Brèves infos sur les séries....

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Brèves infos sur les séries....

Message  Elmundode le Ven 5 Juin - 22:35

Bon sang, la vie de Paul est vraiment pourrie ! C'est Dr. Jekyll et Mr. Hyde, ce mec, quand on pense à la manière dont il se comportait au début ! Et maintenant il est séquestré par ses propres parents et il est quand même content parce que Jade peut vivre sa vie bien tranquillement, elle ! Quelle crème !

Bref, les choses changent en effet rapidement dans cette série, tu l'as bien souligné pour Love-Love et Love qui vivent désormais le grand amour ...l'une sort tout droit de l'hôpital où elle se remettait d'une tentative de suicide, mais oublions ces détails !  Bien sûr, ça ne va pas durer...mais je me demande tout de même ce que la série va bien pouvoir inventer pour remplir encore des dizaines d'épisodes, on en est même pas au 20ème, et j'ai déjà l'impression que l'intrigue s'oriente doucement vers la conclusion...scratch

Sinon, j'aime bien Gab, moi...  Même si c'est un gros benêt !

Elmundode

Revenir en haut Aller en bas

Message  Pounie le Ven 5 Juin - 22:49

Elmundode a écrit:

Sinon, j'aime bien Gab, moi...  Même si c'est un gros benêt !

C'est surtout qu'on ne comprend pas bien ce qu'il trouve à la fille pour laquelle il s'inquiète tant. A la limite sa femme a plus de personnalité Suspect

Pounie

Message  Elmundode le Ven 5 Juin - 22:52

C'est surtout qu'on ne comprend pas bien ce qu'il trouve à la fille pour laquelle il s'inquiète tant. A la limite sa femme a plus de personnalité
Ben, c'est difficile à dire, on ne l'a quasiment pas vue...(et puis, bon, à part la question physique, je me pose parfois la même question pour Althea vis-à-vis de Jade Parce qu'à part pleurer...)

Elmundode

Message  Pounie le Ven 5 Juin - 22:57

Elmundode a écrit:et puis, bon, à part la question physique, je me pose parfois la même question pour Althea vis-à-vis de Jade Parce qu'à part pleurer...

Elle a toutefois son importance !

Et puis tu exagères, Jade ne fait pas que pleurer, elle s'excuse aussi en permanence et auprès de tout le monde ce qui prouve qu'elle est bien élevée !

Pounie

Message  Elmundode le Ven 5 Juin - 23:12

Elle a toutefois son importance !
Pour toi, je n'en ai aucun doute Et je soupçonne Althea d'y être attachée aussi...non, parce que, l'âme, c'est bien beau, mais ça l'est encore plus logée dans un corps agréable à regarder

Ce qui prouve qu'elle est bien élevée !
Ça on le savait déjà, rappelle-toi le grand-père qui l'a fait s'agenouiller pour s'excuser quand elle avait 8 ans à tout casser
Elmundode

Message  Pounie le Sam 6 Juin - 8:18

Elmundode a écrit:
rappelle-toi le grand-père qui l'a fait s'agenouiller pour s'excuser quand elle avait 8 ans à tout casser

Je me demande d'ailleurs si les Philippins ne sont pas un brin anti-Chinois
... on ne peut pas dire en tout cas qu'ils donnent de cette communauté une image d'ouverture, de sensibilité et d'intelligence.
On savait que les Chinois ne sont pas toujours bien vus en Asie du Sud Est -peut être à cause de leur poids économique- (mon copain Duc, qui est Vietnamien ne peut pas les cirer et il a failli piquer une crise quand il a appris que son vrai grand-père venait de l'Empire du Milieu ) et on en a ici une nouvelle preuve !

Pounie

Message  Elmundode le Sam 6 Juin - 11:38

Je me demande d'ailleurs si les Philippins ne sont pas un brin anti-Chinois
Je me pose la même question depuis plusieurs épisodes, en effet Les soaps sont à destination d'un public plutôt populaire, en dépit du train de vie cossu des personnages principaux (les producteurs doivent se dire que justement, il faut faire rêver le bon peuple...) et qu'ils se doivent de fédérer...le fait qu'autant de ce qui semble tout de même être des clichés (Goscinny faisait toujours dire au blanchisseur Ming Li Fu dans Lucky Luke des trucs comme : "c'est un honneur que vous fouliez le sol de ma misérable blanchisserie" ) soient représentés dans TRMD semblent indiquer que c'est ce que la majorité de la population philippine attend de voir de la part de Chinois de toute façon...et il y a clairement un peu de racisme là-dedans (voire beaucoup).
Elmundode

Message  Pounie le Sam 6 Juin - 21:52

Le 17 !

Euh... ça continue de minauder un max. Du coup, la grand mère s'y met aussi
Pourtant l'orage se rapproche et cette pauvre Amanda ne sait plus à quel saint se vouer (au propre comme au figuré là aussi). Comme tu l'avais prédit elle est la première de la famille (Paul excepté) à se coltiner la dure réalité.

Sinon, Gab va fauter sous peu, je le sens Et Angie, maintenant qu'on la connait mieux.... bon, bref !

PS : je crains que tu ne sois déçue par la fête lesbienne...
... bien que tu éprouves pour ce genre de festivité une attraction suspecte (je l'avais déjà noté à l'époque de PBLV et LHDP) !!!

Pounie

Message  Elmundode le Sam 6 Juin - 22:08

Le gros plan sur la tête d'Amanda quand elle voit sa fille avec Althea et les autres sur la photo était quand même très réussi Mais sinon, ça se confirme que les Chinois vont au temple (enfin, tu comprends ) et les Philippins à l'église...

Sinon, c'est moi où il ne se passe pas grand chose dans cet épisode ?

PS : c'est ton insistance à me prêter des attractions pour ce qui à trait aux lesbiennes que je trouve suspecte, moi
...Je l'avais déjà noté à l'époque de PBLV et LHDP
Elmundode

Message  Pounie le Sam 6 Juin - 22:15

Elmundode a écrit:

PS : c'est ton insistance à me prêter des attractions pour ce qui à trait aux lesbiennes que je trouve suspecte, moi
...Je l'avais déjà noté à l'époque de PBLV et LHDP

J'espère que tu me raconteras en détail le match Djoko/Wawrinka que je ne verrai pas...
Tu sais vers qui vont mes préférences. Une fois n'est pas coutume, .... ce sont les mêmes que les tiennes !

Pounie

Message  Elmundode le Sam 6 Juin - 22:24

Tu sais vers qui vont mes préférences. Une fois n'est pas coutume, .... ce sont les mêmes que les tiennes !
C'est vrai, tiens, c'est quasiment une première ! Je me demande si ce sera un match rapide ou non...Ça va dépendre de Djoko, j'imagine.
L'affiche m'emballe moyennement mais j'aurai au moins le plaisir de voir McEnroe au trophée des légendes
Elmundode

Message  Pounie le Dim 7 Juin - 20:48

Me voilà donc à nouveau seule et je reste à Paris jusqu'à demain soir tard (voire très tard si le TGV refait le même coup qu'à l'aller Suspect )

J'en ai profité pour voir le 18 !...

Commençons par Gab qui, c'était inévitable, va se retrouver dans une situation à peine moins pire que celles de son frère et de sa soeur

Amanda joue les miss Fisher... et découvre le pot aux roses dans une scène mémorable soulignée par une musique ad-hoc
La réaction de Jade est relativement inattendue et celle de Wila (un peu plus tôt) très déterminée. Finalement elle a de bons côtés Wila !

Quant à Ama, elle réagi exactement comme prévu

Reste le gros morceau.... Oscar !

Pounie

Message  Pounie le Mer 17 Juin - 19:01

Vu le 19 !...  
Théoriquement tu as dû aussi le visionner... mais rectangle quand même (en vertu du principe de précaution   )

Spoiler:

Episode où  l'on apprend :

.... que cet Oscar est encore plus dur que son père...
Bizarre je ne pensais pas qu'il aurait pu faire ça à sa "fille unique" étant petite, ça promet pour la suite  

... que Amanda est assise entre deux chaises comme prévu. Je me demande qui elle va bien pouvoir soutenir au bout du compte parce que là c'est plutôt inconfortable. D'autant que l'on sait par la BA finale que Oscar est sur le point de découvrir le pot aux roses

... que Jade, qui vient de clamer en pleine "party" et devant sa mère qu'Althea est sa petite amie et qu'elle l'aime, se demande comment faire son coming out !    Heureusement Batchi est là pour expliquer longuement... qu'il n'y a rien à expliquer !!

... que Gab se retrouve au lit avec Angie nus tous les deux   affraid Enfin, on le suppose. Mais son incartade ne dure pas bien longtemps. Il ne va pas tarder à poser des problèmes lui aussi à ses parents  

... que ce pauvre Paul continue de soigner ses plaies enfermé dans sa chambre  

Tu me fais un groupement pour les 18 et 19 ?  

Je passe au n°3 de OITNB tout à l'heure.

Pounie

Message  Elmundode le Mer 17 Juin - 19:43

Eh ben non je ne l'ai pas vu puisque je n'avais pas la bonne chaîne sous la main hier Je vais tenter de le regarder tout à l'heure, par contre, je n'aurai pas le temps de voir le 3 d'OITNB, j'ai un exam demain matin
Elmundode

Message  Pounie le Mer 17 Juin - 19:49

Elmundode a écrit:
j'ai un exam demain matin

Oui je le sais carissima ! Ta vie est un enfer...

Et les visas c'est réglé cette fois ?

Pounie

Message  Elmundode le Mer 17 Juin - 20:09

Et les visas c'est réglé cette fois ?
Pas de nouvelles, mais ça prend une dizaine de jours normalement...je suppose que c'est bon signe En tout cas, j'ai depuis eu une discussion avec une personne qui est allée en Russie...il paraît que les gens sont absolument infects (Et venant d'une Française, ça en dit long ! ).
Elmundode

Message  Pounie le Mer 17 Juin - 20:19

Elmundode a écrit:...il paraît que les gens sont absolument infects  

Ce n'est pas le souvenir que j'en ai gardé. Ceci dit, les conversations sont quand même limitées   (et on peut supposer que ceux qui parlent français -car il y en a pas mal- sont plutôt francophiles).
En tout cas, dans le métro de Moscou j'ai rencontré des gens sympas grâce à qui j'ai pu retrouver la Place Rouge, car c'était pas gagné d'avance !   (j'étais en voyage organisé, mais là on nous avait lâché dans la nature)... Le métro à voir absolument. Dépaysement garanti :   (La Place Rouge aussi   )

Pour conforter ta remarque finale, je dirais aussi qu'on a souvent un retour en fonction de la façon dont on aborde les gens  

Pounie

Message  Elmundode le Mer 17 Juin - 21:11

Pour conforter ta remarque finale, je dirais aussi qu'on a souvent un retour en fonction de la façon dont on aborde les gens
Là, je suis bien d'accord Les étrangers se plaignent souvent de la façon dont ils sont reçus en France (en partie à raison, il faut l'admettre) mais il faudrait voir à balayer le pas de sa porte : à Rouen, je constate encore qu'il y en a beaucoup qui ne sont vraiment pas des manifestes vivants d'amabilité Suspect
Elmundode

Message  Elmundode le Jeu 18 Juin - 18:42

Épisodes 18 et 19 vus ! (Enfin, partiellement pour le 18, mais ça n'a pas gêné la compréhension du 19 du tout )

Jade s'émancipe et Amanda en fait les frais...enfin, surtout Althea indirectement d'ailleurs car Amanda n'est pas si inoffensive que ça contre les personnes pour lesquelles elle n'a pas de tendresse Mais Althea ne se laisse pas impressionner et cela lui vaut un regard vicieux...la guerre est déclarée ! Et Oscar va évidemment envoyer son commando personnalisé...Seigneur !

Sinon, Gab est dans la mouise...mais il y a eu une scène de lit dans ces épisodes, Pounie ! Et d'ailleurs...que Gab n'hésite pas à se désaper plus souvent, surtout ! Il n'est vraiment pas crasse du tout sous ces affreux polos et chemises turquoise qu'il arbore en permanence...
Quant à Paul, euh...bon, c'est Cosette, quoi !

J'ai commencé à prospecter un peu pour dégotter un "vrai" soap asiatique...et je réalise que les séries philippines sont quand même vraiment vraiment coincées C'est vrai qu'il y a peu de baisers dans les soaps chinois, thaï ou (surtout) japonais, mais il n'y a finalement pas de grosse différence entre les couples hétéro et les homos sur ce plan-là et même les jeunes couples ont parfois droit à des effleurements de lèvres...je parle d'effleurement car le plus amusant dans une série asiatique, c'est que le baiser se limite à un simple contact de lèvres, à jamais inamovibles

PS : que dirais-tu de faire le ravalement pour le 21 juin ?
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 18 Juin - 18:56

Elmundode a écrit:

PS : que dirais-tu de faire le ravalement pour le 21 juin ?

Une date qui s'impose d'elle même !

Je commence tout juste le 3e de OITNB ! Embarassed

Dis donc le tennis repart de manière intéressante (je surveille le Queen's mais je n'ai vu aucun match)

Pounie

Message  Elmundode le Jeu 18 Juin - 19:01

Dis donc le tennis repart de manière intéressante (je surveille le Queen's mais je n'ai vu aucun match)
C'est ce que je pensais après Stuttgart mais j'ai changé d'avis peu de temps après le début du Queen's
Blague à part, Wimbledon sera peut-être intéressant...

Je suis encore loin de regarder le 3, tu as tout ton temps
Elmundode

Message  Pounie le Dim 21 Juin - 20:39

Je sais que je ne devrais pas... Embarassed ... mais ce 20e épisode m'a trop fait rire !

Spoiler:

D'abord parce qu'on a droit à la boîte lesbienne (réduite ici à la party lesbienne)... ce qui a fait resurgir les souvenirs de PBLV et surtout de LHDP

Ensuite parce que la musique qui ponctue l'arrivée d'Oscar dans les lieux est trop caricaturale pour ne pas être du 2e degré   Là c'est pire que Star Wars

Et puis il y a le fameux baiser qui sera sans doute le seul que nous verrons... enfin que nous devinons. Heureusement qu'il y a Batchi pour qu'on en soit bien sûr  

Je passe sur le parallèle Jade devant son père, Paul devant sa mère (et son oncle) pour défendre la cause de l'homosexualité...

Après il y a les simagrées d'Amanda lorsqu'Oscar fait mine de l'étrangler... Là le fou rire était proche    
(au passage je me demande lequel, d'Oscar ou d'Amanda, est le(a) pire  scratch )

Et on enchaîne sur le baiser (encore raté ! Twisted Evil ) interrompu et la tension extrême entre Oscar et les deux filles : heureusement qu'il y a le petit chien pour détendre l'atmosphère    

C'est moi qui suis d'humeur rigolarde ou quoi ?

Pounie

Message  Elmundode le Mar 23 Juin - 22:11

Dailymotion plante sans arrêt Je me demande si ça ne vient pas de ma connexion, je m'étais fait la même réflexion la semaine dernière (alors qu'au Havre, où elle est pourtant beaucoup plus lente, je n'avais aucun problème...enfin, pas plus de problème que j'en ai toujours avec Dailymotion, quoi ). Bref, mes nerfs étant mis à rude épreuve, je laisse tomber TRMD pour le moment...si j'ai le courage, je réessaie plus tard
Elmundode

Message  Pounie le Mar 23 Juin - 22:16

Elmundode a écrit:..enfin, pas plus de problème que j'en ai toujours avec Dailymotion, quoi

Tu n'es pas la seule !
Il faut vraiment être patiente. Surtout qu'il y a de la pub à chaque vidéo. En plus, l'autre fois pour moi, c'est la pub qui ne décollait pas (et ça s'est rétabli quand je suis enfin passée au soap lui-même !)

Pounie

Message  Elmundode le Mer 24 Juin - 23:03

TRMD, épisode 20

...Enfin, diront les médisants, mais je sais que tu n'es pas de ceux-là, n'est-ce pas !
(Va chercher à comprendre : quand je regarde des vidéos privées sur Dailymotion (je prospecte pour le soap asiatique), ça fonctionne très bien, quand elles sont publiques, ça plante abominablement Suspect )

Bref, j'ai tout de même pu finir cet épisode...

J'adore la petite musique quand Oscar surgit dans la boîte lesbienne : au cas où vous n'auriez pas compris, cet homme est le DIABLE
A propos de la scène qu'il surprend...non, je ne considère pas ça comme un baiser visible à la caméra !!  C'est une tactique de plus, tout simplement inédite !

En tout cas, ladite scène confirme qu'Althea est définitivement la personne qui a le plus de tête dans cette série.Aller s'opposer frontalement à un type aussi agressif et givré qu'Oscar, il fallait pouvoir le faire. Et heureusement qu'elle l'a fait, sinon je doute que les autres se seraient unis tous ensemble dans le même mouvement pour contrer ce dingo...non mais il manque d'étranger sa femme, tout de même. Rassurez-moi : ce type va atterrir en taule, quand même ?? Je ne sais pas pourquoi mais je sens la fin fumeuse avec la réconciliation générale...

A part ça, la vie de Paul est toujours aussi pourrie. Et bientôt, celle de son infortuné amant le sera aussi !  Blague à part, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu la position officielle du dogme catholique sur l'homosexualité être exprimée clairement. En somme, l'Eglise ne considère pas l'homosexualité en soi comme un péché, mais l'acte homosexuel, si (c'est d'ailleurs conforme à la Bible). Si, si, il y a tout de même une petite ouverture
Elmundode

Message  Pounie le Mer 24 Juin - 23:17

Elmundode a écrit:
En somme, l'Eglise ne considère pas l'homosexualité en soi comme un péché, mais l'acte homosexuel, si (c'est d'ailleurs conforme à la Bible). Si, si, il y a tout de même une petite ouverture  

Ah bon ? Subtilité talmudique (si je puis me permettre Twisted Evil  )

Finalement, comme dirait Amanda à Paul, tu peux être gay, mais surtout cache-le aux yeux de tous !
Oscar et Amanda me donnent le sentiment de s'en fiche un peu du péché... Ce qui compte c'est uniquement la réputation de la famille et le qu'en dira-t-on... Et pour Oscar la crainte d'être mis sur la touche (au placard ) dans l'entreprise familiale.

Dernière édition par Pounie le Mer 24 Juin - 23:21, édité 1 fois
Pounie

Message  Elmundode le Mer 24 Juin - 23:20

Finalement, comme dirait Amanda à Paul, tu peux être gay, mais surtout cache-le aux yeux de tous !
C'est même encore pire : sois gay mais ne va pas coucher avec quelqu'un du même sexe que toi, hein !
Elmundode

Message  Pounie le Mer 24 Juin - 23:24

Elmundode a écrit:
C'est même encore pire : sois gay mais ne va pas coucher avec quelqu'un du même sexe que toi, hein !

Message édité plus haut....
Je crois qu'Amanda, la surprise passée, s'en fiche un peu de ce que Paul ou Jade peuvent faire à condition que cela ne se sache pas...
Pounie

Message  Elmundode le Mer 24 Juin - 23:33

En tout cas, c'est vrai qu'ils n'ont jamais fait allusion à une quelconque répulsion personnelle, ni au dogme contrairement à l'homme de maison (mais c'est vrai qu'ils sont chinois ), leurs arguments ont toujours été liés jusqu'à présent au qu'en-dira-t-on...si ma mémoire est bonne, c'était d'ailleurs déjà le cas dans MHL. Cela ne veut pas nécessairement dire que l'homosexualité ne les dérange pas, cela dit, mais place une nouvelle fois la sacro-sainte réputation de la famille au premier rang des préoccupations asiatiques...
Elmundode

Message  Pounie le Ven 26 Juin - 19:06

Donc le n°25....

Spoiler:

Franchement, bien que les gémissements perpétuels d'Amanda m'agacent au plus haut point, je dois reconnaître qu'elle a des circonstances atténuantes, entre une famille qui l'a toujours rejetée, un mari débile et trois enfants tous déviants ! Elle me fait presque pitié par moment D'autant plus qu'elle semble s'amender à la fin de l'épisode Amanda....

Je ne comprends pas l'attitude d'Oscar. Même en se mettant à sa place, en tenant compte de sa déception d'être viré par son propre père (qui est peut être la clé de sa conduite), la logique de sa décision m'échappe : quel intérêt peut-il avoir à donner autant de publicité à la situation de sa fille

Sinon, Jade est sacrément remontée ! C'est Althéa qui est presque obligée de la retenir...

Quant à la bande-annonce finale... ça risque de faire mal !

Pounie

Message  Elmundode le Sam 27 Juin - 22:07

TRMD 25

...Franchement, Pounie, si la situation d'Amanda n'a pas connu un semblant d'embellie dans le prochain épisode (le 30, donc ), je vais solennellement requérir auprès de l'équipe de la série une procédure de suicide assisté Je me demande si ce n'est pas elle qui souffre le plus, dans cette famille, elle passe ses journées à supplier son mari ou l'un ou l'autre de ses enfants

Oscar est destitué par son père (il a l'habitude ), mais je n'éprouve aucune compassion pour ce type. A l'âge qu'il a, il devrait être capable de penser par (et pour) lui-même, c'est volontairement qu'il est violent et sournois (et pervers, comme cet épisode l'atteste). Par ailleurs, il trouve un très bon moyen de lui en boucher un coin, au vieux Chinois ! Contrairement à toi et sachant que on père vient de l'humilier, ça ne m'étonne pas qu'il décide de confirmer officiellement les rumeurs courant sur Jade, étant donné qu'il n'est plus d'humeur à défendre bec et ongle le sacro-saint honneur familial si cher à son paternel. D'ailleurs, il nie le fait qu'elle soit lesbienne. A ce propos, je crois que la scène où Jade surgit en pleine réunion est la première où elle énonce plus ou moins clairement qu'elle est lesbienne (jusque là c'était "j'aime Althea").

Quant à la BA des futurs épisodes...non mais c'est énorme ! Après tout cet esclandre, ces promesses émouvantes (je me battrai pour nous, je ne te quitterai jamais, etc)...Jade veut se marier ??  Et avec l'ex d'Althea, comme de bien entendu !  Et Althea accepte ça bien gentiment ? C'est n'importe quoi !
..C.'est du pur soap, quoi !
Elmundode

Message  Pounie le Dim 28 Juin - 11:16

Elmundode a écrit:
Quant à la BA des futurs épisodes...non mais c'est énorme ! Après tout cet esclandre, ces promesses émouvantes (je me battrai pour nous, je ne te quitterai jamais, etc)...Jade veut se marier ??  Et avec l'ex d'Althea, comme de bien entendu !  Et Althea accepte ça bien gentiment ? C'est n'importe quoi !
..C.'est du pur soap, quoi !

Tu as vu dans la BA qu'Althéa avait un fils que le père (sûrement celui qui la battait) avait kidnappé ? (je me demande si les BA aussi sont identiques Suspect ). A mon avis il y a une relation de cause à effet

Bref, nous en saurons plus au 30e épisode

Bonne journée au bord de la mer carissima ! C'est vraiment le temps idéal

Pounie

Message  Elmundode le Dim 28 Juin - 11:50

Tu as vu dans la BA qu'Althéa avait un fils que le père (sûrement celui qui la battait) avait kidnappé ?
Oui, mais j'ai aussi vu sur la capture d'écran d'un futur épisode (le 35, je crois, ce qui tomberait très bien ), Jade bras-dessus bras-dessous avec un type que j'aurais juré être David (je n'ai pas été vérifier), ce qui me fait me poser de sérieuses questions scratch
Elmundode

Message  Pounie le Dim 28 Juin - 18:48

30e vu et tout s'est éclairci !

Spoiler:

Alors en fait, tout est évidemment de la faute de l'infâme Tommy qui, en plus de battre son ex-femme, de kidnapper son fils -qui l'encombre- est prêt à toutes les manoeuvres et tous les chantages pour récupérer du fric !
Jade est au courant... mais elle n'a pas apprécié que sa chère et tendre ne lui ait pas parlé de sa vie passée. Le fait qu'elle ait été mariée et mère n'a pas l'air de lui plaire outre mesure.
Bref, petit break dans la relation. Mais ça ne devrait pas durer bien longtemps si l'on en juge aussi par le dialogue avec Sally....

Les déboires de cette pauvre Amanda continuent. Cette fois elle doit en plus de tout le reste soigner la déprime de son mari... voire pire si on en juge par la bande annonce finale...

Celle-ci confirme tes soupçons : David est bien de retour et m'a l'air de faire une proposition suspecte à Jade... qui sent le coup monté à plein nez.  Suspect

Finalement tu vois qu'ils les remplissent les épisodes

Au fait, as-tu trouvé un autre soap asiatique ?

Pounie

Message  Elmundode le Dim 28 Juin - 21:14

Au fait, as-tu trouvé un autre soap asiatique ?
J'en ai même trouvé plusieurs, dont un que je suivais avant et dont il y a eu une suite depuis, du coup je me suis un peu lancée dedans aussi Mais, je n'ai encore rien à te proposer car soit les séries que je trouve ne sont pas sous-titrées, soit elles font partie de la masse impressionnante de séries lycéennes asiatiques (je ne pense pas que ce soit ton truc et je le comprends ), soit encore ce sont des séries plus sérieuses, sans doute intéressantes (je suis loin de les connaître toutes) mais pas au format soap que l'on recherche...Pour le moment, je fais donc chou-blanc, mais je ne renonce pas, je finirai bien par dénicher quelque chose...
Elmundode

Message  Pounie le Dim 28 Juin - 21:29

Elmundode a écrit:
...Pour le moment, je fais donc chou-blanc, mais je ne renonce pas, je finirai bien par dénicher quelque chose...
Tu as ma confiance pleine et entière !

Pounie

Message  Elmundode le Dim 28 Juin - 22:17

TRMD, 30

Donc si je comprends bien, non seulement Althea n'a jamais dit à Jade qu'elle avait un enfant (une broutille, cette information ) mais en plus elle ne lui a pas dit non plus que le type avec qui elle comptait faire un mariage blanc était son ex-mari, qui la battait ?? Tu m'étonnes que Jade soit un peu remontée, toi ! Le pire c'est qu'après, pensant sans doute se défendre, Althea en rajoute un couche : tu crois que c'était facile, la vie avec un type misérable et violent comme Tony ??
Je crois que ce nouveau format de visionnage est profitable, Pounie, j'ai beaucoup ri devant cet épisode

Pendant ce temps, Gab a encore fait des bêtises...et m'est avis que Pearl est tout à fait capable de se transformer en harpie. Quelques scènes de vengeance dans la pure tradition soapesque sont à prévoir

Sinon, Oscar est bouché et Amanda supplie ses enfants de cesser de la tourmenter...rien de neuf sur ce chapitre, donc Ah si, Oscar nous commence quand même une petite déprime...mais comme on ne va pas le plaindre, qu'importe

PS : mais pourquoi diantre la fille de...je ne me souviens déjà plus de son nom !  Pourquoi la fille de la coloc' d'Althea appelle-t-elle sa mère "dada" ?? Je m'étais déjà posé la question dans un épisode précédent
Elmundode

Message  Pounie le Dim 28 Juin - 22:40

Elmundode a écrit:
PS : mais pourquoi diantre la fille de...je ne me souviens déjà plus de son nom !  Pourquoi la fille de la coloc' d'Althea appelle-t-elle sa mère "dada" ?? Je m'étais déjà posé la question dans un épisode précédent

C'est Batchi je te l'ai déjà dit 100 fois !
Et donc sa fille n'est pas sa fille mais celle de sa copine qui travaille au loin... Alors, pourquoi elle l'appelle Dada ? scratch ... pour que la gamine ne soit pas perturbée ?

Elmundode a écrit:Donc si je comprends bien, non seulement Althea n'a jamais dit à Jade qu'elle avait un enfant (une broutille, cette information ) mais en plus elle ne lui a pas dit non plus que le type avec qui elle comptait faire un mariage blanc était son ex-mari, qui la battait ?? Tu m'étonnes que Jade soit un peu remontée, toi !
Oui ça m'a l'air d'être tout à fait ça  Pas grave, l'amour triomphe de tous les obstacles !  
Euh... il s'appelle Tommy l'ex d'Althéa... bon, pas grave non plus !

Elmundode a écrit:Pendant ce temps, Gab a encore fait des bêtises...et m'est avis que Pearl est tout à fait capable de se transformer en harpie. Quelques scènes de vengeance dans la pure tradition soapesque sont à prévoir
Ah oui je les avais oubliés ceux-là A mon avis, Pearl a plus de personnalité que Gab et Angie réunis. Une devil queen potentielle. Mais je n'insisterais pas, je sais que tu as un petit faible pour Gab...
Spoiler:
Je me demande bien pourquoi !

Elmundode a écrit:Je crois que ce nouveau format de visionnage est profitable, Pounie,

En fait on ne perd absolument rien de l'histoire apparemment (jusqu'à maintenant).

Pounie

Message  Elmundode le Dim 28 Juin - 22:49

Euh... il s'appelle Tommy l'ex d'Althéa... bon, pas grave non plus
Médisance pure et simple car je m'en rappelais !

Je sais que tu as un petit faible pour Gab...Je me demande bien pourquoi !
Je n'ai pas de faible pour Gab, pourquoi dis-tu ça ? scratch Je l'aime bien, comme j'aime bien Paul, honnêtement je n'ai pas vraiment d'avis sur eux. C'est toi qui t'es liguée contre ce pauvre Gab et son angelot de grand amour, et je ne sais pas non plus pourquoi Quant à Pearl, c'est une femme bafouée, ce n'est quand même pas très inédit...tu es bien subjective vis-à-vis des personnages de cette série, Pounie
Elmundode

Message  Pounie le Dim 28 Juin - 23:03

(suite)
J'ai oublié David dans mes préférences...
Surtout que, avec la BA, j'ai l'impression qu'il n'est peut être pas le type sympa qu'il paraît être Suspect

Zut j'ai tout effacé !
Ce n'était pas de première importance et tu as peut être eu le temps de lire le message

Pounie

Message  Elmundode le Dim 28 Juin - 23:16

J'aime bien Sally aussi (et je suis d'accord avec elle, elle est plus jolie qu'Althea ). Sinon, je n'ai rien contre Gab et Paul non (ni contre Pearl d'ailleurs), quant à la brave Angie, elle m'indiffère complètement...Ce n'est pas parce que j'aime, je te cite, "les sentiments intenses et les personnages charismatiques", que je déteste forcément tout ce qui n'y ressemble pas

Honnêtement, je ne pourrais même pas faire comme toi une liste de préférences...Je n'ai aucun personnage préféré dans cette série, ni aucun que je ne peux pas encadrer non plus (bon, en dehors d'Oscar, mais il est fait pour ça, lui ). Jade et Althea me tapent toutes les deux sur le système de temps en temps, comme toi, et les autres, boooah...j'en oublie la moitié d'un épisode à l'autre de toute façon
Elmundode

Message  Pounie le Dim 28 Juin - 23:23

Elmundode a écrit:les autres, boooah...j'en oublie la moitié d'un épisode à l'autre de toute façon
C'est ce qui est marrant dans les soaps !
Mais finalement à les suivre comme ça on se souvient quand même des grandes lignes (Corrie, les Brésiliennes, Renzo... et pourtant lui il a été sacrifié car tu l'as honteusement laissé en plan   )

PS : tu as vu que j'ai effacé par mégarde (c'est fréquent ) mon message précédent en l'éditant (et en rajoutant un élément fondamental)

Pounie

Message  Elmundode le Dim 28 Juin - 23:32

Renzo... et pourtant lui il a été sacrifié car tu l'as honteusement laissé en plan
Tu as continué, Epitafios, toi ? scratch (à moins que tu ne parles de Farsantes pour laquelle la suite n'a jamais été postée en VOSTA )

PS : si je comprends bien, David entre dans tes bonnes grâces parce que tu penses que ce pourrait être un salaud ?
Elmundode

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut