suzanne s'appelait Lucien dans la saison 1... 
Elle est peut être bigame ! 

Réponse postée...

Dis-moi carissima, tu vois les émoticônes sur le forum UVF toi ? Sur mon écran, il n'y a que des petits carrés Suspect 
Pounie

Message  Elmundode le Mar 8 Oct - 16:59

Tiens, je croyais être la seule à avoir des problèmes avec les émoticônes (immédiatement imputés à mon ordi pourri  ). Chez moi, pas de petits carrés, mais les codes à entrer pour obtenir les émoticônes en lieu et place de ces dernières...Suspect 

Réponse postée ! Bon...pas beaucoup de débat, pour l'heure : je vais peut-être en créer un de toutes pièces  
Elmundode

Message  Pounie le Mar 8 Oct - 17:11

Elmundode a écrit:Tiens, je croyais être la seule à avoir des problèmes avec les émoticônes (immédiatement imputés à mon ordi pourri  ). Chez moi, pas de petits carrés, mais les codes à entrer pour obtenir les émoticônes en lieu et place de ces dernières...Suspect 

Réponse postée ! Bon...pas beaucoup de débat, pour l'heure : je vais peut-être en créer un de toutes pièces  
Re réponse postée !  
Spoiler:
J'ai une furieuse envie de ne pas aller au CM ce soir. Ça t'arrive aussi ce genre de tentation ?  

Quel débat veux-tu créer carissima ? Suspect

EDITION...
C'est marrant les seules émoticônes visibles pour moi c'est Titanic et celle que tu viens d'ajouter scratch 
Pounie

Message  Elmundode le Mar 8 Oct - 17:33

J'ai une furieuse envie de ne pas aller au CM ce soir. Ça t'arrive aussi ce genre de tentation ?
Tellement souvent qu'on ne peut même pas dire que ça "arrive" vu que ça ne part plus   

Je n'ai pas d'idée de noises particulières à te chercher pour le moment...la série m'en donnera bien quelques-unes  

PS : idem, pour les émoticônes...et c'en sont justement deux qui ont été rajoutées, pas qui font partie du lot de départ du forum...rapport ?
Elmundode

Message  Pounie le Mar 8 Oct - 19:08

Elmundode a écrit:Je n'ai pas d'idée de noises particulières à te chercher pour le moment...la série m'en donnera bien quelques-unes
Il y en a déjà d'autres qui m'en cherchent   M'en fous ce ne sont pas eux qui m'intéressent ....  

Et j'ai même reçu un mp de Philgris qui a bâti une théorie fumeuse pour démasquer le meurtre de Marchetti sur le soldat allemand   

Je vais devoir partir. Je compte sur toi pour veiller au grain carissima !  

Pounie

Message  Elmundode le Mar 8 Oct - 19:12

Mais c'est qui, celui-là ???   

Bon conseil, chère Pounie !   Tu auras sans doute un petit rectangle blanc à lire ce soir, et peut-être aussi des commentaires sur le forum... 
Elmundode

Message  Pounie le Mar 8 Oct - 19:16

Elmundode a écrit:Mais c'est qui, celui-là ???   

Bon conseil, chère Pounie !   Tu auras sans doute un petit rectangle blanc à lire ce soir, et peut-être aussi des commentaires sur le forum... 
Pas la moindre idée !   

Super ! Si je ne rentre pas trop tard, j'essayerai de regarder au moins le 3e épisode...

PS : tu peux mettre un titre pour annoncer les épisodes 3 et 4 si tu interviens sur le forum ?

Fucking Fuck, je serais bien restée !  

Bonne soirée carissima !

Pounie

Message  Elmundode le Mar 8 Oct - 20:17

PS : je n'ai rien compris à ce qu tu me demandes   Un titre ?? annoncer ?
Elmundode

Message  Pounie le Mar 8 Oct - 22:34

Bon sang, j'arrive juste..... pour le générique de fin !  

Je vais tenter de regarder le 3e épisode pendant que tu fais ton rectangle blanc. . 
Pounie

Message  Elmundode le Mar 8 Oct - 22:46

Tu n'as toujours pas éclairci tes histoires de titre nébuleuses  

Petit rectangle de la fournée du soir...

Spoiler:
...
Et quelque chose me dit que tu seras du même avis  Le soi-disant chef des réfractaires au STO et moi, c'est confirmé, on va pas êtres potes ! :suspect:Et on est pas loin de ne voir que lui...

Hortense et Müller commencent gravement à friser le neuneu, même si j'avoue que j'ai apprécié Müller dans une certaine scène des épisodes de ce soir, que tu devineras sans problème, je crois
Sinon, un des couples importants de la série se trouve ici relancé, et je vois déjà venir plus ou moins l'intrigue qu'on aura à ce niveau-là...Par ailleurs, alors que je ne croyais pas, jusque là, à l'info de Bisou concernant un retour potentiel de Kurt, je me demande maintenant si ce n'est pas effectivement dans l'air...

Daniel a, en un épisode, autant de temps d'écran qu'il en avait dans les deux premiers : super nouvelle !! Le problème, c'est qu'on ne le voit pas dans l'épisode d'après !!!!!!   (Suspect )
Bref, je ne trouve même pas à développer. Ah, si ! La nouvelle, Marguerite, est de plus en plus intrigante...pour le reste, il faut toujours finir par ce avec quoi on a commencé :   
Elmundode

Message  Pounie le Mar 8 Oct - 22:56

Elmundode a écrit:Tu n'as toujours pas éclairci tes histoires de titre nébuleuses
C'est simplement que le sujet s'appelle saison 5 de semaine en semaine et j'ai évidemment commencé en indiquant
:"saison 5 épisodes 1 et 2"

Donc, si tu interviens sur le forum, ce serait bien de préciser qu'on est passé aux épisodes 3 et 4.... 
CQFD
Pounie

Message  Elmundode le Mar 8 Oct - 23:08

Trop tard !    Il va falloir que tu changes le titre...

...Ce qui m'amène, par une incroyable communion d'esprit, justement à ce que j'étais venue te dire : j'ai brièvement commenté les épisodes sur le forum UVF, donc attends de les regarder avant de venir lire   (Quoiqu'en réalité, il n'y ait pour ainsi dire aucune révélation dans ce que j'ai raconté...)
Elmundode

Message  Pounie le Mer 9 Oct - 0:05

Elmundode a écrit: j'ai brièvement commenté les épisodes sur le forum UVF, donc attends de les regarder avant de venir lire
Fait pour les deux....  
Mais j'avoue que je suis un peu naze pour commenter dès ce soir.... Juste une ou deux remarques  
Pounie

Message  Pounie le Mer 9 Oct - 0:20

(suite)
Fait !  
Pounie

Message  Elmundode le Mer 9 Oct - 8:14

J'ai reposté sur le forum UVF...sans réagir en particulier à ce que tu as dit, mais ça paraitrait louche sinon et non, ça n'a rien à voir avec le fait que je n'avais rien de spécial à dire
J'ai une journée blindée, aujourd'hui... 
Elmundode

Message  Pounie le Mer 9 Oct - 10:07

Elmundode a écrit:J'ai reposté sur le forum UVF...sans réagir en particulier à ce que tu as dit, mais ça paraitrait louche sinon et non, ça n'a rien à voir avec le fait que je n'avais rien de spécial à dire
J'ai une journée blindée, aujourd'hui... 
Réponses postées....

Moi ça va : une interview à 11h et une réunion ce soir à 19h30 (à Dinard). Le reste du temps, sauf imprévu, je serai à la maison à rédiger....
Pounie

Message  Pounie le Mer 9 Oct - 18:30

(suite)
J'ai l'impression que tu vas rentrer quand je vais devoir partir ! 

De toute façon, nos messages sont noyés dans la masse... Mais qu'est-ce qu'ils viennent tous nous casser les pieds ?    Il va falloir que tu remontes un tantinet pour suivre tout ça...

PS en plus j'ai presque un courrier de ministre !  
A part Philgris, il y a un dénommé Christiancadudal qui me fait part de ses réserves quant à la possibilité de créer une Waffen SS à Villeneuve    
Et Koot qui regrette amèrement l'absence (en gras et souligné) d'un titre "Saison 5 épisodes 3 et 4" Authentique !!!
Si tous ceux qui ne se manifestent pas sur le forum commencent à m'écrire, je n'ai pas fini   

Par contre, j'attends avec impatience la suite de tes réflexions....
Pounie

Message  Elmundode le Jeu 10 Oct - 13:12

Désolée, j'étais tellement crevée hier que je suis tombée comme une mouche la tête la première dans mon lit  

Eh bien...les critiques sont vives, sur le forum. Je les partage en grande partie...il est très étonnant de la part des scénaristes d'UVF de vouloir imposer un personnage au forcing : d'une part, ce n'est pas dans leurs habitudes, d'autre part, ça ne marche jamais et on le sait depuis belle lurette.

Pour ton courrier, Pounie, tu récoltes ce que tu sèmes : tu savais très bien quel danger tu courrais en créant un sujet sur ce forum d'antiquités   
Mais...pourquoi ne changes-tu pas le titre du sujet, tout simplement ??

Ca va, sinon ?  
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 10 Oct - 13:19

Elmundode a écrit:Pour ton courrier, Pounie, tu récoltes ce que tu sèmes : tu savais très bien quel danger tu courrais en créant un sujet sur ce forum d'antiquités   
Mais...pourquoi ne changes-tu pas le titre du sujet, tout simplement ??

Ca va, sinon ?  
Je te rappelle que c'est toi qui m'a forcée à créer ce sujet   (tu savais ce que tu faisais, hein ? Suspect )
Je ne change pas le titre : 1) parce que je ne sais pas ! 2) parce qu'il existe déjà plusieurs sujets sur la saison 5 et je n'ai pas envie de me casser !
D'ailleurs, tu l'as déjà indiqué ce fameux sous-titre dans un de tes messages !

Je suis rentrée à plus de 22h hier soir. HS moi aussi  
Cet après-midi je vais voir le tournage du film (enfin s'il n'y a pas d'imprévu) et faire quelques courses quand même : mon frigo est quasi vide et la perspective d'aller manger (éventuellement  ) chez quelqu'un ne me dit rien... donc....

Tu rentres chez ton père aujourd'hui ?
Pounie

Message  Elmundode le Jeu 10 Oct - 13:33

J'y suis déjà  

J'ai été ajouter une couche sur le forum... Si tu veux, si je suis la première à commenter les épisodes de la semaine, je mettrais bien en évidence dans mon message qu'on est passés aux suivants...

J'ai une plaidoirie et un exposé à pondre ce week-end  
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 10 Oct - 17:27

Elmundode a écrit:J'ai une plaidoirie et un exposé à pondre ce week-end  
Sur quoi carissima ?

Sur le forum, les passions se déchaînent on dirait !   
Je vais devoir relire tout ça à tête reposée pour savoir ce que j'en pense finalement scratch C'est aussi désastreux que ça ce début de série ? Suspect Il me semble que certains se déchaînent à l'avance car ils craignent la disparition de leurs personnages préférés  

J'irai tout à l'heure...mais pour l'instant je dois (essayer de) monter mon nouveau fauteuil de bureau. Je DOIS absolument y arriver car l'actuel part en lambeaux !

Quelques petites photos du tournage. En fait je n'ai rien vu, sauf Léa Drucker (sympa et plus jolie au naturel que sur l'écran) et la jeune régisseuse avec laquelle j'ai bien discuté.  Prendre des photos dans un petit espace avec peu de lumière et sans pouvoir utiliser un flash... ce n'est pas de la tarte !

Spoiler:
Bah oui, quoi, le tournage à Dinard a lieu dans une église, je ne te l'avais pas dit ?  

.... en plus c'est dans l'église anglicane !

...ah oui, au fait, elle s'appelle St Barthelemew's  
Pounie

Message  Elmundode le Jeu 10 Oct - 17:57

Sur quoi carissima ?
La plaidoirie sur la question de l'universalité (ou non) des droits de l'Homme et l'exposé sur le captivant sujet de la norme en droit international  

Il me semble que certains se déchaînent à l'avance car ils craignent la disparition de leurs personnages préférés
C'est certains   Je ne peux nier qu'une partie de ma propre réaction à ces épisodes se nourrit sans doute aussi de cette crainte...mais même si la série se déroulait dans le monde des Bisounours, je n'aurais pas plus apprécié de voir Boucle d'Or jouer à la révolution   Disons qu'il y a un manque de crédibilité global assez flagrant dans ces épisodes...
Après, comme je le rappelais sur le forum UVF, j'ai plutôt aimé les deux premiers épisodes (mais il y avait Marcel et Suzanne, faut dire...). Par contre, pas du tout les deux derniers. Même la relation Marie/Schwarzt ressemble à une intrigue de mauvais soap...

Et ce qui m'entretient dans l'idée que ce n'est pas uniquement une réaction anti-nouveaux personnages, c'est justement que Margerite est sans doute ce que j'ai préféré dans ces épisodes...

Non mais sérieusement...une église anglicane ???   
Elmundode

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut