Brèves infos sur les séries....

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Brèves infos sur les séries....

Message  Elmundode le Mer 15 Juin - 21:50

Bon je te fais confiance pour nous trouver Anni/Jasmin ...
Oui, euh...ta foi en moi me touche, Pounie, mais peut-être que ce couple n'est pas si populaire que ça finalement Pas moyen de mettre la main sur de bonnes vidéos sur Youtube, je tombe soit sur des montages vidéos, soit sur des résumés (ceux que tu as dû regarder je suppose), soit...sur des clips avec chansons en fond et sous-titres en espagnol incrustés

Comme souvent dans ce genre de cas, Daiymotion donne de meilleurs résultats...On y trouve quelques scènes sous-titrées mais pas mises dans un ordre particulier et dont la musique et les bruits de fond ont été coupés (toujours pour des questions de droit, du coup même si les dialogues sont conservés, ça fait quand même très bizarre...).

Bon, je vais regarder directement sur Google...

Et le pilote de Penny Dreadful est en chargement

Elmundode

Revenir en haut Aller en bas

Message  Pounie le Mer 15 Juin - 21:57

Elmundode a écrit:
Et le pilote de Penny Dreadful est en chargement

Vu !
Effectivement ça fiche les chocottes, dès le générique d'ailleurs... What a Face
J'attends que tu l'aies vu avant de faire des commentaires un peu plus étoffés

Je vais chercher de mon côté pour GZSZ...

Pounie

Message  Pounie le Mer 15 Juin - 23:11

Au d'ssus !

Rien trouvé pour Anni-Jasmin... sauf ce que tu as mentionné plus haut. Va sans doute falloir trouver autre chose. Dommage.

Alors Penny Dreadful ? Verdict ?

Pounie

Message  Elmundode le Mer 15 Juin - 23:24

Rien trouvé pour Anni-Jasmin...
Tu seras ravie d'apprendre que mes recherches m'ont conduite sur tous les sites lesbiens de France et de Navarre Mais même là, RAS...les liens sont tous morts. Dommage, en effet, c'était prometteur
Bon, on repart à zéro...

Alors Penny Dreadful ?

Vu ! Hum...Ça confirme que les atmosphères gothique victorien, ce n'est pas trop mon truc...J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans (comme souvent les pilotes, cela dit). Heureusement, Eva Green est beaucoup plus convaincante dans ce rôle-là que dans celui de Morgane dans la regrettable Camelot Par contre, Josh Harnett...
Qu'en as-tu pensé, toi ?
Elmundode

Message  Pounie le Mer 15 Juin - 23:36

Elmundode a écrit: Heureusement, Eva Green est beaucoup plus convaincante dans ce rôle-là que dans celui de Morgane dans la regrettable Camelot
Franchement elle n'a pas de mal ! Et encore, elle n'était pas la pire dans Camelot !

Je suis un peu mitigée comme toi. C'est assez curieux de retrouver des zombies, des vampires, la créature de Frankenstein, peut être Jack l'Eventreur et des monstres non (encore) identifiés dans un même épisode... mais ça fait un peu beaucoup
Josh Harnett est "Buffalo Bill" je suppose... Ben moi, je n'ai retenu qu'un seul nom (à part Eva Green) : Murray. Bon d'accord, c'est le nom d'un personnage.

Bref tout cela est un  brin chaotique et légèrement gore... Essayons quand même le 2e épisode pour être sûres.

Spoiler:
Mais je préfère Wentworth  
Malheureusement les épisodes 5 et 6 ne sont toujours pas sous-titrés... Pff ça traîne !

Pounie

Message  Elmundode le Jeu 16 Juin - 0:50

Essayons quand même le 2e épisode pour être sûres.

D'accord

Mais je préfère Wentworth

Bon, va falloir que je m'y mette ! Je regarde l'épisode 2 de Penny Dreadful demain puis vendredi, ce sera au tour de la saison 4 de la série

PS : depuis que j'ai fait des recherches pour trouver un vol Paris-Vienne, les publicités "orientées" n'arrêtent pas de me proposer des aller-retours pour Shanghai : m'enfin, où est le rapport ??
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 7 Juil - 21:41

Ouaaaah l'épisode 8 de Wentworth !

PS : et en plus un but pour la France !

Pounie

Message  Elmundode le Jeu 7 Juil - 22:14

Non mais la voilà mordue de foot, maintenant ! (Bon, j'avoue, je consulte aussi le résultat tous les quarts d'heure ).

J'ai mis Wentworth entre parenthèses (vu que je suis occupée avec OITNB et mon drama), je le reprendrai quand j'aurai fini OITNB

Dernière édition par Elmundode le Jeu 7 Juil - 23:31, édité 1 fois
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 7 Juil - 22:24

Elmundode a écrit:Non mais là voilà mordue de foot, maintenant ! (Bon, j'avoue, je consulte aussi le résultat tous les quarts d'heure )
T'avoueras que c'est un peu difficile d'y échapper !
En plus ici, on soutenait aussi nos Gallois (bon ils rentrent demain chez eux... restent plus que les Français !)

PS : encore un !!

Pounie

Message  Pounie le Sam 23 Juil - 19:58

Je te jure, les vacances sont encore plus épuisantes que le travail !

J'ai trouvé quelques infos sur la suite des 100...

- Lexa ne reviendra pas
- Roan revient (l'acteur est promu "regular')
- Luna revient
- Indra revient (pour quelques épisodes, on ne sait pas combien)
- Octavia devient un personnage plutôt sombre
Un journaliste réputé a dit qu'il y aurait 2 personnages nouveaux, deux grounders: un jeune homme "ayant plein de points communs avec Clarke" et une jeune femme. La fonction de cette femme est de rechercher des nightbloods. Ce serait quelqu'un de sprirituel (dans le sens religieux du terme). Jason a confirmé l'existence ce personnage, dont la vie sera révolutionnée par la perte (?) de la flamme au début de la saison.
Des rumeurs circulent déjà sur cette grounder...
Bien sûr les rumeurs en question viennent de la nature de la source !

Comment vas-tu carissima ?

Pounie

Message  Elmundode le Sam 23 Juil - 22:26

Comment vas-tu carissima ?

Très bien Je reviens du couscous : on y a été pour fêter mon anniversaire, un peu en avance, mais la semaine prochaine mon frère débarque pour nous laisser la marmaille une semaine et aller au resto avec un enfant de 18 mois, pas simple

Quelles rumeurs circulent sur la nouvelle grounder ? scratch (Ne me dis pas que les fans s'imaginent déjà une relation entre elle et Clarke ).

Que fais-tu de si prenant ces jours-ci ?
Elmundode

Message  Pounie le Dim 24 Juil - 9:30

Je n'avais pas vu ton message qui n'était pas signalé par la galère (tout droit sortie de Civ IV   ). Tu as dû le poster à un moment où je m'étais connectée sur le forum... et ce si joli navire annonciateur de conversation a dû disparaître...
Bref.

Elmundode a écrit:Ne me dis pas que les fans s'imaginent déjà une relation entre elle et Clarke
Je le crains   Mais je n'en sais pas plus que ce que j'ai posté et, à vrai dire, je n'ai pas non plus cherché plus amples informations. Ça m'a juste fait rire. Si la nouvelle est aussi performante que feu-Lexa, les imaginations vont encore bouillonner.
La bonne nouvelle pour moi dans l'immédiat, c'est le retour de Roan et d'Indra. Par contre Luna....

Elmundode a écrit:la semaine prochaine mon frère débarque pour nous laisser la marmaille une semaine  
Espèce d'hypocrite, je suis sûre que tu es ravie (et ton père aussi)    
Tu vas être bien occupée du coup...
Quant à moi, j'ai laissé filer cette semaine sans rien faire du tout sauf bains, paddle, barbecues et farniente dans le jardin. Parfois j'envie le sort des (riches) retraités  
Mais la semaine qui vient sera vraiment essentiellement consacrée à l'immobilier...

Et toi où en es-tu avec ta recherche de voiture ?

EDITION
Complément d'info (source identique )

Jason a dit aussi que la flamme aurait un rôle différent cette saison, très politique. Il est resté très vague, comme d'habitude. Et n'a jamais mentionné ses scénaristes. C'est tout pour sa pomme.

... j'avoue que j'ai eu des difficultés à revoir sa tronche Shocked

Je trouve ça plutôt alléchant... : de nouveaux grounders, le rôle politique de la flamme. Le Jason semble avoir bien compris ce qui fait l'intérêt de la série finalement.

Pounie

Message  Elmundode le Lun 25 Juil - 0:16

Je trouve ça plutôt alléchant...
Moi aussi Jason a manifestement compris que les rapports entre les peuples, et particulièrement les grounders, intéressaient plus le public que les délires métaphysico-eugénistes d'ALIE et cie....je dis bien "manifestement" car avec lui, rien n'est garanti.
...Je suis d'ailleurs étonnée qu'il ose reparaître en public aussi peu de temps après l'outrage Surtout qu'il a toujours autant de fans apparemment

La flamme va semble-t-il constituer une incarnation du pouvoir, qui la détient règne...comme le sceptre d'Ottokar, tiens ! Mais je suis aussi peu enthousiaste que toi à l'idée de voir Luna prendre un rôle plus important...

Tu vas être bien occupée du coup...

Dans la journée, oui, surtout que mon père va devoir s'absenter assez souvent (pour suivre son traitement...). Du coup, je vais devoir occuper la crevette, surtout maintenant qu'elle a commencé à courir partout. Et non, je ne suis pas complètement mécontente de l'avoir

Et toi où en es-tu avec ta recherche de voiture ?
Mises entre parenthèses, puisque j'ai découvert qu'il y avait un car qui me permettait de rejoindre mon collège même s'il n'y en a pas 36 par jour, et que d'autre part, je n'allais faire que 10h dans le collège en question (donc réparties en 2-3 jours maxi sur une semaine)...pas sûr que ça vaille vraiment le coup d'engager tous ces frais dans ces circonstances.

Mon frère S. débarque demain soir (sans mon neveu qui est actuellement chez les parents de ma belle-soeur) pour laisser sa voiture avant de repartir mardi (si cette organisation paraît compliqué, c'est normal : elle l'est ). Mon frère B. s'amène pour l'occasion avec sa nouvelle copine...rencontre d'anthologie à prévoir !
Elmundode

Message  Pounie le Lun 25 Juil - 9:37

Elmundode a écrit:La flamme va semble-t-il constituer une incarnation du pouvoir, qui la détient règne...comme le sceptre d'Ottokar, tiens !
Tu crois ? La flamme jusqu'à maintenant est déjà l'essence même du pouvoir. Les questions qui restent posées pour moi sont les suivantes :
1. La vraie nature de la Flamme. Contient-elle uniquement les esprits des anciens commanders ? Si oui, celui de Lexa serait donc toujours dedans et je maintiens qu'elle peut réapparaître sous forme de conseiller occulte ou ange gardien, comme dans la CoL d'ailleurs (je ne tiens absolument pas compte de ce que peut dire Jason ou n'importe quel scénariste avant une saison d'ailleurs...  Suspect ). Ou alors la nature de la flamme changerait.
2. qui sont vraiment les nightbloods ? Comment le deviennent-ils ? et seront-ils toujours les seuls à pouvoir accéder au pouvoir ? J'avoue que c'est cette dernière interrogation qui m'intrigue depuis le début et qui me poussera très certainement à regarder la suite de la série  

Elmundode a écrit: et que d'autre part, je n'allais faire que 10h dans le collège en question (donc réparties en 2-3 jours maxi sur une semaine)...pas sûr que ça vaille vraiment le coup d'engager tous ces frais dans ces circonstances.
Je ne voudrais pas t'inquiéter outre mesure mais l'emploi du temps est parfois plus que fantaisiste et pas toujours lié au nombre d'heures de cours à effectuer. Je t'encourage vivement à prendre contact avec la direction du collège pour le connaitre le plus vite possible. Ainsi que ton service si tu ne l'as pas déjà. L'établissement doit être évidemment fermé maintenant mais devrait rouvrir dans la 2e quinzaine d'août. Sois vigilante, les derniers arrivés sont souvent les plus mal lotis ! Et tu peux, courtoisement mais fermement ( ) imposer aussi ton point de vue. Tout dépend aussi évidemment de la personnalité du (de la) principal(e).

Elmundode a écrit:Mon frère B. s'amène pour l'occasion avec sa nouvelle copine...rencontre d'anthologie à prévoir !
Les deux frères s'entendent difficilement ? Je croyais que c'étaient les rapports entre B et ton père qui étaient plus ou moins conflictuels scratch

Comment va ton père ?

Pounie

Message  Elmundode le Lun 25 Juil - 10:47

Si oui, celui de Lexa serait donc toujours dedans et je maintiens qu'elle peut réapparaître sous forme de conseiller occulte ou ange gardien, comme dans la CoL d'ailleurs (je ne tiens absolument pas compte de ce que peut dire Jason ou n'importe quel scénariste avant une saison d'ailleurs...  Suspect ).
Ce qu'il y a, c'est qu'en l'occurrence, le non-retour de Lexa ne dépend pas de Jason, des scénaristes ou de tout autre élément intrinsèque à la série. On sait de façon certaine que Lexa ne reviendra pas, ou au moins sous les traits d'Alycia Debnam-Carey, parce que l'actrice est contractuellement attachée à une chaîne concurrente. Le personnage peut cependant réapparaitre sous d'autres formes, comme un esprit par exemple, j'imagine... scratch
Ce qui est certain, c'est qu'on ne le reverra pas sous son apparence habituelle.

A mon avis, la nature de la flamme n'est pas fixée...et c'est en partie pour ça que les scénaristes ont maintenu un certain flou autour d'elle. Je pense que son cas va être traité en profondeur dans la saison 4, et qu'il pourrait nous révéler des surprises. La flamme n'est sûrement pas ce qu'il y paraît, ça semble trop simple et surtout pas assez porteur pour soutenir une intrigue entière.

Je ne voudrais pas t'inquiéter outre mesure mais l'emploi du temps est parfois plus que fantaisiste et pas toujours lié au nombre d'heures de cours à effectuer

Dans le cadre d'un stagiaire en formation alternée à l'ESPE, l'établissement est quand même tenu de disperser les cours sur 2-3 jours maximum étant donné que le reste du temps je suis supposée être à Rouen. De toute façon, j'ai déjà prévu de contacter l'établissement dès qu'il rouvrira, on verra bien ce qu'on aura à me dire Mais je m'attends assez à ce qu'on me refile des cours à des horaires improbables, vu que je suis stagiaire...

Les deux frères s'entendent difficilement ?

Non, très bien au contraire. Mais pour la faire courte, la dernière relation de mon frère B. se passait mal en partie à cause de la mésentente de sa copine de l'époque avec mon frère S.

Comment va ton père ?
Théoriquement, ça va beaucoup mieux, ses résultats sont bons. Mais le traitement qu'il suit depuis quelques temps est pénible...Du coup, certains jours, le moral est un peu dans les chaussettes.
Elmundode

Message  Pounie le Lun 25 Juil - 14:27

Elmundode a écrit:
Dans le cadre d'un stagiaire en formation alternée à l'ESPE, l'établissement est quand même tenu de disperser les cours sur 2-3 jours maximum étant donné que le reste du temps je suis supposée être à Rouen.
Oui théoriquement, mais il vaut mieux veiller au grain car j'ai déjà vu des exceptions à la règle ! Suspect
Est-ce que, comme jadis ( ), tu as un tuteur à l'ESPE (ex IUFM... bah oui à l'Ed Nat. changer de sigle est une habitude   ) ? Il serait judicieux dans ce cas de le faire intervenir en cas de difficulté.
Bon, mais il faut être vigilant sans être méfiant. Tout se passera (peut être) bien...

La nouvelle copine de ton frère B a déjà passé le premier test : tu la trouves sympa

Pounie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut