Brèves infos sur les séries....

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Brèves infos sur les séries....

Message  Elmundode le Dim 7 Fév - 17:40

On se croirait dans GoT !!
Il y avait un peu de ça En fait, c'est un château médiéval dans lequel un observatoire a été installé et tout tourne autour de l'astronomie du coup. Ce n'est pas inintéressant

Je te remercie pour tes explications des différentes factions que l'on retrouve dans cette saison 2 : je comprends bien mieux maintenant Je rattraperai peut-être le final de la saison 1 effectivement. En attendant, je vais terminer l'épisode 2. Et aller à la piscine (pas forcément dans cet ordre d'ailleurs) : bah oui, il faut bien que je me douche

Elmundode

Revenir en haut Aller en bas

Message  Pounie le Dim 7 Fév - 18:54

Elmundode a écrit:En fait, c'est un château médiéval dans lequel un observatoire a été installé et tout tourne autour de l'astronomie du coup. Ce n'est pas inintéressant
Je l'ai vu sur Wikipedia !
Tu trouves toujours les Croates amusants ? Vous avez déjeuné sur place (parce que bientôt...   ) ?

Donc la douche est toujours HS... le proprio se fait tirer l'oreille !

J'ai vu le n°2, mais je te laisse la primeur du commentaire
Il y a un avis de tempête sur tout le littoral s'ajoutant aux grandes marées. J'espère que cela n'aura pas de trop graves conséquences.

Pounie

Message  Elmundode le Dim 7 Fév - 21:30

Tu trouves toujours les Croates amusants ? Vous avez déjeuné sur place (parce que bientôt...   ) ?
Tirés de l'ambiance pesante de la coloc', oui, vraiment  Et assez singuliers, avec ça. Ils ont une drôle de relation entre eux, d'ailleurs, je ne pose pas de questions évidemment, mais elle est difficile à définir vue de l'extérieur.

En attendant, j'ai terminé l'épisode 2...je crois que du rattrapage va quand même s'imposer  En dépit de tes explications (que j'ai bien assimilées), les faits sont là : je ne comprends pour ainsi dire rien à ce qu'il se passe. Je suis larguée et du coup je n'arrive pas à raccrocher les wagons...Je songe sérieusement à retourner à l'épisode 2 mais de la saison 1 et suivre tout ça dans l'ordre, bien sagement
Car autant, pour certaines séries, on peut sauter des saisons entière sans trop de problèmes, autant je ne pense pas que ce soit le cas de celle-là...

Qu'en penses-tu ? Tu poursuis la saison 2 ou tu me rejoins dans la machine à remonter le temps ?

Elmundode

Message  Pounie le Dim 7 Fév - 21:36

Au d'ssus... !

En fait, j'avais envie de regarder le 3e épisode... Embarassed
Du coup, je te mets quelques infos succinctes sur le n°2, en comptant évidemment sur ton commentaire plus détaillé...

Spoiler:
On sait comment Jaha, comme prévu, a pu revenir sur terre. Il semble un peu éloigné des autres mais n'ayons aucun doute sur sa capacité à les rejoindre !

Clarke est décidément très curieuse et méfiante. Mais comme nous l’avions deviné, elle a  bien raison soupçonner du pire ces gens des montagnes !

On le savait déjà aussi mais Raven et Octavia ne s’en laissent pas compter !
D’ailleurs la place des femmes est assez singulière dans cette série. Bizarre qu’elles soient considérées comme des leaders, en particulier dans les groupes les plus violents.

EDITION
Je viens de lire ton nouveau message... D'accord pour reprendre tout dans l'ordre... mais j'ai déjà vu les 4 premiers épisodes de la saison 1 (+ le 11 et le dernier) et quelques récapitulatifs...  
Mais bon, ça ne me gêne pas de reprendre avec toi, j'y verrai sûrement plus clair moi aussi  

Donc épisode 2 saison 1 ok ! Mais ce coup-ci j'attends vraiment ton commentaire  

ça va carissima ?

Pounie

Message  Elmundode le Dim 7 Fév - 21:51

Bon, je mets l'épisode 2 en charge (mais bon, ne le re-regarde pas si tu t'en souviens bien, surtout que tu as dû le regarder très récemment (hier ? ). Tu peux continuer de ton côté, ça ne me dérange pas, je vais essayer de rattraper rapidement. Ce n'est pas ennuyeux, et même assez intriguant à vrai dire...et les clichés sont toujours présents mais un peu moins gênants dans la saison a priori : c'est l'effet pilote qui se dilue

ça va carissima ?

On fait aller J'ai pu parler à mes frères aujourd'hui, on s'est tous mis d'accord pour attendre sagement. C'est pas comme si on pouvait faire autre chose de toute façon
Elmundode

Message  Pounie le Dim 7 Fév - 22:29

Elmundode a écrit:Tu peux continuer de ton côté, ça ne me dérange pas, je vais essayer de rattraper rapidement. Ce n'est pas ennuyeux, et même assez intriguant à vrai dire...

Non, non, je vais t'attendre en reprenant avec toi (et en bouchant les trous ! ). Je trouve aussi que c'est assez captivant finalement..

Pounie

Message  Elmundode le Lun 8 Fév - 0:25

Episode 2 vu !

Bon...là je comprends !

L'organisation fragile de la communauté des 100 sur Terre va clairement virer au pugilat dans très peu de temps, ça a déjà commencé d'ailleurs. Ils vont tous partir de leur côté, je suppose, ce qui ferait une première jonction avec la saison 2. Du côté de l'Arche, les dissensions qu'on soupçonnait se confirment et...ben, le plus intéressant est annoncé pour le prochain épisode, comme souvent avec la CW   Sinon, j'étais étonnée de voir Bellamy déjà intégré au Club des cinq pour l'opération sauvetage de...Jasper (mon dieu, cette série et les prénoms !   ). Je me doutais fortement qu'il finirait tôt ou tard dans cette clique, mais pas aussi rapidement (même si ce n'est qu'un premier pas dans cette direction). Bon, passons sur Clarke et Finn qui plongent la tête la première dans une retenue d'eau après l'épisode un-serpent-aquatique-géant-a-failli-bouffer-Octavia  

A côté de ça, on retrouve les poncifs made in CW qui rappellent qu'on est malgré tout en présence d'une série calibrée pour ados à l'origine : d'abord les personnages stéréotypés (l'héroïne impétueuse, son pendant badass, le beau gosse à la cool attitude, le rebelle au physique évidemment hispanique, le geek forcément asiatique, etc. Puis les délinquants pas si délinquants que ça (des criminels, vraiment ? A part le type au poignard (et je suspecte que même lui n'est pas si méchant) je ne vois pas de grand meurtrier en série ultra-violent qui va nous mettre tout ça à feu et à sang), les moments confession-intime sur l'enfance déchirante de chacun y compris le figurant n°2398, et surtout les histoires d'amuuuuur pas intéressantes pour deux sous : oui je parle évidemment de Clarke et Finn Sans compter les soupirants désœuvrés naturellement...C'est d'autant plus inintéressant qu'on te fiche deux personnages qui n'ont aucun passif commun sous le nez et qu'on veut te faire croire qu'ils ont d'emblée une alchimie indéniable. Ben...désolée, mes bons messieurs, mais non, justement !  

Seul le choix de l'acteur pour Finn m'étonne, à vrai dire : alors que tous les autres 100, sans exception, font bien plus que leurs dix-huit ans, lui fait moins au contraire...on dirait le petit frère de Clarke quand ils sont côte à côte. C'est étrange venant d'une chaîne comme la CW qui aura plutôt tendance à vouloir reconstituer Barbie et Ken pour son couple "phare". Bon, Barbie, c'est validé, mais alors Ken...Cette intrigue me fait d'autant plus ronfler d'ores et déjà que je vois d'ici les complications avec  Raven qui va finir par débarquer sur Terre...

Mais le rythme reste soutenu et l'idée de départ, surtout avec l'ajout d'humains restés sur Terre, est quand même très intéressante au fond. On continue !
Elmundode

Message  Elmundode le Lun 8 Fév - 17:43

Y'EN A (et du long )

Je viens de voir le dernier épisode de War and Peace...Je vais t'attendre pour le commenter. En sachant que ça pourrait prendre un bon moment vu que non seulement les épisodes normaux mettent déjà trois plombes à être sous-titrés mais en plus celui-ci fait 1h20
Elmundode

Message  Pounie le Lun 8 Fév - 17:58

Elmundode a écrit:Je viens de voir le dernier épisode de War and Peace...
J'ai de l'avance pour The 100... mais du retard pour Guerre et Paix  Je vais m'y mettre ce soir !

En attendant on pourrait peut être se faire un petit bilan sur les 100 quand tu seras arrivée à la fin du 4e, puisque j'ai vu ces épisodes en continu.... avant le gros saut dans le vide (11e puis Final). Et on pourrait repartir ensemble à partir du numéro 5. Qu'en dis-tu ?

Je me demande aussi s'il ne faudrait pas créer un sujet spécifique parce que là, on va forcément se mélanger les pinceaux entre les deux séries parallèles scratch

Pounie

Message  Pounie le Lun 8 Fév - 21:57

Elmundode a écrit:
Episode 5 de War and peace vu !  Dans la lignée des précédents, avec toujours, en ce qui me concerne, la conviction qu'on ne peut pas correctement adapter Guerre et Paix en six épisodes d'une heure. Restent toujours de beaux décors, quelques scènes de grâce (ici clairement le moment où André croit voir des jeunes filles dans les bois), et une interprétation qui s'est renforcée, je trouve. Bon et puis Napoléon...c'est pas possible !
Je suis bien d'accord sur ce Napoléon.... mais franchement quelle idée ! Il n'est crédible sur aucun point : physique, charisme.. Qu'est-ce qu'il leur a pris de choisir cet acteur

Pour le reste cet épisode m'a bien plu et c'est vrai que l'interprétation s'est renforcée comme tu dis. Natacha, André, Maria et pour la première fois (selon moi) Pierre.
Le point d'orgue c'est quand même la bataille de Borodino. Pourtant on sait bien que c'est très difficile à rendre une bataille et là c'est fait magistralement j'ai trouvé par une succession de plans rapides, sans fioritures et quasi sans dialogues. Avec une photographie toujours superbe. J'ai trouvé l'ensemble saisissant .

Pounie

Message  Elmundode le Lun 8 Fév - 22:33

Natacha, André, Maria et pour la première fois (selon moi) Pierre
L'acteur qui interprète Pierre s'est vraiment amélioré depuis les premiers épisodes C'est encore plus vrai dans le dernier, qu'il porte en grande partie sur ses épaules, alors que les autres personnages s'effacent (surtout Natacha).

Je suis convaincue que toi par la représentation des batailles, je trouve au contraire ça un peu académique scratch D'un autre côté, c'est sans doute compliqué de se démarquer dans le tournage d'un scène de guerre.
Elmundode

Message  Pounie le Ven 19 Fév - 20:19

Elmundode a écrit:
Je viens de voir le dernier épisode de War and Peace...Je vais t'attendre pour le commenter. En sachant que ça pourrait prendre un bon moment vu que non seulement les épisodes normaux mettent déjà trois plombes à être sous-titrés mais en plus celui-ci fait 1h20
Ah bah oui, je m'en suis rendue compte hier !

Pourtant on ne s'ennuie pas du tout, même si on a l'impression que les événements s'enchaînent à un rythme assez rapide. Hormis le beau cadre champêtre de la dernière scène, les plus belles images sont dramatiques, soulignées par une interprétation à la hauteur : le calvaire de Pierre, la mort d'André.

(Petite parenthèse : je me suis aperçue que j'aimais beaucoup le sourire tout en retenue de l'actrice qui interprète Maria...)

Par contre confirmation pour Napoléon : on n'y croit pas une seconde !  

Finalement cette version qui n'était pas très convaincante au départ s'en sort bien, même si elle est presqu'exclusivement centrée sur les aspects sentimentaux. Et encore ceux des personnages principaux. Mais la photographie est d'une excellente qualité et parvient à créer un vrai climat auquel j'ai été sensible je dois dire.

Tu en as pensé quoi toi ?
Toujours d'accord pour voir la version précédente (après les 100) ?

Pounie

Message  Elmundode le Ven 19 Fév - 22:29

Pourtant on ne s'ennuie pas du tout, même si on a l'impression que les événements s'enchaînent à un rythme assez rapide. Hormis le beau cadre champêtre de la dernière scène, les plus belles images sont dramatiques, soulignées par une interprétation à la hauteur : le calvaire de Pierre, la mort d'André
Bon allez, je me lance : j'ai trouvé la mort d'André assez ridicule L'interprétation était bonne, c'est vrai, mais le problème ce sont ces images de sa vie qui défilent au moment où il rend son dernier souffle...Non seulement, comme la série va très vite (trop vite et je constate que tu as fini par le reconnaître ), cela ne procure pas d'émotion particulière (ce qui est pourtant sans doute le but), mais en plus c'est tellement cliché d'avoir ces visions pleines de soleil et de jeunes filles en fleur alors que le valeureux guerrier meurt, un doux sourire aux lèvres...Je ne sais pas, ça m'a fait marrer

Les tourments de Pierre sont bien rendus en revanche, je suis d'accord, et cet épisode est plus que jamais focalisé sur lui. Je suis tout à fait d'accord également en ce qui concerne la photographie, clairement le point fort de cette adaptation

Pour après The 100, je reverrais bien la version de 2007, mais j'ai aussi découvert ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Sails
Il paraît que la première saison est bof, mais que ça va en s'améliorant...Juste une idée
Elmundode

Message  Pounie le Ven 19 Fév - 22:42

Elmundode a écrit:
Pour après The 100, je reverrais bien la version de 2007, mais j'ai aussi découvert ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Sails
Il paraît que la première saison est bof, mais que ça va en s'améliorant...Juste une idée

Des pirates ! En voilà une bonne idée !!

Oui, alors à vrai dire, j'en ai entendu aussi parler de cette série ... car, enfin bref !

D'accord !

Pour The 100 j'avais vu les 2 premiers épisodes de la saison 2. Je t'attends ?

Bonne promenade aujourd'hui ?

Pounie

Message  Elmundode le Ven 19 Fév - 22:52

Oui, alors à vrai dire, j'en ai entendu aussi parler de cette série ... car, enfin bref !
Ne me dis pas qu'il y a un couple de lesbiennes ! Car si c'est le cas, c'est parfaitement involontaire, je suis tombée sur cette série uniquement parce que je cherchais des séries historiques (que j'aime bien comme tu le sais)

Pour The 100 j'avais vu les 2 premiers épisodes de la saison 2. Je t'attends ?
Je n'ai que le 2ème à rattraper, je l'ai mis en charge
Elmundode

Message  Pounie le Ven 19 Fév - 22:57

Elmundode a écrit:
Ne me dis pas qu'il y a un couple de lesbiennes !  
Un couple non je ne crois pas mais des relations de ce type oui... Enfin, je ne pense pas que ce soit l'essentiel de la série On verra bien !

D'accord pour the 100... C'est toi qui inaugurera les commentaires alors

Pounie

Message  Elmundode le Sam 20 Fév - 0:30

J'ai commencé à regarder l'épisode...pour m'apercevoir au bout de cinq bonnes minutes que je l'avais déjà vu
Je te propose donc de reprendre au 3 demain, je suis un peu fatiguée...c'est que je marche beaucoup en ce moment (J'ai d'ailleurs le projet un peu fou de voir si je peux aller de Cork au village où je bosse à pieds demain...si tu n'as pas de nouvelles de moi dans la soirée, ne te pose pas de question, je serai sans doute perdue à jamais dans la lande irlandaise ).
Elmundode

Message  Pounie le Mer 27 Avr - 18:10

De retour

J'ai profité de la fin d'après-midi pour aller voir...

Black Sails 101
Allez, ça change un peu les pirates !
Je ne sais pas si c’est à cause de ce nouvel environnement, mais j’ai trouvé ce pilote assez percutant.

Spoiler:
Les enjeux (la course au trésor mais aussi le conflit à venir entre “la civilisation” et ces marginaux), les différents clans et personnages (tiens, on retrouve Roan, le prince de la Ice Nation !), l’atmosphère sont tout de suite posés de manière fluide et claire.

… enfin, il y a quand même quelques obscurités : par exemple, que deviennent le capitaine et l’équipage du bateau capturé. Oui, d’accord on s’en fout Mais bon.

Une découverte aussi (correspond-elle à la réalité historique ?) : l’organisation quasi démocratique du commandement des vaisseaux de pirates.

Qu’en penses-tu ? On tente le n°2 ?

Pounie

Message  Elmundode le Mer 27 Avr - 20:00

Je l'ai mis en chargement, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le regarder, j'ai un cours-dernière minute à préparer Parler du dopage tout en faisant réviser le passé composé et le présent...quelle idée un peu amusante vais-je pouvoir dégotter ?

Je regarde l'épisode ce soir quoi qu'il en soit !
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 28 Avr - 22:53

Elmundode a écrit:
D'accord pour le deuxième épisode demain !

PS : tu ne l'as peut-être pas vu si l'épisode que tu as regardé a été capté directement sur le chaîne après sa diffusion ça le générique est rarement diffusé avec le pilote (il intervient dans l'épisode 2 généralement). La version que j'ai vue était malheureusement une VF où le générique a dû être incrusté pour raison inconnue  (mais commune à beaucoup de VF....).

Ben si je l'ai vu aussi en VF malheureusement...
Du coup je suis allée revoir le générique... et effectivement, il ne m'a pas paru extra, sauf la musique. Pas assez varié ou imaginatif peut être côté images ? scratch

Pounie

Message  Elmundode le Jeu 28 Avr - 23:00

Moui, je dirais trop long d'une part et effectivement trop répétitif d'autre part : que ce soient les images, la musique...on dirait une interminable litanie
Elmundode

Message  Pounie le Lun 2 Mai - 6:32

Elmundode a écrit:J'ai pu voir l'épisode 2 de Black Sails, mais je te laisse la primeur du commentaire (oui, bon, j'ai la flemme ! Et puis il n'y a pas grand chose à en dire de toute façon ).

Peut-être une autre piste ?

https://en.wikipedia.org/wiki/The_Five_%28TV_series%29

J'ai eu la flemme moi aussi.... d'autant que je devais me lever de bonne heure

Bon je ne sais pas si c'est parce qu'hier nous avions longuement parlé de The 100 et de son environnement... mais ce 2e  épisode de Black Sails m'a laissée aussi dubitative que toi. Comme un soufflé qui retombe.
Je regarderai quand même le suivant pour voir s'il y a relance ou pas....
.... et on peut tenter ta nouvelle piste (si toutefois il y a une version sous-titrée Suspect )

De toute façon il va y avoir GoT aussi et The 100 sous peu, sauf s'il y a aussi des jours fériés aux USA.

Bonne journée carissima   . A tout à l'heure !

Pounie

Message  Pounie le Lun 2 Mai - 13:00

Au d'ssus.... !

Le 602 de GoT est sorti... Priorité pour ce soir ?

Pounie

Message  Elmundode le Lun 2 Mai - 14:44

J'attendais l'ouverture de la plate-forme de saisie des voeux d'affectation pour l'année prochaine (qui devait ouvrir aujourd'hui à midi...et est naturellement toujours fermée ), du coup je l'ai d'ores et déjà regardé puisqu'on y annonçait un gros événement...Je ne dirai qu'une seule chose.

Spoiler:

Rolling Eyes

Elmundode

Message  Pounie le Dim 8 Mai - 23:00

Esr-ce que tu as entendu parler de ça.... ?

http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/series/2016/03/07/28005-20160307ARTFIG00277-cinq-raisons-irrefutables-de-ne-pas-manquer-le-retour-de-tunnel.php

J'avais beaucoup aimé "Bron". Pas toi, je sais
... mais comme la saison 2 de "Tunnel" a l'air d'être très différente....

Pounie

Message  Pounie le Mar 10 Mai - 18:18

La saison 4 de Wentworth commence ce soir !

Et la suite de GoT est disponible... On va être surbookées !

Pounie

Message  Elmundode le Mar 10 Mai - 19:16

En parlant de GoT, en arrivant à l'école ce matin je suis tombée en plein débat sur la série dans la salle des profs J'ai principalement retenu "Arya is starting to make me sick" ; "This guy must die, seriously (= Ramsay Bolton ), "What is the blonde girl doing again ? (=Daenerys )" et la perle des perles, qui aurait pu sortir de ma bouche : "Jon Snow already looked like a zombie anyway"
Elmundode

Message  Pounie le Mar 10 Mai - 19:24

Elmundode a écrit:En parlant de GoT, en arrivant à l'école ce matin je suis tombée en plein débat sur la série dans la salle des profs J'ai principalement retenu "Arya is starting to make me sick" ; "This guy must die, seriously (= Ramsay Bolton ), "What is the blonde girl doing again ? (=Daenerys )" et la perle des perles, qui aurait pu sortir de ma bouche : "Jon Snow already looked like a zombie anyway"
Je partage tous ces points de vue (sauf pour Jon Snow puisque pour l'instant il a juste ouvert les yeux ! )

Pounie

Message  Pounie le Dim 5 Juin - 22:59

Sense 8 le retour...

... enfin ce n'est pas pour tout de suite !

Pounie

Message  Elmundode le Dim 5 Juin - 23:15

Je n'arrive pas à voir ce que tu as posté (article ? vidéo ?), je pense que c'est mon ordi qui déconne encore, il rame beaucoup depuis tout à l'heure. En tout cas, je crois avoir lu quelque part que la série ne reviendrait pas avant 2017...Mais compte tenu du fait qu'ils font l'effort de tourner directement sur place et qu'on transite de pays en pays aux quatre coins du globe, ce n'est pas étonnant
Elmundode

Message  Pounie le Lun 6 Juin - 13:17

Elmundode a écrit:Je n'arrive pas à voir ce que tu as posté (article ? vidéo ?), je pense que c'est mon ordi qui déconne encore, il rame beaucoup depuis tout à l'heure.
C'est une vidéo youtube...

Si ton ordi déconne, on risque de se marrer ce soir avec le 4e duel !

Pounie

Message  Elmundode le Lun 6 Juin - 17:39

C'est bon, j'ai pu la voir ! Mon ordi devait être un peu fatigué hier soir...Cela dit, il déconne quand même beaucoup en ce moment, c'est inquiétant scratch
Elmundode

Message  Pounie le Sam 11 Juin - 16:03

As-tu entendu parler de cette série ?

http://www.sho.com/penny-dreadful
Cela pourrait prolonger ton séjour à Londres si on en croit le résumé...  

A propos d'ère victorienne, as-tu pu voir ça...

Spoiler:

Franchement, même Rafa à aucun moment de sa carrière n'a pu rivaliser...

Spoiler:
avec la couleur des toilettes de la reine !  

En plus...

Spoiler:

C'est la reine au fichu

Pounie

Message  Pounie le Lun 13 Juin - 19:44

Et comment je vais faire maintenant ?
http://www.nextinpact.com/news/100011-telechargement-illegal-l-administrateur-planet-series-arrete-site-ferme.htm

Bon heureusement, il y a encore le tien...

Pounie

Message  Elmundode le Mar 14 Juin - 23:26

Comment j'ai pu louper ces messages, moi ? scratch J'ai l'impression que le forum déconne un peu, parfois (car naturellement ce doit être de sa faute ! ). Ca me fait penser qu'on a gardé cette tapisserie, finalement...On la valide définitivement pour cet été ou on se relance dans les recherches de papiers peints ?

Et comment je vais faire maintenant ?Bon heureusement, il y a encore le tien...

Et cent autres du même type, aucune crainte à avoir Mais je n'en reviens pas que ce gars se soit fait 3000 euros par mois avec son site...Bon, c'est probablement le cas de l'administrateur de DP stream aussi, si j'ai bien compris

Sinon, j'ai vaguement entendu parler de Penny Dreaful, oui La série a de bonnes critiques, même si je t'avoue que je ne suis pas très versée vampires et co. Mais je suis d'accord pour qu'on tente l'expérience
Au fait, tu me recommandes la saison 4 de Wentworth ? La 3 m'avait bien plu...

PS : Je suis toujours à la recherche d'un soap, au passage, mais la piste germanophone est à la fois abondante (je suis encore surprise par le nombre de séries qu'ils ont, dans ce pays ) et frustrante dans la mesure où ce que je trouve est soit non-sous-titré (mon gros problème), soit date d'avant la chute du Mur...cela dit, ça ne fait pas une grande différence, s'agissant des séries allemandes
Elmundode

Message  Pounie le Mer 15 Juin - 7:32

Elmundode a écrit:Comment j'ai pu louper ces messages, moi ? scratch
On se le demande !       Tu me paraissais bien muette aussi....

Bref, je réponds rapidement avant une loooooongue journée de travail !

Pour Wentworth, la saison est en cours et il n'y a que 5 épisodes pour l'instant (dont le dernier n'est pas encore sous-titré). Bea est toujours au coeur de l'affaire mais doit partager sa prééminence avec Ferguson (comme on pouvait s'y attendre). Franckie est un peu hors cadre dans l'immédiat (je crois que l'actrice a d'autres obligations) mais c'est évident qu'elle refera surface à un moment.  Franchement ça part pas mal.
Il me semble que OITNB ne devrait pas tarder à recommencer aussi. A surveiller.

Ton projet viennois me semble tout à fait sympa. Voilà une ville que j'ai découvert peu à peu (notamment, c'est triste à dire  , au cours d'un voyage scolaire d'histoire des arts) et qui maintenant est dans ma liste des destinations préférées (avec beaucoup d'autres il est vrai ! )
M'étonne pas que tu aies du mal à trouver un soap allemand entièrement sous-titré. Par contre, il y a des vidéos pour toutes les histoires entre filles qu'ils contiennent    Marlene et Rebecca (Verbotene Liebe), Anni et Jasmin (Gute Zeiten, Schlechte Zeiten) etc etc... Mais je conçois que tout cela pour toi soit un peu restrictif    

Pour Penny Dreaful, c'était surtout une référence à ton voyage à Londres. Mais on peut regarder le pilote pour se faire une idée. D'après ce que j'ai lu, mais je n'ai pas lu grand chose, ça tourne autour des histoires d'horreur (comme OUAT autour des contes de fées) . A voir donc !

Quant au papier peint, c'est comme tu veux. On joue les casanières adeptes du cocooning ou les aventurières ?

Et puis, il y a le tournoi TLMVPSP aussi  

Bonne journée carissima !

Pounie

Message  Elmundode le Mer 15 Juin - 11:50

M'étonne pas que tu aies du mal à trouver un soap allemand entièrement sous-titré. Par contre, il y a des vidéos pour toutes les histoires entre filles qu'ils contiennent Marlene et Rebecca (Verbotene Liebe), Anni et Jasmin (Gute Zeiten, Schlechte Zeiten) etc etc... Mais je conçois que tout cela pour toi soit un peu restrictif
Mais je ne cherche que des intrigues restrictives, je sais bien que je n'ai aucune chance de trouver des épisodes intégralement sous-titrés J'ai écarté (d'office, d'ailleurs) ces deux intrigues-là car je crois qu tu les as déjà vues, non ? scratch De mon côté, je connais grosso modo le fil conducteur de Marlene/Rebecca (via les épisodes de Verbotene liebe de cette époque que j'ai regardés, même si ce ne sont pas ceux que je connais le mieux), par contre pas du tout celui d'Anni et Jasmin (je n'ai regardé que quelques épisodes de Gute Zeinten, Schlechte Zeiten). Si tu te sens d'attaque pour revoir une de ces intrigues, je ne suis pas cintre en revanche, c'est comme tu veux !

Pour Penny Dreaful, c'était surtout une référence à ton voyage à Londres. Mais on peut regarder le pilote pour se faire une idé

Vendu ! Ce soir ?

Ce n'est pas que je l'aie oublié, c'est que les deux dernières fois où j'ai voulu le reprendre des incidents techniques regrettables (et différents : au moins, ça varie sur ce site ) sont intervenus, qui ont annulé la dernière tournée de duels que tu as lancés (les duels ne sont "plus disponibles")...techniquement, c'est donc à toi de refaire ton jeu de service
Elmundode

Message  Pounie le Mer 15 Juin - 18:46

Elmundode a écrit:
Pour Penny Dreaful, c'était surtout une référence à ton voyage à Londres. Mais on peut regarder le pilote pour se faire une idé

Vendu !  Ce soir ?

Ce n'est pas que je l'aie oublié, c'est que les deux dernières fois où j'ai voulu le reprendre des incidents techniques regrettables (et différents : au moins, ça varie sur ce site ) sont intervenus, qui ont annulé la dernière tournée de duels que tu as lancés (les duels ne sont "plus disponibles")...techniquement, c'est donc à toi de refaire ton jeu de service

D'accord pour Penny Dreadful... je m'y mets tout à l'heure !
Par contre pour le tournoi, ce sera demain (on croise les doigts et même doublement)

Pour Marlene et Rebecca oui, j'ai vu les épisodes les concernant (et dans l'ordre), mais pas pour Jasmin-Anni car je ne les ai pas trouvés. Il faut dire aussi que je n'ai pas trop cherché (et pourtant cela semble plus "convaincant" que l'aventure des premières ). Je me suis donc contentée de vidéos "récapitulatives".
Donc, si ça te dit et si tu trouves des sous-titres en français ou en anglais, je te suis !

Pounie

Message  Elmundode le Mer 15 Juin - 19:49

Pour Marlene et Rebecca oui, j'ai vu les épisodes les concernant (et dans l'ordre), mais pas pour Jasmin-Anni car je ne les ai pas trouvés. Il faut dire aussi que je n'ai pas trop cherché (et pourtant cela semble plus "convaincant" que l'aventure des premières
Tu n'as vraiment pas aimé Marlene et Rebecca, hein ? Comme je t'ai dit, j'ai suivi cette intrigue de (très) loin, mais c'est assez ironique quand on pense que le grand drame de Marlene avant ça, c'était justement que son mari l'avait cocufiée avec sa soeur

Donc, si ça te dit et si tu trouves des sous-titres en français ou en anglais, je te suis !
Alors, le problème avec Gute Zeiten, Schlechte Zeiten, c'est que la chaîne qui diffuse la série fait partie de ces quelques-unes qui bloquent systématiquement leur contenu sur Youtube...c'est d'ailleurs amusant de comparer avec celle qui retransmet Verbotene liebe, qui a carrément un compte au nom de la série où tous les épisodes depuis le premier sont disponibles gracieusement ! (Sans sous-titres, certes). Cela dit, quand une intrigue a beaucoup de fans, ils se débrouillent toujours pour que les vidéos soient accessibles par un autre biais...Je vais faire quelques recherches
Elmundode

Message  Pounie le Mer 15 Juin - 20:47

Elmundode a écrit:Tu n'as vraiment pas aimé Marlene et Rebecca, hein ?
Pas vraiment ... d'ailleurs je n'ai pas vu la fin !
A vrai dire, ni l'histoire, ni les personnages, ni les actrices
Mais il y a d'autres soaps qui sont encore pires j'ai l'impression : Berlin, Berlin (que tu as rejeté d'un revers de manche ) ou Rote Rosen par exemple (quel nom !). Mais il ne faut pas trop en demander non plus !

Bon je te fais confiance pour nous trouver Anni/Jasmin ... ou autre chose !

Sus à Penny Dreadful dans l'immédiat...

Pounie

Message  Elmundode le Mer 15 Juin - 21:50

Bon je te fais confiance pour nous trouver Anni/Jasmin ...
Oui, euh...ta foi en moi me touche, Pounie, mais peut-être que ce couple n'est pas si populaire que ça finalement Pas moyen de mettre la main sur de bonnes vidéos sur Youtube, je tombe soit sur des montages vidéos, soit sur des résumés (ceux que tu as dû regarder je suppose), soit...sur des clips avec chansons en fond et sous-titres en espagnol incrustés

Comme souvent dans ce genre de cas, Daiymotion donne de meilleurs résultats...On y trouve quelques scènes sous-titrées mais pas mises dans un ordre particulier et dont la musique et les bruits de fond ont été coupés (toujours pour des questions de droit, du coup même si les dialogues sont conservés, ça fait quand même très bizarre...).

Bon, je vais regarder directement sur Google...

Et le pilote de Penny Dreadful est en chargement
Elmundode

Message  Pounie le Mer 15 Juin - 21:57

Elmundode a écrit:
Et le pilote de Penny Dreadful est en chargement

Vu !
Effectivement ça fiche les chocottes, dès le générique d'ailleurs... What a Face
J'attends que tu l'aies vu avant de faire des commentaires un peu plus étoffés

Je vais chercher de mon côté pour GZSZ...

Pounie

Message  Pounie le Mer 15 Juin - 23:11

Au d'ssus !

Rien trouvé pour Anni-Jasmin... sauf ce que tu as mentionné plus haut. Va sans doute falloir trouver autre chose. Dommage.

Alors Penny Dreadful ? Verdict ?

Pounie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut