Les séries....

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les séries....

Message  Pounie le Ven 16 Sep - 20:53

Bon pied bon oeil carissima ?

Tu regardes les Petits Meurtres ce soir ?
.... et question subsidiaire : as-tu déjà vu Pretty Little Liars ?
Spoiler:
à la recherche de nouveautés sur mon site adéquat, j'ai trouvé des messages sur cette ancienne série dont le scénario de départ semble assez proche du roman que tu projetais...

Pounie

Revenir en haut Aller en bas

Message  Elmundode le Ven 16 Sep - 21:35

J'ai complètement oublié qu'il y avait les Petits meurtres ce soir

Sinon, je n'ai jamais regardé Pretty Little Liars même si j'en ai beaucoup entendu parler. Je pense que le scénario de départ est intéressant mais la série a la réputation de s'être quelque peu laissé dépasser par ses propres rebondissements dont le bien-fondé, semble-t-il, n'est pas toujours flagrant

Mais on peut essayer, si tu veux. Ça peut sans doute être rigolo

Elmundode

Message  Pounie le Ven 16 Sep - 21:40

Elmundode a écrit:
Mais on peut essayer, si tu veux. Ça peut sans doute être rigolo
Vendu alors ! Le pilote demain ?

Pounie

Message  Elmundode le Ven 16 Sep - 22:07

Pilote demain !

Ça va, sinon ?

PS : j'ai postulé à des CDD d'un an commençant en janvier et plus tard en Angleterre et Irlande Peu de chance d'être prise, mais on ne perd rien à essayer...
Elmundode

Message  Pounie le Ven 16 Sep - 22:32

Elmundode a écrit:
PS : j'ai postulé à des CDD d'un an commençant en janvier et plus tard en Angleterre et Irlande  Peu de chance d'être prise, mais on ne perd rien à essayer...
Dans quel domaine ?

PS : j'ai bien aimé les Petits Meurtres ce soir : ça t'étonne ?

Pounie

Message  Elmundode le Ven 16 Sep - 23:27

Dans quel domaine ?
Organisations internationales et travail de bureau

PS : j'essaierai de rattraper l'épisode. A ma décharge, à chaque fois que je l'ai regardé cette saison, l'épisode n'était pas bon
Elmundode

Message  Pounie le Sam 17 Sep - 12:12

Elmundode a écrit:
Dans quel domaine ?
Organisations internationales et travail de bureau
C'est un peu vague...
Qu'est-ce qu'ils réclament comme formation ?

PS : entrer dans un organisme international, ce serait une excellente idée ça (formation juridique + anglais, allemand du côté de tes atouts, possibilités sûrement de postes à l'étranger du côté des atouts du job)

PS' : l'épisode des Petits Meurtres joue sur les rapports ambigus du trio et c'est un développement qui me paraissait évident à mettre en oeuvre...

Pounie

Message  Elmundode le Sam 17 Sep - 13:37

Qu'est-ce qu'ils réclament comme formation ?

Deux ne demandaient que de parler couramment anglais et d'avoir une expérience dans le milieu associatif (merci ô éducation catholique ), la troisième exige une formation en droit et économie...bon, j'ai 50% du pédigrée

PS : tu penses bien que c'était une de mes premières idées, même lorsque j'étais en droit. Mais c'est ultra-sélectif (Science-po et Assas étant les principaux "fournisseurs") et il y a extrêmement peu de postes de toute façon...

PPS : je tenterai de le rattraper aujourd'hui
Elmundode

Message  Pounie le Sam 17 Sep - 16:11

Je viens de terminer la préparation du vide-grenier de demain : je vais tenter de me débarrasser d'une quantité malheureusement infime (malgré tout ce qu'il y a dans ma voiture) de tout ce que j'ai pu entasser dans la maison depuis maintenant 8 ans

Heureusement ce n'est pas très loin et j'ai de l'aide, mais je prévois une journée difficile (surtout si je ne vends rien )

Pounie

Message  Elmundode le Sam 17 Sep - 16:42

Il est en extérieur ? Parce que si tu as le même temps que par chez moi...

Mais sinon, je trouve ça plutôt normal que tout ce que tu as pu emmagasiner en huit ans ne tienne pas dans une voiture, Pounie

Si je repars de France, je vendrai tous mes meubles et mes affaires présents dans mon studio aussi...mais plus sur Le Bon coin qu'au vide-grenier
Elmundode

Message  Pounie le Sam 17 Sep - 20:33

Elmundode a écrit:Il est en extérieur ? Parce que si tu as le même temps que par chez moi...
Ça s'est refroidit mais il ne pleut pas...
... et oui, je te confirme que c'est en extérieur !
Le Bon coin, je n'ai pas la patience de traiter les objets un par un.... et là ce que je vais tenter de vendre, c'est ce qui s'entasse dans la petite maison au bout du jardin qui me sert de débarras. Enfin, une petite partie de ce capharnaüm !

Ps : mais en fait, tu ferais quoi au juste dans ces emplois pour lesquels tu as posé ta candidature ?
Ps' : toujours d'accord pour Pretty Little Liars (PLL) ?

Pounie

Message  Elmundode le Sam 17 Sep - 21:56

Soirée passée au resto avec mon père, résultat : moral à zéro Le voir me rend infiniment triste en ce moment, sans doute parce que je commence à fouiner pour trouver un moyen de m'extirper du piège de l'éducation nationale tandis que de son côté, rassuré, il image que je me suis posée

PS : surtout du lobbying et des campagnes sur Internet
PPS : Du coup, pas sûre d'avoir le temps ce soir, je suis un peu fatiguée...
Elmundode

Message  Pounie le Sam 17 Sep - 22:59

Elmundode a écrit:
PPS : Du coup, pas sûre d'avoir le temps ce soir, je suis un peu fatiguée...
J'ai abandonné pour ce soir... dernières mises au point pour le vide-grenier (en fait j'avais oublié plein de trucs ) et j'ai bêtement commencé une partie de Civ IV

Bon on remet ça pour demain soir (ou plus vraisemblablement lundi) ?

Ne sois pas culpabilisée : c'est de ta vie dont il est question. Tu ne peux pas t'embourber dans ce que tu n'aimes pas. Je suis sûre que tu finiras par trouver ta voie...

Pounie

Message  Pounie le Lun 19 Sep - 21:49

Alors j'ai vu le premier épisode de PLL....
.... et c'est assez habile je dois dire !

En fait, on part sur un tas de nunucheries et peu à peu l'atmosphère et l'intrigue se complexifient. Et on est suffisamment accroché pour vouloir en savoir plus sur tous ces mystères qui s'accumulent.

J'attends ton avis (quand tu voudras/pourras) avant de continuer

Pounie

Message  Elmundode le Mer 21 Sep - 17:46

Vu !

...Ça sentait la série CW à plein nez mais en faisant quelques recherches, j'ai eu une surprise : non, c'est ABC Family, dis-donc !
Alors, toujours difficile de juger un pilote...Mais comme toi, je pense qu'il s'y dessine déjà des intrigues, notamment sentimentales, convenues et dont on peut deviner dès maintenant comment elles vont tourner En revanche, le mystère est assez réussi, oui, ça titille l'intérêt...

On continue, alors ?
Elmundode

Message  Pounie le Mer 21 Sep - 18:13

Elmundode a écrit:
On continue, alors ?
Je suis pour.... Je trouve les diverses intrigues potentielles bien introduites.

Spoiler:
ça ne te rappelle pas un peu Veronica Mars ?

Pounie

Message  Elmundode le Mer 21 Sep - 18:28

Un peu, oui, en moins sombre semble-t-il Ça me rappelle surtout le film "Jawbreak", une production américaine très connue aux US que j'avais vue, il y a trèèèèès longtemps, dans le P&O alors que j'allais à Portsmouth...Ça raconte l'histoire d'un groupe de filles de 16-17 ans interrogées par la police après que le cadavre d'une de leur amie a été retrouvée.

Mais le concept de base est très répandu, c'est quasiment le B.A-BA du scénario policier finalement Mais ça marche encore !
Elmundode

Message  Pounie le Mer 21 Sep - 20:41

Elmundode a écrit:Mais ça marche encore !
Aller, je lance le 2e !

Pounie

Message  Pounie le Mer 21 Sep - 21:39

Pounie a écrit:
Aller, je lance le 2e !
Vu !
Amusant de regarder les intérieurs (et extérieurs) des maisons des différentes protagonistes... avec un point commun (habituel dans les séries US) : ce ne sont pas les plus pauvres du bled de la Côte Est où elles résident !
Prof de fac pour Aria, riche homme d'affaire (?) pour Spencer, famille monoparentale mais friquée pour Hanna et... je sais pas trop pour Emily , mais la façade de la maison est de style colonial (normal).
On voit assez bien les rapprochements sentimentaux qui se dessinent (pour Emily et Spencer) ou sont avérés (donc modifiables ) pour les autres.
J'ai une petite tendresse pour Hanna (son pragmatisme me fait rire et je la juge moins superficielle qu'il n'y paraît).

Sinon focus sur l'aveugle. Mais je n'en dis pas plus si tu n'as pas encore vu l'épisode...

Ah oui, je trouve le générique amusant (et même un brin cynique avec un petit côté Six feet under)

A toi !

Pounie

Message  Elmundode le Dim 25 Sep - 22:41

Je pointe ici du coup, vu que j'ai cru percevoir un bien réel bien que subtil appel du pied

Je rajouterais quelque chose par rapport à ton constat qu'on a "encore" affaire à des richards habitués des Hamptons : tous les protagonistes sont des mannequins ambulants au grain de peau superbe
Y'a pas à dire : ça se voit au premier coup d'oeil quand on est dans une série américaine sur une chaîne publique

Idem avec les relations entre les personnages et particulièrement le grand amour que la série va tenter de nous vendre entre Aria et le prof, lequel est décidément incroyablement professionnel (sans rire, il n'a même pas l'air de comprendre pourquoi elle pourrait bien demander son transfert Suspect ).

Sinon, l'enquête va aller de fausses piste en fausses pistes pendant un moment, comme c'est prévisible avec un aussi grand nombre d'épisodes pour la saison (sans compter qu'il y a 7 saisons...).

Ah et j'aime bien le générique aussi
Elmundode

Message  Pounie le Dim 25 Sep - 22:55

Elmundode a écrit:
Sinon, l'enquête va aller de fausses piste en fausses pistes pendant un moment, comme c'est prévisible avec un aussi grand nombre d'épisodes pour la saison (sans compter qu'il y a 7 saisons...).
S'il y a 7 saisons, on peut raisonnablement penser que la mort d'Alison ne sera pas la seule enigme à résoudre Alors on sera peut être lassées avant d'arriver à la fin de la saison 7, mais pour l'instant (au bout de deux épisodes ), je trouve ça assez amusant.

On continue ?
(sachant que je ne suis pas là demain soir à cause du conseil municipal... On pourrait peut être se donner RV à la fin de l'épisode 5, -par ex-, pour faire un point. Comme ça on pourrait aller chacune à son rythme)
Qu'en dis-tu ?

Pounie

Message  Elmundode le Dim 25 Sep - 23:00

Vendu ! Je vais avoir du temps devant moi si je ne peux pas décoller de mon siège ou de mon lit de toute façon
Elmundode

Message  Pounie le Mer 28 Sep - 23:38

Finalement, je suis allée jusqu'au 7e !
Tu en es où ?

Pounie

Message  Elmundode le Jeu 29 Sep - 0:07

J'ai regardé l'épisode 4 ce soir, je passerai au 5 demain et on pourra se faire un petit topo
Elmundode

Message  Elmundode le Ven 30 Sep - 18:23

Bon, d'accord :

1) Ce n'est pas un soap asiatique (chou blanc définitif et pourtant y'en a des centaines )
2) Ce n'est pas non plus un soap anglophone
3) Et encore moins un soap germanophone (quoique vu la proportion d'Allemands dans ce pays, c'est discutable )

...Mais j'ai déniché ça :

Ça peut être rigolo. Qu'en penses-tu ?
Elmundode

Message  Pounie le Ven 30 Sep - 20:58

Chic des Espagnols ça va nous rappeler le bon temps de LHDP
(et de El Internado !)

Elmundode a écrit:
Ça peut être rigolo. Qu'en penses-tu ?
Rigolo ? Ben, ça n'a pas l'air franchement évident Qu'est-ce qu'elle a donc cette pauvre Célia ?
Ceci dit vu le titre de la vidéo et la nature de tes recherches, je pense que nous allons avoir une de ces belles histoires lesbiennes que nous aimons tant
En costume cette fois

Oui, mais ce soir il y a les Petits Meurtres...
Donc commentaires sur cette vidéo, sur les 5 (enfin les 7) premières de PLL demain !
Mais tu peux commencer si tu veux....

Alors ce dos ? J'espère que ça va mieux...
.... et il y avait ton RV aussi. Comment ça s'est passé ?

Pounie

Message  Elmundode le Ven 30 Sep - 21:27

Rigolo ? Ben, ça n'a pas l'air franchement évident
Tu sais bien que plus c'est déprimant au 1er degré, plus c'est drôle au second

Oui, mais ce soir il y a les Petits Meurtres...

Je regarde France 4, je n'ai pas su résister à l'appel des dinosaures (l'un de mes grands dadas, je crois que je te l'avais dit ? scratch ).

Alors ce dos ? J'espère que ça va mieux...

Ca va, ça va...Je marche mieux, je devrais pouvoir donner le change devant les élèves (le tout est qu'ils ne s'en rendent pas compte )

.... et il y avait ton RV aussi. Comment ça s'est passé ?
Très bien, j'ai eu toutes les infos que je voulais. Visiblement, il faut envoyer au moins 40-50 candidatures pour espérer avoir une réponse positive...Autant dire que j'ai du pain sur la planche

Tu regardes les Petits meutres ?

Elmundode

Message  Pounie le Ven 30 Sep - 22:36

Elmundode a écrit:
Rigolo ? Ben, ça n'a pas l'air franchement évident
Tu sais bien que plus c'est déprimant au 1er degré, plus c'est drôle au second
C'est vrai !
Alors tu as le filon avec tous les épisodes numérotés de 1 à 1987 ? J'attendrai avec impatience le démarrage de l'aventure (au fait, toujours rien de nouveau du côté de Corrie ?)

Je viens de voir les Petits Meurtres. L'épisode se tient du côté de l'intrigue policière. Malheureusement il est axé là dessus et minimise un peu trop les interactions entre les membres du trio. Donc, bof...

Tu sais, si les élèves se rendent compte que tu as mal au dos, ce n'est pas grave. D'autant plus qu'ils savaient que tu n'étais pas là...
Par contre, je n'ai pas très bien compris la nature de ton rendez-vous d'aujourd'hui, ni sur quoi il peut déboucher scratch

Pounie

Message  Elmundode le Ven 30 Sep - 23:16

Les épisodes ont (heureusement ) été compilés pour le sous-titrage en anglais Il y en a 39 à l'heure actuelle et une autre chaîne propose l'intrigue découpée autrement (et peut-être plus complète, à voir).

Concernant Corrie, rien de neuf côté Sophie (l'actrice est absente du tournage pour plusieurs semaines), quant à Sean, le pauvre a été l'objet d'une regrettable erreur judiciaire   Tu veux que je poste la suite ?

Tu sais, si les élèves se rendent compte que tu as mal au dos, ce n'est pas grave
Ils s'en rendront probablement compte de toute façon, vu que je boitille un peu (surtout quand je viens d rester assise un moment) et que le moindre petit faux mouvement m'arrache une très esthétique grimace

Par contre, je n'ai pas très bien compris la nature de ton rendez-vous d'aujourd'hui, ni sur quoi il peut déboucher
C'est pour le SVE, le service volontaire européen. Ça consiste à aller faire du volontariat dans une structure en Europe, pendant 6 mois à un an. Il y a beaucoup de candidats et peu arrivent à partir manifestement, mais ça ne coûte rien d'essayer.

PS : va bientôt falloir retapisser
Elmundode

Message  Pounie le Ven 30 Sep - 23:26

Elmundode a écrit:

PS : va bientôt falloir retapisser
Ben oui, l'automne est arrivé !
J'espère que ça se passera en douceur car j'ai quelques difficultés de temps en temps à accéder au forum en ce moment

Mais bon, la pendule est toujours à l'heure !

Tu nous fais ça dimanche ?

Pounie

Message  Elmundode le Ven 30 Sep - 23:59

J'espère que ça se passera en douceur car j'ai quelques difficultés de temps en temps à accéder au forum en ce moment
Comment ça se fait ? scratch Je n'ai pas de problème particulier de mon côté...

Tu nous fais ça dimanche ?
Ou la semaine prochaine. Je ne peux rien promettre dimanche, je dois revoir ma collègue qui est sur Le Havre pour qu'on s'échange discute des cours
Elmundode

Message  Pounie le Sam 1 Oct - 9:37

Elmundode a écrit:
Comment ça se fait ? scratch  Je n'ai pas de problème particulier de mon côté...
Je ne sais pas. La communication n'est pas interrompue pour l'instant, mais il me faut souvent un long moment pour accéder au site... scratch
De toute façon j'ai l'adresse mail que tu m'as donnée au cas où....

Pas de problème pour remettre le toilettage à la semaine prochaine. Je suis moi-même pas mal occupée en plus des aspects professionnels : je passe tout mon temps "libre" à trier, nettoyer, jeter ou vendre pour préparer la transhumance de début novembre

Pounie

Message  Pounie le Sam 1 Oct - 19:18

Au d'ssus !

Petit commentaire succinct de PLL.... ce que j'en ai vu jusqu'à maintenant...
.... rituel :

Spoiler:
Nous voilà donc avec au premier plan 4 filles (+1) ayant théoriquement 16 ans  
Des 4, je maintiens que Hanna est ma préférée, alors que pourtant elle est identifiée d'emblée comme la bimbo superficielle (l'un des garçon dit un clone de Barbie et de Shakira     ). Mais petit à petit elle s'avère moins cruche qu'il n'y paraît (en somme la version ado d'Alison dans Orphan Black). Elle a même de l'humour et un bon sens pratique qui manque parfois aux autres)
Ensuite je penche pour Spencer, bien qu'elle ait finalement un côté garce derrière ses airs de pauvre petite fille riche !
Puis vient Aria coincée entre les problèmes de ses parents et sa liaison cachée... qui part fichtrement vite. Comme tu dis, il est taré ou quoi cet Ezra qui, prof de lycée, drague une gamine rencontrée dans un bar. C'est bâclé en deux temps, trois mouvements !
Enfin, à la surprise générale ( ), Emily m'agace prodigieusement. Enfin plutôt l'actrice qui joue Emily. Elle est gnangnan à souhait.... tiens comme Lexa dans la scène où on la découvre avec Marcus et Thelonius   Sauf que Lexa, c'est pour rire !
Quant à Alison qu'on voit finalement autant que les 4 autres, elle n'a pas l'air d'être particulièrement sympa...

Au second plan, il y a les parents et les mecs (ou copines) de ces demoiselles....
Du côté des parents, le premier doute passé, on s'aperçoit qu'ils sont conformes au modèle américain des bons parents : disponibles, compréhensifs, aimants...  
Du côté des petits amis, ça défile : entre les ex, les actuels et les futurs on ne sait plus où donner de la tête !    Comme d'hab quoi.

Reste l'intrigue de base. C'est bien ficelé avec les fausses pistes et rebondissements que tu annonçais. Le coup des textos est bien trouvé. Et on se prend à penser que A pourrait bien être Alison elle-même. Mais,... pas sûr !    

Cependant ce que je préfère dans tout ça...
Spoiler:
...c'est quand même le générique !  

A toi !  

Pounie

Message  Elmundode le Lun 3 Oct - 20:45

Désolée pour le black-out Pounie, j'ai eu un week-end chargé, et suis restée avec une collègue stagiaire pour la plus grande partie, et une journée de reprise franchement pourrie aujourd'hui (les deux classes m'ont pris le chou et j'ai quasiment pété les plombs avec les deux).

J'en suis à l'épisode 6 de PLL, mais je n'ai pas le courage de faire un commentaire ce soir. Demain !

Comment s'est passée ta journée ?
Elmundode

Message  Pounie le Lun 3 Oct - 20:53

Elmundode a écrit:
J'en suis à l'épisode 6 de PLL, mais je n'ai pas le courage de faire un commentaire ce soir. Demain !
Ne t'inquiète pas pour ça.
J'avais peur que ton problème de lumbago se soit aggravé.. Ce n'est pas étonnant que la reprise ait été difficile après cette semaine de tranquillité
J'espère que tu vas trouver quelque chose de vraiment motivant pour te sortir de ce guêpier

J'ai passé mon week end à préparer mon déménagement... tout en suivant la fin du festival qui s'est terminé par un scandale à la dinardaise : le directeur artistique a viré l'adjointe à la culture de la masterclasse de Lelouch !
Quel cirque !

Pounie

Message  Elmundode le Lun 3 Oct - 21:04

J'ai passé mon week end à préparer mon déménagement... tout en suivant la fin du festival qui s'est terminé par un scandale à la dinardaise : le directeur artistique a viré l'adjointe à la culture de la masterclasse de Lelouch !
Quel cirque !

Raconte, raconte !

Au collège aussi, scandale à l'éviction ! Un surveillant qui ne faisait juste pas son boulot a vu sa période d'essai arriver à terme prématurément vendredi et des élèves ont commencé à faire un piquet de manifestation pour le soutenir Le mouvement a été rapidement dispersé mais le surveillant en question a rappliqué samedi, avec manifestement toute sa famille jusqu'à ses petits cousins au 3ème degré, pour protester et annoncer son intention de contester la décision
Elmundode

Message  Pounie le Lun 3 Oct - 21:13

Elmundode a écrit:
Au collège aussi, scandale à l'éviction !
C'est décidément très chaud dans ce collège !

A Dinard l'équipe municipale est composée de vrais branques
L'adjointe à la culture (!) est un prof de l'école de musique qui a composé quelques chansons (CD actuellement en vente à l'Office de Tourisme ) et qui, pour cette raison, a été bombardée à cette haute fonction ! (On ne l'avait jusqu'aux dernières élections jamais vue cependant à aucune manifestation culturelle en ville !)
Or depuis son accession au trône, elle se pousse du col, compose des poèmes (qui font la joie des spectateurs !) ou chante des chansons (même la Marseillaise dans les commémorations officielles).
Bref, le directeur artistique du FFB, qui ne voulait pas saborder la fin de son festival, ni éberluer Lelouch, lui a interdit de prendre la parole. D'où esclandre (devant quelques témoins dont la presse !), bouderie de l'adjointe qui est partie en vociférant qu'elle allait se plaindre à sa maire
Qu'est-ce qu'on peut rigoler dans cette ville !

Pounie

Message  Elmundode le Lun 3 Oct - 21:29

Qu'est-ce qu'on peut rigoler dans cette ville !
Ça en a tout l'air

Ne risques-tu pas, en renonçant à tes activités au journal, d'abandonner du même coup ta place privilégiée aux spectacles comiques locaux ?
Elmundode

Message  Pounie le Lun 3 Oct - 21:37

Elmundode a écrit:
Ne risques-tu pas, en renonçant à tes activités au journal, d'abandonner du même coup ta place privilégiée aux spectacles comiques locaux ?
Oui c'est vrai : je ne serai plus aux premières loges...
... mais je me console car je sais qu'à toute nouvelle incartade j'aurai immédiatement un flot de coups de fil, textos ou/et mails
Tout est immédiatement relayé, commenté, moqué

Pounie

Message  Elmundode le Lun 3 Oct - 21:40

C'est mon collège transposé au conseil municipal, quoi

Envie de dormir à 21h40, mes aïeux
Elmundode

Message  Pounie le Lun 3 Oct - 21:48

Elmundode a écrit:
Envie de dormir à 21h40, mes aïeux
Normal !
Une heure de cours équivaut à un intense effort sportif et plusieurs à un vrai marathon.
Repose-toi carissima...

Pounie

Message  Elmundode le Mar 4 Oct - 21:50

PLL, épisodes 1-5, petit topo

Déjà, je dois dire que nous sommes sur la même longueur d'onde (pour le moment, en tout cas ) côté personnages Hanna et Spencer sont aussi celles que je préfère, aussi caricaturales soient-elles (ou peut-être pour ça, d'ailleurs ) ou paraissent-elles être plus précisément. Même le coté garce de Spencer cadre tout à fait avec ce type de personnage (de Newport Beach à Gossip girl, on retrouve ce genre type de fille dans quasiment toutes les séries typées "pour ados").

J'ai beaucoup, beauuuuucoup plus de mal avec Aria et Emily. Je suppose qu'Aria serait tolérable sans sa relation creuse et téléphonée au possible avec ce grand imbécile d'Ezra. C'est bien simple, la seule chose intéressante chez ce type, c'est justement son prénom ! Il n'est même pas agréable à regarder, franchement, on dirait une incarnation humaine d'un prototype juif-new-yorkais de Ken.

Mais heureusement, il y a ce fil rouge, très intriguant pour le moment Je me souviens que tu rapprochais déjà PLL de Veronica Mars avant même qu'on commence à regarder la série et de fait, concernant la mort (mais est-elle bien morte ? ) d'Alison, je trouve qu'il y a en effet beaucoup de points communs, à commencer par la personnalité de la morte, assez similaire à celle de Lily au vu des éléments qu'on a jusqu'à présent. Je ne pense pas que A soit Alison, ça semble trop simple et puis ça enlèverait du sel à l'affaire...mais aucun doute que la série va nous amener à le suspecter à un moment donné

Bref, c'est rythmé et pas ennuyeux pour le moment...
Elmundode

Message  Pounie le Mar 4 Oct - 22:22

Elmundode a écrit:Je suppose qu'Aria serait tolérable sans sa relation creuse et téléphonée au possible avec ce grand imbécile d'Ezra. C'est bien simple, la seule chose intéressante chez ce type, c'est justement son prénom !    Il n'est même pas agréable à regarder, franchement, on dirait une incarnation humaine d'un prototype juif-new-yorkais de Ken.
Oui, c'est tout à fait ça !
IL est remarquablement naïf et j'irais même jusqu'à dire... stupide ?

Elmundode a écrit:Mais heureusement, il y a ce fil rouge, très intriguant pour le moment   ....Je ne pense pas que A soit Alison, ça semble trop simple et puis ça enlèverait du sel à l'affaire...mais aucun doute que la série va nous amener à le suspecter à un moment donné  
Bref, c'est rythmé et pas ennuyeux pour le moment...
On le soupçonne déjà... scratch Mais je pense que tu as raison : A ne doit pas être Alison, mais alors qui ? En fait, ça m'étonnerait qu'on le découvre cette saison, vu qu'il y en a 7 !

En tout cas, je déduis que nous continuons (ça tombe bien j'ai déjà un peu d'avance ! )
RV pour un point vers le 10e épisode ?

Tu vas quelque part pour les vacances de Toussaint ?

Pounie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut