Once Upon a Time

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Once Upon a Time

Message  Elmundode le Dim 8 Mar - 21:02

Aaaaaah enfin un sujet que tu ne créeras pas !!!!

OUAT reprend ce soir aux Etats-Unis...On le fait passer devant demain soir ?
Elmundode

Revenir en haut Aller en bas

Re: Once Upon a Time

Message  Pounie le Dim 8 Mar - 21:06

Elmundode a écrit:Aaaaaah enfin un sujet que tu ne créeras pas !!!!

OUAT reprend ce soir aux Etats-Unis...On le fait passer devant demain soir ?

C'est d'accord.... sauf que les sous-titres ne seront peut être pas encore prêts...

En attendant j'ai presque fini l'épisode de ELI (ils sont plus longs que d'habitude pour les autres séries non ?)

Pounie

Message  Elmundode le Dim 8 Mar - 21:10

En Espagne, les séries grand public comme ELI sont diffusée sur une chaîne qui fonctionne un peu comme Tf1 : en première partie de soirée, avec une ou deux coupures de pub sur une plage d'1h30 de temps d'antenne en tout, dont 1h15 à peu près d'épisode, ce qui est beaucoup plus qu'aux Etats-Unis qui fonctionnent par plage d'une heure et flanquent entre 4 et 5 coupures pub dans celle-ci

Je tiens compagnie à mon père qui grignote au dîner (je suis un ange de fille dévouée   ) quand je suis chez lui, du coup je n'ai pas encore attaqué l'épisode, je m'y mets d'office !
Elmundode

Message  Elmundode le Dim 8 Mar - 21:32

D'accord, non, je n'ai rien dit, celui-ci est quand même très long Sa plage doit faire deux heures...Je ne vais jamais arriver jusqu'au bout !

Elmundode

Message  Pounie le Dim 8 Mar - 21:44

Elmundode a écrit:D'accord, non, je n'ai rien dit, celui-ci est quand même très long Sa plage doit faire deux heures...Je ne vais jamais arriver jusqu'au bout !  

Je t'invite à te reporter au sujet qui traite de cette série. Ce n'est pas parce que miraculeusement tu viens d'en créer un qu'il faut tout accaparer !

Par contre, pour OUAT, j'espère qu'il va y avoir une remise à niveau. Je me souviens bien des personnages certes, mais plus du tout du point où est arrivée l'intrigue. Comme en plus c'est pas facile à suivre, je crains fort d'être larguée (encore plus que d'habitude)

Pounie

Message  Elmundode le Dim 8 Mar - 21:59

Ca ne ferait pas de mal...Mais j'espère que le rappel ne fera pas 20 minutes comme dans l'épisode d'ELI (Remarque, ça m'a permis de me dire qu'il ne me restait plus tant que ça à regarder une fois que je l'ai passé ).

OUAT n'a pas fini sur un cliffangher, a priori on devrait pouvoir se remettre assez vite dans le bain : en gros, Regina et cie partent à la recherche de l'auteur du livre (enfin !) tandis que Rumple s'associe à 3 affreuses pour l'aider à reprendre le pouvoir à Storybrooke, et surtout...On est débarrassées de tous les icebergs !!!!!
Elmundode

Message  Elmundode le Lun 9 Mar - 7:51

(J'ai reçu un message outré de Charlotte à 3h du matin - ce qui doit coïncider à peu près avec la fin de l'épisode de OUAT aux Etats-Unis - apparemment y'a matière à scandalisation )
Elmundode

Message  Pounie le Lun 9 Mar - 7:55

Elmundode a écrit:(J'ai reçu un message outré de Charlotte à 3h du matin - ce qui doit coïncider à peu près avec la fin de l'épisode de OUAT aux Etats-Unis - apparemment y'a matière à scandalisation     )

Il doit y avoir un personnage qu'elle aime bien qui est dégommé !
On n'avait pas parlé de Robin des Bois ou de Crochet pendant un moment..... ?

Pounie

Message  Elmundode le Lun 9 Mar - 10:45

On n'avait pas parlé de Robin des Bois ou de Crochet pendant un moment..... ?
Crochet semblait un bon candidat à un moment donné car l'acteur avait dit à plusieurs reprises en interviews qu'il avait le mal du pays (il est irlandais) et qu'il souhaitait être avec sa famille restée sur place. Mais pas de nouvelles depuis et vu la popularité des deux personnages (et surtout de leur couple respectif ) ça m'étonnerait qu'ils ne mettent les voiles de sitôt (mouise ! ).

Connaissait Charlotte, son offense doit être liée à Rumple (elle ne regarde quasiment que pour lui ...remarque je ne suis pas loin de faire pareil Lui, l'intrigue du livre, et Regina quand elle ne redevient pas une collégienne prépubère ).
Elmundode

Message  Pounie le Lun 9 Mar - 10:48

Elmundode a écrit:
...remarque je ne suis pas loin de faire pareil Lui, l'intrigue du livre, et Regina quand elle ne redevient pas une collégienne prépubère ).

Entièrement d'accord !

Pounie

Message  Elmundode le Lun 9 Mar - 19:17

Je te laisse la primeur du commentaire sur ce coup, Pounie...mais j'ai compris par quoi Charlotte a été outrée
Elmundode

Message  Pounie le Lun 9 Mar - 19:26

Elmundode a écrit:Je te laisse la primeur du commentaire sur ce coup, Pounie...mais j'ai compris par quoi Charlotte a été outrée

Mais je ne l'ai pas encore vu moi... scratch

Pounie

Message  Elmundode le Lun 9 Mar - 19:31

Prends ton temps ! Je passe toute la soirée à regarder un épisode d'ELI en entier, de toute façon, j'ai renoncé à programmer une autre série dans cet espace temps
Elmundode

Message  Pounie le Lun 9 Mar - 20:06

Elmundode a écrit:
...mais j'ai compris par quoi Charlotte a été outrée

Pfff ce n'est qu'un épiphénomène et, de toute façon, Rumple mériterait AMPLEMENT ce qui lui arrive. Il a été positivement odieux avec Belle. Il serait plus que normal qu'elle se venge (provisoirement).

En plus, si ça se trouve (et c'est probable), ce n'est qu'un sort jeté par le trio infernal.
Elles ont aussi quelque chose contre lui 1) parce qu'elles le déprécient aux yeux de Belle, 2) parce qu'elles prétendent que Belle ne les a pas interrogées à son propos....
Et puis, d'où il sort celui-là, le compagnon de Robin dont on ne se souvient même plus du nom ? hein ?

Par contre il y a quelques éléments intéressants dans cette reprise :
- le retour du dragon évidemment    avec corrélativement la découverte d'une nouvelle méchante (les deux autres faisant de la figuration) qui n'est peut être pas si épouvantablement méchante que ça...
- la réapparition de Pinocchio sous sa forme enfantine, et j'en suis quasi sûre prochainement sous sa forme adulte. J'avais bien raison de penser que le mystère du livre tournerait autour de lui  
- le côté sombre des Charming qui fait une entrée spectaculaire dans l'histoire. Mais je n'y crois pas trop. Ils vont encore nous sortir une histoire à l'eau de rose en bout de course.

- plus intéressant est celui de Regina qui va donc resurgir (même si elle travaille "sous couverture", en infiltration quoi   ) et le potentiel de noirceur d'Emma. Evidemment si elle se transforme en méchante, ça risque de devenir rigolo...

Et toi tu en penses quoi de tout ça ?

Pounie

Message  Elmundode le Lun 9 Mar - 20:36

Pfff ce n'est qu'un épiphénomène et, de toute façon, Rumple mériterait AMPLEMENT ce qui lui arrive. Il a été positivement odieux avec Belle. Il serait plus que normal qu'elle se venge (provisoirement)
...J'en pense que je suis bien d'accord Non seulement ça sent effectivement le sort à plein nez, mais en plus, on ce n'est quand même pas majeur dans l'épisode ! D'accord, ce n'est pas très crédible (ce qui assoit la théorie du sort), mais combien de choses dans OUAT ne le sont pas, franchement ??
Sinon, le cobaye de l'expérience est ce voleur aux oreilles décollées dont on ne comprenait absolument pas ce qu'il fichait là dans la 1ère partie de saison, rappelle-toi !

Les scénaristes avaient prévenu que cette moitié de saison se focaliserait sur Maléfique (mais les 2 autres seront sans doute explorées dans de futurs épisodes surtout que selon toute vraisemblance, Hook connaît Ursula), qui est effectivement la méchante la plus intéressante du trio de toute façon. Je m'attendais à ce que tu sois ravie pour le dragon, tu t'en doutes

Et je reconnais que je pensais Pinocchio passé aux oubliettes...Il est probable qu'on le reverra adulte en effet. Mais il n'est pas l'auteur du livre, c'est quasiment certain.

Quant au grand secret des Charming...mouais ! Non seulement ça sent fortement l'élément rapporté à la dernière minute (tout comme la pseudo amitié entre David et la rouquine dans la 1ère partie de saison) mais en plus je vois venir le pétard mouillé gros comme une maison Cela dit, ce n'est pas désagréable de revenir aux personnages fondamentaux, même s'ils sont chiants. Les Charming avaient été mis sur la touche parce qu'ils pouponnaient (les personnages et les acteurs ) mais il n'y a plus de raison maintenant...Au pire, Snow a le chic pour dégotter les nourrices : je suis sûre qu'elle va sélectionner Cruella

Sinon, les scénaristes doivent savoir que les fans aiment Regina en méchante...ils exploitent toutes les possibilités de leur donner ce qu'ils veulent sans pour autant annuler toute l'évolution du personnage depuis la 1ère saison...Comme tu t'en doutes, je les suis de bonne grâce dans cette barque Emma, bon...à voir !
Elmundode

Message  Pounie le Lun 9 Mar - 20:48

Nous sommes donc d'accord sur tout pour cet épisode 14 !

C'est quand même intéressant de suivre ensemble et simultanément une série en cours : même rythme, mêmes interrogations pas encore dévoilées sur des sites divers et variés, mêmes hypothèses concordantes ou pas...
J'aime bien !

Pounie

Message  Elmundode le Lun 9 Mar - 21:04

(On fait la même chose sur ELI, bien que nos interrogations ne recoivent pas la moindre réponse )
Elmundode

Message  Pounie le Lun 9 Mar - 21:09

Elmundode a écrit:(On fait la même chose sur ELI, bien que nos interrogations ne recoivent pas la moindre réponse )

Pas vraiment, car il y a 7 saisons et on en est à la 2e !
Donc en cherchant un peu sur internet on pourrait trouver des éléments de réponses.

Pour OUAT, GoT, JtV, OITNB, UVF, The A. et d'autres.... ce n'est pas pareil, la série est devant nous !

Bon je file vers ELI maintenant (pas encore commencé l'épisode)

Pounie

Message  Elmundode le Lun 9 Mar - 21:22

Je vais m'y mettre aussi, je termine une synthèse d'un texte de théorie littéraire
Elmundode

Message  Pounie le Lun 9 Mar - 21:55

Elmundode a écrit:Je vais m'y mettre aussi, je termine une synthèse d'un texte de théorie littéraire

J'en suis à peine à la moitié et je regarde en continu !

Tu n'as pas de cours en ce moment ?

Pounie

Message  Elmundode le Lun 9 Mar - 22:06

Si, si, je reprends demain à 9h ! Je n'ai pas un emploi du temps chargé, heureusement, je peux continuer à bosser et à regarder des séries tout en jouant à TLMVPSPS

Je risque d'être moins disponible le mois prochain en revanche...ALERTE CONCOURS

Je viens de finir, je me mets à ELI...
Elmundode

Message  Pounie le Lun 9 Mar - 22:43

Elmundode a écrit:

je me mets à ELI...

Toujours pas fini moi
Au moins on a pour son argent avec cette série !

Pounie

Message  Pounie le Lun 9 Mar - 23:32

J'ai un problème de batterie maintenant

Je finirai demain.... Bonne nuit carissima

De toute façon c'est à toi de faire le commentaire pour cet épisode !

Pounie

Message  Elmundode le Lun 9 Mar - 23:52

Commentaire fait ! J'ai changé mon commentaire en clair en rectangle blanc du coup...mais je sais très bien que tu le liras avant de finir l'épisode !
Elmundode

Message  Pounie le Mer 18 Mar - 21:07

Comme j'avais tort de reculer devant cet épisode hier soir !
Décidément aujourd'hui est un jour faste (côté série) : tout m'a plu

Spoiler:

Maléfique déjà et pas seulement sa faculté, en soi très appréciable, de se transformer en dragon ... Encore une méchante complexe, mais celle-là très réussie.

Rumple ensuite surtout sous sa forme Dark One. Au passage je trouve qu'il devrait larguer Belle. Non seulement elle ne mérite pas son prénom, mais en plus c'est une gourde finie. Mais qu'il la laisse avec Will bon sang

Mes prédictions concernant Pinocchio qui continuent de s'avérer exactes

Mais par dessus tout Régina qui est au coeur de l'épisode et qui joue avec subtilité de toutes ses faces contradictoires... Et la complicité retrouvée avec Emma.
Quant à Hook, on se demande bien ce qu'il fait pendant ce temps-là puisque celui qu'on voit... enfin bref ! Décidément ce gars n'a aucun intérêt !

A toi !
(quel boulot tu as, je te plains... )

Pounie

Message  Elmundode le Jeu 19 Mar - 15:49

Je fais une petite pause et en profite pour faire un rapide commentaire de l'épisode de OUAT vu hier soir

Bon, contrairement à toi, il m'a moyennement emballée. Sans doute ta fascination pour les dragons qui fait la différence (Ca me fait penser que GoT revient bientôt...)
J'ai bien aimé les passages à Storybrooke même si j'ai énormément de mal à croire que Maléfique fasse réellement confiance à Regina...et ne parlons même pas de Rumple qui à mon avis, n'est pas dupe (mais s'en fiche probablement voire même s'amuse de son attitude). Le double-jeu de Regina est gros dans la mesure où Henry ne lui pardonnerait pas de repasser du mauvais côté de la barrière et il reste la personne qu'elle aime le plus. Par ailleurs, elle n'a pas l'air de si mal vivre le départ de l'autre basset (ma période PBLV étant révolue depuis longtemps, je puis désormais attribuer ce glorieux surnom à quelqu'un d'autre qu'au juge Estève )...Il va sans dire que je m'en réjouis  (même si je n'ai aucun doute qu'on finira par le revoir). Au rayon neuneu...Mais qu'est-ce que Belle est cruche, ma parole ! Ce n'est pas possible d'en tenir une telle couche : non mais ça se voyait dès la 1ère seconde que c'était Rumple en face d'elle ! Et non contente de ne pas se méfier une minute que Hook se ramène chez elle, tout seule, et veule justement le seul objet au monde capable de contrôler Rumple, mais en plus elle ne cille par un instant quand il lui fait faire un serment pour s'assurer de son silence (alors que pour quelle raison les autres ne pourraient-ils pas savoir ??) + s'enquiert bizarrement de sa relation avec Will et insiste bien dessus...mais non, toujours pas la moindre lueur !  Et je ne parle même pas de la rose qui est LE symbole de la Belle et la Bête !  Mais quelle c..., mais quelle c... !

Résultat, même si là non plus je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils finiront par se remettre ensemble, je souhaite vivement à Rumple de se détacher d'elle le plus vite possible  Et il est désormais officiel que je n'aime plus aucun couple dans cette série  A part David et Margaret, mais ce sont des petits vieux, maintenant

Bref ! Je reconnais que tu avais vu juste concernant Auguste (me voilà poète, maintenant )...et c'est d'ailleurs la fin de l'épisode qui m'a le plus plu ! Du coup, j'ai hâte au prochain et à ce qu'on va (j'espère) y apprendre Sinon, les scènes dans le Forêt enchantée avec Regina et Maléfique m'ont fait dormir, en toute franchise...
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 19 Mar - 17:00

Elmundode a écrit:
Je fais une petite pause et en profite pour faire un rapide commentaire de l'épisode de OUAT vu hier soir

Oui, moi aussi une petite pause avant de repartir...  

Elmundode a écrit:
Résultat, même si là non plus je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils finiront par se remettre ensemble, je souhaite vivement à Rumple de se détacher d'elle le plus vite possible  Et il est désormais officiel que je n'aime plus aucun couple dans cette série

Nous sommes donc en harmonie complète sur ce point : Belle est vraiment... je n'ose même pas sortir le qualificatif qui me vient à l'esprit    
Hook et Robin des Bois (tu n'as pas de mal à deviner qu'il va revenir, on le voit dans l'annonce du prochain épisode     ) sont des pantins (pires que Pinocchio).
Les Charming, bon admettons, mais ils étaient plus marrants au début de leur idylle dans la Forêt Enchantée...

Mais Regina m'a plu moi dans cet épisode (je note au passage qu'Emma s'en inquiète bien plus que de son pirate servant   ) aussi bien sous sa forme d'apprentie sorcière que sous sa forme de taupe (j'attends aussi le retour de the evil queen   ). On l'appréhende ainsi sur plusieurs registres.
Et je m'attache à Maléfique, sûrement à cause du dragon tu as raison (ça reprend quand GoT ?), mais même si le mystère qui l'entoure n'est pas insondable (vu que les Charming en ont dévoilé une partie), je trouve le personnage assez émouvant (c'est mon côté  que tu as tant raillé à l'époque de PBLV   )

Elmundode a écrit:
Bref ! Je reconnais que tu avais vu juste concernant Auguste... et c'est d'ailleurs la fin de l'épisode qui m'a le plus plu !

queen 

Pounie

Message  Elmundode le Jeu 19 Mar - 19:37

Mais Regina m'a plu moi dans cet épisode (je note au passage qu'Emma s'en inquiète bien plus que de son pirate servant )
Si les scénaristes avaient des c..., je peux te dire qu'il n'y aurait pas photo entre une histoire entre elles et celles qu'elles ont avec leur potiche respective ! Dans le dernier épisode, ça m'a traversé l'esprit plus d'une fois...Pendant la scène où tout le monde va voir Regina dans la bibliothèque, Emma est celle qui se met devant tout le monde (il ne faudrait quand même pas que les autres troublent sa discussion avec Regina ) et le cadrage donne même à un moment donné l'impression qu'elles sont seules...ce n'est certainement pas innocent, à mon avis les réalisateurs s'amusent bien

Sinon, je viens d'apprendre que j'avais un travail à rendre pour lundi en informatique...oui je n'étais pas là au dernier cours et ce n'est pas mon sujet de prédilection, c'est arrivé comme un cheveux sur la soupe dans un échange de mail avec une amie de promo  Comme mon programme pour les prochains jours est blindé, je vais tenter de le faire ce soir. Ça n'a pas l'ait très très long, mais je ne maîtrise pas le logiciel utilisé (Prezi) donc ça risque quand même de me prendre un moment...Bref, je risque de ne pas avoir le temps (ou le courage ) de regarder JtV...
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 19 Mar - 20:25

Elmundode a écrit:...ce n'est certainement pas innocent, à mon avis les réalisateurs s'amusent bien

Je le pense aussi
Raviver le Swanqueen ne peut que leur faire de la pub !

Bref, ne t'inquiète pas pour JtV. On a tout le temps...
D'ailleurs je me demandais si on ne pourrait pas plutôt prendre les séries une à une au lieu de tout mener de front. On pourrait attendre leur sédimentation jusqu'à la fin de la saison.

Je vais prendre un peu d'avance sur ELI. J'ai besoin de me détendre et je ne serai pas là demain soir en plus....

Qu'est-ce que c'est Prezi ? scratch

Pounie

Message  Elmundode le Jeu 19 Mar - 20:53

D'ailleurs je me demandais si on ne pourrait pas plutôt prendre les séries une à une au lieu de tout mener de front. On pourrait attendre leur sédimentation jusqu'à la fin de la saison
Pourquoi pas !

Du coup, j'en profiterai pour rattraper mon retard demain si tu n'es pas là...

Qu'est-ce que c'est Prezi ?

Une sorte de Power Point amélioré : tu as un écran général (qui représente, par exemple un arbre), à partir duquel tu peux illustrer un processus (disons que si je veux bosser sur la Révolution, je vais créer un encart au niveau des racines de l'arbre avec la liste de toutes les causes et au niveau des fruits, toutes les conséquences) permettant de zoomer sur chaque ramification...Ce n'est pas très compliqué à utiliser (j'ai commencé le mien) mais c'est chiant  

PS : j'ai quand même mis Cold Case en fond sonore et visuel sur ma télé
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 19 Mar - 21:41

Elmundode a écrit:
Une sorte de Power Point amélioré : tu as un écran général (qui représente, par exemple un arbre), à partir duquel tu peux illustrer un processus (disons que si je veux bosser sur la Révolution, je vais créer un encart au niveau des racines de l'arbre avec la liste de toutes les causes et au niveau des fruits, toutes les conséquences) permettant de zoomer sur chaque ramification...Ce n'est pas très compliqué à utiliser (j'ai commencé le mien) mais c'est chiant  

Ça peut être intéressant pédagogiquement parlant en effet...
Et que dois-tu illustrer avec Prezi ?

Je vais me mettre à ELI.... mais je ne sais pas si je pourrai voir la fin de l'épisode

Travaille bien carissima (avec Cold Case en fond sonore et visuel... )

Pounie

Message  Elmundode le Jeu 19 Mar - 22:17

Il faut choisir un sujet au programme...du coup, j'ai récupéré la présentation d'Un Enterrement à Ornans que j'avais faite pour la séance de module quand j'étais en stage

Je suis déjà crevée, bon sang
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 19 Mar - 22:29

Elmundode a écrit:
Je suis déjà crevée, bon sang

On manque de calories peut être
J'ai envie de dormir et somnole sur ELI à même pas 1/3 de l'épisode !

C'est bien pratique le recyclage !

Pounie

Message  Elmundode le Jeu 19 Mar - 22:59

On manque de calories peut être
Ça doit jouer...Pourtant, je me faisais la réflexion hier que je n'avais jamais aussi bien vécu le Carême ! Pourtant, je ne mange pas du tout le soir.

(Je suppose que tu es déjà au lit )
Elmundode

Message  Pounie le Ven 20 Mar - 13:20

Elmundode a écrit:
Je suppose que tu es déjà au lit

Bien supposé !

L'éclipse a été totalement invisible ici vu la couche nuageuse. C'était mieux pour vous ?

Vais aller faire quelques photos à marée basse avant de voir la fin de ELI.... et ma sortie de ce soir (non non, pas au resto )

Tu as dompté Prezi ?  

Pounie

Message  Elmundode le Ven 20 Mar - 14:35

L'éclipse a été totalement invisible ici vu la couche nuageuse. C'était mieux pour vous ?
Non, exactement la même chose ! J'espère que les grandes marées demain seront mieux, je vais tenter d'aller les voir...

Ce soir, je tente le doublé JtV-ELI mais il est fort possible que seul un épisode sera visionné intégralement (la probabilité que ce soit celui de JtV est très importante ).
Sinon, je suis bien contente que tu n'ailles pas au resto ce soir...car cela aurait naturellement figuré comme une infâme traitrise ! Du moins, j'ose espérer que tu n'aurais pas eu la désinvolture de me le dire sur un ton badin !

Tu as dompté Prezi ?
Je n'en ai fait que la moitié, c'est plus long que ce que je pensais...J'ai réaménagé mes plages de révision et vais le finir cet aprèm.
Elmundode

Message  Pounie le Ven 20 Mar - 16:28

Elmundode a écrit:
Sinon, je suis bien contente que tu n'ailles pas au resto ce soir...car cela aurait naturellement figuré comme une infâme traitrise !

Ça jamais ! affraid

Non il y a d'abord la grande marée (haute cette fois) puis une réunion publique pour les Départementales (enfin c'est surtout pour voir l'impact sur les affaires municipales), puis l'arrivée de Prohibé....

Je vais essayer de voir ELI avant tout ça

Pounie

Message  Elmundode le Ven 20 Mar - 18:24

Une charmante soirée en perspective !

De mon côté, je finis de faire mon informatique...Et bien que la perspective de devoir faire ce travail en plus de mon programme de révision déjà assez chargé ne m'a pas enchantée hier, il faut bien admettre que je m'amuse comme une folle avec ce logiciel Il est complètement délirant

Elmundode

Message  Pounie le Sam 21 Mar - 10:00

Elmundode a écrit:
il faut bien admettre que je m'amuse comme une folle avec ce logiciel  Il est complètement délirant

Tu sais que tu me donnes envie d'aller y jeter un coup d'oeil !

J'ai regardé le 2e de ELI hier après-midi, mais comme je ne sais pas si tu as fini le 1e, je garde mon rectangle pour plus tard....

Petite marée haute moyennement spectaculaire hier soir. A voir la suite ce soir, mais pour l'instant il n'y a pas de vent...
Et les travailleurs de la mer l'après-midi... comme d'hab !

Pounie

Message  Elmundode le Sam 21 Mar - 10:41

J'a fini le 1er d'ELI (qui prouve encore une fois à la face du monde que le combat frange/front dégagé est gagné d'avance par le 2ème opposant ) mais pas entièrement le 2ème...et surtout je n'ai pas pu voir JtV mais là, ce n'est pas de ma faute. L'épisode, pour x raison, ne fonctionnait pas scratch ...Je vais réessayer aujourd'hui !

Je vais aller voir les grandes marées ce soir, en espérant que ce sera impressionnant
Elmundode

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut