Ça rigole

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ça rigole

Message  Elmundode le Mer 18 Fév - 19:33

Moi aussi j'aime bien créer de nouveaux sujets

Un ami m'a conseillé les vidéos d'un type sur Youtube, "le joueur du grenier", dont la plupart traitent donc des vieux jeux vidéos : non seulement j'ai redécouvert des jeux auxquels je jouais petite mais aussi et surtout je me suis délectée de ses vidéos sur les dessins animés : c'est bien simple, j'en ai pleuré !!!!  Même si tu ne connais pas les références en question, je pense que ça peut quand même être drôle (d'ailleurs vu que le type est plutôt de la génération années 80, je suis moi-même loin de connaître toutes les séries dont il parle). Je t'indique les deux plus drôles (jusqu'à présent) selon moi :

- le spécial dessins animés pour garçons (ou tu reconnaitras au moins une série ) :

- et le spécial dessins animés pour filles :

Elmundode

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ça rigole

Message  Pounie le Mer 18 Fév - 20:52

Elmundode a écrit: je me suis délectée de ses vidéos sur les dessins animés : c'est bien simple, j'en ai pleuré !!!!  Même si tu ne connais pas les références en question, je pense que ça peut quand même être drôle (d'ailleurs vu que le type est plutôt de la génération années 80, je suis moi-même loin de connaître toutes les séries dont il parle)

Tu es tombée sur une vraie mine là ! C'est aussi drôle que la série décalée....
Je n'ai pas retenu tous les noms mais les commentaires (notamment) sur le cuistot et Benjamin sont hilarants

... et évidemment ceux sur Glass no Kamen (que je partage complètement )
Au fait, il y a bien une version française (ou la voix de Maya est beaucoup plus supportable )

Encore, encore !

Pounie

Message  Elmundode le Mer 18 Fév - 21:10

Au fait, il y a bien une version française (ou la voix de Maya est beaucoup plus supportable )
C'est la toute première série en 23 épisodes dont je t'avais parlé, qui est intitulée "Laura ou la passion du théâtre" en France..Certes il y a une VF, mais les paroles n'ont pas grand chose à voir avec la VO

Je me suis chargé la vidéo sur les dessins animés sportifs...Vu le sujet, il y a moyen de beauuuuucoup rire

J'ai aussi mis JTV en charge, je le regarde tout à l'heure
Elmundode

Message  Elmundode le Ven 20 Fév - 1:31

Alors, celle-ci m'a pliée en quatre également mais là je me demande s'il ne faut pas quand même connaître les Tortues Ninjas pour apprécier pleinement le massacre   Je ne connaissais que la première série de 1987 (celle du tout début, au générique génialissime   ) que j'aimais beaucoup quand j'étais petite...et en voyant la vidéo j'ai réalisé ma chance d'avoir échappé aux autre adaptations

Je te résume succinctement l'histoire, je pense que ça devrait te permettre de quasiment tout comprendre : en gros, c'est l'histoire d'un homme, Splinter, qui vit dans les égouts avec ses quatre tortues (ne pose pas de question   ). Un jour, tout ce petit monde est frappé par un virus qui les transforme en animaux anthropomorphiques : Splinter prend la forme d'un rat et les quatre tortues deviennent des sortes de tortues mutantes douées de parole et d'une force hors du commun. Elles prennent des noms de peintre italiens (pas de question, j'ai dit   ) : Leonardo, Donatello, Raphaël, et Michelangelo. Splinter les entraîne alors aux arts martiaux et aidées d'une scientifique/journaliste (? jamais vraiment su   ) nommée April, elles se mettent à défendre la ville contre toutes les attaques qu'elle subit, notamment celles de Shredder qui veut à tout prix détruire les tortues ninjas et opère pour ce faire à partir d'une sorte d'engin spatial appelé "technodrome". (C'est dingue, c'est en rédigeant ce résumé que je me rends vraiment compte à quel point l'intrigue est grotesque     ).

(Le présentateur fait Carême aussi, on dirait )

PS : j'ai re-regardé le passage du concours de chant dans la vidéo spéciale dessins animés pour fille et je te jure qu'il me donne des crampes dans le ventre à chaque fois !
Elmundode

Message  Elmundode le Ven 20 Fév - 20:21

Non, Pounie, là il faut que je te raconte ça : je viens de rattraper le 2ème épisode d'Emmerdale d'hier (le jeudi, ils en diffusent 2, jamais compris pourquoi) et j'ai failli être prise d'un fou-rire nerveux : non mais un personnage a décidé de se suicider parce que sa femme est morte la semaine dernière (tuée par son frère, pour la petite histoire mais il il l'ignore encore ). Il se rend sur une falaise et là...il est empêché de se tuer par un autre personnage...lequel se touvait précisément sur la falaise pour se suicider lui aussi

Oui, Emmerdale est un SOAP !!!
Elmundode

Message  Pounie le Ven 20 Fév - 21:48

Elmundode a écrit:
PS : j'ai re-regardé le passage du concours de chant dans la vidéo spéciale dessins animés pour fille et je te jure qu'il me donne des crampes dans le ventre à chaque fois !
Honnêtement j'ai trouvé les 2 vidéos sur les dessins animés de filles et de garçons beaucoup plus drôles que celle sur les tortues ninjas. Certes on rigole aussi dans celle-là mais par intermittence tandis que les deux autres c'est en continu

Le présentateur a fait une sérieuse cure d'amaigrissement en effet ! Suspect

Quant à Emmerdale, ça a l'air gratiné     .... "Pousse-toi de là c'est ma place ! "  lol!

Pounie

Message  Elmundode le Ven 20 Fév - 21:58

Honnêtement j'ai trouvé les 2 vidéos sur les dessins animés de filles et de garçons beaucoup plus drôles que celle sur les tortues ninjas
Je m'en doutais, ce sont d'ailleurs vraiment les 2 plus marrantes de la collection  Ce qui me fait bien rire dans celle des tortues géniales, c'est surtout Splinter dans le 3ème film (le plaidoyer sur l'euthanasie ).

Le présentateur a fait une sérieuse cure d'amaigrissement en effet !  Suspect
Aurais-tu quelque chose contre les régimes, Pounie ?

Quant à Emmerdale, ça a l'air gratiné
Et tu ne sais pas tout : celui qui était déjà sur la falaise a des pulsions suicidaires à cause d'une sale affaire dans laquelle l'a entraîné...le fameux frère du premier personnage
Elmundode

Message  Pounie le Sam 21 Fév - 9:48

Elmundode a écrit:...le fameux frère du premier personnage

Un mec à surveiller ! Suspect
Pounie

Message  Pounie le Dim 22 Fév - 19:32

Oui, je sais c'est Carême, mais ce ne sont que des légumes après tout

Les frites...

Euh, c'est un lien au-dessus Suspect

Pounie

Message  Elmundode le Dim 22 Fév - 19:35

Des légumes ??? Ce sont d'infâmes féculents, traitresse, et appartenant à la déclinaison de celui que j'aime par-dessus tout : la patate !!! Tu me le paieras !!

PS : mais je croyais que cette réforme était passée depuis longtemps à voir ce que proposent toutes les restaurations collectives
Elmundode

Message  Elmundode le Jeu 26 Fév - 0:08

Oui, c'est méchant, mais oui, ça m'a fait éclater de rire :

...
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 26 Fév - 9:15

Elmundode a écrit:Oui, c'est méchant, mais oui, ça m'a fait éclater de rire :

...

Elle a dû se faire mal en plus !

En tout cas on peut admirer le réflexe des danseurs.... des professionnels à leur poste (elle aussi à la reprise d'ailleurs) même si la chute avait été mortelle

Si tu veux mon avis...

Spoiler:
comment ne pas tomber avec des chaussures pareilles !

Pounie

Message  Elmundode le Jeu 26 Fév - 11:35

...et avec une robe pareille, la traîne doit faire trois mètres de long
M'est avis que le danseur responsable de cette infamie a dû être aimablement remercié...surtout que c'était le grand retour de Madonna, la performance devait être mémorable : pour ça, c'est réussi
Elmundode

Message  Pounie le Ven 27 Fév - 19:37

Pounie

Message  Elmundode le Ven 27 Fév - 19:45

C'est en effet existentiel de le savoir ! Comme la plupart des pécores qui s'expriment sur cette insoluble question, je penche pour blanche et or
Elmundode

Message  Pounie le Ven 27 Fév - 19:49

Elmundode a écrit:C'est en effet existentiel de le savoir ! Comme la plupart des pécores qui s'expriment sur cette insoluble question, je penche pour blanche et or

C'est vrai ??
Pour moi elle est bleue et noire !

Pounie

Message  Elmundode le Ven 27 Fév - 20:41

Mais qu'est-ce que c'est que cette robe qui change de couleur selon la personne qui la regarde ??
Elmundode

Message  Pounie le Dim 1 Mar - 18:47

Elmundode a écrit:Mais qu'est-ce que c'est que cette robe qui change de couleur selon la personne qui la regarde ??

C'est vraiment vrai tu la vois en blanc et doré ?

Sinon, le Gorafi est en forme cette semaine et ce sont les Enfoirés qui trinquent

http://www.legorafi.fr/2015/02/26/une-chanteuse-condamnee-a-trois-ans-ferme-de-tournee-avec-la-troupe-des-enfoires/

http://www.legorafi.fr/2015/02/27/les-enfoires-la-chanson-de-quoi-tu-te-plains-tes-assis-choque-les-associations-de-personnes-handicapes/

Pounie

Message  Elmundode le Dim 1 Mar - 18:50

C'est vraiment vrai tu la vois en blanc et doré
C'est encore plus bizarre que ça : la toute première fois quand je l'ai vue sur ce topic, d'instinct, j'ai cru qu'elle était bleue et kaki et ensuite, quand j'ai cliqué sur le lien de l'article...là je l'ai vue or et blanche ! C'est assez dingue...

D'un autre côté, je ne sais pas si tu as écouté la nouvelle chanson des Enfoirés, mais...y'a pas, c'est du grand art !
Elmundode

Message  Elmundode le Jeu 5 Mar - 21:34

Pour te distraire entre deux arrachements de cheveux devant l'épisode d'ELI...Regarde cette vidéo de 7'21 à 10'02 :

...Mais QUI a conçu ce jeu ????????

.
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 5 Mar - 21:43

Elmundode a écrit:

...Mais QUI a conçu ce jeu ????????

Ben, comme disait Vespasien, l'argent n'a pas d'odeur !
Mais la vraie question est : qui peut bien jouer à ce jeu-là ?

Pounie

Message  Elmundode le Jeu 5 Mar - 21:46

Au moins le type qui fait les vidéos puisqu'il a fallu le tester pour en parler Ça fait peur, quand même
Elmundode

Message  Elmundode le Ven 6 Mar - 2:02

Celui-là m'a bien fait marrer aussi, surtout la partie sur Batman ! (Tu peux passer les 5-6 premières minutes si tu veux, ce ne sont pas les meilleures   )

Elmundode

Message  Pounie le Mar 10 Mar - 22:03

Elmundode a écrit:Celui-là m'a bien fait marrer aussi, surtout la partie sur Batman !

J'avais raté ça...

C'est incroyable que de tels films aient pu exister quand même (Batman)
On croirait une parodie..

Pounie

Message  Elmundode le Mar 10 Mar - 22:06

On croirait une parodie..
Franchement, je soupçonne très fortement les scénaristes d'avoir rédigé le script au second degré : la scène pour laquelle il y a une annonce d'absence totale de logique est quand même un summum en la matière : ça ne peut être complètement innocent, c'est trop crétin !
Elmundode

Message  Pounie le Ven 13 Mar - 22:51

Pounie

Message  Elmundode le Ven 13 Mar - 22:57

Je suis particulièrement favorable à la dernière mesure :

Ce projet aurait déjà donné d’autres idées au Ministère de l’Éducation Nationale, comme l’attribution du BAC à la courte paille ou le remplacement du CAPES par un « ni oui ni non

...
Elmundode

Message  Pounie le Dim 15 Mar - 22:06

Pounie

Message  Elmundode le Dim 22 Mar - 23:10

...Suite du message du topic d'ELI (donc à lire en premier au cas où tu te retrouverais dans ce sujet d'abord ).

Je t'avais dit que j'avais regardé le drama de Glass no kamen, non ? Eh bien, il se conclut par un film...qui brille dans le ciel des chefs d’œuvre du 7ème art par l'action conjuguée de son jeu éclatant et de ses rebondissements à l'intensité dramatique vibrante d'émotion et pas du tout exagérée

Il faut absolument que tu regardes une scène, qui pourrait sans problème postuler pour le Gérard de la déclaration d'amour interrompue de la façon la plus ridicule du monde: j'en ai pleuré C'est de mettons 1h14 (pour ne pas rater LA réplique sortie de la façon la plus naturelle du monde :"Masumi-sama...") à 1h17 en gros ici : exashare.com/es9eye5zhlni
Elmundode

Message  Pounie le Lun 23 Mar - 0:34

Elmundode a écrit:...
Il faut absolument que tu regardes une scène, qui pourrait sans problème postuler pour le Gérard de la déclaration d'amour interrompue de la façon la plus ridicule du monde: j'en ai pleuré      C'est de mettons 1h14 (pour ne pas rater LA réplique sortie de la façon la plus naturelle du monde :"Masumi-sama...") à 1h17 en gros ici

j'ai cru... qu'il avait marché dans quelque chose !!
Seigneur, que c'est mal joué ! Une vraie boucherie

Pounie

Message  Elmundode le Lun 23 Mar - 13:10

Seigneur, que c'est mal joué ! Une vraie boucherie
Le pire c'est que cette scène est quasiment l'apogée de toute la série !
Elmundode

Message  Pounie le Mer 25 Mar - 16:43

Pounie

Message  Elmundode le Mer 25 Mar - 17:47

Aaaaaaah ! Enfin l'armée se montre utile ! Je suis par ailleurs épatée par la qualité de la technologie actuelle : tu arrives encore à envoyer des mails agrippée à une planche flottant sur la mer ??

En tout état de cause, l'esthétique l'emporte à la fin : enfin on a un véritable hexagone !
Elmundode

Message  Pounie le Mer 25 Mar - 17:52

Elmundode a écrit: tu arrives encore à envoyer des mails agrippée à une planche flottant sur la mer ??

Non j'ai trouvé refuge au Mont St Michel !
Il est temps que la Bretagne déjà en voie de reconstitution récupère son bien sur la Normandie

Pounie

Message  Elmundode le Mer 25 Mar - 20:02

Toi et les quelques autres pécores qui ont survécu allez avoir du mal à former une milice de nature à nous inquiéter, Pounie...Rends-toi à la raison : cet essai nucléaire constitue l'épilogue d'un vain combat !
Elmundode

Message  Pounie le Mer 25 Mar - 20:25

Elmundode a écrit:Toi et les quelques autres pécores qui ont survécu allez avoir du mal à former une milice de nature à nous inquiéter, Pounie...

Psss;... Tu as pourtant vu le 1er épisode de la 1ère saison de Walking Dead ! Tu sais donc de quoi sont capables les zombies menés par une troupe de survivants

Pounie

Message  Elmundode le Mer 25 Mar - 21:08

Comment, mais les Bretons n'étaient pas déjà des zombies avant la bombe ?
Elmundode

Message  Pounie le Mer 25 Mar - 21:16

Elmundode a écrit:Comment, mais les Bretons n'étaient pas déjà des zombies avant la bombe ?

Si on en juge par mon avatar... il y a un peu de vrai dans tes propos !

Spoiler:

...mais tu sais ce qui est arrivé à la vache dans The Dome hein ?    
Au fait on n'a jamais vu la fin de ce truc !!

Suis à la bourre.... j'ai même pas commencé le 4e de ELI
Vite, au boulot !

Pounie

Message  Pounie le Mer 25 Mar - 21:20

édité au dessus !

Pounie

Message  Elmundode le Mer 25 Mar - 21:22

Au fait on n'a jamais vu la fin de ce truc !!
Comme de quantité d'autres séries La 2ème saison était nulle, franchement

Est-il utile de préciser que je n'ai pas non plus commencé l'épisode 4 d'ELI ?
Elmundode

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut