TOURNOI 2015

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: TOURNOI 2015

Message  Elmundode le Ven 6 Mar - 22:57

A vrai dire, je me demande si, comme ça semble être souvent le cas pour les séries espagnoles, il n'y a pas eu un changement casting à un moment donné...Ça me semble bien long. Je vais me renseigner...(je suis toujours au milieu de l'épisode ).

Elmundode

Revenir en haut Aller en bas

Message  Pounie le Sam 7 Mar - 7:43

Elmundode a écrit:
En attendant de consulter le code des pirates pour trancher cette épineuse question, Pilou a de nouveau envoyé son crochet...mais il a de bonnes chances de se le faire renvoyer dans l'autre oeil

Première partie - 8e duel

Pilou récupère son crochet avec honneur (15 pour "Tennis dans la fiction" contre 12 pour Donald qui ne savaient même pas que certains étaient célèbres avant de répondre à ce qu'ils faisaient avant )
Deux bugs successifs avec l'oubli du piège-en-bas-à-gauche, puis l'impossibilité de valider une réponse (due à l'arrivée simultanée arrivée d'un mail en même temps ????) me font hésiter à continuer Suspect
Je fais encore un essai.....
En attendant :

POUNIE : 6 ELMUNDODE : 10

J'éditerai si tout marche enfin normalement....

EDITION

Finalement c'est Dohko qui s'y colle contre l'autre binoclard Célestinter ...  

Pourquoi est-ce que les questionnaires de mes champions sont toujours plus durs que ceux des tiens ? ...
il va falloir retourner aux bouquins !  

Pounie

Message  Elmundode le Sam 7 Mar - 11:45

J'ai envoyé un message aux personnes qui gèrent le jeu pour leur signaler le problème du 3ème thème...A voir si j'aurai une réponse, mais j'imagine que je ne suis pas la première à faire cette démarche scratch
Terminons au moins cette manche (que je la gagne, m'enfin ! )

Et je trouve que tu es un peu culottée...

Pourquoi est-ce que les questionnaires de mes champions sont toujours plus durs que ceux des tiens ?
...car tes thèmes sur les ponts célèbres ou encore sur l'Histoire de France n'étaient quand même pas très compliqués, surtout pour toi Après, bien sûr, selon nos domaines de connaissance il y a certains thèmes qui paraîtront faciles à l'une et pas à l'autre et inversement Par exemple, je suis sûre que tu aurais eu un bien meilleur score que moi sur Woody Allen
...Et franchement on voit que tu n'as pas eu à répondre au questionnaire sur Chopin, sale... !!!! Déjà que je ne connais quasiment rien sur lui mais avec des questions comme "en quelle année son premier livret a-t-il été publié ?" (avec seulement deux ans d'écart entre les réponses) ou encore "dans quelle salle s'est-il produit pour la première fois ?", on s'amuse, je te jure !

Comme tu t'en doutes, le vieux binoclard n'a donc eu aucun mal à faire valoir sans autorité antédiluvienne sur le jeune : Les députés célèbres/Chopin : 18-8 !

POUNIE : 7 ELMUNDODE : 10

Celestinter ne me revenant pas, c'est Rafi qui lance son gant à Dohko...mais il aurait mieux fait de s'abstenir !!!! J'ai eu une grosse hésitation sur une question, ça m'énerve...

Elmundode

Message  Pounie le Sam 7 Mar - 15:33

Première partie - 9e duel

Elmundode a écrit:
Terminons au moins cette manche (que je la gagne, m'enfin ! )

Oui mais le suspense est relancé car le Vieux Sage a terrassé l'hidalgo dans ce nouvel affrontement : 17 sur salopettes et bretelles contre 11 sur les megapoles !    

Ce qui fait donc....

POUNIE : 8  ELMUNDODE : 10  

Hélas Dohko n'a plus le moindre sesterce.... Il me faut donc trouver un autre champion scratch

(à suivre)

Suite.....

Sur le chemin du Sanctuaire, Dohko a rencontré Anakinas.
Le rouquin, toujours très timide, a dû brûler son cosmos (et jeter une roupie dans la sébile) pour avoir l'audace de s'en prendre à la bimbo Atiabis !  

Hélas, je crains qu'il ne lorgne un peu trop sur son adversaire si captivante. Les réponses à son questionnaire s'en ressentent ! Rolling Eyes  

Va-t-il gaspiller les efforts dantesques du Vieux Sage et dilapider ce debreak arraché de haute lutte ? scratch

Pounie

Message  Elmundode le Sam 7 Mar - 17:36

Hé hé hé, les vieux appâts sont les plus efficaces car Atia permet à sa glorieuse équipe de rebreaker immédiatement après le débreak et avec 26 points sur Bernard Lavilliers s'il te plaît, contre 18 sur Les Familles célèbres pour Anakinas !

POUNIE : 8 ELMUNDODE : 11

Après un nombre incalculable de bugs (le jeu ne voulait pas me laisser lancer un défi, il a fallu que je me connecte et reconnecte plusieurs fois avant d'y parvenir...), Atia a enfin pu lancer son divin gant au nez ébahi d'Anakinas...Malheureusement, je crains que cette subtile fée ne confirme quelque peu la réputation intellectuelle des bimbos (Il faut dire que le choix entre les thèmes s'est apparenté pour moi à celui entre la peste et l’Ebola (j'actualise les proverbes ))...Tu as laaaaargement l'opportunité d'effacer ce nouveau break !
Elmundode

Message  Pounie le Sam 7 Mar - 17:47

Elmundode a écrit:...Tu as laaaaargement l'opportunité d'effacer ce nouveau break !

Tout dépend de ce que tu m'as concocté Suspect
j'y vais....
Pounie

Message  Pounie le Sam 7 Mar - 18:00

Première partie - 10e duel

Cette fois le sort en est jeté !

Car si la sublime Atia n'a fait que 8 sur les sports de combat, le pauvre Anakinas s'en tire avec.... 6 points, n'ayant jamais entendu parler (sauf 2 exceptions) des films ou chansons dont il était question !!!

Bref nous arrivons à....

POUNIE : 8 ELMUNDODE : 12

Relance d'Anakinas contre la même Atia en empiétant dans le domaine de cette dernière....

Pounie

Message  Elmundode le Sam 7 Mar - 18:10

Euh...Quand j'ai cliqué pour accepter le défi, il m'a sorti "ce défi a déjà été accepté, vous ne pouvez accepter les défi qu'une fois"...et le défi ne s'affiche pas sous l'icône Anakinas scratch Va-t-il apparaître dans quelques temps ou a-t-il été supprimé ? scratch
Elmundode

Message  Pounie le Sam 7 Mar - 18:14

Elmundode a écrit:Euh...Quand j'ai cliqué pour accepter le défi, il m'a sorti "ce défi a déjà été accepté, vous ne pouvez accepter les défi qu'une fois"...et le défi ne s'affiche pas sous l'icône Anakinas scratch  Va-t-il apparaître dans quelques temps ou a-t-il été supprimé ? scratch

Peut être un bug précédent
(dommage j'avais fait 26 ! )

Je vais mettre en lice quelqu'un d'autre

Pounie

Message  Pounie le Sam 7 Mar - 18:24

La situation étant désastreuse, il fallait s'en sortir la tête haute. Pounie est donc allée débusquer le troll Elmundode soi même !

Avec un résultat très, mais alors très, incertain !

Pounie

Message  Elmundode le Sam 7 Mar - 18:59

Ce duel est à marquer d'une pierre blanche, Pounie, car Elmundode, capitaine de l'équipe et qui a lourde charge d'être par ailleurs mon homonyme direct, ses actions ne pouvant dès lors manquer d'avoir des répercussions sur ma réputation...n'a marqué absolument AUCUN point sur son thème des animaux migrateurs A ma décharge, les questions étaient super difficiles  Inutile je suppose d'enfoncer le clou en précisant que Pounie a allégrement dispersé ses cendres aux quatre coins de l'arène avec son 19 sur Lisbonne !

POUNIE : 9 ELMUNDODE : 12

Dans un sens, je suis contente d'avoir perdu car ça m'aurait ennuyé de gagner alors que tu allais de toute évidence remporter le défi avorté avec Anakinas...mais peut-être pas avec 0, tout de même !

Bref, Elmundode, qui ne recule devant rien, y compris un profond sentiment d'humiliation, a ramassé ses miettes et s'est peu ou prou recomposée pour renvoyer le gant à la dépress...à Pounie !

Dernière édition par Elmundode le Sam 7 Mar - 19:22, édité 1 fois
Elmundode

Message  Pounie le Sam 7 Mar - 19:15

Première partie - 11e duel

Je suis sûre qu'Elmundode (ton homonyme) se remettra très rapidement de cette défaite (si douloureuse soit-elle     ), en prenant conscience du fait qu'elle a d'ores et déjà gagné cette première partie dont nous entâmons l'ultime duel....

Là dessus, Pounie02 (mon homonyme) s'en va crânement vers la défaite finale en relevant le défi du troll....

et ne s'en sort pas si mal avec 22 sur le cinéma des années 40..... mais qui ne pèsent pas lourd  face aux 25 points d'Elmundode sur l'Islam (évidemment !   )

Nous en sommes donc à

POUNIE : 9 ELMUNDODE : 13

avant l'ultime confrontation des deux mêmes pour la première partie

Pounie

Message  Elmundode le Sam 7 Mar - 20:46

25 points d'Elmundode sur l'Islam (évidemment !)
Ben quoi ? En plus, les questions étaient faciles, je suis sûre que tu aurais fait pareil voire mieux !  

...Et Elmundode brille de nouveau de mille feux face à une Pounie02 reliftée (d'après ta propre tête ?   ), en marquant 3 sensationnels points sur les animaux qui piquent face à Pounie et 17 points sur Imprimerie et édition. Crois-moi, tu n'as pas intérêt à me ressortir que mes thèmes sont plus faciles que les tiens parce que les trois derniers que tu m'as refilés (animaux migrateurs, Chopin, animaux qui piquent) étaient proprement IN-FAI-SABLES !!!!!     Mais tout cela n'est rien car...

Score final : POUNIE : 10 ELMUNDODE : 13

C'est donc une victoire éblouissante d'Elmundode pour cette première manche !

On continue ou on arrête ?
Elmundode

Message  Pounie le Sam 7 Mar - 21:02

Tout d'abord, je me dois de féliciter la vaillante équipe adverse qui a remporté la victoire à l'issue de cette première manche.  
(C'est ça le fair play !   )

Mon équipe et moi constatons néanmoins que cette victoire à l'arraché s'accompagne de récriminations qui n'ont pas lieu d'être quand soi-même on a lâchement balancé à la tête de l'adversaire des "sports en salle", cinéma des années quarante", (merci le ciné-club historique   ), les "chansons des années 30 ", "les infirmières" ou "les journalistes sportifs" et encore j'en passe et des meilleurs !    

Donc à la question :

On continue ou on arrête ?

Je réponds bien sûr on continue !..... sur les bases définies préalablement, en cherchant sportivement à avantager l'adversaire !
On commence demain ?

Pounie

Message  Elmundode le Sam 7 Mar - 21:21

On commence demain ?
Vendu ! Avec bien sûr la contrainte de ce fameux 3ème thème inexploitable...
Elmundode

Message  Elmundode le Dim 8 Mar - 11:04

J'avais gagné le tirage au sort pour servir dans la 1ère manche C'est donc à toi de commencer à servir dans celle-ci !
Elmundode

Message  Pounie le Dim 8 Mar - 11:49

Elmundode a écrit:  C'est donc à toi de commencer à servir dans celle-ci !

On n'est pas sortis de l'auberge !
... car il semble que le dimanche soit un jour encore plus faste que les autres côté bugs. Je m'explique : Pounie (qui a un joli magot ) a tenté de défier Elmundode. Je passe sur les questionnaires plus tocards les uns que les autres (d'autant plus qu'on a le choix qu'entre 3 finalement). Bref, j'en choisis deux au hasard (car je ne sais pas ce qui avantage qui que ce soit), je fais le mien et à la fin, le score étant comptabilisé, on m'annonce qu'"une erreur est survenue"...

Conclusion : je ne sais pas du tout si le défi a bien été lancé.... A toi de me le dire !  

Pounie

Message  Elmundode le Dim 8 Mar - 12:34

Non, aucun défi reçu !

..Relance avec un autre champion De toute façon, vu comme le jeu est fichu, la perdante de chaque duel peut à chaque fois se dire que l'échec tient autant aux multiples bugs qu'à sa performance, c'est l'avantage
Elmundode

Message  Pounie le Dim 8 Mar - 13:30

Elmundode a écrit:

..Relance avec un autre champion

Shiryu (nul ) a tenté la drag queen
A voir si ça marche...

Pounie

Message  Elmundode le Dim 8 Mar - 14:19

Casimir ? Mais je n'ai jamais regardé un seul épisode de ce dessin-animé !

Sinon, le défi est validé à partir de moment où tu as le message "Votre défi a été envoyé, Untel va maintenant essayer de faire mieux. Voulez-vous le défier une nouvelle fois" et les deux icônes "jouer" et "quitter".

Bref, comme tu t'en doutes au regard de l'introduction de ce message, Nihil n'a pas brillé pour ce premier jeu et Shiryu conserve son service sans difficulté  : Casimir/la région PACA : 5-13 !

POUNIE : 1 ELMUNDODE :  0

Par précaution, je change de joueur, j'ai quand même l'impression que ça marche un peu mieux comme ça...C'est donc Rafito qui s'en prend à Dohko pour jeu de service ! (Le "Brésil" était le 3ème thème, donc inaccessible, sinon j'aurais peut-être eu une hésitation entre lui et celui que je t'ai donné...)
Elmundode

Message  Pounie le Dim 8 Mar - 14:31

Elmundode a écrit:C'est donc Rafito qui s'en prend à Dohko pour jeu de service ! (Le "Brésil" était le 3ème thème, donc inaccessible, sinon j'aurais peut-être eu une hésitation entre lui et celui que je t'ai donné...)

Désolée, Dohko ne passe pas non plus. J'ai encore eu droit à "une erreur est survenue..." après le questionnaire (pourtant complet et a priori assez satisfaisant) ....

Pounie

Message  Elmundode le Dim 8 Mar - 15:08

Grrrrrrrrrrrrrr, j'avais fait 28 !!!!!!!

Bon, écoute, j'ai retenté le coup avec Rafi (qui est étonnamment riche ) contre Anakinas, mais si ça ne marche pas, il vaut mieux laisser tomber pour aujourd'hui : peut-être trop de joueurs sur le site ? scratch Au pire, on pourra tenter le 4ème duel...
Elmundode

Message  Pounie le Dim 8 Mar - 15:13

Elmundode a écrit:
Bon, écoute, j'ai retenté le coup avec Rafi (qui est étonnamment riche ) contre Anakinas, mais si ça ne marche pas, il vaut mieux laisser tomber pour aujourd'hui : peut-être trop de joueurs sur le site ? scratch  Au pire, on pourra tenter le 4ème duel...

D'accord j'y vais.... d'autant plus que j'ai enfin terminé les articles (j'y suis depuis 9h ce matin avec une toute petite interruption)

Pounie

Message  Pounie le Dim 8 Mar - 15:25

Elmundode a écrit: j'ai retenté le coup avec Rafi (qui est étonnamment riche ) contre Anakinas...

Victoire ! ça a marché !

Enfin quand je dis victoire c'est une façon de parler. Dis donc, tu ne devais pas m'avantager là ?
Bref Rafi sur Le livre de la Jungle prépare RG en alignant 23 points d'affilé, tandis que Anakinas ne peut pas faire mieux que 16 sur "jamais achevé".... ben oui, c'est le cas en effet !

Récapitulons :

Deuxième partie - 1e duel a et b

POUNIE : 1 ELMUNDODE : 1

Je vais faire un petit tour avant de relancer.....

Pounie

Message  Elmundode le Dim 8 Mar - 15:47

Dis donc, tu ne devais pas m'avantager là ?
Je voulais, je te jure ! Mais "Rhône-Alpes", que je t'aurais donné en temps normal, était le fameux 3ème thème...
Elmundode

Message  Pounie le Dim 8 Mar - 16:28

Deuxième partie - 2e duel a

Relance avec les deux pirates Donald et Pilou.... On est arrivé au bout du duel, Donald a choisi un peu au hasard pour Pilou dans les possibles, s'est emparé avec enthousiasme de son thème et a été bien douché !

Pounie

Message  Elmundode le Dim 8 Mar - 17:08

Donald réussit de nouveau l'abordage mais c'est tout de même fort qu'on ne m'ait pas compté bonne une réponse cash tout ça parce que j'avais mis "Indira Gandhi " et pas juste "Indira"
Bref, ça n'aurait rien changé au résultat : le Brésil/les femmes politiques, 16-8( 13 ! )

POUNIE : 2 ELMUNDODE : 1

Duel de belles ! Atia contre Elma
Elmundode

Message  Pounie le Dim 8 Mar - 17:34

Elmundode a écrit:
c'est tout de même fort qu'on ne m'ait pas compté bonne une réponse cash tout ça parce que j'avais mis "Indira Gandhi " et pas juste "Indira"  

Je partage ton indignation !

Mais pas longtemps... car Elma dans son duel avec Atia fait grise mine : 18 sur la Sicile (coton certaines questions ) contre 23 pour huis clos (no comment )
Et ça ne va pas s'améliorer (Elma ayant complètement zappé le malencontreux piège-en-bas-à-gauche ... mais bon le reste n'était pas très inspirant non plus)

Donc, pour l'instant :

POUNIE : 2  ELMUNDODE : 2

Pounie

Message  Elmundode le Dim 8 Mar - 17:54

Et c'est le break !

Atia a renversé Elma sur les films en prison/les petits poissons : 18-11

POUNIE : 2 ELMUNDODE : 3

Ce beau temps quasi estival a donné envie à Atia d'aller sonner Miraki...mais le break durement gagné ne tiendra que difficilement dans la poche de son bikini (Tu admireras le joli choix de thèmes que j'avais moi aussi )
Elmundode

Message  Pounie le Dim 8 Mar - 18:11

Deuxième partie - 3e duel

Elmundode a écrit:Et c'est le break !

Break confirmé au cours du duel des baigneuses, Atia l'emportant d'une courte tête 14 pour Romain Duris contre 12 pour Coluche4 (peut être que Coluche 1, 2 ou 3 auraient été plus bénéfiques )

POUNIE : 2 ELMUNDODE : 4

Par contre le duel suivant risque d'être très, très serré !
Il oppose toujours Atia et Miraki....

Pendant ce temps-là je vais commencer la suite de ELI....

Pounie

Message  Elmundode le Dim 8 Mar - 18:40

Bien, l'Histoire retiendra que certes je suis la seule à avoir fait 0...mais je suis aussi la seule à avoir fait 30 !!!

Double break éclatant d'Atia face à Miraki sur les auteurs de l'antiquité/les dieux antiques : 30-26

POUNIE : 2 ELMUNDODE : 5

Au sommet de son arrogance, Atia a osé relancer un défi à Miraki...qui a fonctionné ! Enfin, façon de parler, car tu as largement l'occasion de me repiquer un break (je n'ose préciser où elle doit les ranger), surtout que j'ai été odieusement spoliée d'une réponse !

Elmundode

Message  Pounie le Dim 8 Mar - 18:55

Elmundode a écrit:
Bien, l'Histoire retiendra que certes je suis la seule à avoir fait 0...mais je suis aussi la seule à avoir fait 30 !!!

Attends, c'est pas encore fini !  

Debreak !
Et la spoliation dont tu as été victime ne change rien à l'affaire car Miraki hache menu Atia avec 21 pour "les stars nées en Egypte" contre 10 (ou même 15) sur "les extra terrestres et la TV"

Donc

Deuxième partie - 4e duel

POUNIE : 3 ELMUNDODE : 5

Je propose qu'on fasse une trêve pour aujourd'hui car, comme on s'achemine vraisemblablement vers un score qui ne permettra pas une 3e manche ( ), c'est un peu gâcher le plaisir en allant trop vite.... non ?
Surtout qu'on a ELI sur le feu....

Pounie

Message  Elmundode le Dim 8 Mar - 19:29

Si tu veux Je laisse donc le prochain duel en stand-bye, tu en auras des nouvelles demain

Elmundode

Message  Pounie le Dim 8 Mar - 19:41

Elmundode a écrit:Si tu veux  Je laisse donc le prochain duel en stand-bye, tu en auras des nouvelles demain

C'est à moi de lancer le duel !

Et pour la demande d'adhésion c'est bien moi aussi. Me suis gourée de bouton
En fait, j'étais très étonnée et dépitée de ne plus avoir le statut de modérateur ... et j'ai fait une fausse manoeuvre !

Tu regardes ELI aussi (comme il n'y a plus Murdoch) ou tu restes quand même avec ton père ?

Pounie

Message  Elmundode le Dim 8 Mar - 19:45

(Ah oui, au temps pour moi )

Sinon, je l'abandonne lâchement devant les enquêtes de Morse, maintenant

Mais tu n'es plus modo, alors ? Suspect
Elmundode

Message  Pounie le Dim 8 Mar - 20:08

Elmundode a écrit:

Mais tu n'es plus modo, alors ? Suspect

Ben non
L'administratrice m'a retiré ce statut pourtant convoité toute ma vie. En quoi ai-je démérité, oui en quoi ? Sad

Pounie

Message  Elmundode le Dim 8 Mar - 20:54

Hein ?? Mais je ne t'ai jamais retiré quoi que ce soit, je ne sais même pas comment on fait ! Bon, je vais régler ce problème, et tu pourras de nouveau retrouver ta nomination dictatoriale à vie sur le mico-Etat du Fof
Elmundode

Message  Pounie le Dim 8 Mar - 21:08

Elmundode a écrit:Hein ?? Bon, je vais régler ce problème, et tu pourras de nouveau retrouver ta nomination dictatoriale à vie sur le mico-Etat du Fof

Merci, j'ai vu que c'était fait !

Pounie

Message  Pounie le Lun 9 Mar - 9:35

Deuxième partie - 5e duel

Miraki, époustouflée par ce soleil estival inattendu, a eu un mirage sur la plage : elle a cru voir un Indien Suspect Ce n'était qu'Ebenzer !  

Pounie

Message  Elmundode le Lun 9 Mar - 12:03

Oh merci, Pounie ! "Titeuf" ?? Es-tu bien sûre d'avoir compris le principe de cette manche ???

Bref, par miracle, Ebenzer (alias chien-fou-qui-danse-et-n'a-jamais-lu-Titeuf) a réussi à marquer 11 points, qui n'ont pas suffi à détrôner Miraki et ses 12 points sur les escaliers célèbres !

POUNIE : 4 ELMUNDODE : 5

Sur le sentier de la guerre, mon Sioux, ébloui par les reflets du soleil sur l'eau de la rivière, a également eu un mirage : il a cru voir un serveur de café albinos. Ce n'était que Dohko    
Elmundode

Message  Pounie le Lun 9 Mar - 16:52

Elmundode a écrit:Oh merci, Pounie ! "Titeuf" ?? Es-tu bien sûre d'avoir compris le principe de cette manche ???

Bref, par miracle, Ebenzer (alias chien-fou-qui-danse-et-n'a-jamais-lu-Titeuf) a réussi à marquer 11 points, qui n'ont pas suffi à détrôner Miraki et ses 12 points sur les escaliers célèbres !

POUNIE : 4 ELMUNDODE : 5

Sur le sentier de la guerre, mon Sioux, ébloui par les reflets du soleil sur l'eau de la rivière, a également eu un mirage : il a cru voir un serveur de café albinos. Ce n'était que Dohko    

Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
Tu avais "le droit au quotidien" et moi "Yves Montand" !

C'est incompréhensible ce jeu
Ou alors c'est l'un des duels resté en rade hier ?

Bon je vais quand même relever le gant jeté par Ebenzer...

EDITION
Sur Churchill Dohko a eu à répondre à 3 questions d'histoire + un coup de bol Son total de 18 lui permet cependant de battre Ebenzer qui a eu du mal à se dépatouiller du sport dans les dessins animés.... Très trompeurs les libellés des questionnaires parfois...

Bref ça fait quand même....

POUNIE : 5 ELMUNDODE : 5  

Double break effacé.....

Spoiler:
ça ne va pas durer longtemps !  

Deuxième partie - 6e duel

On prend les mêmes et on recommence : l'albinos contre le Peau-Rouge !

Pounie

Message  Elmundode le Lun 9 Mar - 17:51

Ou alors c'est l'un des duels resté en rade hier ?
Hier...ou carrément lors de la dernière compétition ! J'ai vérifié, il y a bien un "défi en attente" contre Miraki. Qu'est-ce qu'on fait, on le joue lors de ton prochain service ?

En attendant qu'on règle son cas, je relève celui de Dohko...qui surclasse Géronimo sur les élus locaux/Léo Ferré (tu ne pensais tout de même pas que j'allais gagner ? ), 13-11 !

POUNIE : 6 ELMUNDODE : 5

...Et Pounie repasse en tête !

En attendant, Rafito, ce jeune loup sans dignité, s'en prend au vénérable brontosaure Dohko...mais la morale sera probablement sauve dans cette histoire !
Elmundode

Message  Pounie le Lun 9 Mar - 18:03

Elmundode a écrit:tu ne pensais tout de même pas que j'allais gagner ?  

C'est que parfois c'est pas évident de choisir un questionnaire qui puisse avantager scratch

Et Pounie repasse en tête  

C'est la première fois !    

Je fonce sur le nouveau duel tandis que l'épisode de OUAT est en train de charger.....

Pounie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut