Les séries....

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les séries....

Message  Pounie le Jeu 4 Sep - 22:02

Elmundode a écrit:PPS : UtD, on lâche, alors ?
Comme tu veux... Je te suivrai où que tu ailles

En attendant...
.... Episode 3 terminé !  

Celui-là, donc, je ne l’avais pas vu… et il confirme ma comparaison précédente avec “Cotton club”.

Spoiler:
Ce coup-ci, on va plutôt du côté américain. Au menu : jazz, mariage mixte (et la réprobation sociale) chantage et homosexualité pour faire bonne mesure. Décidément on n’évite aucun sujet qui fâche dans cette série… même la guerre de religion entre catholiques et protestants…  

Côté intrigue policière, il y a quand même un truc qui me chiffonne ; je n’ai pas compris pourquoi l’aviateur de retour de guerre se cachait et encore moins pourquoi cela pouvait entraîner du chantage de la part de celui qui est assassiné (ni d’ailleurs pourquoi la mère payait).  

Sinon, j’ai bien aimé la complicité qui s’installe entre Phryne et Jack. Celui-ci commence à se révéler : moins coincé, plus amusant et amusé qu’il n’y paraissait au premier abord. Et j’ai bien aimé aussi que l’épisode se termine par son visage et non celui de Phryne

A toi !

EDITION : je passe au 4e.
Je vais peut être pouvoir le regarder sans sombrer ce soir !

Pounie

Revenir en haut Aller en bas

Message  Elmundode le Jeu 4 Sep - 22:17

Comme tu veux... Je te suivrai où que tu ailles
Je ne suis pas très motivée...On a qu'à laisser passer un peu de temps et voir ensuite si on reprend

Côté intrigue policière, il y a quand même un truc qui me chiffonne ; je n’ai pas compris pourquoi l’aviateur de retour de guerre se cachait et encore moins pourquoi cela pouvait entraîner du chantage de la part de celui qui est assassiné (ni d’ailleurs pourquoi la mère payait)
D'après ce que j'ai compris, l'aviateur est devenu complètement asocial à cause du traumatisme de son expérience de guerre, et ne supportait même pas de reprendre contact avec sa famille (et probablement au passage d'avoir à assumer des responsabilités de fils aîné dans une société encore traditionnelle) parce que de toute manière d'une certaine façon il était effectivement "mort" à la guerre. Quant au chantage, le maître-chanteur menaçait de révéler au fils cadet que son frère était toujours vivant et n'avait pas souhaité le revoir toutes ces années. La mère ne voulait visiblement pas qu'il le sache et donc en souffre. Mais bon...de là à payer ces sommes énormes, c'est un peu tiré par les cheveux, en effet.

J'aime également bien la relation Phryne/Jack et aussi celle de Dot/Hugh étrangement    Ça m'en fait même pardonner la dimension extrêmement caricaturale de la dévotion religieuse de Dot  
Mais surtout Jack/Phryne évidemment...qui est une relation d'autant plus intéressante qu'elle ne peut quasiment pas être concrétisée amoureusement parlant : Phryne ne changera jamais pour un homme, et Jack le sait. Mais je doute qu'il ait les mêmes mœurs qu'elle   Ou les accepte à titre plus personnel...

Elmundode

Message  Pounie le Jeu 4 Sep - 22:31

Elmundode a écrit:
Mais surtout Jack/Phryne évidemment...qui est une relation d'autant plus intéressante qu'elle ne peut quasiment pas être concrétisée amoureusement parlant..
Mais n'est-il pas lui même marié ? scratch
Dans l'épisode précédent il dit à un moment qu'"ils" n'ont pas pu avoir de bébé...

Bon de toute façon le divorce ça existe
Mais bien sûr que la relation avec Phryne ne peut pas se concrétiser... ce serait perdre tout ce qui fait l'originalité de l'héroïne et de la série.

Mais Jack est loin d'être le traditionnaliste qu'on croyait au départ...

Pounie

Message  Elmundode le Jeu 4 Sep - 22:45

Mais Jack est loin d'être le traditionnaliste qu'on croyait au départ...
Effectivement Il est bien moins coincé qu'il n'y paraît de prime abord...Mais je le vois tout de même assez mal accepter que sa compagne couche avec tous les beaux mecs qu'elle croise Enfin, "beaux"...Cette chère Phryne et moi divergeons en matière de charme masculin, je le crains

Mais n'est-il pas lui même marié ?
Si Mais il explique plus tard dans la saison que sa femme et lui sont séparés...
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 4 Sep - 22:49

J'ai commencé le 4e....
Très prometteur !

PS : le nazi a remporté le 3e set après avoir perdu les 2 premiers....
Pounie

Message  Elmundode le Jeu 4 Sep - 23:22

Hein ? Mais Berdych a été sorti en trois sets scratch

Le 4ème ne m'avait pas trop plu, je crois...A voir si ça se confirme avec le nouveau visionnage
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 4 Sep - 23:27

Elmundode a écrit:Hein ? Mais Berdych a été sorti en trois sets scratch

Le 4ème ne m'avait pas trop plu, je crois...A voir si ça se confirme avec le nouveau visionnage
Me suis plantée pour Berdych Embarassed

J'ai presque fini le 4e.... petite réaction à venir
Pounie

Message  Elmundode le Jeu 4 Sep - 23:30

J'ai hâte, je ne sais pas pourquoi

EDITION : au fait, je me suis souvenue de pourquoi l'épisode ne m'avait pas plu
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 4 Sep - 23:43

Episode 4
Alors là, c’est du lourd !

Spoiler:
Des Lettons, des Lettons ! En veux-tu, en voilà ! Quel bonheur de voir tous ces voisins rassemblés dans le même épisode… ! cheers

Et des anarchistes en plus…  
… enfin "anarchistes" c’est vite dit ! Genre revus et corrigés à la mode anglo-saxonne....
Il est plutôt spécial cet anarchiste par exemple qui veut offrir une bague de fiancailles à sa promise !  Pourquoi pas un mariage à l’église tant qu’on y est ! Marrante aussi la tenue “russe” (?) de Phryne lorsqu’elle se rend dans l'antre des révolutionnaires. Personne n'a dû lui dire que les Baltes ne sont pas des Slaves... et que les républiques baltes ne font pas partie de l'Union Soviétique à ce moment-là...
Bon, pas grave  

C’est aussi le premier épisode où l’on a  deux intrigues “policières” séparées, leur seul lien, ténu, étant la grève dans les docks. Cette deuxième intrigue est d’ailleurs carrément baclée et manque surtout d’originalité.

Sinon, il y a quand même des passages plus sombres dans cet épisode, notamment celui sur la guerre où, quelle surprise ( ), Miss Fisher a officié comme infirmière.

Enfin, on est d'accord hein, c'est de la parodie...  

Le personnage de Jack est de plus en plus attachant
Pounie

Message  Elmundode le Ven 5 Sep - 0:05

Personne n'a dû lui dire que les Baltes ne sont pas des Slaves...
C'est exactement ce que j'ai pensé lorsqu'elle dit qu'elle a entendu parler "une langue slave" et que Hugh lui répond "du letton !" Voilà qui doit faire plaisir à nos chers voisins, eux qui aiment tant leurs grands amis russes Ca m'a bien fait rire, mais ce n'est tout de même pas très sérieux, de commettre ce genre de bourde...

Bon pour l'anarchie, je suspecte que c'est plus un ralliement de masse (à l'image du communisme dans certains milieux...ou de beaucoup d'autres courants politiques à vrai dire) qu'une véritable conviction. Même Rimbaud a fini par se marier

Mais...je suis surprise, je pensais que tu me parlerais de la place primordiale que tiennent la foi et la religion catholique dans cet épisode Bon ! Nous aurons bien d'autres occasions
Elmundode

Message  Pounie le Ven 5 Sep - 0:16

Elmundode a écrit:
Mais...je suis surprise, je pensais que tu me parlerais de la place primordiale que tiennent la foi et la religion catholique dans cet épisode
Non, franchement cette intrigue m'a laissée sans réaction Elle est tellement tirée par les cheveux qu'elle paralyse tout esprit polémique.
Il y aurait eu vraiment inceste au moins... ou séquestration dans le couvent ... Mais non, même pas
Pounie

Message  Elmundode le Ven 5 Sep - 0:21

Il y aurait eu vraiment inceste au moins... ou séquestration dans le couvent ... Mais non, même pas
Ah quand même !
Cela dit...Je n'aurais pas été contre une petite intrigue autour de l'inceste, moi, c'est quasiment la seule chose sulfureuse qui manque à la série  Mais quelque part, même s'il n'y a pas de lien biologique, la belle-mère qui couche avec son beau-fils ce n'est pas si éloigné...Surtout qu'il paraît bien jeune Suspect

J'y vais, je me lève tôt demain (état des lieux à Rouen ). Bonne nuit Pounie
Elmundode

Message  Pounie le Ven 5 Sep - 0:29

Elmundode a écrit:
J'y vais, je me lève tôt demain (état des lieux à Rouen ). Bonne nuit Pounie
Bonne nuit carissima
Pounie

Message  Pounie le Sam 6 Sep - 11:17

Elmundode a écrit:Fini !  

Je l'ai également apprécié, et pour les mêmes raisons que toi. Il y avait une intensité particulière dans cet épisode...Peut-être l'aspect mystique, avec la Kabbale et l'alchimie Mais comme tu dis, la chute est bien prosaïque !  S'agissant de Mac, je ne suis pas sûre qu'elle soit amère...elle me paraît surtout parfaitement blasée  Et elle est assez cynique, aussi. Mais son intérêt pour les poisons était véridique, je crois  

En tout cas, je me souviens que j'avais deviné le coupable, lors de ma première vision, lors de la scène où le meurtrier dit à son frère "tu sais bien que je te déçois toujours"...Ce genre de phrases n'est jamais dit au hasard  

C'est vrai qu'à chaque épisode son cas social  (Bien que je doute que les Sionistes apprécieraient de voir leur quête qualifiée de tel  ). Je trouve ça assez amusant, ça me rappelle ma série policière préférée, Cold Case, dont j'ai déjà dû te parler, et qui prend prétexte de traiter des affaires classées pour évoquer des tas de causes historiques...

Remettons tout ça à sa place dans "les séries"

J'ai vu le 6e hier soir....  Ça m'étonnerait que tu puisses le visionner de ton côté car je suppose que tu dois préparer avec intensité ton déménagement !

Je te mets quand même quelques remarques...

Spoiler:
N°6 : théâtre….

Moins aimé….    
En fait, bien que les intrigues policières ne semblent pas pouvoir éviter ce milieu du théâtre, ça ne m’emballe jamais…. et cet épisode de Miss F. me le confirme.

Ce sont donc les à-côtés qui sont les plus intéressants : le Chinois qui fait ici son apparition (et un petit coup d’opium svp   ), l’apprentissage de Hugh (“la séduction pour les nuls" ) -au passage je me demande s’il va mettre en pratique absolument tout ce qu’il apprend   -, les talents inattendus de comédien de Jack et la “chute de l’épisode” qui se termine sur les deux silhouettes s’éloignant l’une de l’autre.

Funeste présage !

Pendant ton absence sur le net, je finirai la saison 1 (on a déjà vu les 7  et Cool avec rectangle blanc à l'appui ... et moults messages pour le reste évidemment !

Bon courage carissima !

PS : pour Cold Case, tu m'avais surtout parlé de l'héroïne que tu semblais beaucoup apprécier  !  

Pounie

Message  Elmundode le Sam 6 Sep - 17:35

Ca y'est ! Camion chargé, prêt à partir demain après le déjeuner

Ouf, quelle journée...Je vais télécharger la série dont tu m'as parlé et regarder l'épisode 6 de Miss Fisher
Elmundode

Message  Elmundode le Sam 6 Sep - 18:05

Euh, j'ai un gros doute tout à coup Pounie...Je ne suis pas sûre que Utorrent fonctionne sur la connexion Internet de mon père, je viens de m'en rappeler...D'ailleurs, les torrents ont été "mis en file d'attente"...scratch

A voir !
Elmundode

Message  Pounie le Sam 6 Sep - 18:49

Elmundode a écrit:Euh, j'ai un gros doute tout à coup Pounie...Je ne suis pas sûre que Utorrent fonctionne sur la connexion Internet de mon père, je viens de m'en rappeler...D'ailleurs, les torrents ont été "mis en file d'attente"...scratch

A voir !

Et ça ça ne marcherait pas ?

http://www.planet-series.tv/halt-catch-fire/
Pounie

Message  Elmundode le Sam 6 Sep - 18:52

J'essaie !
Elmundode

Message  Elmundode le Sam 6 Sep - 18:56

"Impossible, le torrent n'est pas bien encodé" scratch
Elmundode

Message  Pounie le Sam 6 Sep - 19:18

Elmundode a écrit:"Impossible, le torrent n'est pas bien encodé" scratch
Je ne sais même pas de quoi tu parles .... et c'est moi qui regarde la série pour geek !
Pounie

Message  Elmundode le Sam 6 Sep - 19:44

Tu l'as bien téléchargée ? Quand tu la télécharges, tu passes par "torrents" (le lien qui te permet de charger le fichier dans le logiciel que tu utilises), non ? Sinon, comment tu fais, parce que je ne vois pas...?
Elmundode

Message  Pounie le Sam 6 Sep - 19:54

Elmundode a écrit:Tu l'as bien téléchargée ? Quand tu la télécharges, tu passes par "torrents" (le lien qui te permet de charger le fichier dans le logiciel que tu utilises), non ? Sinon, comment tu fais, parce que je ne vois pas...?

Et alors pourquoi ça marche pour moi et pas pour toi ? scratch

Parce que j'ai téléchargé toute la saison 1 (épisode par épisode avec "1fichier.com") que je viens de terminer et je confirme : c'est bien !
J'espère qu'il y aura une suite.... On ne s'ennuie pas une minute même si personnellement je n'ai pas compris grand chose aux aspects techniques des deux premiers épisodes
Mais ensuite, ça n'a plus beaucoup d'importance car on intègre inévitablement les grandes lignes

EDITION
Wikipedia me confirme qu'il y aura bien une 2e saison
Pounie

Message  Elmundode le Sam 6 Sep - 20:25

Je vais essayer avec ta méthode
Elmundode

Message  Elmundode le Sam 6 Sep - 20:29

Je n'y comprends rien ! Je suis sur le site 1fichier.com mais il me demander d'entrer des fichiers à partir de mon ordinateur...Comment procèdes-tu ???
Elmundode

Message  Pounie le Sam 6 Sep - 20:38

Elmundode a écrit:...Comment procèdes-tu ???

Donc je vais là-dessus....
http://www.planet-series.tv/halt-catch-fire/

puis j'arrive là....

...je clique sur "télécharger le fichier" (en bas) , ce qui m'amène là.... (après pas mal de pubs en général)

Et là je choisis 1fichier.com qui daigne répondre... après encore plus de fenêtres de pubs Parfois, il faut recommencer plusieurs fois l'opération avant que ça marche...
Pounie

Message  Elmundode le Sam 6 Sep - 21:27

Il y a un problème dès la 1ère capture d'écran parce que je ne l'atteins jamais scratch Quand je clique sur "télécharger", je me retrouve sur un site où on me demande de m'inscrire (coordonnées bancaires à la clef), et quand je coche et clique sur "télécharger la sélection", c'est mon logiciel Utorrent qui se met à vouloir enregistrer la cible...

Comprends pô... scratch
Elmundode

Message  Pounie le Sam 6 Sep - 21:36

Elmundode a écrit:Comprends pô... scratch
Tu penses bien que moi non plus !

Du coup tu ne peux pas voir Miss F. non plus alors ?
Mouise de mouise.... tu n'auras rien à te mettre sous la dent pendant tout un mois ?

Il va falloir te trouver d'autres distractions carissima
Pounie

Message  Elmundode le Sam 6 Sep - 21:56

Si, Miss Fisher je le regarde en streaming, ce qui ne nécessite pas de téléchargement...mais ne marche évidemment que quand j'ai Internet Je suis au milieu de l'épisode 6...

Je vais prendre des jeux vidéos, des DVD, et la dose de bouquins Mais ce ne sera que pour la semaine, le week-end je serai normalement chez mon père...D'ailleurs, dimanche prochain, c'est son anniversaire surprise (dont il se doute fort mais bref ).

Ca m'ennuie tout de même, de ne pas pouvoir télécharger de torrents...J'ai l'impression que mon logiciel, Utorrent, n'est tout simplement plus fonctionnel du tout et que ce n'est même pas un problème de ligne.
Elmundode

Message  Pounie le Sam 6 Sep - 22:04

Elmundode a écrit: Mais ce ne sera que pour la semaine, le week-end je serai normalement chez mon père...D'ailleurs, dimanche prochain, c'est son anniversaire surprise (dont il se doute fort mais bref )
Oui avec le traiteur libanais
C'est un anniversaire spécial ?

D'ailleurs en parlant d'anniversaire.... Tu n'auras peut être pas internet le 22 septembre pour fêter le 2e anniversaire de notre forum privé
.... moi qui comptais te demander de changer d'environnement pour le fêter ! Quelle frustration !

J'ai l'impression que mon logiciel, Utorrent, n'est tout simplement plus fonctionnel du tout et que ce n'est même pas un problème de ligne.
Je n'ai rien de comparable moi Suspect C 'est  Google Chrome qui fait tout le boulot....

EDITION
Nishikori a sorti Djoko ! affraid

Horreur ! Enfer et Damnation ! affraid
Pounie

Message  Elmundode le Sam 6 Sep - 22:14

Ah ! Mais alors je vais essayer avec Google Chrome...

C'est un anniversaire spécial ?
C'est un très méchant 0 avec un 6 devant

D'ailleurs en parlant d'anniversaire.... Tu n'auras peut être pas internet le 22 septembre pour fêter le 2e anniversaire de notre forum privé
Ne parle pas de malheur  Les délais qu'annonce Darty sont toujours assez exagérés, donc j'espère avoir Internet avant un mois en vérité...

Tu t'es lassée du papier-peint bulles ?

EDITION : bon sang de bonsoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elmundode

Message  Pounie le Sam 6 Sep - 22:18

Tu as vu l'horrible nouvelle au-dessus (édition) ?

Elmundode a écrit:
C'est un très méchant 0 avec un 6 devant

Tu t'es lassée du papier-peint bulles ?
C'est un tournant... et ça se fête ! drunken

Non il est très bien.... c'est juste pour changer !
Pounie

Message  Pounie le Sam 6 Sep - 22:21

Oui je vois que tu l'as vu !

C'est une catastrophe... et je pèse mes mots ! What a Face
Pounie

Message  Elmundode le Sam 6 Sep - 22:40

Je ne conçois pas bien en quoi ça peut être une catastrophe pour toi, Pounie ...Ah ! Tu penses que Federer va gagner...

Spoiler:
Tu as bien raison

Spoiler:
Quoique...

Non il est très bien.... c'est juste pour changer !

J'espère pouvoir le faire le jour dit...Sinon ce sera pour le week-end suivant !

PS : je t'ai dit que je partais quelques jours à Boston, en novembre ?
Elmundode

Message  Pounie le Sam 6 Sep - 23:00

Elmundode a écrit:Je ne conçois pas bien en quoi ça peut être une catastrophe pour toi, Pounie   ...Ah ! Tu penses que Federer va gagner...

Tu as bien raison     ....Quoique...
On se raccrochera à ce doute que tu formules toi-même...

PS : je t'ai dit que je partais quelques jours à Boston, en novembre ?
Mais non !
Tu accompagnes ton père à un congrès (ou un truc du même genre) ?
Là y'aura à voir dis donc  Tu connais déjà ?
Pounie

Message  Elmundode le Sam 6 Sep - 23:13

Tu accompagnes ton père à un congrès (ou un truc du même genre) ?
Comment as-tu deviné ? Je n'y suis jamais allée, et je vais y passer trois jours complets + le trajet...Tu crois que ça ira pour avoir une bonne idée de la ville ?

PS : je n'ai toujours pas fini l'épisode 6
PPS : toi qui as regardé Once upon a time, c'est vrai que Mulan est lesbienne dedans ?
Elmundode

Message  Pounie le Sam 6 Sep - 23:53

Elmundode a écrit:
PPS : toi qui as regardé Once upon a time, c'est vrai que Mulan est lesbienne dedans ?

Jamais regardé Once upon a time.... comment ça Mulan ?
Pounie

Message  Elmundode le Dim 7 Sep - 0:16

Tiens ? Ce n'es pas toi qui m'avais dit que tu avais regardé cette série ? scratch  Elle met en scène des personnages de contes de fée (enfin, pas que, puisqu'il y a Mulan), enfin surtout leur version made in Disney d'après les images que j'ai pu voir...Charlotte est très fan. Bref ! Dans le dernier mail qu'elle m'a envoyé et que je lisais tout à l'heure, elle a parlé de ça, c'est pourquoi je venais confirmer auprès de toi mais si tu ne connais pas la série...Mais qui a bien pu m'en parler en dehors de Charlotte, alors ? scratch

Bon, cette fois, je finis cet épisode !!!!!!

EDITION : enfin fini !

Contrairement à toi, j'ai bien aimé cet épisode, surtout vers la fin (raison pour laquelle j'ai pu la regarder d'une traite ). Le début était assez poussif en effet...et surtout, l'Australien-au-nom-chinois est rasoir ll semblait plus intéressant dans l'autre épisode...un pétard mouillé
Sinon, le coupable était encore une fois assez prévisible à partir du moment où le passé du "fantôme" avait été révélé...il n'y avait que l'homme à tout faire qui était assez vieux pour être l'ancien rival du patron du théâtre. Malgré ça, j'ai plutôt apprécié l'intrigue (même si la mise en scène finale avec la fille était un peu ridicule...).
Elmundode

Message  Pounie le Dim 7 Sep - 8:49

CILIC A SORTI FEDERER ..... !!!

Décidément !
Une nouvelle génération est peut être en train de faire surface  scratch  

Elmundode a écrit:Tiens ? Ce n'es pas toi qui m'avais dit que tu avais regardé cette série ?.
Non, non, j'en ai entendu parler, mais j'avoue que le thème général ne m'inspire pas trop
Peut être à tenter quand même...

Pour Miss F.  pendant ton "absence", je continuerai les épisodes et les commentaires sous rectangle

Tu es fin prête pour ce nouveau départ ?
Pounie

Message  Elmundode le Dim 7 Sep - 12:37

J'espère que ce message te parviendra parce qu'en plus, la live box chez mon père déconne complètement

Bon j'ai fait le plein de distraction qui devraient me garder occupée pendant la semaine à venir J'espère pouvoir rentrer chez mon père vendredi prochain (toujours aucune idée de mon emploi du temps...) et donc te donner des nouvelles

Sinon, ce sera samedi

Bonne semaine, Pounie et n'hésite pas à me commenter tout ce que tu veux...Même pour débroussailler Once upon a time, tiens ! (qui ne m'a jamais attirée non plus malgré la fréquence à laquelle Charlotte en parle...).

Je suis vraiment une enfant de ma génération, moi, sans Internet j'ai l'impression de partir pour une île déserte A très bientôt !!!!!

PS : j'ai évidemment vu que Cilic avait sorti Federer et je dois dire que ça faisait des années que je n'avais pas vu d'affiche de finale de Grand chelem aussi...peu attrayante
Elmundode

Message  Pounie le Lun 8 Sep - 9:37

Elmundode a écrit:J'espère que ce message te parviendra....
Il m'est parvenu !

Bonne installation carissima !
Je t'enverrai un nouveau message dans l'après-midi car, ce soir, dîner stratégique qui rassemble tous les pontes de la ville (de la rigolade en perspective ) !

Pounie

Message  Elmundode le Lun 8 Sep - 10:49

TA-DAM !!!!!!! Me revoilà déjà

La raison en est que 1) Internet fonctionne étonnement bien à la fac où je suis présentement en pause d'un cours fascinant sur la sociologie de l'éducation 2) je ne commence les cours de lettres que la semaine prochaine : alléluia !!!!

On va reprendre, je te laisse, mais je devrais être là ce soir normalement.
Elmundode

Message  Pounie le Lun 8 Sep - 15:07

Elmundode a écrit:TA-DAM !!!!!!! Me revoilà déjà  
Ton absence fut brève  Une rentrée en douceur donc... tu vas pouvoir profiter du beau temps

Hier j'ai vu le n° 9 de Miss F. "jeunes filles en fleurs" (titre perso), donc....

Spoiler:

Deux intrigues parallèles qui se rejoignent néanmoins à un moment par la crainte de Phryne de voir sa fille en danger.
J’espère que tu as reconnu l’actrice qui joue la mère de Jane !!!  

Sinon l’épisode aborde l’exploitation sexuelle des jeunes filles (riches et pauvres) sacrifiées pour des questions financières et abusées par des hommes de pouvoir.  Avec grossesse à la clé. Un sujet que la série ne pouvait pas ne pas aborder   . L’intrigue n’est pas excessivement originale, mais assez convaincante néanmoins.

Il est certain que voir Miss F transformée en dame de la haute société enseignant les bonnes manières… est assez décoiffant    Heureusement qu’elle se rattrape avec les cours d’auto-défense  

Sinon, j’aime bien quand elle porte des lunettes de soleil et j’aime bien aussi les cabines de plage multicolores...  

Bon épisode pour moi

J'ai téléchargé les 2 premiers épisodes de Once upon a time (OUAT ), mais je n'ai encore rien regardé. Je ne sais pas si ça sera possible aujourd'hui. Je dois ressortir et ce soir sans doute rentrer assez tard. On verra...

As-tu passé une bonne nuit (silencieuse) dans ta nouvelle demeure ? Very Happy
Pounie

Message  Elmundode le Lun 8 Sep - 18:32

As-tu passé une bonne nuit (silencieuse) dans ta nouvelle demeure ?
Pas fermé l'oeil ! Circulation toute la nuit, dans un flot ininterrompu...Y'a à peine moins de voitures à 3h du matin qu'à 18h
...Je vais me mettre à parler comme les vieux, mais que font les gens dans leur voiture à cette heure ??? Bref ! Ce matin, avant même d'aller en cours, mon premier arrêt a donc été pour...

...acheter des...

Je les ai payées bien trop cher, d'ailleurs, les prochaines je les achète sur le net Suspect

Ce soir, au programme : Miss Fisher, épisode 9 (mais je me rappelle très bien qui joue la mère de Jane ) et OUAT, épisode 1...Je ne vais quand même pas te laisser seule dans la galère
Elmundode

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut