Les séries....

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les séries....

Message  Pounie le Jeu 5 Fév - 22:22

Elmundode a écrit:
...Et que ça aurait été dommage de ne pas le voir, celui-là !
Je vois qu'on est pleinement d'accord sur la qualité de cet épisode !

M'enfin quelque chose me dit qu'à la fin (demain ), tout va s'arranger...

Spoiler:
surtout pour nous !  

Je ne vais pas trop tarder ce soir carissima : demain je dois me lever trèèèèèèèès tôt (6h) pour aller à Rennes !

Je vais quand même voir ce qui se passe chez les Russes, mais le rectangle ce sera pour demain !

Gute Nacht Liebchen !

Spoiler:

Pounie

Revenir en haut Aller en bas

Message  Elmundode le Jeu 5 Fév - 22:30

Bonne nuit, Pounie !

Spoiler:
...mais pourquoi il pleure ce pauvre petit canard ?  

Elmundode

Message  Pounie le Ven 6 Fév - 18:52

Me revoilà après une dure journée de "stage".... pendant laquelle je me suis copieusement ennuyée et rien appris. Enfin, c'était reposant

Du coup je vais pouvoir te faire mon CR du 2e de The A. vu hier soir ....

Rideau Rectangle !

Spoiler:
Pas de Martha, ni de Claudia   .... mais du Nina !    D'ailleurs celle-ci a encore quelques beaux jours devant elle j'ai l'impression. Et on ne sait toujours pas quand elle est sincère (ou pas)  scratch

Sinon, on en apprend de belles sur la façon de se débarrasser d'un cadavre. C'est original, un brin macabre (forcément) et plus efficace que la méthode du Père Noël  
Maintenant est-ce réaliste ? Mes connaissances en anatomie sont beaucoup trop fragiles pour prendre position.

Ce début de saison est manifestement centré sur Elizabeth et son passé. Autre similitude avec le début de la série. Les femmes sont décidément plus indéchiffrables et mystérieuses que les hommes dans the A. Qui sont les scénaristes ? M'étonnerait pas qu'il y ait quelques femmes dans le lot...

Sinon il y a l'inévitable transfuge.... qui adore les barres chocolatées. C'est sûr que c'est un puissant levier pour passer à l'Ouest  

Stan continue de m'ennuyer.... Il fait pourtant des efforts pour essayer de se rendre intéressant  

A toi le témoin !  

Pounie

Message  Elmundode le Ven 6 Fév - 20:48

L'illustration que tu as postée incarne parfaitement le genre d'humour débile que j'adore !

Je ne te promets pas de regarder The A., ma motivation n'est pas au rendez-vous
Elmundode

Message  Pounie le Ven 6 Fév - 20:59

Elmundode a écrit:
ma motivation n'est pas au rendez-vous
Qu'est-ce qui t'arrive carissima ?

Je sais....

Spoiler:
les souris sont de retour...

Spoiler:

Spoiler:
Ta fiche de vieux français !!!    

Ou alors....
Tu as peut être ton soap anglais en perspective

Ou mieux....
Spoiler:
tu veux en vinir avec les piliers  
Pounie

Message  Elmundode le Ven 6 Fév - 21:10

Non, je n'ai juste pas spécialement envie de regarder The A. ce soir, surtout depuis que j'ai lu dans ta critique qu'il n'y avait pas Martha Nina en revanche, me donnerait plus envie de le voir...mais demain

Quant aux Piliers...On ne va quand même pas s'arrêter à un épisode de la fin ?
Elmundode

Message  Pounie le Ven 6 Fév - 21:12

Elmundode a écrit:
Quant aux Piliers...On ne va quand même pas s'arrêter à un épisode de la fin ?
D'accord !
A toi l'honneur du feu d'artifice final !
Pounie

Message  Elmundode le Ven 6 Fév - 21:22

Je le mets en charge... (Mais je crains le pire, entendons-nous bien )
Elmundode

Message  Elmundode le Ven 6 Fév - 22:24

Tu l'as demandé, espéré, attendu...le voici : les Piliers, épisode 10 !!

Spoiler:
J'ai beaucoup aimé le début : belle image de la félicité conjugale Enfin "conjugale", non...c'est paraît-il une part du problème, mais j'en suppute bien d'autres !
Heureusement (?), Aliéna finit par obtenir ce qu'elle a toujours voulu...grâce à une nouvelle aide providentielle, naturellement !  Peut-être que la série cherche à signifier la preuve de l'existence de Dieu avec cette série d'extraordinaires coïncidences  ?   Tiens, ça me rappelle Jack qui est censé avoir 35 ans et à qui on en donne plutôt 17...

Au terme d'un combat titanesque, l'un des grands enjeux de la série en vient ainsi à son terme : tout le monde (ou presque) est content, même les chiens ont droit à double ration !  

Pendant ce temps là, Alfred ne s'arrange guère...et je parle là surtout de ces cheveux    Il y a d'ailleurs décidément un judicieux parallèle dans cette série entre le degré des désespoir des personnages et la longueur et l'ébouriffement de leur tignasse    

Et voilà que Maud semble revenir d'entre les morts   Chacune des oppositions de la série (Richard/William, Maud/Stephen, Le prieur/l'évêque, Jack/Alfred) se résout tout à tour avec victoire éclatante et dans la totalité de ses participants d'un seul et unique camp : voilà qui est original   . Le procès est assez amusant, en attendant...mais ne t'inquiète pas, tous les méchants sont punis à la fin, dont le cardinal de manière très subtile et pas du tout symbolique  

Mais je vais te faire une confidence, Pounie...Le meilleur dans l'épisode, ce sont les perruques des personnages dans la dernière scène  

Elmundode

Message  Pounie le Ven 6 Fév - 22:43

Elmundode a écrit: Tiens, ça me rappelle Jack qui est censé avoir 35 ans et à qui on en donne plutôt 17  
C'est un must de cette série et surtout dans le dernier épisode.... Les années passent à une vitesse... ! (Ils avaient hâte que ça finisse ou quoi ?) : 10 ans par ci, 4 ans par là et ainsi de suite.... sans que les personnages prennent une ride, sauf à la fin bien sûr, comme tu le fais remarquer avec tes observations capillaires !

Chacune des oppositions de la série (Richard/William, Maud/Stephen, Le prieur/l'évêque, Jack/Alfred) se résout tout à tour avec victoire éclatante et dans la totalité de ses participant d'un seul et unique camp : voilà qui est original
Original ... et complètement inattendu ! Heureusement que -parfois- les bons (vraiment bons) l'emportent sur les méchants (si méchants !). Tu vois carissima, c'est ce qu'on appelle une fiction
Enfin comme tu le dis (en cherchant toujours à tirer la couverture à toi, je ne suis pas dupe Suspect ) ....
la série cherche à signifier la preuve de l'existence de Dieu avec cette série d'extraordinaires coïncidences ?
... et dénouements !

Bref, elle ne sera pas dans le top 10 celle-là ! On l'a dénichée où déjà ? scratch
Pounie

Message  Elmundode le Ven 6 Fév - 22:51

Rappelle-toi : sur le forum récapitulant les séries historiques que je t'avais posté
Elmundode

Message  Elmundode le Ven 6 Fév - 22:55

Au passage...

Enfin comme tu le dis (en cherchant toujours à tirer la couverture à toi, je ne suis pas dupe Suspect ) ...

...sache que j'ai décidé de qualifier mon statut spirituel de "foi agnostique"
Elmundode

Message  Pounie le Ven 6 Fév - 22:57

Elmundode a écrit:

...sache que j'ai décidé de qualifier mon statut spirituel de "foi agnostique"
C'est pas incompatible ça ?
Tu n'es plus catholique ?
Pounie

Message  Elmundode le Ven 6 Fév - 23:05

Statut spirituel, pas religieux Religieusement (pour l'aspect rituel si tu veux, je suis catholique, c'est une affaire entendue.

C'est pas incompatible ça ?
J'ai décrété que non Considérant que je crois en Dieu tout en admettant qu'il est impossible de prouver rationnellement son existence (ou sa non-existence)...et que j'ai ma propre vision des textes sacrés
Elmundode

Message  Pounie le Ven 6 Fév - 23:12

Et il en dit quoi le Père C de cette prise de position ?  

L'Eglise peut sûrement admettre une "foi agnostique", puisque la foi ne se fonde pas sur la raison mais sur une conviction totalement subjective  

Par contre, ton interprétation personnelle des textes sacrés... ça  fait un peu huguenot ça  
Pounie

Message  Elmundode le Ven 6 Fév - 23:20

Et il en dit quoi le Père C de cette prise de position ?
Ça l'amuse...qu'il rie, il verra bien : un jour j'écrirai un traité sur cette question !

L'Eglise peut sûrement admettre une "foi agnostique", puisque la foi ne se fonde pas sur la raison mais sur une conviction totalement subjective
Tu as conscience que tu ne risques pas de faire entendre ce type d'argument à quelqu'un qui croit aux Évangiles, n'est-ce pas ?  Par ailleurs, on peut dire la même chose de l'athéisme...Et je dirai même pour finir qu'il est tout à fait possible de fonder une conviction religieuse sur la raison : par exemple si on considère qu'avoir la foi est profitable à une personne dans la mesure où ça la structure et la rend apte à la vie en société. Bien évidemment, on peut également parfaitement soutenir le contraire, et des exemples récents pourront l'étayer !
Ce n'est pas scientifique, pas de vérité absolue

Par contre, ton interprétation personnelle des textes sacrés... ça  fait un peu huguenot ça

Vade retro Satana !!!!!!!!!

...
Elmundode

Message  Pounie le Ven 6 Fév - 23:35

Et je dirai même pour finir qu'il est tout à fait possible de fonder une conviction religieuse sur la raison : par exemple si on considère qu'avoir la foi est profitable à une personne dans la mesure où ça la structure et la rend apte à la vie en société.
Je ne me servirais même pas (directement) du contre-argument que tu donnes toi-même ensuite....
Mais cette vision "utilitaire" de la foi est forcément extérieure à la personne qui est censée l'avoir.
Evidemment je conteste très fortement cette vision : quand on voit les illuminés de tout acabit à travers les siècles qui ont mis la foi en avant pour extérioriser leur déséquilibre (et j'irais même jusqu'à intégrer les saints dans cette catégorie), je ne vois pas trop où est la structure.
Quant à la nécessité d'avoir la foi pour être apte à la vie sociale, j'estime qu'il y a des valeurs (comme celle de notre société laïque) qui le permettent tout aussi bien voire mieux.

Bref, je crains de ne pas être d'accord avec toi carissima !
Pounie

Message  Pounie le Ven 6 Fév - 23:41

(suite)

J'ai toujours cru que c'était la grâce et non la lecture des Evangiles qui permettait d'avoir la foi... scratch
Pounie

Message  Elmundode le Ven 6 Fév - 23:45

Mais cette vision "utilitaire" de la foi est forcément extérieure à la personne qui est censée l'avoir

Va dire ça à Descartes Par ailleurs...

Bref, je crains de ne pas être d'accord avec toi carissima !
Si tu penses que je crois qu'avoir la foi structure et rend apte à la vie société, alors effectivement on ne l'est pas J'ai simplement cité cet exemple comme fondation rationnelle possible d'une conviction, mais je ne le soutiens pas nécessairement, à vrai dire je pense que c'est vraiment au cas par cas que ça se joue. Je connais des personnes chez qui la foi (pas nécessairement catholique d'ailleurs...et même le plus souvent musulmane à vrai dire) a donné un "cadre" de vie serein et les a même sorties de la mauvaise passe dans laquelle elles se trouvaient. Mais à côté de ça, il y a évidemment des gens chez qui elle fait commettre des folies, et les deux situations me semblent avoir été vraies de tous temps. Bref, je ne ferai pas de règle générale sur ce point...

Quant aux valeurs de la société laïque, j'y crois, mais en toute sincérité je me demande si elles sont assez fortes pour rallier ceux qui se sentent délaissés par ladite société... scratch
Elmundode

Message  Elmundode le Ven 6 Fév - 23:47

(Suite)

J'ai toujours cru que c'était la grâce et non la lecture des Evangiles qui permettait d'avoir la foi...

Ça c'est chez les protestants, très chère
Elmundode

Message  Pounie le Ven 6 Fév - 23:51

Elmundode a écrit:(Suite)

J'ai toujours cru que c'était la grâce et non la lecture des Evangiles qui permettait d'avoir la foi...

Ça c'est chez les protestants, très chère

La bourde ! affraid

Alors ça n'existe pas chez les catholiques ?
Pounie

Message  Elmundode le Ven 6 Fév - 23:58

La grâce existe bel et bien chez les catholiques, mais son sens est beaucoup plus large (surtout parce qu'il y a eu beaucoup de débats doctrinaux sur la question...). Elle peut signifier le pardon de Dieu (et c'est ce sens qui a été conservé dans son acceptation laïque), sa sollicitude, sa reconnaissance, sa bienveillance, et dans une conception plus restreinte, elle désigne le fait que Dieu ait choisi telle ou telle personne pour l’accueillir au Paradis.
Comme beaucoup de chose dans le catholicisme, c'est donc à la fois très simple et très compliqué
Elmundode

Message  Pounie le Sam 7 Fév - 0:08

Elmundode a écrit:

Comme beaucoup de chose dans le catholicisme, c'est donc à la fois très simple et très compliqué

Du pain bénit pour les discussions....
On aurait dû migrer vers le sujet religion, mais je ne me souviens même plus d'où c'est parti !

Faut dire que j'ai l'esprit un peu embrumé ce soir : je n'ai plus trop l'habitude de me lever tôt et de rester toute une journée à "participer" à des "ateliers" dont la finalité m'échappe

Bonne nuit carissima. A demain !
Pounie

Message  Elmundode le Sam 7 Fév - 0:15

On aurait dû migrer vers le sujet religion, mais je ne me souviens même plus d'où c'est parti !
De moi qui soutenais que les énormités des Piliers devait être un moyen de signifier l'intervention divine
Mais mieux vaut ne pas parler de la grâce, Pounie, parce qu'on est encore là dans 100 ans et je n'exagère pas : ça a commencé à parlementer il y a des siècles et ils ne sont toujours pas d'accord !

Faut dire que j'ai l'esprit un peu embrumé ce soir : je n'ai plus trop l'habitude de me lever tôt et de rester toute une journée à "participer" à des "ateliers" dont la finalité m'échappe
Des ateliers ?? scratch Ton fameux stage ?

Bonne nuit !
Elmundode

Message  Pounie le Sam 7 Fév - 10:06

Elmundode a écrit:
Mais mieux vaut ne pas parler de la grâce, Pounie, parce qu'on est encore là dans 100 ans et je n'exagère pas : ça a commencé à parlementer il y a des siècles et ils ne sont toujours pas d'accord !
Les quelques échanges au-dessus sur la grâce montrent bien que je ne suis pas au niveau pour tenir une centaine d'années

A moins bien sûr que la grâce ne me tombe dessus... par l'opération du St Esprit

Il fait très beau et surtout il y a moins de vent ce matin : je vais au marché
(surtout pour écouter Radio Tam Tam )

Spoiler:
Prohibé ne rentre que demain soir à Paris. Encore un week end cocooning

Crêpes pour toi  ? bounce
Pounie

Message  Elmundode le Sam 7 Fév - 11:15

Crêpes pour toi ? bounce
Demain Mon frère B. a été recruté pour l'occasion...preuve que mon père n'est pas si sûr que ça de sa nouvelle recette

Il fait très beau ici aussi Toujours froid, mais grand soleil et ciel bleu...cela dit, chez nous, ça fait plusieurs jours que c'est comme ça
Elmundode

Message  Elmundode le Sam 7 Fév - 22:14

The A., épisode 2

...J'apprécie le cynisme du titre de l'épisode : "bagage"
En dehors de ça, j'ai aimé revoir Nina, en dépit de sa situation, c'est ce que je retiens le plus de l'épisode (enfin avec la méthode pour faire ses bagages, précisément ). Certes, c'était court...mais, comme tu le dis, tout en ambiguïté de nouveau. Nina cherche à sauver sa peau (et en l'occurrence à recouvrer la liberté), et toute ses actions semblent en premier lieu conditionnées par cet espèce d'instinct de survie.

Sinon, je suis d'accord avec toi : Elizabeth est le personnage le plus intéressant de la série (Nina n'est pas loin derrière), à défaut d'être le plus sympathique (ce qu'elle n'est clairement pas). On sait bien en plus qu'au sein du couple, c'est elle qui tient vraiment au maintien des activités d'espionnage, si elle disait demain à Philip qu'elle veut tout arrêter, toute la famille partirait d'office se planquer en Micronésie. Tout cela ne rehausse pas beaucoup Philip, qui semble plus ou moins manœuvré par sa femme en dépit de ses quelques rebuffades de-ci, de-là. Cela tient aussi beaucoup au fait que, finalement, Philip a été très peu développé dans la série (on s'est déjà fait cette réflexion). Seule la dernière saison nous a permis d'en apprendre un peu plus sur lui (et son passé en Russie notamment).

Sinon, l'intrigue avec Paige passe vraiment très près de me faire mourir d'ennui Le conflit du couple Jennings autour de leur fille fait justement très redondant par rapport à la 1ère saison, et j'ai le sentiment que les scénaristes ne savent pas comment faire évoluer les deux personnages principaux en tant que "couple" réellement.
Ah ! J'aime bien Stan comme tu le sais...Mais c'est vrai que ça fait déjà un moment qu'il ne sert plus à grand chose ! Et puis alors sa bonne femme...

PS : je préfère m'abstenir de commentaire sur la barre chocolatée...Ça me rappelle Philip qui voulait arrêter l'espionnage dans la 1ère saison parce qu'il aimait bien le Mc Do
Elmundode

Message  Pounie le Sam 7 Fév - 22:30

Elmundode a écrit:Sinon, je suis d'accord avec toi
C'est en effet ce qui ressort de ton commentaire : aucun point de friction entre nous sur cet épisode
C'est très agréable de temps en temps

j'ai le sentiment que les scénaristes ne savent pas comment faire évoluer les deux personnages principaux en tant que "couple" réellement.
C'est qu'ils sont déjà passés par toutes les phases...

Comme déjà dit plusieurs fois, je compte beaucoup sur l'impact des changements en URSS (et donc aussi sur la guerre froide) pour provoquer une redistribution des cartes dans les relations entre les personnages, notamment de ce couple.

Philip dès le début de la série, Oleg maintenant représentent les doutes, les revirements possibles, le tsunami en préparation....
Pounie

Message  Elmundode le Lun 9 Fév - 22:23

Person of interest, épisode 1 (de la saison 3 )

Oh le vilain poseur dans la première scène Quand on connaît le personnage, ça doit amuser mais quand c'est pas le cas...oh le vilain poseur ! Mais sinon ça n'étonne personne qu'il parle tout seul en public, le monsieur ? Suspect

Bon, sinon, ça ressemble quand même à première vue aux séries de type N.C.I.S, Les Experts à New-York, Las Vegas, Colombey-les-Deux-Eglises (si, si ), Law et order et la liste est interminable En gros, une série où tu as une équipe de personnalités et talents divers parmi lesquelles il y a souvent un ou deux marginal et qui est amenée à résoudre une affaire par épisode. Je sais, je sais, j'adore Cold Case et c'est c'est une série de ce type. Mais ce n'est pas cet aspect que j'aime chez elle, loin s'en faut. Et de fait, je suis vraiment hermétique à ce type de série
Après, si tu me dis qu'il y a une grosse ligne rouge derrière, alors ce serait plus du style de JAG (même principe : souvent une affaire/épisode (mais pas toujours) + une intrigue globale pour l'ensemble de la saison qui est invariablement celle qui m'intéresse le plus). Le souci c'est qu'en l'occurrence, le fil rouge doit précisément être l'intrigue que je n'ai pas comprise
Elmundode

Message  Pounie le Lun 9 Fév - 22:42

Elmundode a écrit:Et de fait, je suis vraiment hermétique à ce type de série
....
. Le souci c'est qu'en l'occurrence, le fil rouge doit précisément être l'intrigue que je n'ai pas comprise
Oui je sais !
...
Mais je t'ai prévenue qu'il fallait être un peu patiente Au début on n'y comprend pas grand chose, mais le puzzle se découvre progressivement (non pas son résultat, mais juste que c'est un puzzle )

en gros, une série où tu as une équipe de personnalités et talents divers parmi lesquelles il y a souvent un ou deux marginal
sauf que là (à l'exception peut être de Carter), il n'y a que des marginaux... même Reeves qui, au passage, et contrairement à ce qu'on pourrait penser au début, n'est pas vraiment le personnage principal.
On voit d'ailleurs les flash backs prendre de plus en plus d'importance au cours des 10 premiers épisodes....

Bon bref, j'aurais essayé !  

PS : Colombey les deux églises ???  
Pounie

Message  Elmundode le Lun 9 Fév - 22:49

Je suis désolée, Pounie, j'ai l'impression de souvent rejeter les séries que tu proposes Mais ce n'est pas qu'une question de goût, mais aussi de patience : le fait est que j'en manque cruellement Quand une série ne m'accroche pas tout de suite, j'ai tendance à la laisser tomber sans beaucoup d'états d'âme...C'est d'autant plus paradoxal que j'aime celles qui sont construites sur le long cours et prennent leur temps Mais souvent, j'ai justement pris ces séries en cours au moment où elles atteignaient leur point d'orgue...et ne suis revenue sur les premier épisodes qu'ensuite.

PS: c'était juste une manière de dire qu'il s'était fait des Experts partout et même dans les endroits les plus improbables

Elmundode

Message  Pounie le Lun 9 Fév - 23:10

Elmundode a écrit:
Je suis désolée, Pounie, j'ai l'impression de souvent rejeter les séries que tu proposes
Mais tu n'as pas à être désolée J'en ai rejeté aussi des tiennes....
Non seulement on n'est pas obligées d'avoir toujours le même intérêt pour telle ou telle série, mais en plus on n'est pas personnellement responsables des séries qu'on propose !

... je sais aussi que tu peux (comme moi) changer d'avis après des réticences de début. Regarde Jane par exemple ...

Et puis soudain arrive le moment béni où nous sommes prises toutes les deux par la même série, soit par intérêt réel, soit pour s'en moquer... Il ne faut pas rater l'occasion. Ce qui suppose évidemment quelques déchets
Pounie

Message  Elmundode le Lun 9 Fév - 23:23

C'est vrai que le début de JTV ne m'avait pas du tout convaincu Mais j'ai vite changé d'avis (dès le 2ème épisode, non ?)...Le Président et le narrateur y ont beaucoup fait

Elmundode

Message  Pounie le Lun 9 Fév - 23:27

Elmundode a écrit:C'est vrai que le début de JTV ne m'avait pas du tout convaincu
GoT non plus si je me souviens bien...

Quand je pense que tu aurais pu rater l'épisode 9 de la première saison si tu n'avais pas persisté ! Twisted Evil
Pounie

Message  Elmundode le Lun 9 Fév - 23:33

Quand je pense que tu aurais pu rater l'épisode 9 de la première saison si tu n'avais pas persisté !
C'est méchant de me rappeler cet épisode !!!
Sadique !!

C'est vrai que je n'avais pas trop aimé le pilote, non plus...sans doute l'aspect gros loups Mais là aussi, j'ai vite changé d'avis...pour Ned et Daenerys, quoi Je n'aimais pas trop Tyrion à l'époque (non, je ne cherche pas à relancer notre brûlant débat sur l'état d'esprit dans lequel Tyrion est le plus intéressant ). En fait, à bien y réfléchir, il y a peu de séries qui m'ont vraiment tapé dans l'oeil dès le pilote scratch (OUAT, peut-être...mais là c'est le contraire, c'est maintenant que ça coince ).
Elmundode

Message  Pounie le Lun 9 Fév - 23:39

Elmundode a écrit:En fait, à bien y réfléchir, il y a peu de séries qui m'ont vraiment tapé dans l'oeil dès le pilote scratch  
Sons of Anarchy ...

OUAT, peut-être...mais là c'est le contraire, c'est maintenant que ça coince  
Si l'on met à part Oz (évidemment ), il faut bien dire que les séries tiennent rarement sur le long cours.
OUAT avait une fin parfaite.. qu'ils ont gâchée en rallongeant artificiellement la sauce. Dommage !
Pounie

Message  Elmundode le Lun 9 Fév - 23:41

(Je ne m'en rappelais même pas ). J'ai vraiment été accro à SoA à un moment...C'est curieux de se dire ça maintenant alors que je n'ai même pas regardé la fin de la série ! (Je sais grossomodo comment ça se termine, cela dit). Mais les saison 2 (surtout) et 3 m'ont complètement embarquée avec elles...

Au fait, rien à voir, mais tu regarde toujours Lost Girl ?

EDITION :

OUAT avait une fin parfaite.. qu'ils ont gâchée en rallongeant artificiellement la sauce. Dommage !
Malheureusement, rares sont les séries à succès qui savent s'arrêter au bon moment...Généralement, tant que le public suit, les saisons aussi
Quant à OZ...Je sais que tu fais attention mais je suis quand même très sceptique quant à la dernière saison (je n'aime quasiment que quelques intrigues et la toute fin de la série).
Elmundode

Message  Elmundode le Lun 9 Fév - 23:44

J'ai édité, je n'avais pas vu ton nouveau message
Elmundode

Message  Pounie le Lun 9 Fév - 23:53

Elmundode a écrit:

Au fait, rien à voir, mais tu regarde toujours Lost Girl ?
Oui et pour une raison tout à fait originale... c'est la seule série à laquelle personne ne comprend strictement rien
Mais comme c'est assumé par les créateurs, Lost Girl reste ce qu'elle a toujours été : un gros délire !

De toute façon c'est bientôt terminé.... et quelque part je le regretterai

Pounie

Message  Elmundode le Lun 9 Fév - 23:57

Ça fera combien de saisons, en tout ? scratch (Je me demande comment une série pareille peut terminer ).
Elmundode

Message  Pounie le Mar 10 Fév - 7:39

Elmundode a écrit:Ça fera combien de saisons, en tout ? scratch  (Je me demande comment une série pareille peut terminer ).
5 mais il y a une vingtaine d'épisodes dans la dernière je crois.
J'espère que la fin sera à la hauteur de tout le reste !

Bonne journée carissima
Pounie

Message  Elmundode le Mar 10 Fév - 13:56

Je te le souhaite aussi

Bonne journée...Je suis chez moi à faire des fiches de grammaire cet aprèm...
Elmundode

Message  Pounie le Mar 10 Fév - 18:36

Elmundode a écrit:
...Je suis chez moi à faire des fiches...

Suspect Suspect
Pounie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut