Les séries....

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les séries....

Message  Elmundode le Ven 14 Mar - 21:08

Je n'avais pas vu ce message  scratch  J'aime beaucoup la nouvelle interface, mais elle ne distingue pas des masses les nouveaux messages, tout de même...

Dans la série brésilienne, je trouve quand même que les rôles sont inversés au moins socialement parlant : Marina est riche et célèbre tandis que Cadu et Nando les seuls hommes qui apparaissent pour l'instant sont chômeurs et pas futfuts Clarinha appartient à la classe moyenne mais elle a l'air de travailler (enfin il me semble scratch ) et en tout cas est présentée comme plus "responsable" que son mari.
Je ne suis pas sûre qu'elle travaille...en tout cas, c'est elle qui s'occupe du gosse alors-même que son mari est effectivement au chômage. Sa conversation avec sa sœur laisse tout de même penser qu'elle vient d'un milieu où on se marie selon les revenus du futurs, et manifestement de préférence pour rester chez soi...Marina est un contre-exemple, c'est vrai    Mais elle est de toute évidence d'origine bourgeoise. Et elle est lesbienne, donc elle n'entre pas dans le cadre traditionnel de la famille brésilienne qu'on veut dépeindre...c'est pour ça que la conversation entre Clarinha et sa sœur me semble parlante (sans mauvais jeu de mots   ).

Sinon, sur le nouvel épisode...

...Qu'est-ce que j'en ai marre de cette chanson    C'est la seule "sensuelle" que le réalisateur connaît, ou quoi ? Sinon, en quoi Clarinha est hypocrite, dans cet épisode ?  scratch 

Elmundode

Revenir en haut Aller en bas

Message  Pounie le Ven 14 Mar - 21:57

Elmundode a écrit:
Sinon, en quoi Clarinha est hypocrite, dans cet épisode ?  scratch 
Ben d'abord vis à vis de ce pauvre gosse qui n'arrête pas de trinquer en se faisant engueuler alors qu'il est sage comme une image...    Elle fait semblant de le rendre responsable de ce qui n'est que le résultat de son propre trouble...
Ensuite vis à vis de Marina elle même en faisant sa mijorée au lieu d'accepter d'emblée de venir la voir le jour même. Enfin en prétendant que son mari ne peut pas l'accompagner parce qu'il a une "réunion". Ah bon, il se réunit Cadu... et avec qui ???   
C'est pas de l'hypocrisie tout ça ?  

Pounie

Message  Elmundode le Ven 14 Mar - 22:10

Enfin en prétendant que son mari ne peut pas l'accompagner parce qu'il a une "réunion". Ah bon, il se réunit Cadu... et avec qui ???
C'était pour un entretien professionnel, si c'est bien traduit...ce qui n'est pas sûr, y'a plein de fautes   (Ca reste étrange, cela dit   )
Sinon, c'est clair qu'elle se décharge sur son fiston...comme dans l'autre épisode. Cela dit, c'est une forme d'hypocrisie particulièrement, tout de même : elle lutte contre elle-même, comme Pepito...mais c'est plus mignon chez Pepito   

Elmundode

Message  Pounie le Ven 14 Mar - 22:15

Elmundode a écrit: elle lutte contre elle-même, comme Pepito...mais c'est plus mignon chez Pepito   
Je ne sais pas si c'est plus mignon chez Pepito... mais c'est beaucoup plus lent !   
Je te fiche mon billet que la conclusion viendra plus vite côté brésilien que côté argentin... 

Elmundode a écrit:si c'est bien traduit...ce qui n'est pas sûr, y'a plein de fautes   
Tu parles portugais carissima ?  
Pounie

Message  Elmundode le Ven 14 Mar - 22:33

Je te fiche mon billet que la conclusion viendra plus vite côté brésilien que côté argentin...
La même ! C'est couru d'avance (sans mauvais jeu de mots   ), le Brésil a plus avancé en 7 épisodes que l'Argentine en trente   

Tu parles portugais carissima ?
RAS à part "obrigaod/a" et "sodade"   En revanche, je m'y connais suffisamment en anglais pour repérer des bourdes dans les sous-titres...Du genre "I'm agree"   
Elmundode

Message  Pounie le Ven 14 Mar - 22:52

Elmundode a écrit:
En revanche, je m'y connais suffisamment en anglais pour repérer des bourdes dans les sous-titres...Du genre "I'm agree"   
Oui évidemment   
En ce qui me concerne, la compréhension est plus instinctive que grammaticale    .... avec tous les risques d'erreurs que cela comporte   

Quand même le Brésil ralentit un peu depuis les deux premiers épisodes... comme si les scénaristes prenaient conscience du risque de conclure trop vite... et donc de chômage prématuré pour eux. Parce que dis donc ça partait vraiment sur les chapeaux de roue   
Par contre, puisque c'est un soap, il doit bien y avoir d'autres personnages. Où sont-ils donc ?  Suspect 
Pounie

Message  Elmundode le Ven 14 Mar - 23:02

Ce doit être des personnages annexes, je pense (surtout Clarinha), sinon ils auraient plus de rapports avec les autres  scratch Marina semble être reliée à des personnages plus importants (en témoigne la fille qui crèche chez elle depuis deux épisodes) mais pas de là à vraiment prendre part à leur intrigue, visiblement...ou alors, ce n'est pas traduit   
Elmundode

Message  Pounie le Ven 14 Mar - 23:33

Elmundode a écrit:Ce doit être des personnages annexes, je pense (surtout Clarinha), sinon ils auraient plus de rapports avec les autres  scratch Marina semble être reliée à des personnages plus importants (en témoigne la fille qui crèche chez elle depuis deux épisodes) mais pas de là à vraiment prendre part à leur intrigue, visiblement...ou alors, ce n'est pas traduit   
On a pourtant l'impression que cette intrigue est unique. C'est assez bizarre  scratch 
Regarde dans PBLV, ou Corrie ou dans les aventures de Renzo et Pepito (je ne me souviens plus du titre de la série   ), on voit quand même épisodiquement d'autres personnages ou bien on entend parler, même vaguement, d'autres histoires.... Là elles se suffisent à elles-mêmes !  
Même Giselle... elle était déjà là au début, non ?
Pounie

Message  Elmundode le Ven 14 Mar - 23:50

Oui, mais dans PBLV et Corrie, au moins un des deux personnages du "couple" avait une place centrale dans la série : Céline, personnage pilier autour de qui il y a eu de nombreuses intrigues dans PBLV, et qui a des liens de famille/d'amitié avec d'autres protagonistes, et Sophie, que les téléspectateurs de Corrie ont carrément vue grandir depuis ses couches    Ne parlons même pas de Renzo, qui est le personnage principal de Farsantes (c'est ça, le nom de la série   ), et de Pepito qui n'est pas loin derrière...D'ailleurs, maintenant que j'y réfléchis, c'est la première fois que je tombe sur une série où le personnage principal est homosexuel, sans que ce soit le sujet de la série... scratch 

Pour Marina et Clarinha, ce n'est pas clair...On a l'impression que Marina est un peu plus reliée aux autres, et encore très vaguement, et que Clarinha débarque complètement...
Elmundode

Message  Pounie le Sam 15 Mar - 11:21

Elmundode a écrit:Pour Marina et Clarinha, ce n'est pas clair...On a l'impression que Marina est un peu plus reliée aux autres, et encore très vaguement, et que Clarinha débarque complètement...
Pas si sûr pour ta dernière affirmation...  scratch 
car...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Em_Fam%C3%ADlia

Apparemment c'est donc la famille Fernandes qui est au coeur de la série.
Or Clarinha en fait partie, ce qui n'est pas le cas de Marina. En plus l'actrice a l'air d'être plus connue que celle qui fait Marina puisqu'on a sa photo et quelques menus renseignements...

Au niveau du synopsis l'article n'est pas très prolixe   

EDITION
Mais elles ne sont clairement pas au premier plan...   

http://fr.mediamass.net/culture/em-familia

Cependant, les téléspectateurs brésiliens ne doutent pas plus que nous de l'issue de cette intrigue   

http://gshow.globo.com/novelas/em-familia/index.html

Pounie

Message  Elmundode le Sam 15 Mar - 12:59

Autant pour moi    Je pensais vraiment que c'était le contraire au vu des vidéos, comme quoi...

Mais, euh...Tu as vu ça ????????? :

http://fr.mediamass.net/culture/em-familia/meilleur-de-tous-les-temps.html

...mes aïeux !    
Elmundode

Message  Pounie le Sam 15 Mar - 13:27

Elmundode a écrit:Autant pour moi    Je pensais vraiment que c'était le contraire au vu des vidéos, comme quoi...

Mais, euh...Tu as vu ça ????????? :

http://fr.mediamass.net/culture/em-familia/meilleur-de-tous-les-temps.html

...mes aïeux !    

Oui mais tu as vu ça ?
Il semblerait que le Gorafi fasse des émules !   

On ne peut plus se fier à personne   
Pounie

Message  Elmundode le Sam 15 Mar - 13:30

Bigre, je me suis fait avoir comme un bleu !!!    ...et je ne pourrai plus me moquer de Christine Boutin en plus !   
Elmundode

Message  Pounie le Sam 15 Mar - 13:54

Elmundode a écrit: ...et je ne pourrai plus me moquer de Christine Boutin en plus !   
Oh que si ! Cette activité est particulièrement tonique et recommandée    

D'ailleurs Marina à elle toute seule pourrait bien faire de Em Familia une série tout à fait intéressante   
Pounie

Message  Elmundode le Sam 15 Mar - 16:21

Je te soupçonne de continuer la série uniquement pour elle    Nous n'avons pas toujours été d'accord sur la beauté physique de telle ou telle femme, chère Pounie...Mais là, faudrait vraiment être très difficile   
Elmundode

Message  Pounie le Sam 15 Mar - 16:33

Elmundode a écrit:Je te soupçonne de continuer la série uniquement pour elle    Nous n'avons pas toujours été d'accord sur la beauté physique de telle ou telle femme, chère Pounie...Mais là, faudrait vraiment être très difficile   
Je ne te le fais pas dire !   
Il est indéniable qu'elle me pousse considérablement à m'attacher à cette série (comme Crane te rend fan de Sleepy Hollow   )

Bon d'ailleurs voici la suite.... Je ne l'ai pas encore regardée (mais cela ne saurait tarder   )

Pounie

Message  Pounie le Sam 15 Mar - 17:05

Au d'ssus !

Vu   

Aaaaaaaaaah le parfum !   J'y crois moi à son pouvoir   
Le reste sous rectangle...

Spoiler:
Marina confirme que c'est une battante dans cet épisode, que dis-je une conquérante   en ne laissant guère de place à la subtilité
Plan d'attaque en trois points :  
1) l'éloge de la nudité dans la photo d'art   
2) la proposition d'aller voir seules magnifiques maison et yacht (il ne manque que la peau de bête devant la cheminée ! Mais, suis-je bête, on est au Brésil là !  )
et enfin 3) une proposition d'emploi pour faire... qu'importe !  
Proposition que Clarinha s'empresse d'accepter cette fois sans la moindre hésitation..... Je me demande d'ailleurs si elle n'est pas un brin intéressée cette Clarinha  Suspect . En tout cas éblouie ça c'est sûr.
Vanessa n'apprécie pas    
Et Marina est d'une étrange indulgence à son égard : c'est cette pauvre Giselle qui trinque !
Pounie

Message  Elmundode le Sam 15 Mar - 17:17

...Bon sang, mais c'est qu'elle est d'une modestie, en plus, cette fille !   En tout cas, elle passe à la phase B de son plan : faire entrer l'agneau dans la tanière   Tout se passe comme prévu...
Je pense deviner ce que Marina trouve à Clarinha : c'est la seule fille dans son entourage qui n'ait pas l'air d'une infâme pimbêche    
Elmundode

Message  Pounie le Sam 15 Mar - 17:20

Elmundode a écrit:...Bon sang, mais c'est qu'elle est d'une modestie, en plus, cette fille !    

En tout cas elle est bien plus dégourdie que Renzo !  Ça ne traîne pas à Copacabana ! 
Pounie

Message  Pounie le Sam 15 Mar - 17:37

Au d'ssus !

Bon comme c'est le week end, j'en poste encore un   

Pounie

Message  Elmundode le Sam 15 Mar - 17:40

Tttt, Renzo a un lourd passé, nous sommes bien placées pour le savoir, Pounie  Suspect  Il doit s'imaginer que toutes les personnes dont il se rapproche vont mourir dans des conditions affreuses...on ne peut pas lui en vouloir, tous ses anciens poteaux sont morts dévorés, abattus, ou enterrés vivants    Il faut être compréhensif...

Marina, de son côté, semble, comment dire...moins faire cas des autres, de façon générale  

Je finis l'article que je suis en train de ficher et je regarde la suite   
Elmundode

Message  Pounie le Sam 15 Mar - 17:59

Elmundode a écrit:Tttt, Renzo a un lourd passé, nous sommes bien placées pour le savoir, Pounie  Suspect   Il faut être compréhensif... 
C'est vrai carissima, tu as raison...   

Manifestement Marina n'a pas ce genre de problèmes comme cet épisode le démontre à nouveau   
Néanmoins elle est par moment capable de prudence et avance à pplus petits pas... mais continue d'avancer !

Je te laisse cette fois le soin du commentaire   

PS : comme c'est agréable de ne rien faire par ce beau soleil...   
Pounie

Message  Pounie le Sam 15 Mar - 21:12

Au d'ssus !

Dis donc, on a oublié le 3e épisode de The A. !    
Pounie

Message  Elmundode le Sam 15 Mar - 22:20

Je me demande quelle interprétation il faudrait faire des photos que Marina prend au tout début de l'épisode   En tout cas, il est clair désormais qu'elle ne connaît que deux chansons dans toute la Création  
J'ai presque eu l'impression que Clarinha était plus entreprenante dans cet épisode-là...Et que je te fais des grands sourires, et que je te regarde plus longtemps que nécessaire, et que je te renifle le bras...Les femmes sont décidément bien plus douées que les hommes  

Sinon, est-ce que chez toi aussi, il y a des phrases qui ne sont pas traduites ?  scratch  Dailymotion a toujours mal marché chez moi, donc je me demande si ça vient des vidéos ou de mon ordi  Suspect

PS :
Dis donc, on a oublié le 3e épisode de The A. !

...complètement !   
Elmundode

Message  Pounie le Dim 16 Mar - 8:39

Elmundode a écrit:Je me demande quelle interprétation il faudrait faire des photos que Marina prend au tout début de l'épisode   

J'ai presque eu l'impression que Clarinha était plus entreprenante dans cet épisode-là...Et que je te fais des grands sourires, et que je te regarde plus longtemps que nécessaire, et que je te renifle le bras...Les femmes sont décidément bien plus douées que les hommes
Je me suis aussi posée la question  Suspect 

"Et sens comme il bat mon petit coeur".... C'est une attitude étrange  scratch Elle sait pourtant qui est Marina et ce qu'elle veut   . La naïveté n'a donc rien à voir dans ce genre de comportement. Tu l'interprètes comment toi ?

PS : j'ai eu des soucis avec l'un des épisodes (le 6e je crois). Il a fallu l'ouvrir plusieurs fois avant d'avoir tous les sous-titres, mais pas avec celui-là.

PS' : j'ai vu le 3e de The A.
Je trouve que la série prend une tournure moins intéressante et "s'américanise" en quelque sorte en misant tout, pour l'instant du moins, sur la famille. Je ne dis pas que l'approche un peu spéciale du thème n'est pas originale, mais il occupe tout l'espace....
Tu l'as vu ?

Tu avances dans ton travail carissima ?
Pounie

Message  Pounie le Dim 16 Mar - 9:02

Au dessus..... !

Red carpet pour le casting de OITNB saison 2

Tiens, c'est bizarre, Alex est là et bien là....    

(ça doit pas être marrant tous les jours ce boulot   )

Pounie

Message  Elmundode le Dim 16 Mar - 10:39

"Et sens comme il bat mon petit coeur"...
Comment ai-je pu oublier cette perle dans ma sélection ??    Clarinha joue avec le feu...et y prend un grand plaisir. Elle flirte, comme si elle voulait effectivement mettre Marina dans son lit, consciemment je veux dire...presque comme Marine le ferait en fait ! Pourtant, il y a deux épisodes, on comprenait qu'elle chercherait plutôt à prendre ses distances pour ne pas succomber à la tentation et là, soit elle a changé d'avis, soit sa tactique de distanciation est particulièrement tordue. Comprends pas... scratch 
...Sans doute la cohérence caractéristique des soaps    
Qu'en penses-tu ?

Je n'ai pas vu le 3ème épisode de The A. (ce soir, a priori), mais je n'aimerais pas que tout tourne autour des enfants, dont je me fiche personnellement...Mais il est clair que le début de cette saison est focalisé sur eux, et que le reste risque de poursuivre cette articulation   

C'est quand, la saison 2 d'OITNB ?
Elmundode

Message  Pounie le Dim 16 Mar - 10:44

Elmundode a écrit:C'est quand, la saison 2 d'OITNB ?
En juin je crois  scratch 

Moi non plus je ne comprends pas l'attitude de Clarinha... Mais comme tu dis, il faut bien qu'il y ait quelques va-et-vient (si j'ose dire   ), sinon tout serait réglé au bout d'une demi-douzaine d'épisodes... et ce n'est pas le but recherché   

J'ai commencé à regarder la Vie d'Adèle (le premier tiers environ)   
Pounie

Message  Pounie le Dim 16 Mar - 18:04

Au d'ssus !

Vie d'Adèle finie !
Je suis curieuse de connaître ton opinion sur ce film...   
Je ne sais pas si c'est parce que je l'ai vu en deux paries (1/3, 2/3), mais il ne m'a pas paru particulièrement long malgré sa durée.

Pounie

Message  Elmundode le Dim 16 Mar - 19:43

Ben...Je te l'ai déjà plus ou moins donnée. Qu'en as-tu pensé, toi ? On à qu'à repartir de là...

Sinon, je sais que j'avais dit que je regarderais The A. ce soir, mais...je viens de trouver le film de Veronica Mars sur DP et...il me fait sérieusement de l'oeil   
....Demain   

Elmundode

Message  Pounie le Dim 16 Mar - 21:36

Bon la voilà la vidéo !

Dis donc, il a fallu qu'ils rentabilisent les frais qu'ils ont dû engager pour tourner ce épisode !   
(on a beau dire, je passerai bien aussi un week end dans cette villa...   )

Deux remarques : Clarinha m'agace prodigieusement dans la vidéo du jour et son attitude est toujours très ambiguë. J'en arrive à me demander ce que Marina peut bien lui trouver  Suspect 
Tu vas encore aimer la musique    

La fin est ouverte  
Pounie

Message  Elmundode le Dim 16 Mar - 22:53

Je soupçonne Marina d'être intéressée par Clarinha exactement pour la même raison qui fait qu'Emma est attirée par Adèle : elle la dépayse   
...et en plus, elle prépare les pâtes aussi  

Leur relation est étrange, effectivement...Marina fait quasiment une déclaration dans l'hélico, non ? Pourtant, Clarinha fait comme si elle n'avait rien entendu, et Marina comme si elle n'avait rien dit...bizarre. Pareil, avec la conversation pendant le repas, Marina tend des perches à Clarinha, non mais ce sont des troncs !! Mais RAS, tout suit son cours...

Sinon, j'ai vaguement cru percevoir qu'il y avait une chanson en français à un moment...sans en comprendre le traitre mot   
Elmundode

Message  Elmundode le Dim 16 Mar - 22:57

Franchement, n'a-t-elle pas l'air incroyablement bécasse ?? :

Elmundode

Message  Pounie le Dim 16 Mar - 23:00

Elmundode a écrit:Je soupçonne Marina d'être intéressée par Clarinha exactement pour la même raison qui fait qu'Emma est attirée par Adèle : elle la dépayse   
...et en plus, elle prépare les pâtes aussi  
Tu sais que j'y ai pensé aussi !   

L'attitude de Clarinha est incompréhensible.... pourtant elle n'est pas autiste comme Adèle elle   
Pounie

Message  Pounie le Dim 16 Mar - 23:04

Elmundode a écrit:Franchement, n'a-t-elle pas l'air incroyablement bécasse ?? :
Pire encore !
Et ce clip....   
Pounie

Message  Pounie le Lun 17 Mar - 16:29

Alors là c'est un épisode à ne pas rater carissima !   

Je te laisse deviner pourquoi .... 
.... et il y a plusieurs raisons, dont deux fondamentales !
Pounie

Message  Elmundode le Lun 17 Mar - 19:36

Je suis sûre que l'une des deux est une question fondamentale : mais qui donc conduit le bateau qui fonce droit vers les récifs quand Marina et Clarinha se dorent la pilule sur le pont ??   

...bien sûre, c'était juste avant qu'elles se mettent au paddle, qui est plus probablement l'une des deux raisons   La 2ème est que Marina, le temps de la coiffure, fait disparaître la frange de Clarinha quelque part dans le reste de la tignasse ?   
Sinon, c'est la première fois que Marina évoque ouvertement sa sexualité avec Clarinha (jusqu'à présent, elle se contentait d'allusions fort subtiles    )...qui fuit, courageusement, vers l'hélicoptère. Caramba ! Encore raté !
Elmundode

Message  Pounie le Lun 17 Mar - 19:53

Elmundode a écrit:juste avant qu'elles se mettent au paddle, qui est plus probablement l'une des deux raisons   La 2ème est que Marina, le temps de la coiffure, fait disparaître la frange de Clarinha quelque part dans le reste de la tignasse ?   
Trop forte carissima !   
Tant pis si Marina se plante encore une fois, cet épisode aura au moins été un sujet de satisfaction pour chacune de nous deux !   

Il faut cependant rendre hommage à cette pauvre Marina !
Depuis le début de la série (enfin ce qu'on en voit nous...), elle fait des efforts surhumains et explicites vraiment dignes d'éloge... Toutes les ruses, toutes les ficelles, toutes les invites subtiles et le plus souvent énormes (le coup de la douche par exemple, sans parler de plusieurs déclarations en bonne et due forme)   . (en plus elle est superbe)
Tout ça pour une greluche qui fait sa mijaurée, voire son effarouchée, tout en restant douillettement et consciemment à portée de main  
J'ai néanmoins senti un certain agacement à la fin lorsqu'elle annonce clairement (puisqu'il faut mettre les points sur les i que elle, elle donne dans la girlfriend   

Spoiler:
au passage, as-tu remarqué la subtilité de Clarinha qui demande à quoi correspond le "M" brodé sur le peignoir ? C'est effectivement une question à poser à quelqu'un qui se prénomme ... euh Marina non ?     

Je te le dis carissima, Marina est une sainte. Quasiment.  
Pounie

Message  Pounie le Lun 17 Mar - 20:04

Edition au-dessus !
Pounie

Message  Elmundode le Lun 17 Mar - 20:06

Au passage, as-tu remarqué la subtilité de Clarinha qui demande à quoi correspond le "M" brodé sur le peignoir ? C'est effectivement une question à poser à quelqu'un qui se prénomme ... euh Marina non ?
Ah !! On est bien d'accord ! C'est tellement incongru que je me suis dit que je devais avoir loupé une réplique et c'est pour ça que je ne l'avais pas relevé dans mon commentaire : alors qu'en fait, c'est juste complètement con !   
Elmundode

Message  Pounie le Lun 17 Mar - 20:15

Elmundode a écrit:
Au passage, as-tu remarqué la subtilité de Clarinha qui demande à quoi correspond le "M" brodé sur le peignoir ? C'est effectivement une question à poser à quelqu'un qui se prénomme ... euh Marina non ?
Ah !! On est bien d'accord ! C'est tellement incongru que je me suis dit que je devais avoir loupé une réplique et c'est pour ça que je ne l'avais pas relevé dans mon commentaire : alors qu'en fait, c'est juste complètement con !   

Le peignoir devait être compris dans le package de location de la villa.... et comme ils ne pouvaient plus changer le prénom de l'héroïne à ce stade de l'histoire     Bah, ça fait rien quoi....  
Pounie

Message  Pounie le Lun 17 Mar - 21:27

Tu sais que je prends goût à Sleepy Hollow   

J'en suis au 8e épisode.....

Tu en es où toi ?
Pounie

Message  Elmundode le Lun 17 Mar - 21:55

Au 11ème...Je vais finir la saison dans la semaine    Ça me plaît vraiment, contre toute attente...et je veux dire pas uniquement pour Ichabod Crane    (Mais ça ne gâche rien   ). C'est très original, finalement...ce n'est pas le genre de série pour laquelle tu éprouves un besoin irrépressible de voir la suite vu que chaque épisode se focalise sur un aspect de l'intrigue générale qui se tisse progressivement, mais je prends beaucoup de plaisir à regarder la série. Comme de manger un de ces petits bonbons aux fruits qu'on te donne au resto à la fin du repas...  

The A. est en chargement...
Elmundode

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut