Les séries....

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les séries....

Message  Elmundode le Mer 30 Juil - 19:37

J'espère que ça ne s'étendra pas à lundi    Mon père et sa manie de toujours vouloir prendre des billets Air France...Au fait, je ne sais plus où tu me demandais ça, mais les vols ne sont pas directs, on fait escale à Minneapolis.

Alors, aujourd’hui, ça a été...construction d'un contour de pierres autour de la mare qui est dans le jardin     Et ça m'a pris cinq heures de l'après-midi...Tu admettras donc que quelque, quelque part, veut que je ne bosse pas sur mon mémoire    Je l'ai un peu avancé, mais c'est pas mirobolant...Mais cette fois, c'est définitif, et aucun mur de pierres ne me fera changer d'avis : demain, l'intro est BOUCLEE !!!!!!!!!!!    

Et toi, bonne journée ?   

Elmundode

Revenir en haut Aller en bas

Message  Pounie le Mer 30 Juil - 20:01

Elmundode a écrit:Au fait, je ne sais plus où tu me demandais ça, mais les vols ne sont pas directs, on fait escale à Minneapolis.

Alors, aujourd’hui, ça a été...construction d'un contour de pierres autour de la mare qui est dans le jardin    

Et toi, bonne journée ?   
Oui, mais la destination finale c'est quoi ?    

Je vois que tu prends très au sérieux nos projets de rénovation. C'est bien de t'initier à la maçonnerie !  

Rédaction le matin, RV en début d'après-midi et bain pour terminer la journée    C'était bien...

Pounie

Message  Elmundode le Mer 30 Juil - 20:46

Denver, je ne te l'avais pas dit ?   

Je n'ai même pas pu aller me baigner aujourd'hui, et demain rebelote    Ras-le-bol de ce mémoire  Suspect Heureusement que c'est la dernière ligne droite...

Elmundode

Message  Pounie le Mer 30 Juil - 21:00

Elmundode a écrit:Denver, je ne te l'avais pas dit ?   

Je n'ai même pas pu aller me baigner aujourd'hui, et demain rebelote    Ras-le-bol de ce mémoire  Suspect Heureusement que c'est la dernière ligne droite...

Si tu n'as plus que l'intro à finaliser, tu es presque au bout de tes peines. Aller, encore un effort et tu pourras partir à Denver (....donc !  ) le coeur léger. Des Rocheuses au Grand Canyon, tu vas en voir du pays !  

Soirée cool pour moi. Je vais me faire un petit Rookie Blue, puisqu'on n'a (provisoirement) plus rien à se mettre sous la dent....

Et toi ?

PS : http://www.lexpress.fr/culture/tele/orange-is-the-new-black-rend-les-uniformes-de-prison-trop-cool_1561393.html
Pounie

Message  Elmundode le Mer 30 Juil - 21:36

Je suis en train de me refaire des épisodes de Sherlock    (je suis formelle : celui du mariage est un chef d’œuvre   ).

PS : je reste toujours stupéfaite devant la bêtise 1) d'une certaine classe moyenne américaine 2) de ses autorités...depuis le temps, pourtant !   
Elmundode

Message  Pounie le Mer 30 Juil - 21:50

Elmundode a écrit:Je suis en train de me refaire des épisodes de Sherlock   (je suis formelle : celui du mariage est un chef d’œuvre ). 

C'est vrai qu'il est très réussi   
Cela me fait penser que, si j'ai terminé Sherlock, ce n'est pas le cas de Orphan B.  

Saperlipopette, j'ai encore du pain sur la planche !
Pounie

Message  Pounie le Mer 30 Juil - 22:38

Tu te rends compte qu'on pmarle encore de toi sur le forum de PBLV   

http://forums.france3.fr/france3/pblv/version-nicolas-laurent-sujet_58004_628.htm

Liberty1000 m'a tout l'air d'être Alex !  Suspect 
Pounie

Message  Elmundode le Mer 30 Juil - 23:01

C'est vrai que c'est moi qui avais dégotté ce nom pompeux     Tu es encore en contact avec Alex ? (je ne te demande évidemment pas pour Landaise   ).

Mais, dis-moi...tu lis toujours régulièrement ce topic ?   Ce serait marrant d'y passer pour voir, remarque...  
Elmundode

Message  Pounie le Mer 30 Juil - 23:09

Elmundode a écrit:C'est vrai que c'est moi qui avais dégotté ce nom pompeux     Tu es encore en contact avec Alex ? (je ne te demande évidemment pas pour Landaise   ).

Mais, dis-moi...tu lis toujours régulièrement ce topic ?   Ce serait marrant d'y passer pour voir, remarque...  
Ni Alex, ni Landaise   
Je me souviens que tu m'avais expliqué la signification de JSA

Et non je ne regarde plus le forum depuis des mois, voire des années. Je ne sais pas ce qui m'a pris ce soir  scratch  Du coup je suis retournée vers les pages 500... Quelles rigolades ! Je remonte vers des pages encore plus anciennes   
Pounie

Message  Elmundode le Mer 30 Juil - 23:19

Je vais aller y faire un tour aussi, tiens  
Elmundode

Message  Elmundode le Mer 30 Juil - 23:23

(Suite (et résultat))

J'avais vraiment abusé, avec mon énigme sur l'île de Barthelasse     
Elmundode

Message  Pounie le Mer 30 Juil - 23:37

Elmundode a écrit:(Suite (et résultat))

J'avais vraiment abusé, avec mon énigme sur l'île de Barthelasse     
Je ne te le fais pas dire !    
Pounie

Message  Pounie le Mer 30 Juil - 23:51

Je me demande ce qu'est devenue Landaise quand même  scratch 
Tu y penses parfois ?

Et ensuite, je suis évidemment passée à ça

http://forums.france3.fr/france3/pblv/homosexualite-virginie-travers-sujet_56628_5.htm

Un concours de mauvaise foi !   
Pounie

Message  Elmundode le Jeu 31 Juil - 0:05

Oui, parfois...Mais bon, elle est reparue 2-3 fois furtivement, donc on sait au moins qu'elle n'a pas été enlevée et séquestrée a priori    Je me dis qu'elle a dû changer de vie, et qu'elle ne devait pas vouloir se raccrocher au passé, je n'en sais rien à vrai dire   

J'y cours, c'est quasiment le sujet qui me fait le plus rire, en fait    
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 31 Juil - 0:10

Elmundode a écrit:  
J'y cours, c'est quasiment le sujet qui me fait le plus rire, en fait    
Quelle régularité, quelle application, quels pavés ! On s'est vraiment donné du mal tu sais    
On aurait dû en faire un livre ou une thèse sur PBLV.
Si ça se trouve des étudiants étudient nos écrits aujourd'hui !  
Pounie

Message  Elmundode le Jeu 31 Juil - 0:15

On devrait les imprimer et les relier    

Ce que j'aimais chercher des poux à ce glaçon d'Isabelle3400 aussi...Elle et Bab3th étaient mes têtes de turc favorites    

Je vais relire quelques-uns de nos chef d’œuvres    
Elmundode

Message  Elmundode le Jeu 31 Juil - 0:24

(Suite, suite)

Même les titres que tu donnais aux différentes séquences de chaque épisode me font rire, ça fait vraiment...soap !    
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 31 Juil - 13:16

Elmundode a écrit:(Suite, suite)

Même les titres que tu donnais aux différentes séquences de chaque épisode me font rire, ça fait vraiment...soap !    
C'était vraiment marrant     J'y retournerai sûrement ce soir après avoir terminé Orphan B....

Bon courage carissima !  
Pounie

Message  Pounie le Jeu 31 Juil - 20:56

Au d'ssus !

J'ai fini Orphan Black !   
Comme dans UtD l'histoire devient incompréhensible avec une multitude de rebondissements (et de clones)...   
Mais je dois dire que rien que pour ça, ça valait le coup !

Spoiler:

Finalement, après quelques hésitations, ils ont décidé de faire une saison 3 apparemment. Un récapitulatif s'imposera avant de la suivre   

Bonne journée carissima ?
Pounie

Message  Elmundode le Jeu 31 Juil - 23:23

Je viens tout juste d'en rentrer, j'ai été au resto avec Autrement pour mon anniversaire (il était à Paris avant-hier)...Je te donne de plus amples nouvelles demain   
Elmundode

Message  Elmundode le Ven 1 Aoû - 13:25

Superbe temps    
...Qui me permet de mieux digérer le resto assez infâme d'hier soir   Bon, j'exagère...C'était moyen, disons. Un resto italien qui m'avait été conseillé par l'ex-patron du meilleur italien du Havre, pourtant...à mon avis, il doit avoir des actions dedans   

Bref ! J'étais plus tentée par mon libanais chéri à l'origine, mais j'ai prévu d'en faire le traiteur de l'anniversaire-surprise prévu pour mon père en septembre (dont il se doute fortement d'ailleurs, mais il a le bon goût de faire semblant de rien    ).

Comment ça va ?   
Elmundode

Message  Pounie le Ven 1 Aoû - 13:32

Elmundode a écrit:Superbe temps     
Ben ici ça tourne un peu à l'orage : normal il y a les cérémonies de commémoration de la 1e GM cet après-midi et demain soir le concert en plein air qui ouvre le Festival de musique classique   

Finalement, tu as un goût certain pour la cuisine exotique carissima (asiatique exceptée   ). C'était en bord de mer ? Et le cadeau ???  

Alors bain de mer en prévision ?
Pour moi ce sera juste tocsin, Marseillaise, Madelon et conférence... !!
Pounie

Message  Elmundode le Ven 1 Aoû - 14:27

J'ai eu ma valise, un superbe livre reprenant l'ensemble de l'œuvre de Bosch (la présentation est ma-gni-fique    ), et...ceci :

Spoiler:

...   
Elmundode

Message  Pounie le Ven 1 Aoû - 16:38

Elmundode a écrit:et...ceci :

Spoiler:

...   
Je m'en veux de ne pas y avoir pensé !   
Voilà un cadeau qui sera bigrement utile.... Finalement je rajoute ça au colis d'anniversaire...

.....pour te rappeler tes copains du champ d'à-côté !   
Pounie

Message  Pounie le Dim 31 Aoû - 22:21

Episode 6 vu !

Spoiler:

Il apparaît que les entrailles de la terre passent au premier plan dans cet épisode (bon d'accord y'a aussi une tempête en surface   ) et Ken se demande, comme moi, où sont les limites du dôme là-dessous   Suspect

Inutile d'épiloguer sur la disparition de Sam dans le gouffre... je suis à peu près certaine qu'on le retrouvera... parce que, quoi, ce gouffre n'a pas de fond c'est évident Il doit être en train de flotter quelque part (peut être avec Kyle d'ailleurs) en wingsuit...

Sinon, la prof se rachète et, par chance, Julia lui pardonne tout : c'est vrai quoi, c'est pas parce qu'on veut massacrer la moitié de la population qu'on a forcément un mauvais fond !

Une Julia qui stratégiquement est en train de se faire doubler par Big Jim, revenu dans une phase sombre... Un vrai pendule ce type

Du côté des jeunes et de leur oeuf, ben... j'y comprends rien !    Toi si ?

Et toi, tu l'as vu ?
Pounie

Message  Elmundode le Dim 31 Aoû - 22:55

Pas encore, tout à l'heure

Au fait ! J'ai découvert une nouvelle série policière que j'aime beaucoup...Elle ne va peut-être pas te plaire, mais je t'en parlerai quand même
Elmundode

Message  Pounie le Dim 31 Aoû - 23:59

Elmundode a écrit:Pas encore, tout à l'heure  

Au fait ! J'ai découvert une nouvelle série policière que j'aime beaucoup...Elle ne va peut-être pas te plaire, mais je t'en parlerai quand même
Comme Murdoch ?

Spoiler:
C'est quoi ? c'est quoi ?

Moi aussi j'en ai découvert une (pas un policier)... et je suis à peu près certaine qu'elle ne te plaira pas

Dernière édition par Pounie le Lun 1 Sep - 15:00, édité 1 fois
Pounie

Message  Elmundode le Lun 1 Sep - 0:11

Moi aussi j'en ai découvert une (pas un policier)... et je suis à peu près certaine qu'elle ne te plaira pas

Spoiler:
C'est quoi ? C'est quoi ?  

Comme Murdoch ?

Eh bien...Oui et non  C'est du policier historique, puisque ça se passe dans les années 30 (c'est donc plus récent que Murdoch ), en Australie, et il y a des rôles assez stéréotypés...Mais le personnage principal est une femme très culottée, et c'est franchement jouissif et très drôle à regarder
Ça s'appelle "Miss Fisher Mysteries" ou "Miss Fisher enquête" en français, je crois.

Je suis en plein épisode 6 d'UTD  Je ne sais pas si je te ferai le commentaire ce soir, par contre, parce que j'aimerais me coucher tôt...enfin, je veux dire, à une heure décente, quoi
Elmundode

Message  Pounie le Lun 1 Sep - 14:57

Elmundode a écrit:C'est du policier historique, puisque ça se passe dans les années 30 (c'est donc plus récent que Murdoch ), en Australie, et il y a des rôles assez stéréotypés...Mais le personnage principal est une femme très culottée, et c'est franchement jouissif et très drôle à regarder
Ça s'appelle "Miss Fisher Mysteries" ou "Miss Fisher enquête" en français, je crois.
J'ai vu les deux premiers épisodes à la télé (la 3 je crois) et ça m'avait bien plu. Je m'étais d'ailleurs promis de voir la suite... mais je n'ai pas pu pour une raison ou pour une autre et après j'ai oublié !
Tu en es où ?

La mienne, c'est "Halt & Catch Fire". C'est une série pour geeks !
Dire que j'ai tout compris dans ce qu'ils cherchent serait notoirement exagéré... mais au bout d'un moment on s'en fiche un peu et l'intérêt vient des personnages, plus que de leurs rapports d'ailleurs. Il est vrai que je n'en suis qu'au 3e épisode de la saison 1 (qui en comporte 10 a priori).
En gros c'est l'histoire de la mise au point de l'ordinateur portable par un trio de personnages assez étranges....

Le match Tsonga/Andy devrait commencer vers 20h. C'est jouable
Pounie

Message  Elmundode le Lun 1 Sep - 15:36

Tu en es où ?
J'ai quasiment fini tous les épisodes disponibles  Il doit m'en rester un ou deux de la saison 1 que je n'ai pas vus (parce qu'en plus, je ne les ai pas regardés dans l'ordre). Figure-toi que j'ai découvert la série cet été chez ma grand-mère, ça passait effectivement sur France 3, le dimanche soir Si tu te sens d'attaque, ça ne me dérange pas de revisionner tout ça

Il est vrai que le portrait que tu dresses de "Halt and Catch Fire" ne m'attire pas des masses : mais comment le savais-tu ? Le milieu de l'informatique ne me captive pas de prime abord et j'ai un peu de mal avec les geeks (dans la vie réelle aussi, s'entend ).

Sur ce, j'ai terminé hier l'épisode 6 d'UtD  J'en ai un peu marre des retournements de veste incessants de Big Jim, franchement...si seulement au moins on y croyait, mais à chaque fois qu'il retrouve son mauvais côté/se sent pousser des ailes de sainteté, c'est pour une raison risible, et Julia se trouve ridiculisée par la même occasion parce qu'elle est incroyablement naïve Et avec Rebecca, n'en parlons même pas.

Je ne sais pas si c'était le meilleur épisode pour reprendre la série...Ou alors c'est mon état d'esprit : c'est parce que je reviens de super vacances (dont il faut que je te fasse un panorama photo, d'ailleurs ) qu'il m'a paru si chiant, cet épisode ? Comme tu dis, on sait très bien que Sam reviendra et même s'il ne revenait pas : who cares ?, comme Charlotte dit tout le temps maintenant (et ça m'énerve !! ).

Et voilà que l'oeuf ressurgit des profondeurs du lac !!!  Je n'ai absolument jamais compris pourquoi Julia l'y avait jeté de prime abord, tout cela m'a donc laissée magnifiquement pantoise  Je ne parle même pas des drames amoureux qui se sont joués sur la seul réussite du repêchage de l'oeuf

Finalement, Pounie : c'est une bonne série, UtD ?
Elmundode

Message  Pounie le Lun 1 Sep - 17:11

Elmundode a écrit:Finalement, Pounie : c'est une bonne série, UtD ?
Finalement, carissima : j'ai aussi quelques doutes !
Ce dôme tourne sacrément en rond quand même.... à tel point que je me demande si UtD ne va pas rejoindre la longue liste des séries que nous n'aurons pas terminées

Si on peut regarder Miss Fisher dans n'importe quel ordre, on pourrait peut être commencer par un épisode que tu n'as pas vu... Il y en a 13 dans chacune des deux saisons : ça laisse du choix !

je reviens de super vacances (dont il faut que je te fasse un panorama photo, d'ailleurs )
Personnellement, je suis d'ors et déjà confortablement installée, prête à savourer (quand tu auras le temps bien sûr....)
Pounie

Message  Elmundode le Lun 1 Sep - 18:23

Ce dôme tourne sacrément en rond quand même.... à tel point que je me demande si UtD ne va pas rejoindre la longue liste des séries que nous n'aurons pas terminées
Je ne dirais qu'une chose : ce n'est pas du tout impossible

Si on peut regarder Miss Fisher dans n'importe quel ordre, on pourrait peut être commencer par un épisode que tu n'as pas vu... Il y en a 13 dans chacune des deux saisons : ça laisse du choix !
Il y a une sorte d'intrigue principale avec la disparition de la sœur de Miss Fisher quand elle était petite, qui trouve sa résolution dans les deux derniers épisodes de la saison 1. En dehors de ceux-là, on peut donc regarder n'importe lequel, a priori Je te propose l'épisode 8 de la saison 1, que je n'ai pas vu. Je crois que je n'ai pas regardé le 7 non plus, mais je ne suis pas sûre pour celui-ci...

Au fait, Pounie...Je préfère prendre les devants : il y a quelques personnages français qui interviennent dans un ou deux épisodes. Bon, apparemment, il n'y a pas de comédiens français en Australie, du coup ils prennent des Australiens avec un horrible accent que même mon père n'a pas et qui parlent anglais entre eux, donc il ne faut pas fuir à toutes jambes sur la seule base de ces scènes, mêmes si certaines sont assez effrayantes

Je n'ai pas encore extrait les photos de mon appareil...Je vais le faire maintenant
Elmundode

Message  Elmundode le Lun 1 Sep - 18:35

Y'EN A la la la la

Photos extraites ! Il y en a...750 Je crois que le panorama va être thématique
Elmundode

Message  Pounie le Lun 1 Sep - 18:50

Elmundode a écrit:Photos extraites ! Il y en a...750  Je crois que le panorama va être thématique
Oui effectivement ! Je saurai être patiente....
Tu es contente de ton (nouvel) appareil photo ?

Va pour l'épisode 8 de la saison 1. Je le mets en chargement.... mais plutôt pour demain soir non, si on regarde le match de tennis ???
Sur le site Streamhunter, ils annoncent le début pour 20h20 Suspect

Pounie

Message  Elmundode le Lun 1 Sep - 19:23

Va pour demain !
...Enfin, si je suis sur le Havre. Comme je ne sais pas du tout à quelle heure je commence mercredi, si c'est à 8h, je resterai à Rouen demain chez une amie. (En fait, elle fait une soirée, je n'ai qu'à y aller, boire et m'écrouler quelque part pour avoir un endroit où passer la nuit ). Si c'est plus tard, je rentrerai chez mon père et je pourrai regarder l'épisode demain
J'essaierai de te prévenir de toute façon.

Sinon, mon appareil est très bien Il a même toujours résisté à la chaleur, alors que celui de mon père a failli plusieurs fois
Elmundode

Message  Pounie le Lun 1 Sep - 19:41

Elmundode a écrit:Va pour demain !
...Enfin, si je suis sur le Havre.

Sinon, mon appareil est très bien  Il a même toujours résisté à la chaleur, alors que celui de mon père a failli plusieurs fois
Sinon ce sera pour après-demain ou un autre jour. T'inquiète, il n'y a pas d'urgence...

Ceci étant ça m'étonnerait qu'on vous envoie tout de suite dans les établissements. Les cours ne commenceront effectivement qu'en fin de semaine et les profs doivent d'abord amorcer leur année [comprendre : mise en place chaotique de l'organisation matérielle (les modifications d'emplois du temps, les changements de salles et de classes, la mise en route...   de l'informatique ! etc) sans parler du début de l'opération domptage des fauves ]

Hâte de voir tes photos !    
Pounie

Message  Elmundode le Lun 1 Sep - 20:51

Je ne sais même pas si je dois faire un stage cette année ou la prochaine ! A ma décharge, impossible de dégotter la moindre info valable sur le site de l'ESPE de Rouen...Je n'ai non plus aucune idée du nombre d'heures que j'aurai, ni de comment elles seront réparties...d'où mon incapacité à prévoir quoi que ce soit avant demain scratch
Elmundode

Message  Pounie le Mar 2 Sep - 20:58

Je viens de terminer le n°8 saison 1 de Miss F. !

C'est un délicieux cocktail de policier anglo-saxon à la mode Agatha Christie, de BD (ça m'a fait penser à Tintin, va savoir pourquoi ) et de féminisme chic !

On y retrouve beaucoup d'ingrédients connus :
... un duo détective professionnel/amateur éclairé qui se déteste/aime par le biais d'échanges verbaux brillants de malice,
... des personnages secondaires bien typés (la domestique de l'une, fidèle et fleur bleue, amoureuse du bras droit de l'autre et vice versa),
... une intrigue policière basée sur un (ou plusieurs) crime(s) dont on perçoit assez vite qui peut être le coupable mais dont on ignore le mobile (car les cartes qui pourraient le faire deviner ne sont dévoilées qu'à la fin au cours d'une séance solennelle qui réunit les ... survivants ).
... Et le tout est saupoudré d'allusions au contexte social et politique d'une certaine époque

... avec ici cette petite touche supplémentaire (déjà perceptible chez A Christie) qui introduit un personnage féminin, jeune, riche et indépendant, qui n'a pas froid aux yeux, y compris dans sa vie sentimentale (et sexuelle).

Et bien la mayonnaise prend !
à tel point que le 7e épisode (que tu n'as peut être pas vu....) est en cours de chargement
(faut dire aussi que j'aime bien la musique, les costumes et le générique. Ça me rappelle "Cotton Club")

PS : je n'ai rien dit sur l'intrigue du 8e pour te laisser le plaisir de cette ultime découverte, puisque tu as vu tous les autres épisodes  
Pounie

Message  Elmundode le Mar 2 Sep - 21:46

Je m'en vais le regarder dès maintenant ! Mais je suis contente que ça te plaise  Je ne sais plus si j'ai vu le 7 ou non... scratch

PS : j'adore le générique jazzy

EDITION : correction, je l'ai forcément vu puisque Miss Fisher fait allusion auprès du preux Jack au baiser qui a eu lieu dans le fameux épisode où tous les Français sont australiens
Elmundode

Message  Pounie le Mar 2 Sep - 22:28

Elmundode a écrit:
PS : j'adore le générique jazzy
Pour une fois qu'on est d'accord sur un générique !

Tu as vu toute la saison 2 aussi ?

Bon je vais regarder le 7e, qui doit être marquant entre le baiser et les Australo-Français...,
... en attendant tes impressions sur le 8e
Pounie

Message  Elmundode le Mar 2 Sep - 22:42

J'ai vu la plupart des épisodes de la saison 2 mais tous, je ne sais pas...Il m'en manque peut-être un ou deux.
Sinon, Dot est assez neuneu en effet mais elle a une réplique très drôle (enfin pour moi ) dans une des premiers épisodes de la saison 1...Je ne t'en dis pas plus mais c'est en rapport avec la religion.

J'en suis à la moitié de l'épisode...
Elmundode

Message  Pounie le Mar 2 Sep - 22:51

Elmundode a écrit:J'en suis à la moitié de l'épisode...
Et moi au 1e quart du 7e : avec dejà deux "Français", sans parler du peintre ( ) projeté sous la locomotive à vapeur. Pas triste

Tu auras la patience de tout recommencer depuis le début ? scratch

Je ne t'en dis pas plus mais c'est en rapport avec la religion.
Evidemment tu sais trouver les bons arguments pour m'appâter... Suspect
Pounie

Message  Elmundode le Mar 2 Sep - 23:10

L'épisode 8, celui où l'on découvre que les Chinois aussi, sont australiens Jamais vu un Asiatique avec les yeux aussi peu bridés que ce type, et je ne parle même pas de sa taille Quant à parler anglais avec sa grand-mère, c'est très crédible aussi, naturellement

Heureusement qu'il était là, parce que sinon, l'enquête n'était pas transcendante, c'est le cas de quelques-unes D'ailleurs j'ai un peu décroché à un moment et n'ai pas tout saisi à la résolution finale...

Tu as fini le 7 ?
Elmundode

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut