Nouvelles brèves...

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouvelles brèves...

Message  Pounie le Ven 20 Nov - 20:21

Elmundode a écrit:  Écoute, je n'ai pas pitié pour lui
Bah ça moi non plus !
Il est révélateur de cette arrogance des mecs de ce type qui croient bénéficier ad vitam eternam d'une impunité totale...

Pounie

Revenir en haut Aller en bas

Message  Elmundode le Sam 21 Nov - 11:32

...Et la Belgique aujourd'hui ! (ou demain ou après- demain ou à Noël...). J'avais hésité entre Istanbul et Bruxelles pour le nouvel an cette année, et finalement c'est Istanbul : mais bon, c'est du kif-kif franchement

Nouvelle commémoration ce soir à Cork, j'y vais...

Elmundode

Message  Pounie le Sam 21 Nov - 16:50

Elmundode a écrit:... J'avais hésité entre Istanbul et Bruxelles pour le nouvel an cette année, et finalement c'est Istanbul : mais bon, c'est du kif-kif franchement

Effectivement !
http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2015/11/21/attentats-du-13-novembre-etat-d-urgence-prolonge-pour-trois-mois-alerte-maximale-a-bruxelles_4814735_4809495.html
Quelque chose me dit que les "Fêtes" vont avoir un goût amer cette année Suspect

En fait, ça ne me rassure pas trop que tu ailles à Istanbul. Je sais bien qu'on n'est à l'abri nulle part, mais Cork et surtout le champ d'en face chez toi avec ses boeufs, ses poules et son tas de foin bois me paraissent quand même plus sûrs

Ps : désolée pour Rafa : je viens de voir le résultat.
Mais Djoko est intouchable et Federer va encore s'en apercevoir en finale Twisted Evil

Andy Murray n'a pas su trouver les solutions face à Stan Wawrinka

Mais....
Andy a écrit:Maintenant, j’ai deux jours de plus pour être prêt pour la Belgique
Pas si sûr mon gars !
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Belgique-l-itf-attentive-a-la-situation/609509

Pounie

Message  Elmundode le Sam 21 Nov - 21:14

Je vais voir si le voyage à Istanbul sera maintenu, je ne te cache pas que les dernières révélations n'ont pas vraiment redoré l'image de la Turquie dans mon esprit

PS : j'ai vu le match...mais j'aurais certes pu m'en dispenser Je vais regarder l'autre demi-finale tranquillement tout à l'heure...En tout cas, si on cherche un lieu sûr pour organiser les demi-finales de la coupe Davis, je ne vois guère l'ISS

PPS : je n'ai pas oublié OUAT mais j'ai occupée à autre chose ces derniers soirs. Je vais essayer de regarder l'épisode chiant trois ce soir
Elmundode

Message  Pounie le Sam 21 Nov - 21:25

Elmundode a écrit:.En tout cas, si on cherche un lieu sûr pour organiser les demi-finales de la coupe Davis, je ne vois guère l'ISS

PPS : je n'ai pas oublié OUAT mais j'ai occupée à autre chose ces derniers soirs. Je vais essayer de regarder l'épisode chiant trois ce soir
Comment ça les demi-finales ? Suspect  Crois-tu qu'Andy aurait sacrifié les Masters seulement pour des demies  ... l'ISS sans doute, mais on y sera déjà. Pas de place pour eux !

Franchement pour OUAT tu as le temps tu sais....
Spoiler:

Quoique.... en ce moment, on n'est pas trop d'accord sur les séries. Si ça se trouve, tu vas grandement apprécier cet épisode  

Pounie

Message  Elmundode le Dim 22 Nov - 15:41

Il y a peu de chances que j'apprécie grandement un épisode de OUAT en toute franchise Tu sais que je pense comme toi que la série aurait dû s'achever depuis un moment. Maintenant, au mieux, un épisode peut me distraire, ce qui est déjà pas mal...(et je n'ai toujours pas eu le temps de regarder l'épisode 4 au passage ).

J'ai du boulot aujourd'hui, je suis censée corriger des examens des élèves de 6ème année (qui passent le bac en mars) et la finale des masters ce soir à 19h

PS : Istanbul est maintenu jusqu'à nouvel ordre (comprendre si une bombe ne tombe pas sur le grand bazar d'ici là ( )). L'avantage de ce voyage, c'est que dans les mosquées, on est tranquilles a priori
Elmundode

Message  Pounie le Dim 22 Nov - 16:08

Elmundode a écrit:et je n'ai toujours pas eu le temps de regarder l'épisode 4 au passage
J'en suis restée au n°3 moi !    

Elmundode a écrit:PS : Istanbul est maintenu jusqu'à nouvel ordre (comprendre si une bombe ne tombe pas sur le grand bazar d'ici là  ( )). L'avantage de ce voyage, c'est que dans les mosquées, on est tranquilles a priori
A priori oui.... mais ça dépend si les terroristes potentiels sont sunnites ou chiites car, a priori, ça ne les émeut pas trop de massacrer des musulmans s'ils ne sont pas de leur bord...  
En plus, il faut y arriver à la mosquée, ce qui suppose d'avoir déjà franchi l'étape du RER, de l'aéroport, puis celle de l'avion (sans parler du retour si tout s'est bien passé)
(Bon de toute façon, c'est pareil pour Dublin, Londres ou n'importe quelle autre destination, même s'il n'y a pas de mosquée au bout...)

Blague (grinçante) à part, Istanbul devrait te plaire. On en a déjà parlé je crois, mais le seul fait que cette ville ait un pied en occident et l'autre en orient fait rêver... Dommage que les conditions de cette découverte ne soient pas idéales...
(Au fait, n'oublie pas d'emporter un manteau bien chaud... et imperméable de surcroît ! )

EDITION
Je vais essayer de regarder aussi la finale...
...
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Coupe-davis-l-equipe-britannique-reporte-son-arrivee-en-belgique/609898

enfin celle des Masters (et j'espère aussi plus tard celle de la Coupe Davis).

Pounie

Message  Elmundode le Dim 22 Nov - 18:11

J'en suis restée au n°3 moi !
Ça doit vouloir dire que moi aussi

Les Turcs sont massivement sunnites, c'est triste à dire, mais j'aurais plus les foies s'ils étaient chiites. Enfin...reste le PKK ! Et puis je suis d'accord avec toi, qu'importe la destination, le risque existe. Il est toutefois plus important à certains endroits qu'à d'autres, on ne va pas se le cacher.

PS : mon père vient innocemment de me lâcher qu'il envisageait de partir au Japon l'été prochain...ce vil scélérat me connaît trop bien !!!!    
Elmundode

Message  Pounie le Dim 22 Nov - 18:22

Elmundode a écrit:
PS : mon père vient innocemment de me lâcher qu'il envisageait de partir au Japon l'été prochain...ce vil scélérat me connaît trop bien !!!!    
La chance !!!
N'hésite pas à faire toutes les bassesses possibles pour pouvoir l'accompagner
... et puis tu me raconteras !

Pounie

Message  Elmundode le Dim 22 Nov - 18:36

Je n'aurais pas besoin de recourir à une grande bassesse pour l'accompagner, je pense que je suis déjà comprise dans les bagages
Elmundode

Message  Pounie le Dim 22 Nov - 19:07

Elmundode a écrit:Je n'aurais pas besoin de recourir à une grande bassesse pour l'accompagner, je pense que je suis déjà comprise dans les bagages

Je m'en doute !

Bon ceci dit....

Pounie

Message  Elmundode le Dim 22 Nov - 21:13

Qu'est-ce que c'est que cette chose que tu as postée ??
Elmundode

Message  Pounie le Dim 22 Nov - 21:36

Elmundode a écrit:Qu'est-ce que c'est que cette chose que tu as postée ??

C'est Djoko à l'époque où il était content de gagner !
(J'ai beaucoup de mal avec la nouvelle mouture djokovienne...)

D'ailleurs c'est toute cette génération qui s'est assagie : plus de couleurs flashy, plus d'imitations des copains, plus d'injures et de crises de colère sur les courts et... presque plus de cinéma pour infléchir le cours du jeu !  

Des vrais pères de famille !

Pounie

Message  Elmundode le Dim 22 Nov - 21:43

D'ailleurs c'est toute cette génération qui s'est assagie : plus de couleurs flashy, plus d'imitations des copains, plus d'injures et de crises de colère sur les courts et... presque plus de cinéma pour infléchir le cours du jeu !
Il faut reconnaître qu'on s'ennuie un peu dans le tennis actuel...Finalement, Wawrinka et Vichy sont de bons ajouts au circuit Djoko a abandonné ses one-man-shows, Rafito ses hideuses tenues multicolores, et Venus Williams ses nuisettes...c'est ronflant, tout ça !
Pour les crises de nerf en revanche, je n'en ai jamais vu de très massive depuis que je suis le tennis en toute franchise...rien à voir avec l'époque de Mc Enroe
Elmundode

Message  Pounie le Dim 22 Nov - 21:46

Elmundode a écrit:
Pour les crises de nerf en revanche, je n'en ai jamais vu de très massive depuis que je suis le tennis en toute franchise...rien à voir avec l'époque de Mc Enroe
Il y a quand même eu un temps où tout le monde cassait sa raquette de dépit. Et les injures viennent plus des femmes des joueurs que d'eux-mêmes désormais

Sinon, en plus sérieux...
Des opérations policières sont en cours à Bruxelles mais la police belge a appelé à ne pas diffuser d'informations sur ces opérations tant qu'elles sont en cours, ni sur les réseaux sociaux ni dans les médias.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/live/2015/11/22/en-direct-bruxelles-en-alerte-maximale-metros-et-commerces-fermes_4815030_3224.html#IrT2M0lBWSLkwl8b.99

Pounie

Message  Elmundode le Dim 22 Nov - 22:02

Oui, je consulte régulièrement le site du Monde pour me tenir informée...Je me demande si je devrais, cela dit, vu qu'à chaque fois que je lis quelque chose sur l'un ou l'autre des djihadistes, je constate qu'il est passé par la Turquie

Elmundode

Message  Pounie le Dim 22 Nov - 22:07

Elmundode a écrit:à chaque fois que je lis quelque chose sur l'un ou l'autre des djihadistes, je constate qu'il est passé par la Turquie

Pounie

Message  Pounie le Dim 22 Nov - 22:30

Et ça s'est passé comment le dernier rassemblement à Cork au fait ?

Pounie

Message  Elmundode le Dim 22 Nov - 22:41

C'était une cérémonie avec des discours de diverses personnalités locales liées à la francophonie, entrecoupés de chansons et de musique irlandaise. C'était bien Peut-être un peu long...surtout que ça s'est fini avec des messages de personnes ayant perdu des proches dans les attentats, pas forcément le meilleur moyen de finir sur une touche gaie et emplie d'espoir pour l'avenir

D'un autre côté, c'est sûr qu'on ne va pas à ce genre de rassemblement pour se marrer...quoiqu'il y avait une bonne ambiance le jour de la commémoration au monument aux morts
Elmundode

Message  Pounie le Dim 22 Nov - 22:52

Elmundode a écrit:C'était une cérémonie avec des discours de diverses personnalités locales liées à la francophonie, entrecoupés de chansons et de musique irlandaise. C'était bien
Beaucoup mieux que ce qu'il y a eu à Dinard et même St Malo.
Ici juste une petite cérémonie à la mairie avec peu de monde (surtout si on ne compte ni les élus, ni les agents municipaux, ni les policiers... ni la presse !)
Rien à voir avec les grandes manifs du mois de janvier. Les gens ont été cueillis à froid et ont peur...

Pounie

Message  Elmundode le Dim 22 Nov - 23:00

C'est assez logique, malheureusement...Les attentats de janvier ont visé des groupes spécifiques et minoritaires qui sont des cibles privilégiées et bien connues des djihadistes (des journalistes ayant publié des caricatures de Mahomet, et les Juifs - haïs par principe). Alors que ceux de la semaine dernière visaient le peuple tout entier, sans distinction. Pas étonnant que l'ensemble du pays soit douché. Au Havre, il n'y a rien eu de particulier non plus manifestement...
Elmundode

Message  Pounie le Lun 23 Nov - 17:41

Tu continues à avoir accès au live du Monde toi ? Moi, je l'ai perdu depuis hier scratch

Sinon, tu as terminé ta correction ?
Spoiler:
C'est vraiment un des trucs que je regrette le moins du métier de prof !  

Pounie

Message  Elmundode le Lun 23 Nov - 17:56

J'ai encore perdu un message bien long que je t'avais écrit en réponse, mais je vais rester sereine et le résumer...rester sereine, rester sereine !!!!

J'ai bien accès au live du Monde, mais je ne le consulte que par intermittence, sinon j'encours un fort risque de sombrer dans la parano Comment ça se fait que tu ne puisses pas l'avoir, toi ? scratch

Sinon, tu as terminé ta correction ?

Loin de là ! Elle irait beaucoup plus vite si je n'avais pas à la faire sur une tablette 1) que je ne maitrise pas 2) qui a un système de correction automatique bien évidemment fondé sur l'anglais, qui donc me change tous mes mots, et dont je n'arrive pas à me débarrasser
Mais bon, j'ai quand même réussi à faire des corrections. A ce propos, si on met de côté les problèmes techniques avec la tablette qui ont bien failli me rendre chèvre...je dois dire que j'adore corriger les copies
Bon, mais pour le moment, hein, je me doute que ce doit être lassant à la longue.

En plus de ces copies, l'ambassade vient de m'envoyer un mail pour me rappeler de rendre un rapport pour mercredi, que j'avais naturellement complètement oublié ( ).

Misère...
Elmundode

Message  Pounie le Lun 23 Nov - 18:08

Elmundode a écrit:je dois dire que j'adore corriger les copies
Bon, mais pour le moment, hein, je me doute que ce doit être lassant à la longue.
Euuuuh, on en reparlera dans quelques années  
Ce sont des QCM (ou apparenté ?) car je me demande comment on peut corriger une dissert par exemple sur une tablette  scratch

Elmundode a écrit:En plus de ces copies, l'ambassade vient de m'envoyer un mail pour me rappeler de rendre un rapport pour mercredi, que j'avais naturellement complètement oublié ( ).
Sur le stage du mois dernier ?
Au fait, tu ne devais pas retourner à Dublin prochainement ? ou à Londres ?

Elmundode a écrit:Comment ça se fait que tu ne puisses pas l'avoir, toi ? scratch
Ben je ne sais pas justement... Quand je vais sur l'accueil du live, j'ai juste une page blanche ou quasi, car on me demande juste de poser une question aux journalistes

Pounie

Message  Elmundode le Lun 23 Nov - 19:08

Ce sont des QCM (ou apparenté ?) car je me demande comment on peut corriger une dissert par exemple sur une tablette
Non, ce sont bien de petites productions écrites, il y a un système de traitement de texte sur la tablette qui permet de souligner des choses écrites sur le document d'origine (soit une page word soit une photo sur les élèves l'ont fait sur papier) et de rajouter des "commentaires" (= corrections) sur ce qui est marqué. C'est quand même sacrément bien fichu, quand ça ne te fait pas friser la crise de nerf en changeant tous tes mots

Sur le stage du mois dernier ?
Non, sur l'ensemble de mon expérience depuis mon arrivée à l'école. C'est toujours chiant à remplir, ce genre de truc, tu ne sais jamais quoi mettre...surtout quand on te demande ce que tu modifierais dans le fonctionnement de l'école : euh, le niveau de français de certains enseignants ?

Quand je vais sur l'accueil du live, j'ai juste une page blanche ou quasi, car on me demande juste de poser une question aux journalistes
Bizarre...Tu y accèdes bien via la page d'accueil ? scratch

Elmundode

Message  Pounie le Lun 23 Nov - 19:35

Elmundode a écrit: tu ne sais jamais quoi mettre...surtout quand on te demande ce que tu modifierais dans le fonctionnement de l'école
C'est plutôt étrange que l'ambassade de France pose une telle question ! C'est une intrusion dans le système scolaire d'un pays étranger, non ?

Elmundode a écrit:Bizarre...Tu y accèdes bien via la page d'accueil ?  scratch
C'est tout juste rétabli. Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé.... scratch
Spoiler:
à un moment, je me suis demandée s'ils n'allaient pas me proposer un abonnement pour le rétablir

Pounie

Message  Elmundode le Lun 23 Nov - 19:41

C'est plutôt étrange que l'ambassade de France pose une telle question ! C'est une intrusion dans le système scolaire d'un pays étranger, non ?
Je simplifie quand je dis l'ambassade, en fait il le programme auquel se rapportent les assistants dépend de l'ambassade de France mais en l'occurrence, c'est plus le département éducation qui nous demande de faire ce rapport, en association avec le ministère de l'éducation irlandais.

A un moment, je me suis demandée s'ils n'allaient pas me proposer un abonnement pour le rétablir
A ce propos, je trouve assez malhonnête cette manie qu'ont plusieurs sites de quotidiens (Le Monde, l’Équipe...) de te proposer un article en apparence semblable aux autres mais dont seules les premières lignes sont publiques et le reste réservé aux abonnés sans que rien dans la présentation de l'article ne te permette de le savoir avant de cliquer dessus et de commencer à le lire : c'est même carrément de l'escroquerie !
Elmundode

Message  Pounie le Lun 23 Nov - 19:54

Elmundode a écrit:
cette manie qu'ont plusieurs sites de quotidiens (Le Monde, l’Équipe...) de te proposer un article en apparence semblable aux autres mais dont seules les premières lignes sont publiques et le reste réservé aux abonnés ...
Surtout que ce sont justement ceux-là que l'on voudrait absolument lire. Je me demande si ce n'est pas fait exprès !

Tu penses pouvoir regarder le 4e 3e de OUAT ce soir ?

Pounie

Message  Elmundode le Lun 23 Nov - 20:23

Tu penses pouvoir regarder le 4e 3e de OUAT ce soir ?
Suffit pas un peu, avec l'ironie facile, non ?? Je vais essayer ! J'ai encore une partie du rapport à remplir et je commence tôt demain
Elmundode

Message  Pounie le Lun 23 Nov - 20:27

Elmundode a écrit:je commence tôt demain
Il faut bien que tu travailles un peu de temps en temps !

Pounie

Message  Elmundode le Lun 23 Nov - 20:36

Non mais oh hé ! Je travaille, madame. Y compris le week-end et le soir quand j'ai des cours à préparer, ça doit te rappeler des choses Certes, je suis à mi-temps...officiellement (j'ai d'ailleurs dû calmer un peu une de mes collègues qui cherchait, l'autre jour, à me rajouter des heures l'air de rien ). Mais je suis loin de chômer...non mais !
Elmundode

Message  Pounie le Lun 23 Nov - 20:46

Elmundode a écrit:Non mais oh hé ! Je travaille, madame.

C'est juste pour t'entraîner à subir toute ta carrière de prof ce genre de remarque  Twisted Evil
Et crois-moi, ce n'est qu'un début !  

Ps (sans aucun rapport avec ce qui précède) : pour la 1e fois depuis que j'ai ma nouvelle voiture, il a fait beau aujourd'hui. Je l'ai donc prise en photo...
Je te la posterai demain, car j'ai la flemme ce soir

Spoiler:
je me doute que tu n'en as rien à cirer, mais franchement ça me fait plaisir  

Spoiler:
... d'ailleurs peut être qu'un jour j'aurai aussi les photos de ta maison à Cork  
... bon, d'accord, c'est vrai qu'il pleut tout le temps là-bas...

Pounie

Message  Elmundode le Lun 23 Nov - 20:58

C'est juste pour t'entraîner à subir toute ta carrière de prof ce genre de remarque
Alors là, rien à secouer ! C'est de la jalousie mal placée...et en plus, c'est très souvent injustifié, mais ça tu le sais mieux que moi.

je me doute que tu n'en as rien à cirer, mais franchement ça me fait plaisir

Mais que vas-tu penser là, ça me fait plaisir que quelque chose te fasse plaisir ! Par ailleurs, je ne suis pas insensible à l'esthétique des belles voitures...

... d'ailleurs peut être qu'un jour j'aurai aussi les photos de ta maison à Cork
Faudrait déjà que je les prenne J'essaierai de m'en occuper ce week-end ! (Mais n'hésite pas à me le rappeler, c'est typiquement le genre de chose que je vais oublier ).
Elmundode

Message  Pounie le Lun 23 Nov - 21:06

Elmundode a écrit:
Mais que vas-tu penser là, ça me fait plaisir que quelque chose te fasse plaisir !

Compte sur moi pour te rappeler de prendre les photos  

PS : vous dînez comment à Cork ? Collectivement ou chacun chez soi ?

PS' : Et Ingress ?

Pounie

Message  Elmundode le Lun 23 Nov - 21:26

PS : chacun chez soi On a des habitudes alimentaires trop diversifiées pour tous manger la même chose, que ce soit en termes d'horaire ou de nourriture. Par exemple, mon coloc marocain mange deux fois le soir : une première fois quand il rentre du boulot vers 5h, et une deuxième fois vers 20h...et moi, je mange une seule fois et au milieu, à 19h  Sans compter qu'il s'avale des toasts sur lesquels il met un mélange de riz, d'omelette, de tranches de poulet d'apparence douteuse, de cheddar, de champignons et j'en passe. J'ai un peu tendance à poliment décliner ses invitations à dîner Bon, par contre, ça va faire très cliché, mais il fait bien le couscous

Les Croates, eux, mangent de la viande tous les jours et généreusement nappée d'un plein pot de sauce acheté dans le commerce, généralement bien crémeuse...non seulement ça ne me met pas en appétit, mais si je mange avec eux, je suis diabétique et je fais de l'hypertension d'ici un mois Sans compter les effets sur la silhouette (d'ailleurs visibles sur chacun d'entre eux ).

Quant au Français...c'est encore celui qui la régime alimentaire le plus simple : pizza surgelée à chaque repas, de préférence à 3 ou 4h du matin

PPS : complètement zappé  Est-ce que ça prend beaucoup de batterie ? J'ai déjà What's App qui est certes très pratique, mais alors qu'est-ce qu'il consomme en batterie
Elmundode

Message  Pounie le Lun 23 Nov - 21:58

Elmundode a écrit:
Quant au Français...c'est encore celui qui la régime alimentaire le plus simple : pizza surgelée à chaque repas, de préférence à 3 ou 4h du matin
Il a l'air d'être un sacré numéro celui-là d'après la description que tu en donnes

PS : Ingress ne consomme pas tant de batterie que ça finalement.
J'en ai toujours une de rechange avec moi et je ne la change jamais quand j'y joue. Le problème, c'est que le jeu étant par définition en extérieur, il faut avoir une connexion internet.

Pounie

Message  Elmundode le Lun 23 Nov - 22:05

Il a l'air d'être un sacré numéro celui-là d'après la description que tu en donnes
Je dois dire que je suis entourée de sacrés numéros dans cette coloc' Mais chacun dans son genre...Je suppose que mes colocs' disent la même chose de moi à leurs amis, d'ailleurs

PS : la connexion Internet n'est pas un problème, il y a le wifi partout ou presque à Cork...Je vais essayer de le télécharger...
Elmundode

Message  Elmundode le Lun 23 Nov - 22:17

EDIT : Ingress téléchargé et installé ! Mais ça ne va pas être très marrant car, comme tu me l'avais dit, Cork et sa région sont massivement en bleu
Elmundode

Message  Pounie le Lun 23 Nov - 22:35

Elmundode a écrit:EDIT : Ingress téléchargé et installé !  Mais ça ne va pas être très marrant car, comme tu me l'avais dit, Cork et sa région sont massivement en bleu
Une seule solution : sois verte !

Bon, de toute façon même si tu ne renonces pas à cette idée saugrenue d'être une petite femme bleue, tu pourras quand même t'amuser.... Et il doit bien y avoir des verts quelque part

Tu as pris quel pseudo ?

Pounie

Message  Elmundode le Lun 23 Nov - 22:37

Trop tard, j'ai déjà choisi les Bleus, et d'après le jeu, c'est irréversible Je le lancerai demain en rentrant de l'école, je n'aime pas laisser la géolocalisation en mode on en permanence...
Elmundode

Message  Pounie le Lun 23 Nov - 22:39

Elmundode a écrit: je n'aime pas laisser la géolocalisation en mode on en permanence...

Moi non plus.

Alors Elmundode (la bleue ) ?

Pounie

Message  Elmundode le Lun 23 Nov - 22:45

Non, c'est Saccharosebis sur Ingress Et toi, tu as gardé Pounie, c'est bien ça ?
Elmundode

Message  Pounie le Lun 23 Nov - 22:49

Elmundode a écrit:Non, c'est Saccharosebis sur Ingress Et toi, tu as gardé Pounie, c'est bien ça ?
Oui... ce n'est pas l'imagination qui m'étouffe !

PS : je crois que je t'aurais reconnue malgré tout (en ayant l'occasion de voir ce pseudo sur un portail, un jour, quelque part...)

Pounie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut