Les séries....

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les séries....

Message  Elmundode le Mar 9 Déc - 21:55

Je vais en Russie en juillet, je te l'avais dit, non ? Il faut aussi que j'aille en Grèce, misère...

Qu'est ce que c'est ton lien pour JTV ?

http://www.dpstream.net/serie-6099-jane-the-virgin-saison-1-episode-08-VOSTFR.html

Et pas besoin de t'inscrire pour celui-là

Elmundode

Revenir en haut Aller en bas

Message  Elmundode le Mar 9 Déc - 22:03

Merci !

Elmundode

Message  Pounie le Mar 9 Déc - 22:05

Elmundode a écrit:Je vais en Russie en juillet, je te l'avais dit, non ?
Mais non !
Je suis toujours la derniere informée !
Tu vas où exactement ?

Merci pour le lien Je vais l'essayer...

Pounie

Message  Elmundode le Mar 9 Déc - 22:08

Ça ne s'est confirmé que récemment, c'est peut-être pour ça que je ne te l'ai pas dit scratch

Je vais à Moscou, à Saint-Petersbourg...et sans doute les environs, rien n'est fixé pour le moment

EDITION : le lien peut être long à se déclencher, chez moi ça a pris 5 bonnes minutes
Elmundode

Message  Pounie le Mar 9 Déc - 22:13

Elmundode a écrit:
Je vais à Moscou, à Saint-Petersbourg...et sans doute les environs, rien n'est fixé pour le moment
Quelle chance ! Et l'un de tes rêves exaucés en plus
Tu y vas avec ton père ?

Ce Mana commence à m'échauffer sérieusement...
Pounie

Message  Elmundode le Mar 9 Déc - 22:17

On a réagi quasiment en même temps et pour dire la même chose !

Tu y vas avec ton père ?
Affirmatif
Elmundode

Message  Pounie le Mar 9 Déc - 22:41

Je n'ai pas pu voir la totalité....
Toi si ?
Pounie

Message  Elmundode le Mar 9 Déc - 22:46

Moi non plus dans un premier temps (lien pourri ), mais un autre lien, sur Purevid, s'est ajouté à celui déjà disponible sur le même site. J'ai rechargé la vidéo à partir de lui. Mais tu as des problèmes pour utiliser Purevid, non ? scratch
Elmundode

Message  Pounie le Mar 9 Déc - 22:50

Elmundode a écrit: Mais tu as des problèmes pour utiliser Purevid, non ? scratch
Non je suis inscrite, mais j'ai droit à un temps de diffusion limitée...
Pounie

Message  Elmundode le Mar 9 Déc - 22:57

(Si Mana répond encore : je le déglingue en règle ! J'ai été assez gentille jusqu'à présent (et l'aveu de son âge m'a fait avoir quelques scrupules, c'est celui de mon père...), mais s'il persiste... )
Elmundode

Message  Pounie le Mar 9 Déc - 23:00

Je ne comprends pas son entêtement
....ni ce qu'il a contre PBLV
Pounie

Message  Elmundode le Mar 9 Déc - 23:03

L'artillerie est sortie et le canon pointé !
Elmundode

Message  Pounie le Mar 9 Déc - 23:05

Elmundode a écrit:L'artillerie est sortie et le canon pointé !  
Il est encerclé !
Pounie

Message  Elmundode le Mar 9 Déc - 23:41

Episode fini Rectangle !

Spoiler:

A chaque épisode, cette série assume un peu plus sa nature de soap : voilà que des étincelles jaillissent entre les couples "endgame" (ceux qui finiront ensemble à la fin de la série, quoi), maintenant !

Sinon, Rosa (la femme du père de Rafael et Luisa) est une belle garce ! C'est pas beau de profiter comme ça de quelqu'un e vulnérable : non mais ça se voit qu'elle est complètement allumée, Luisa, même pas besoin de mentir !
En parlant de garce, je ne m'inquiète absolument pas pour Petra, malgré la toute fin de l'épisode : elle a de la ressource et les enterrera tous

Sinon, mention spéciale pour la séparation entre l’Église et l’État Ah et Michael et son assistance... enfin, ils entretiennent l'intrigue policière, quoi
Elmundode

Message  Pounie le Mer 10 Déc - 9:40

Elmundode a écrit:Episode fini Rectangle !
Je n'ai pas regardé l'intérieur du rectangle.... L'épisode est disponible désormais. Ce sera pour ce soir... et je reprendrai depuis le début !

Suspect
Pounie

Message  Pounie le Mer 10 Déc - 17:25

Risque de relance de la polémique sur le forum de UVF.... grâce à Roger !
Pounie

Message  Elmundode le Mer 10 Déc - 17:26

J'ai vu !  J'ai même trouvé ça mignon, son petit aveu

PS : je n'ai volontairement pas pris la peine de balancer à Mana que je cessé de regarder PBLV y'a des années de ça mais si le sujet est relancé...
Elmundode

Message  Pounie le Mer 10 Déc - 21:08

Dis donc carissima, c'est pas fini avec les moins de 30 ans !!

Là dessus je viens de voir le 8e de JTV

A chaque épisode, cette série assume un peu plus sa nature de soap : voilà que des étincelles jaillissent entre les couples "endgame"
Enfin pour l'instant il n'y en a que 2 ! Et les étincelles sont plus fréquentes du côté des parents

Je ne sais pas si c'est parce qu'on s'habitue aux différents ressorts mis en place, mais je trouve la série moins drôle qu'au début... En revanche, plus les intrigues s'enchevêtrent, plus les interventions du récitant sont habilement présentées....

Finalement ça reste frais et malicieux, mais il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps. Enfin c'est ce qu'on dit depuis le début...
Pounie

Message  Elmundode le Mer 10 Déc - 21:21

Eh oui, c'est le risque...Il va y avoir 22 épisode pour la 1ère saison et je crains le remplissage pour la seconde moitié de l'année...Même la juteuse affaire Sin Rostro ne peut pas tenir si longtemps !
Elmundode

Message  Pounie le Mer 10 Déc - 21:33

Elmundode a écrit:Il va y avoir 22 épisode pour la 1ère saison et je crains le remplissage pour la seconde moitié de l'année...Même la juteuse affaire Sin Rostro ne peut pas tenir si longtemps !
C'est long 22 épisodes
Surtout qu'on ne voit pas très bien comment ils peuvent relancer l'affaire en partant du principe que Jane doit rester vierge. Il est donc impossible que l'intrigue sentimentale (principale) puisse aboutir....
Avec l'histoire de la grand-mère clandestine (et de sa belle-famille famille vénézuélienne très riche), celle du retour (suivi du nouveau départ) de Luisa, de l'arrivée d'un Serbe dans la mystérieuse affaire Sin Rostro et les mésaventures de Petra, il y a évidemment de la matière.... mais bon tout ça ne fait pas avancer les affaires de Jane
Pounie

Message  Elmundode le Mer 10 Déc - 21:59

Le dernier épisode se conclura probablement par la naissance du bébé, ça concorde temporellement parlant en plus. Sauf mariage surprise prochainement (car plus la grosse progresse, plus le tabou des relations sexuelles avec la femme enceinte complique puis rend impossible toute débauche, dans une série américaine particulièrement ), Jane et Rafel ne devraient en effet pas plonger dans le stupre dans un futur proche...à moins que Jane ne change une nouvelle fois d'avis (car après tout, elle était prête à coucher avec Michael il n'y a pas si longtemps et il suffirait d'un élément déclencheur - typiquement, Rafael qui frôle la mort : on est dans un soap - pour que la situation se débloque...).

Comme toi, je suis sceptique quant au développement des intrigues sur la longueur...
Elmundode

Message  Elmundode le Mer 10 Déc - 22:11

Au fait, j'ai regardé OUAT ! Alors...Donc...Non mais je n'ai même pas envie de le commenter !
Elmundode

Message  Pounie le Mer 10 Déc - 22:20

Elmundode a écrit:Au fait, j'ai regardé OUAT !  Alors...Donc...Non mais je n'ai même pas envie de le commenter !
On est d'accord

Toi qui est toujours au courant de tout tu n'a pas une idée un peu plus précise que le retour du dragon sur ce qui va se passer dans la 2e partie de la saison ?
Pounie

Message  Elmundode le Mer 10 Déc - 22:38

Alors, quelques infos sur la suite de la série...

- A prendre avec des pincettes : il y aura a priori une nouvelle mort d'un personnage important dans les épisodes qui viennent. Le duel se joue entre Crochet (je n'y crois pas) et Belle (plus probable).

- Les grandes méchantes de la seconde partie de la saison seront Maléfique, Cruella, et Ursula (tu sais, la pieuvre dont Regina avait pris les traits)...ça promet, surtout la 2ème

- On en apprendre plus sur Robin et Will Scarlet...ouaiiiiiis !

- ...Pas plus d'infos sur l'intrigue de l'auteur du livre Suspect

- Les audiences dégringolent (comment ça, ce n'est pas une info sur la suite de la série ? )

PS : les petits poux que je te cherche sur le forum UVF sont uniquement justifiés par mon ennui profond, je tenais à ce que tu le saches
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 11 Déc - 7:42

Elmundode a écrit:
PS : les petits poux que je te cherche sur le forum UVF sont uniquement justifiés par mon ennui profond, je tenais à ce que tu le saches
Désolée carissima, mais j'ai sombré prématurément hier soir     et je n'ai toujours pas réussi à voir le 3e épisode des Mousquetaires....

Honnêtement, ça ne m'étonne pas que l'audience de OUAT soit en train de chuter... La série aurait dû s'arrêter lorsque Emma et Henry partent pour New York en ayant perdu tous leurs souvenirs... La fin était propre et la série aurait conservé toute son originalité. Depuis, c'est du bricolage ! On peut toujours espérer un second souffle mais ça ne sera pas facile...

Moi je mise sur Hook... Le "couple" qu'il forme avec Emma n'a jamais été convainquant, c'est le moins qu'on puisse dire. Ils peuvent bien trouver à Emma un autre partenaire. Belle et Rumple ne sont peut être pas encore au bout de leur relation : il y a des trahisons à surmonter !

Pour les "méchantes", je m'inquiète surtout de leur prolifération... C'est pas bon signe ! Et encore moins si l'intrigue du livre passe au second plan

On verra.
A ce moment-là d'autres séries prendront ou reprendront de toute façon  
Pounie

Message  Pounie le Jeu 18 Déc - 21:54

Bon, j'ai vu le dernier épisode de la mi-saison de OUAT  

Petit rectangle parce que c'est vraiment délicat d'en parler subtilement de celui-là...Mais disons que c'est le meilleur épisode depuis longtemps !    (Bon, le défi n'était pas très dur à relever non plus...). Et surtout, il donne envie de connaître la suite, où nous aurons forcément des nouvelles de l'auteur du livre, eu égard à la fin de cet épisode !

Mais le meilleur, c'est le vieillard qui erre à la fin dans les rues de New-York...On ne l'avait pas vu venir et il promet, celui-là !  

L'autre bonne nouvelle c'est qu'a priori, on est débarrassés des esquimaux...au moins pour cette saison-là. Je suis un peu plus sceptique quant à la coalition de méchants qui va de toute évidence envahir Storybrooke dans la prochaine salve d'épisodes, même si vu les spécimens, ça pourrait (devrait, même), réserver des moments poilants. Mais je suis un peu sur la réserve car l'introduction desdits méchants ne m'a pas fait rire alors que Cruella n'est légitime en tant que méchante que précisément parce que sa vulgarité et ses crises d'hystérie sont à mourir de rire, en dehors de ça, elle est assez pathétique, la pauvre   ...Bref, je crains un peu les seconds couteaux.

Ah mais où ai-je la tête !!! Je sais que ça ne va pas durer très longtemps mais Robin des Bois quitte Storybrooke, Pounie !! Je répète : Robin des Bois quitte Storybrooke !!!      Ah et Hook et Emma sont toujours aussi neuneus, mais ça, malheureusement...

Finalement personne n'est mort !
Mais je reconnais qu'il y a quelques éléments nouveaux intéressants....
- le départ de Robin, hélas provisoire comme tu le dis ! D'ailleurs j'ai dû rater quelque chose dans l'épisode précédent car je ne me souviens plus du tout d'où Regina sort ce coeur qui ressuscite Marianne. Pas grave !
- les rapports non encore complètement révélés entre Rumple et les 3 méchantes : comment a-t-il récupéré le gantelet et banni les mégères à New York ?
- la rupture entre Belle et Rumple (sans doute provisoire elle aussi). C'est moi ou l'actrice qui joue Belle ne s'améliore pas, ni dans son physique, ni dans son jeu scratch
- la sainte alliance entre Henry et ses deux mères pour découvrir l'auteur
- enfin la confirmation que ce dernier sera bien au centre de la seconde partie de la saison.

Effectivement, ça donne (brusquement ) envie de voir la suite....

PS : tu n'as pas fait de nouvelles découvertes ces derniers temps ?

PS' (plus sérieux) : et ce sujet ?
Pounie

Message  Elmundode le Jeu 18 Déc - 23:27

- les rapports non encore complètement révélés entre Rumple et les 3 méchantes : comment a-t-il récupéré le gantelet et banni les mégères à New York ?
C'est OUAT, il ne vaut ne pas chercher à comprendre Cette histoire de gantelet est totalement tiré par les cheveux de toute façon...Cet artefact sort de nulle part dans le dernier épisode et c'est pourtant lui la clef de l'intrigue ? Mouaiiiiiiiiiiiiiiiis

- la rupture entre Belle et Rumple (sans doute provisoire elle aussi). C'est moi ou l'actrice qui joue Belle ne s'améliore pas, ni dans son physique, ni dans son jeu
Je ne comprends vraiment pas ce qu'il lui est arrivé : qu'est-ce qu'elle s'est enlaidie ! C'est dingue, elle était pourtant jolie avant...Maintenant, elle a un faciès de pitbull ! Concernant son jeu, l'actrice a toujours eu tendance à faire des mimique exagérées, disons que ça fait partie du personnage...J'ai tout de même trouvé la scène où elle le chasse réussie (surtout grâce à lui, c'est clair).

PS : sur la suite de OUAT ? scratch Pas de nouvelle série, en tout cas !
PPS : cata, j'ai toujours rien et je dois vraiment me trouver un directeur de mémoire pendant les vacances

Elmundode

Message  Pounie le Ven 19 Déc - 21:14

Y'en a dans "voyages..."

As-tu entendu parler de la nouvelle série de Netflix "Marco Polo" ?
Je suis tombée là dessus par hasard tout à l'heure. Je vais tenter le pilote
Pounie

Message  Elmundode le Ven 19 Déc - 22:52

J'ai vu des bandes-annonces circuler sur Internet (mais je ne les ai pas regardées). Je crains un peu que ce ne soit une énième série où la dimension historique sert de prétexte à un défilé de scènes de coucherie dans toutes les configurations possibles
J'attends ton avis, donc
Elmundode

Message  Pounie le Sam 20 Déc - 16:46

Elmundode a écrit:Je crains un peu que ce ne soit une énième série où la dimension historique sert de prétexte à un défilé de scènes de coucherie dans toutes les configurations possibles
Ce n'est pas mon impression après avoir vu les 2 premiers épisodes scratch

Certes ces scènes-là ne sont pas complètement absentes... mais ce début se présente plus comme un docu-fiction historique que comme un film érotique ...

Enfin, entendons-nous bien, je n'ai pas de connaissances suffisantes sur Kubilaï Khan, la Horde d'Or et les moeurs mongoles ou la dynastie Song pour juger de la véracité des faits et des détails (environnement géographique, vêtements et accessoires comme dirait Rom Rom    ), mais ça a globalement de la gueule.... et on passe sur le kung fu (après tout, c'est peut être vraisemblable à cette époque   )

Bref, toi qui as de bonnes connaissances sur l'Asie, la série pourrait peut être te plaire.
Essaye le pilote ne serait-ce que pour me donner ton avis...

PS : l'invasion de la demeure paternelle a-t-elle commencé ?  
Pounie

Message  Elmundode le Sam 20 Déc - 21:24

Je me laisserai tenter par le pilote, alors...Mais je ne sais pas de quelles "bonnes connaissances sur l'Asie" tu parles, soyons claire

PS : oh que oui !
Elmundode

Message  Pounie le Mar 23 Déc - 19:00

Quand tu t'y mettras....

http://www.telerama.fr/series-tv/marco-polo-a-l-est-du-nouveau,120421.php

PS : ça devient vraiment intéressant à partir du 3e épisode
Pounie

Message  Elmundode le Mer 24 Déc - 7:05

Ce sera après les examens, je n'ai pas le temps d'ici là...A vrai dire je n'en ai pas non plus les exams, donc bon J'essaie de colmater entre deux activités familiales, mais c'est largement insuffisant. Tant pis ! Z'avaient qu'à nous laisser une semaine blanche

Et de ton côté, ça va ?
Elmundode

Message  Elmundode le Jeu 15 Jan - 0:19

Marco Polo, pilote

...A mal commencé, autant envoyer la sauce directement  
Déjà, je ne savais pas que la langue parlée à la cour mongole (où il y a plein d'espions chinois si j'en crois les noms des acteurs au casting   ) du XIVème siècle était l'anglais, dis-donc !
Ce genre de raccourci n'était plus trop pratiqué dans les séries récentes, pourtant...
Ensuite, les dialogues sont plats dans la scène où Marco Polo est présenté à la cour du Kahn, et on a du mal en conséquence à comprendre comment les gens peuvent rire aux "blagues" qu'il fait alors qu'elles sont complètement creuses   scratch
Bref, papa sacrifie fiston et on passe au générique...cliché mais plaisant  

L'aspect oriental qu'affiche la série me plaît d'emblée, il faut dire   Mais voilà qu'on se retrouve à Venise (euh pardon, "Venezia") subitement...où on parle aussi anglais, comme du juste    Je sais : passons sur ce détail (et sur la façon étrange dont Marco se signe dans l'église : encore une spécificité de l'époque sans doute   ) ah et sur le remake express de la Tempête, de Shakespeare (un manque de budget ? Les séries sautent sur ce genre de scène généralement    ) pour arriver aux majestueux reliefs de l'Asie centrale   Le trajet du padre (pas commode, le type) est un peu décousu, à l'image de cette tempête manquée...Du moins, celle en mer, car la tempête de terre est plus impressionnante. 2ème scène de dialogue, guère plus heureuse que la première, entre Marco et son père.  

Entre les dilemmes métaphysiques du Kahn et l'inévitable première scène de coucherie avec la mante religieuse de service (je parle de celle dans le lit, hein, pas celle dans la boîte à laquelle le chancelier tient la jambe constamment   ), je commençais à m'ennuyer un peu, je te l'avoue, Pounie...mais c'était avant que ne débarque l'espèce de Grand Maître du kung-fu, évidemment aveugle et pourtant capable de fendre une pomme en deux d'un seul coup de sabre et que je pressente que j'allais me marrer pour la première fois depuis une semaine     Les dialogues atteignent des sommets :  "Tu as une prédominance du yang mais sans le yin, le yang meurt à la bataille" (ou comment torcher à la fois le taoïsme et tous les films d'arts martiaux en une réplique     ).

On va tuer le suspense, Pounie : je ne suis pas très convaincue par ce pilote   En plus, je trouve l'acteur qui joue Marco Polo falot...En somme, la seule chose vraiment positive que je retiens de cet épisode c'est l'ambiance de l'extrême-orient, que j'adore...et les quelques paysages entraperçus çà et là.

Tu as continué ?
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 15 Jan - 16:08

Elmundode a écrit:Déjà, je ne savais pas que la langue parlée à la cour mongole (où il y a plein d'espions chinois si j'en crois les noms des acteurs au casting   ) du XIVème siècle était l'anglais, dis-donc !
Apparemment, c'est la même qui est parlée par les Vikings au VIIIe siècle !

A leur décharge, ça doit pas être facile de trouver des acteurs mongols (enfin tu vois ce que je veux dire )

J'ai regardé 4 épisodes et je t'attendais pour voir la suite... mais ça n'a pas l'air gagné d'avance !
A vrai dire je suis d'accord avec toutes tes critiques qui me sont aussi venues à l'esprit je ne te le cache pas (sauf l'épisode dans l'église de Venise que je n'avais absolument pas remarqué  Embarassed ).... Mais je trouve qu'on est progressivement immergé dans cette atmosphère orientale et que les personnages gagnent rapidement en intérêt, notamment Kubilaï et Jia Sidao.

Allez carissima, fais encore un petit effort en regardant le 2e. Juste pour me faire plaisir hein
Spoiler:
d'autant qu'on n'a rien d'autre à se mettre sous la dent en ce moment !

PS : je ne suis pas là ce soir (conseil )

PS' : tu t'es décidée pour un titre finalement (je parle bien sûr de ton mémoire) ?
Pounie

Message  Elmundode le Jeu 15 Jan - 16:17

Je poursuis J'en avais plus ou moins l'intention, d'ailleurs, car je sens qu'il y a matière à rigoler un peu avec cette série Et puis l'ambiance...

PS : bon courage !
PPS : non, je suis repassée sur mes fiches de grammaire
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 15 Jan - 17:16

Elmundode a écrit:Je poursuis  J'en avais plus ou moins l'intention, d'ailleurs, car je sens qu'il y a matière à rigoler un peu avec cette série  Et puis l'ambiance...

Je compte sur tes commentaires !
Pounie

Message  Elmundode le Jeu 15 Jan - 23:37

Trop crevée pour ce soir, Pounie Je me lève tôt demain en plus (et je m'y suis bien déshabituée pendant cette semaine ). Je te commente tout ça demain après-midi
Elmundode

Message  Elmundode le Ven 16 Jan - 15:44

Episode 2

Ça me fait quand même très bizarre de voir tout le monde parler anglais...Si encore ils avaient réservé cette langue aux conversations entre personnages d'origines différentes, mais le Khan (je ne mets jamais le -h au bon endroit, c'est dingue Suspect ) qui parle à engueule son fils en anglais, hem...

Bon, on essaie d'ignorer. Mais pourquoi est-ce qu'il fait nuit quand on voit les steppes d'Asie centrale, exactement ? (Je sais, je suis injuste, on les revoit en plein soleil peu de temps après et surtout pendant la confrontation des armées (qui fait très Total War, d'ailleurs) ).
Tiens, le Grand Maître fait du kendô, aujourd'hui ! Décidément, cette série est multinationale
Sinon, l'impératrice mongole est assez amusante dans son genre...

Je me demande où la série est tournée, pour ses décors "mobiliers"...des reconstitutions, sans doute ? C'est très richement orné, surtout à la cour chinoise

J'ai bien aimé la scène du duel fratricide...J'avais besoin d'un peu d'action, je crois

PS : "Nous sommes les descendants des loups et des cerfs", c'est une énorme référence à GoT, non ?

Elmundode

Message  Pounie le Ven 16 Jan - 17:22

Elmundode a écrit:
PS : "Nous sommes les descendants des loups et des cerfs", c'est une énorme référence à GoT, non ?    
C'est aussi ce à quoi j'ai immédiatement pensé en entendant ça !

Comme toi j'ai aimé la scène finale de cet épisode... pour une fois que dans une scène à dimension épique, ce n'est pas le jeune et musclé héros qui l'emporte... !!  Je t'avoue que j'ai un faible pour Koubilaï malgré sa cruauté....

Je pense revoir avec toi ce soir l'épisode 3.... enfin si tu le regardes.... et quand je serai revenue des voeux du maire d'une commune du coin (la grand messe de Martina c'est demain soir ).
Là c'est juste pour avoir confirmation de quelques infos par mes sources habituelles
Pounie

Message  Elmundode le Ven 16 Jan - 18:58

Tu mènes un véritable travail de détective, Pounie, avec des indics et tout le toutim

Comme toi j'ai aimé la scène finale de cet épisode... pour une fois que dans une scène à dimension épique, ce n'est pas le jeune et musclé héros qui l'emporte... !!
Disons surtout que c'est le plus barique des deux qui l'a emporté  Quand j'ai vu qu'il mettait deux minutes à descendre de son cheval, je ne donnais pourtant pas cher de sa peau

D'accord pour l'épisode 3 ce soir !
Elmundode

Message  Pounie le Ven 16 Jan - 21:47

Elmundode a écrit:Tu mènes un véritable travail de détective, Pounie, avec des indics et tout le toutim
Et je peux te dire que c'était très fructueux !

Malheureusement je ne rentre que maintenant..... Pars devant carissima je te rejoins !
Pounie

Message  Elmundode le Ven 16 Jan - 22:06

Je viens tout juste de le commencer ! Le dîner a été retardé car mon père, qui revenait de Paris a eu un problème de train...
Elmundode

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut