Les séries....

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les séries....

Message  Pounie le Dim 15 Juin - 21:36

Pounie

Revenir en haut Aller en bas

Message  Elmundode le Dim 15 Juin - 21:49

Le 18 juillet ??? Mais c'est dans un mois    Le fiston n'aura même pas le temps de devenir un problème   
Attends, je vois ça d'ici : Clarinha et Cadu finissent par se séparer, et Clarinha dit à Marina qu'elle veut y aller doucement avec leur relation pour se remettre de toutes ces émotions douloureuses...un effleurement de mains, une bise sur la joue et hop, générique    

Misère   

Bon !
....Cela dit, en termes de scènes de sexe lesbien, OITNB prend à cœur son rôle de compensateur depuis le début de cette 2ème saison   

Sinon, je ne me souvenais pas que Nando était parti  scratch  Et la partie sur le voyage en Russie de Brance est bel et bien celle qui m'a fait le plus sourire durant cet épisode   Ne t'en fais pas pour l'après-Em Familia...Je suis sûre qu'on se retrouve une télénovela coincée pour nous distraire avec efficacité   

Tu vas être contente en lisant la fin de cet article

...Ah ça !     Je sens qu'il y aura des scènes coupées, l'année prochaine    Bon, mais le verre est à moitié plein : Alex revient à plein temps. C'est qu'elle manque pas mal, quand même...

PS : Flash, ça va, je la trouve plus potable que dans la 1ère saison...mais la plus jolie est Béa, indéniablement  

Elmundode

Message  Pounie le Dim 15 Juin - 22:00

Elmundode a écrit:....Cela dit, en termes de scènes de sexe lesbien, OITNB prend à cœur son rôle de compensateur depuis le début de cette 2ème saison   
C'est le moins que l'on puisse dire    
Il y a d'ailleurs une nette recrudescence du nombre de lesbiennes !  Poussey par exemple n'était pas vraiment présentée comme telle dans la saison 1. Même du  côté des fans passées de Pennsatucky !
Je trouve d'ailleurs que celle-ci n'est pas assez présente, d'autant que le miracle concernant sa dentition semble lui avoir fait oublier la grâce divine. J'aime beaucoup cette actrice dans ce rôle. Je la trouve même bizarrement touchante par moment (comme son élan de tendresse envers Healy quand il lui donne la moitié de son gâteau de la St Valentin... )
Healy qui était passé du côté de l'ombre à la fin de la saison précédente a tendance d'ailleurs à redevenir le gars plutôt sympa qu'il était au début de la série

Vee ne me déplait pas non plus... et je suis contente que Red ait retrouvé toute sa superbe  

Dernière édition par Pounie le Dim 15 Juin - 22:07, édité 1 fois

Pounie

Message  Elmundode le Dim 15 Juin - 22:05

C'est vrai que Pennsatuky est un peu passée à la trappe...Ce n'est pas nécessairement pour me déplaire, contrairement à toi, parce qu'elle me tapait un peu sur les nerfs...Dans cette saison, vu qu'on la voit moins, ça passe   
J'apprécie aussi Vee, pour le moment, et c'est autour d'elle que va vraiment tourner cette saison me semble-t-il. Elle convoite la place laissée vacante de Red...qui ne va sans doute pas se laisser gentiment couper l'herbe sous les pieds : ça promet de bonnes scènes   
Elmundode

Message  Pounie le Dim 15 Juin - 22:50

OITNB n°7
Fait   

Premières impressions....

Spoiler:

- C'est pas seulement la lutte de pouvoir Red/Vee qui est en jeu car Mendoza, qui tient la place stratégique de la cuisine, est le 3e sommet du triangle... Elle continue de trôner pendant que les trafics en tous genres se multiplient autour de son bastion.
Pourquoi est-ce que j'ai une préférence pour Red ? Parce qu'elle est inventive ! Comme il n'y a pas de Russes pour créer une équipe complète, elle recrute les vieilles et son histoire de contrebande via la serre est astucieuse   

- les personnages secondaires, ceux qui étaient effacés et dont on ne savait pratiquement rien dans la saison précédente, sont mis sur la sellette. Aussi bien du côté des prisonnières (Cindy dans cet épisode) que des gardiens. Même si la démarche est classique (au vu de nos autres séries carcérales) c'est introduit plutôt habilement. Le cas du jour ne bouffe pas tout l'espace et on continue d'en découvrir sur lui dans les épisodes suivants. Certains sont approchés d'épisode en épisode, comme Caputo par exemple.

- du coup Piper est moins centrale. Elle garde ses caractéristiques de base mais est plus posée, plus réfléchie que dans la 1e saison. Elle s'adapte à la prison, y trouve sa place.
Pendant ce temps-là Larry.... avec la meilleure copine évidemment. Prévisible.
Mais où est Alex ?   

A toi !  

Dernière édition par Pounie le Dim 15 Juin - 23:22, édité 1 fois
Pounie

Message  Elmundode le Dim 15 Juin - 23:05

Justement, je la trouve un peu effacée, Mendoza. C'est vrai qu'elle a repris la cuisine, que dirigeait Red avant elle et que ça peut être vu comme un signe de puissance...Mais franchement, elle ne participe pas avec grande vigueur à la lutte des pouvoirs. Le côté latino de la série, c'est surtout le pauvre Bennett qui se le coltine pour avoir eu le regrettable manque de clairvoyance (et surtout de goût) de mettre enceinte l'insupportable Daya    Cela dit, soyons juste...Je continue à m'en prendre à elle car elle était proprement horripilante dans la saison dernière et que ça a laissé des traces, mais elle est moins geignarde dans cette seconde saison...

Vee, de son côté, creuse son trou avec méthode...Je dois dire que ce pan de l'intrigue me rappelle beaucoup Oz, c'est peut-être pour ça que ce personnage me plaît   Le parallèle avec la reconversion de Red, qui rebâtit sa clique en partant d'une simple serre innocente, est évident...Ca va être la GUERRE, Pounie   

Je préfère ne même pas évoquer ce qu'il se passe du côté de Larry et Polly, tellement c'était évident qu'ils allaient se mettre ensemble dès le 1er épisode de cette saison. C'est d'ailleurs très bien comme ça : ils sont tous les deux les éléments stables et responsables de leur (ex-)couple respectif, et surtout parfaitement inutiles à l'intrigue si leur lien à Piper se brise : en somme, une bonne opération de débarras en perspective   
Elmundode

Message  Pounie le Dim 15 Juin - 23:15

Elmundode a écrit:Justement, je la trouve un peu effacée, Mendoza. C'est vrai qu'elle a repris la cuisine, que dirigeait Red avant elle et que ça peut être vu comme un signe de puissance... 
Tu vois carissima, c'est ce que je retiendrai de toutes ces séries si un jour je me retrouve en prison : la cuisine est le lieu du pouvoir ! Et l'autre chose c'est qu'il faut être à la tête d'un réseau de contrebande (de drogue de préférence... mais bon, les petites choses de la vie quotidienne c'est pas mal non plus  )
Je pense que tu sous-estimes un peu Mendoza. Pour l'instant elle domine et les deux autres sont des challengers qui la ménagent et essayent d'obtenir son alliance. Elle est donc en situation d'observatrice.
Mais je reconnais que les deux rivales sont redoutables  affraid 
ça promet    

Comment trouves-tu ce début de saison ?
Pounie

Message  Elmundode le Dim 15 Juin - 23:25

Début, début...On en est déjà plus de la moitié, l'air de rien   En tout cas, j'apprécie les jeux de pouvoir entre clans, entrecoupés de "portraits" de détenus, c'est une recette intelligente, je trouve   Sinon, le contre-poids de ces intrigues plus graves, c'est que la saison est globalement moins drôle que la précédente. Il n'y a que le coup des cafards qui m'a vraiment fait rire jusqu'à présent, alors que dans la 1ère saison, c'était un florilège    Cela dit, cette tournure plus sérieuse n'est pas pour me déplaire et pour le moment, je suis plutôt convaincue par ce que cette saison nous propose   
Ma seule vraie réserve est l'absence d'Alex, qui pèse...

Et toi, qu'en penses-tu pour le moment ?
Elmundode

Message  Pounie le Dim 15 Juin - 23:37

Elmundode a écrit:Et toi, qu'en penses-tu pour le moment ?
Globalement la même chose que toi...
Spoiler:
le coup des cafards, ça m'a fait penser aussi à ce pauvre Marcel  

Mais je ne trouve pas, pour l'instant, que ce soit vraiment moins drôle que la saison 1. Les répliques sont quand même très souvent amusantes. Elle ne suscitent peut être pas des éclats de rire incessants, mais des sourires presque tout le temps (du moins de ma part  ).... Et puis, c'est cru, c'est parfois de mauvais goût et c'est... réjouissant !  

En dehors du 1e épisode (très particulier) et de la fin de l'épisode qu'on vient de voir, je ne trouve pas que ce soit plus grave que l'année dernière à vrai dire.... Souviens-toi du suicide de la fille aux dreadlocks, de Teesty complètement paumée en sortant de la prison etc...
Pounie

Message  Elmundode le Dim 15 Juin - 23:43

le coup des cafards, ça m'a fait penser aussi à ce pauvre Marcel
Moi aussi, c'est même à lui que j'ai immédiatement pensé dès que j'ai vu Yoda    (je me demande si la portée émotionnelle de cette émoticône n'est pas quelque peu sabrée par le nom qui la précède    )...Cela dit, l'avantage avec UVF, c'est qu'on a largement le temps de se remettre de la mort des personnages qu'on aime entre deux saisons   

C'est vrai que l'humour d'OITNB n'est pas des plus raffiné et subtil   Mais bon, de temps en temps, c'est bon à prendre   

On se fait le 8 demain ?

Dernière édition par Elmundode le Dim 15 Juin - 23:51, édité 1 fois
Elmundode

Message  Pounie le Dim 15 Juin - 23:49

Elmundode a écrit:On se fait le 8 demain ?
Vendu !  

RV demain carissima !
Pounie

Message  Elmundode le Dim 15 Juin - 23:52

Noté   

(Bon, que fais-je faire durant les 4h qui viennent ?   )
Elmundode

Message  Pounie le Lun 16 Juin - 7:45

Elmundode a écrit:Bon, que fais-je faire durant les 4h qui viennent ?   
J'espère que tu as trouvé...
Dormir par exemple aurait pu être une bonne option !  

PS : c'est pas le final de GoT aussi  scratch

EDITION

Trêve de plaisanterie, c'est du lourd aujourd'hui !    

Vanessa va-t-elle réussir à faire douter Marina ?

Spoiler:
Non !   

Je préfère te laisser la primeur du commentaire....  
Pounie

Message  Pounie le Lun 16 Juin - 20:10

Y'a pas intérêt à oublier ce qu'il y a au-dessus !   

OITNB n°8

Alors voilà...

Spoiler:

- l'accent est mis sur Rosa la cancéreuse. J'avoue que les flash-backs m'ont moyennement convaincue. En revanche la façon de montrer sa maladie dans le présent passe bien : un mélange d'humour et d'émotion. L'actrice est bonne il faut dire...
- Red a des soucis avec les envies de jardinage de Caputo et la guerre avec Vee est en train de couver   
- Piper se sent proche des personnes âgées... (dans cet épisode on retrouve ses mimiques de la première saison bien plus que dans les précédents    )
-Quant à Fischer, c'est l'innocente sacrifiée sur l'autel de l'ambition et de la déception amoureuse

... et Soso ne veut pas se laver !   

Je vais regarder le dernier épisode de GoT tout à l'heure.....
Pounie

Message  Elmundode le Lun 16 Juin - 21:05

Brésiliennes visitées   
Ah ah...La séparation de Cadu et Clarinha semble être proche et en plus, les scénaristes ont réussi à caser le problème du gosse dans le même processus  Cette fois, il paraît clair qu'ils ne peuvent que se quitter, franchement, c'est pas tenable...et le meilleur, c'est quand même le vautour suédois qui vient se renseigner, l'air de rien, sur la situation actuelle du couple  
Au fait, c'est qui la fameuse Veronica, on l'a déjà vue jusqu'à présent ? scratch 

Quelque part, je crois que je vais regretter le couple Clarinha/Cadu...J'avais vraiment fini par l'apprécier. A côté de ça, Marina vit en plein rêve et à terme...je doute que Clarinha ait tant changé que son côté pragmatique se retrouve annihilé par toute cette langueur qu'elle dégage quand elles sont ensemble, et dont la scène de la conversation à cœur ouvert affalées sur des coussins de sol est une bonne illustration  
Surtout que Vanessa semble bien partie pour prendre la poudre d'escampette...mais j'y crois à moitié : chez quelle autre de ses amies elle va pouvoir gratos dans une villa superbe avec piscine et champagne à flot, en faisant juste vaguement semblant d'être la seule qui bosse ?  

PS : AC/DC, pour moi, c'est un groupe de rock   
PPS : je vais me faire OITNB et ensuite sans doute GoT...Mais beaucoup plus tard dans la nuit   
Elmundode

Message  Pounie le Lun 16 Juin - 21:32

Elmundode a écrit:et dont la scène de la conversation à cœur ouvert affalées sur des coussins de sol est une bonne illustration  
Franchement cette scène est nulle  ... tant le contraste entre leur attitude (on a sans doute voulu faire une scène "artistique"   ) et leur conversation est ridicule.
Spoiler:
d'ailleurs je crois que la comédienne qui joue Clarinha se marre à un moment !  

Elmundode a écrit:Au fait, c'est qui la fameuse Veronica...
Il me semble que c'est la femme (ou l'ex-femme) de Laerte. Bref le couple propriétaire de l'école de musique dans laquelle est installé le bistro de Cadu... et où Marina vient aussi donner des cours de photo...
Le dénommé Laerte fricotait d'ailleurs avec la nièce de Clarinha...
Bref, si ça se trouve, ce n'est pas du tout ça !   

Elmundode a écrit:PS : AC/DC, pour moi, c'est un groupe de rock  
Pour moi aussi. Du coup je me demandais bien où Cadu voulait en venir scratch avant qu'il nous sorte son jeu de mot magistral !
Pounie

Message  Elmundode le Mar 17 Juin - 1:43

Les deux épisodes ont été vus   

Je t'en parle demain car...je suis fatiguée    Oui, oui, à 1h42 du matin !   Juste, rapidement...L'épisode de GoT m'a mise sur le c...C'est vraiment la seule série, actuellement, à être capable de vraies surprises   

Je sais que tu liras ce message demain mais bonne nuit tout de même !  
Elmundode

Message  Pounie le Mar 17 Juin - 7:14

Elmundode a écrit:L'épisode de GoT m'a mise sur le c...C'est vraiment la seule série, actuellement, à être capable de vraies surprises  
Ah, ça....    
.... c'est autre chose que Em Familia !  
Pounie

Message  Pounie le Mar 17 Juin - 13:39

J'ai vraiment hâte que tu me parles de OITNB et surtout de GoT !     

Spoiler:
L'épisode m'a moi aussi captivée  
Pourtant en dehors de Daenerys enchaînant ses dragons et Bran arrivant à son but, je savais ce qui allait se passer...

En attendant, je poste (malgré sa fadeur par rapport au reste) l'épisode du jour.
Je ne sais pas si c'est à cause du mondial ou de la fatigue de la deuxième sous-titreuse... mais nous arrivons, provisoirement j'espère, au bout de ce que nous pouvons voir....
Aussi ne te presse pas ! GoT d'abord !   

Cadu a écrit:Do you want to cook this story until when ?
Franchement, là, il a entièrement raison Cadu. Elle commence sérieusement à nous gonfler Clarinha !   
Pounie

Message  Elmundode le Mar 17 Juin - 15:41

...Bon, ne t'attends pas à un pavé sur l'épisode 8 d'OITNB comme j'en ai pondu un sur le dernier de GoT, car après l'avoir vu, justement, l'épisode de GoT...Je dois dire que celui d'OITNB a quelque peu été relégué dans un des recoins de ma boîte crânienne...et l'accès est difficile !   

Pas qu'il ait été mauvais, mais il y avait du lourd à côté !   Cela dit, c'est en plus effectivement probablement l'épisode qui m'a le moins emballée jusqu'à présent dans cette 2ème saison...Je dois dire que les questions d'hygiène corporelle me laissent assez froide   Ça ne m'étonne pas que Piper soit si sensible aux personnes âgées, elle était très proche de sa grand-mère, probablement parce qu'avec ses parents le courant ne passe pas des masses. La scène où elle apprend qu'elle est morte est d'ailleurs touchante...Je dois dire au passage que Piper s'est nettement améliorée depuis la saison dernière. Dans celle-ci...elle ne me casse plus les pieds, dis-donc   

Le cas de la cancéreuse ne m'a pas fascinée, que ce soit dans le présent ou les flash-backs. J'en ai même baillé à une ou deux reprises    En revanche, la plaque tournante de Red dans la serre commence sérieusement à me faire marrer    Sinon, je ne vois pas trop où la série veut en venir avec Pennsatucky...

Bon, les Brésiliennes ce soir ! Il fait enfin beau   
Elmundode

Message  Pounie le Mar 17 Juin - 19:08

Elmundode a écrit:...  Sinon, je ne vois pas trop où la série veut en venir avec Pennsatucky...
Moi non plus, je suis un peu déçue de ce côté là.

On regarde le 9e ce soir ? Ou on laisse se dissiper l'effet GoT ?
Pounie

Message  Elmundode le Mar 17 Juin - 19:30

9ème ce soir, ça me va    Ce n'est pas de le reporter qui fera venir la 5ème saison de GoT plus vite, de toute manière  
Elmundode

Message  Pounie le Mar 17 Juin - 20:06

Elmundode a écrit:9ème ce soir, ça me va   
D'accord alors...  
Pounie

Message  Elmundode le Mar 17 Juin - 21:15

Virée au Brésil faite   

Cette manie de remplir de la pellicule en rediffusant les scènes de l'épisode précédent me laisse sceptique, je dois dire   

Mouais, bon, le copain de Giselle ne vas pas tarder, si ce n'est pas déjà le cas, à s'envoyer la pseudo-mannequin aux grosses joues  Et sur du Lana Del Rey, c'est bien connu, les choses les plus improbables peuvent se produire  
Sinon, pourquoi dis-tu que cet épisode était décevant ? scratch  Il solde la relation Cadu/Clarinha, non ? Mais je suis d'accord sinon : Clarinha est agaçante, mon Dieu !  'Oui, j'ai voulu terminer cette relation sur une bonne note bien que je quitte mon mari parce que je me suis amourachée de quelqu'un autre, mais il est tout mécontent, dis-donc"  

Do you want to cook this story until when ?
Il faut admettre que cette phrase que tu as sélectionnée est très représentative des compétences en anglais de la nouvelle sous-titreuse : ça n'a strictement aucun sens !    
Elmundode

Message  Pounie le Mar 17 Juin - 21:21

Elmundode a écrit:
Do you want to cook this story until when ?
Il faut admettre que cette phrase que tu as sélectionnée est très représentative des compétences en anglais de la nouvelle sous-titreuse : ça n'a strictement aucun sens !    
C'est précisément la raison pour laquelle je l'ai instantanément comprise    

PS :Je ne voulais pas dire que cet épisode est fade par rapport aux autres de Em Familia (c'est comme d'hab   ), mais par rapport au 10e de Got et même par rapport à OITNB !
Pounie

Message  Elmundode le Mar 17 Juin - 22:39

OITNB, épisode 9    

Spoiler:
Mouais...définitivement entre Red et Vee, le contentieux !     Et ça promet une bonne vieille guerre des clans faite de coups vicieux et retournements de situation, ça   J'ai bien aimé le scène de "réunification" autour du repas organisé par Red dans la serre...c'était presque touchant, tiens. (Même si je ne me souviens plus de cette histoire de brûlure, mais bref   ). Cela dit, Vee a déjà commencé à pénétrer par les trous de souris un édifice à peine reconstitué, sur des bases encore friables...et ça promet.

...Team Red !   

Sinon, Piper a tout à fait raison. Elle a changé, ou plus exactement, elle est devenue ce qu'elle était déjà réellement au fond d'elle (à la Beecher) et ne peut revenir en arrière. Je soutiens complètement cette interprétation.
...Car elle est infiniment plus buvable maintenant que cette gamine écervelée et papillonnante qu'elle était dans la 1ère saison    Et je l'apprécie même, désormais. Et que dire de la rupture définitive (du moins, je l'espère) avec Larry...euh pardon, "Leuwy" pour les comédiens québecois qui doublent la série en français pour le Canada : oui, j'ai voulu essayer   
Malheureusement, je suis sûre qu'on va le revoir...ne serait-ce que parce que Piper apprendra forcément à un moment ou un autre qu'il a a couché avec sa meilleure amie. Et après, je l'espère...zou, prix de groupe !!

Quel plaisir aussi de revoir le frère de Piper, ça faisait un moment...et il n'a pas changé   

J'ai bien aimé cet épisode...Par ailleurs, on commence peut-être à comprendre le pourquoi du comment de l'intrigue de Penntasuky : elle va manifestement se rapprocher de Weary qui, comme elle, en a gros sur la patate...et s'il voit en elle un moyen de changer les choses, enfin, alors cette association pourrait avoir des conséquences importantes...

A toi !   
Elmundode

Message  Pounie le Mar 17 Juin - 23:09

Elmundode a écrit:...Team Red !  
moi aussi, depuis le début !   

L'histoire de la brûlure : lorsque Red a été évincée de la cuisine par Mendoza, elle a multiplié les coups bas visant à montrer qu'elle seule était capable de la tenir. Une nuit, elle a mis de l'huile dans le four pour faire croire qu'il n'était pas bien nettoyé par la nouvelle équipe de Latinas. Malheureusement il y a eu un accident dont a été victime l'une de ses "girls" à elle qui était encore sur place.... d'où la rupture de son groupe et son isolement.
Mais maintenant son clan s'est reconstitué et renforcé (dis donc elles sont gratinées aussi les mémés   )
Elmundode a écrit:Sinon, Piper a tout à fait raison. Elle a changé, ou plus exactement, elle est devenue ce qu'elle était déjà réellement au fond d'elle (à la Beecher) et ne peut revenir en arrière. Je soutiens complètement cette interprétation.
...Car elle est infiniment plus buvable maintenant
Tout à fait d'accord. Le changement était perceptible dès le 1er épisode et est vraiment net dans celui-ci. J'aime bien le moment qu'elle passe seule sur le toit à la fin : elle goûte une liberté intense mais qui n'a rien à voir avec son monde d'avant. On comprend mieux l'existence et la valeur pour chacune des clans ou plutôt "des familles" dont on nous rebat les oreilles depuis le début de la série...
Elmundode a écrit:Penntasuky : elle va manifestement se rapprocher de Weary qui, comme elle, en a gros sur la patate..
  Oui Healy quoi !   

Mais où est Alex ?  scratch
Pounie

Message  Elmundode le Mar 17 Juin - 23:14

Oui Healy quoi !
Eeeeeet merde !    Le pire, c'est que je me suis tâtée, juste avant d'écrire son nom, à aller voir si c'était vraiment comme ça parce que j'avais un doute   

Mais où est Alex ?
Absente, comme prévu !    Il me semble qu'elle n'apparaît que dans 4 épisodes, dans cette saison...On ne l'a vue que dans un, pour le moment, non ? Il en reste donc quelques-uns où on devrait la voir...
Elmundode

Message  Pounie le Mar 17 Juin - 23:18

On continue avec le 10 demain ?   

Je ne devrais pas rentrer de bonne heure demain soir. J'essayerai de voir la vidéo dans la journée...

PS : Tu en es où dans The A. ?
PS' : tu te souviens que l'on doit voir aussi la 2e saison de Orphan Black ?   
Pounie

Message  Elmundode le Mar 17 Juin - 23:51

Vendu   

PS : il me reste juste le dernier à voir
PPS : quand tu veux !   
Elmundode

Message  Pounie le Mer 18 Juin - 12:00

Brasil !

Mais qu'est-ce que c'est qu'ce bins ?  Suspect 
Alors, le début de la vidéo montre une petite séquence nouvelle non incluse dans celle d'hier (et intéressante   ) entre la fin de la leçon de photo et l'intervention de Cadu... et, ensuite, il faut reprendre à 3:50 pour entrer dans l'inédit !

Oh la tête des sisters !   

Sinon, ça avance énormément d'un seul coup  On voit que la série est bientôt terminée....   

A toi !   
Pounie

Message  Pounie le Mer 18 Juin - 17:59

Au d'ssus..... !

J'ai vu le 10e de OITNB !
Pas le temps d'en parler maintenant, je repars...

A tout à l'heure !
Pounie

Message  Elmundode le Mer 18 Juin - 19:50

Bigzouille, il est long, l'épisode des Brésiliennes aujourd'hui   
Tout à l'heure    Ainsi qu'OITNB...

Bonne soirée !   
Elmundode

Message  Elmundode le Mer 18 Juin - 21:11

Très étrange, ce découpage des épisodes brésiliens, en effet...Entre ses patchworks de scènes et son sous-titrage excentrique, je me dis que la fille qui s'occupe de ces vidéos doit être marrante   

Bref, j'en ai un peu assez de voir et revoir cent fois la même scène entre Marina et Vanessa...ah non, c'en est une différente à chaque fois ? ...Parce qu'on ne dirait vraiment pas   L'amitié, c'est comme l'amour, soit on accepte l'autre comme il est, soit on se sépare, c'est aussi simple que cela    Si Marina ne supporte pas les piques incessantes de Vanessa et si Vanessa ne peut plus carrer le côté petite fille gâtée de Marina, il est peut-être temps de prendre le large...Mais certes, dans ce cas, plus de villa !   J'ai rien dit, c'est logique que Vanessa reste !    

Sinon, le fiston de Clarinha est déjà un vrai petit con de macho, mes aïeux !    Que je te me l'aurais mis au piquet pour avoir dit qu'il était l'homme de la maison et qu'il devait protéger sa mère, moi   La séparation d'avec Cadu est étonnamment calme, finalement...et le fait qu'il se retrouve dans le même hôtel que son ex-beau-frère m'a fait bêtement pouffer   

...Et Clarinha et Marina sont donc maintenant officiellement ensemble !    Et il va bien falloir nous le rappeler, Pounie...Car ça ne se verra pas forcément à leurs gestes    Écoute, c'est peut-être quand même le premier épisode où j'ai vraiment cru qu'elles allaient s'embrasser dans la dernière scène, tout de même    Mais...non, naturellement !    J'aurais dû le savoir. Je ne ferai plus de prévisions.

Bon, allez ! OITNB, maintenant...  
Elmundode

Message  Pounie le Mer 18 Juin - 21:33

Elmundode a écrit:...Et Clarinha et Marina sont donc maintenant officiellement ensemble !    Et il va bien falloir nous le rappeler, Pounie....

Bon, allez ! OITNB, maintenant...  
Ben oui, ça ne te paraissait pas évident à toi non plus ?    Même dans PBLV c'était plus explicite...
Bon enfin, il y a jusqu'au 18 juillet pour avoir une confirmation claire de la situation   

PS : je viens de voir ce lien dans les commentaires des vidéos
http://www.afterellen.com/the-campaign-for-a-clarina-kiss/06/2014/     

Ce n'est pas dans OITNB qu'on serait dans une telle perplexité .
Quoique... il y a quand même une scène où Alex et Piper sont au lit et...habillées toutes les deux. Cependant, le reste ne prête nullement à confusion  

Revoilà donc Alex  
Et là je dois dire que si le contentieux entre Red et Vee a été révélé, celui entre Piper et Alex (re)commence à l'être aussi.
Rhoooo ! Alex quand même... dans la première scène !    

Sinon, et sans vouloir anticiper sur ton visionnage....
- Red reprend son ascendant sur tout son petit groupe (et adopte complètement Piper; ça change de la saison 1 !)
- Piper, comme tu l'avais annoncé, n'a pas tardé à connaître la vérité sur l'infidélité de Larry et suit les bons conseils de Red
- Morello tire un trait sur son (faux) passé, ce qui devrait profiter à Vickie.
- Poussey en voit de toutes les couleurs
- et....
.... je me demande si Daya (dans la prochaine saison peut être) ne va pas changer de copain !   
Je sens que cette intrigue va te tenir en haleine   
Pounie

Message  Elmundode le Mer 18 Juin - 22:33

Eh bien tu vois, Pounie, il suffisait de demander...Quand on se plaint de ne plus voir Alex, elle surgit d'entre les cuisses de Piper     Mais même si les flashbacks permettent de mieux comprendre leur relation (et notamment l'importance du sexe au sein de cette dernière...), j'aimerais bien revoir Alex dans le présent, moi. Pour un prochain épisode, sans doute   Je suis contente sinon que Piper ait appris aussi tôt pour Larry et Polly (qu'est-ce que ça sonne débile, en plus, comme nom de petit couple   ), au moins une chose d'évacuée...Toutefois...J'aime bien Red, mais il faut qu'elle arrête avec ses conseils (surtout quand on voit à quel point ils lui ont réussi   ). Piper, écoute la voix du Seigneur : pardonne à ceux qui t'ont offensée.
...Qu'on soit bien sûrs de jamais plus les revoir dans la série, surtout   

Sinon, contrairement à tes prédictions, la dernière scène m'a bien fait rire     Mendez est complètement ravagé. D'ailleurs, en parlant de ravagés...Je savais que Morello était une affabulatrice de premier rang, mais pas qu'elle allait jusqu'au harcèlement, elle est vraiment atteinte    Et en même touchante, dans sa détresse (et sa psychose). A ce propos, toutefois...

Morello tire un trait sur son (faux) passé, ce qui devrait profiter à Vickie

Oui, Nicky, quoi !     

A part ça, la tension monte...j'ai hâte au duels des titans !   Je me demande si Poussay ne va pas faire cavalier seule pour faire tomber Vee ou pourquoi pas carrément s'associer à Red...

La suite !  
Elmundode

Message  Pounie le Mer 18 Juin - 22:47

Elmundode a écrit: j'aimerais bien revoir Alex dans le présent, moi.
Tu as déjà sa lettre (lue), c'est un début !
Je crois que nous avons été aveuglées par le charme sexy d'Alex dans la saison 1... elle a quand même beaucoup de choses à se faire pardonner   Certes pas d'où elle sort selon tes dires     , mais faire ça dans le lit de (et chez) sa copine en titre, c'est malgré tout un peu limite   
Elmundode a écrit: Oui, Nicky, quoi !     
ça va hein !   Nicky c'est quand même plus dur à retenir que Healy !!
Elmundode a écrit:Piper, écoute la voix du Seigneur : pardonne à ceux qui t'ont offensée.
...Qu'on soit bien sûrs de jamais plus les revoir dans la série, surtout
La nature même de la vengeance montre bien que Piper a déjà fait un trait sur tout ça....
Elmundode a écrit:j'ai hâte au duels des titans !
Vee , avec ses airs doucereux et son hypocrisie est sacrément inquiétante  affraid J'ai peur pour Red.....

Conclusion
Elmundode a écrit:La suite !   
Allons-y !   
Pounie

Message  Elmundode le Mer 18 Juin - 22:53

Je crois que nous avons été aveuglées par le charme sexy d'Alex dans la saison 1...
Oulah ! Alex ne me semble ni charmante, ni sexy, à moi    D'ailleurs, les scènes où Vickie Nicky l'imite m'amusent toujours beaucoup   Piper est beaucoup plus jolie, de mon humble avis. Sinon, je suis d'accord, son comportement est plus que limite...D'ailleurs, je n'aurais pas su que c'était vrai (sur la base de la suite des événements que l'on connaît), je ne l'aurais pas crue, à la fin, quand elle dit à Piper qu'elle, contrairement à l'autre, elle l'aime.

On se fait le 11 ce soir, ou demain ?  
Elmundode

Message  Pounie le Mer 18 Juin - 23:06

Elmundode a écrit:
Je crois que nous avons été aveuglées par le charme sexy d'Alex dans la saison 1...
Oulah ! Alex ne me semble ni charmante, ni sexy, à moi    D'ailleurs, les scènes où Vickie Nicky l'imite m'amusent toujours beaucoup   Piper est beaucoup plus jolie, de mon humble avis.
On n'était pas d'accord pour dire que le charme et la beauté, ce n'était pas exactement la même chose ?  
En fait, ce qui plait chez Alex, c'est sa relation avec Piper.... elle toute seule c'est moins attrayant   Mais c'est vrai que quand Nicky (Rolling Eyes ) l'imite, c'est assez marrant !
Elmundode a écrit:D'ailleurs, je n'aurais pas su que c'était vrai (sur la base de la suite des événements que l'on connaît), je ne l'aurais pas crue, à la fin, quand elle dit à Piper qu'elle, contrairement à l'autre, elle l'aime.
Je me suis fait exactement la même réflexion   

Malgré l'envie de voir la suite, jouons le jeu jusqu'au bout ! Attendons demain pour le 11 (sinon on voudra aussi voir le 12 dans la foulée   )
Pounie

Message  Elmundode le Mer 18 Juin - 23:13

On n'était pas d'accord pour dire que le charme et la beauté, ce n'était pas exactement la même chose ?
Tout à fait    Mais je ne trouve pas qu'Alex ait du charme, personnellement...Son côté masculin ressort un poil trop. Mais en revanche, je suis d'accord pour dire que sa relation avec Piper est intéressante : que des coups bas des deux côtés, j'adore !   
Elmundode

Message  Pounie le Mer 18 Juin - 23:22

Elmundode a écrit:
Tout à fait    Mais je ne trouve pas qu'Alex ait du charme, personnellement... 
Si, si elle en a : beau sourire, yeux malicieux (par moments), subtil jeu de séduction avec les lunettes  
Elmundode a écrit: que des coups bas des deux côtés, j'adore !
Oui je sais très bien à quoi ça te fait penser !  
Pounie

Message  Elmundode le Mer 18 Juin - 23:33

Si, si elle en a : beau sourire, yeux malicieux (par moments), subtil jeu de séduction avec les lunettes
Pounie...ne me dis pas que tu cautionnes le trait d'eyeliner épais et formant une virgule au coin externe de l'oeil ?     A moins de s'appeler Amy Winehouse, c'est juste...pas possible ! Quant à ses lunettes, c'est un crime contre l'esthétique !   

En plus, sa couleur de cheveux ne lui va pas au teint, beaucoup trop dure (cela dit, c'est sans doute volontaire, vu le milieu dans lequel elle évolue)...L'actrice était bien mieux dans That'70s show   
Elmundode

Message  Pounie le Mer 18 Juin - 23:45

Elmundode a écrit:
Pounie...ne me dis pas que tu cautionnes le trait d'eyeliner épais et formant une virgule au coin externe de l'oeil ?    
Qu'est-ce que le regard malicieux a à voir avec l'eyeliner  scratch D'ailleurs celui-ci n'apparaît que lorsqu'elle est en prison. Elle l'explique d'ailleurs à un moment (mais je ne me souviens plus de l'explication   )
Bon, pour la couleur de cheveux je suis d'accord... mais pas pour les lunettes ! Ce n'est pas qu'elles soient belles, mais elle en joue sans arrêt en les mettant , en les relevant sur les cheveux, en les remettant.... Elles sont partie intégrante de sa personnalité, de son rapport aux autres, et notamment à Piper. Comme une sorte de parade...  ou une protection ?
Pounie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut