Nouvelles brèves...

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Re: Nouvelles brèves...

Message  Pounie le Lun 22 Oct - 21:53

Elmundode a écrit: C'est comme si tu avais un intitulé d'examen sous cette forme : "L'évolution des Vénus sous le Paléolithique"...et que tu ignores ce qu'est une Vénus Conclusion, que fais-tu ? Tu blablates sur le Paléolithique !
Ce serait déjà pas mal de mettre une copie 1/2 sur le Paléolithique
N'oublions pas aussi qu'une évaluation, si objective qu'elle se prétende, dépend dans une large mesure du niveau général des copies à corriger

ta cousine vit-elle seulement avec son germano-corse...?
La plupart du temps ils ne vivent pas ensemble justement, vu qu'il est toujours en Chine pour l'instant. Et elle-même ne sera chez elle que jeudi soir (sauf imprévu). Je pense qu'elle vit très mal en ce moment le contraste entre ce passage heureux (et prospère) dans son existence et ce qu'elle fait dans son boulot (les licenciements chez Alcatel, c'est elle, il faut bien le dire. Enfin ce qu'on lui dit de faire évidemment). Bref....

Qu'avait à raconter mon absolu ?
Ses soucis financiers, familiaux, de santé. Ce n'est toujours pas la joie !
J'ai soigneusement évité de parler de toi

2 victoires, une défaite, un nul...Mais je tiens à préciser que pour la défaite, on est tombés sur des anciens joueurs classés D'ailleurs le "on" est devenu mixte, finalement ...et m'a permis de retrouver un ancien camarde de collège : mais lui, je m'en souvenais bien
Un ex ?
En tout cas le score est tout à fait honorable
Spoiler:
J'ai bien fait de rameuter Rafa !

Ton absolu étant partie se coucher, je regarde le 6e épisode de Downton Abbey ! Tu l'as vu ?

Pounie

Revenir en haut Aller en bas

Message  Elmundode le Lun 22 Oct - 22:24

Ton absolu étant partie se coucher, je regarde le 6e épisode de Downton Abbey ! Tu l'as vu ?
Je l'ai vu juste après l'examen pour me détendre devant un épisode de série tout gai et réjouissant Après le sursaut brusque de la semaine dernière, on replonge dans la routine...

N'oublions pas aussi qu'une évaluation, si objective qu'elle se prétende, dépend dans une large mesure du niveau général des copies à corriger
...et dans une plus large mesure encore de la réputation de sélectivité qu'on entend donner à son établissement Dans la matière que j'ai passé aujourd'hui, la moyenne de l'année dernière s'élévait à 4, et ce n'est pas sur noté sur 10

qu'elle fait dans son boulot (les licenciements chez Alcatel, c'est elle, il faut bien le dire. Enfin ce qu'on lui dit de faire évidemment). Bref....
Je crois que c'est ce qu'on appelle littéralement le sale boulot Mais c'est comme pour les huissiers, il faut bien que quelqu'un le fasse...

Un ex ?
Non...Mais à l'époque, je n'aurais pas dit non Ce pécore a trouvé le moyen d'être encore plus mignon qu'avant, ça doit être pour ça que j'ai raté quasiment toutes mes amorties

Je m'en vais charger les émoticônes

Elmundode

Message  Elmundode le Lun 22 Oct - 22:28

(Y'en a au-dessus )

(...Où m'as tu dit que se trouvait la liste des émoticônes que tu voulais, déjà ? )

Elmundode

Message  Pounie le Lun 22 Oct - 22:41

Elmundode a écrit:(Y'en a au-dessus )

(...Où m'as tu dit que se trouvait la liste des émoticônes que tu voulais, déjà ? )
En haut de la page 2 de Administration du Forum....

Si en plus, tu pouvais annuler ma bourde (l'annonce... de rien !)
Pounie

Message  Pounie le Lun 22 Oct - 22:50

Elmundode a écrit:
Je l'ai vu juste après l'examen pour me détendre devant un épisode de série tout gai et réjouissant Après le sursaut brusque de la semaine dernière, on replonge dans la routine...
Je viens de finir....
Ça ne m'a pas déplu à moi J'ai trouvé assez réjouissante cette insurrection générale contre l'autorité du Lord (et de Carson...)
Et puis Bates va revenir. On en a enfin fini avec cet épisode de la prison !

Elmundode a écrit:...et dans une plus large mesure encore de la réputation de sélectivité qu'on entend donner à son établissement Dans la matière que j'ai passé aujourd'hui, la moyenne de l'année dernière s'élevait à 4, et ce n'est pas sur noté sur 10
Donc, si tu as 5 .... tu feras exploser les statistiques !

Elmundode a écrit:Ce pécore a trouvé le moyen d'être encore plus mignon qu'avant, ça doit être pour ça que j'ai raté quasiment toutes mes amorties

Dis donc carissima... Suspect Et Autrement alors ??

PS : j'ai pris une bonne résolution.... Je vais (un jour, bientôt...) regarder à nouveau le 1er épisode de "Revenge" et j'ai même enregistré les 5 premiers épisodes au cas où...

Où est passé ton avatar ?
Pounie

Message  Elmundode le Lun 22 Oct - 22:56

Bon, je m'y colle

PS : j'ai pris une bonne résolution.... Je vais (un jour, bientôt...) regarder à nouveau le 1er épisode de "Revenge" et j'ai même enregistré les 5 premiers épisodes au cas où...
Tu me diras ce que tu en penses à ce moment-là ! Mais rien ne presse...Je n'ai toujours pas rattrapé SOA, moi ! Et je ne suis pas sûre que Revenge te plaise...C'est...très soapesque
Elmundode

Message  Elmundode le Lun 22 Oct - 22:58

Y'en a encore au-dessus

Pourrais-tu me donner le code des émoticônes en question sur le forum de France 3 ? (et du siffleur, pendant qu'on y est ) Je ne les ai pas dans mes favorites, et j'ai besoin du code pour rechercher dans la banque de donnée
Elmundode

Message  Pounie le Lun 22 Oct - 23:00

Elmundode a écrit:Y'en a encore au-dessus

Pourrais-tu me donner le code des émoticônes en question sur le forum de France 3 ? (et du siffleur, pendant qu'on y est ) Je ne les ai pas dans mes favorites, et j'ai besoin du code pour rechercher dans la banque de donnée

Euhhh... qu'est-ce que c'est le code ?
c'est comme = ?? oui ça doit être ça

Attends alors...
Pounie

Message  Elmundode le Lun 22 Oct - 23:09

Je crois saisir ce que tu as voulu dire et confirme donc
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 25 Oct - 7:50

Dis donc carissima, j'espère que tu ne vas pas à Paris en prenant le train.... Et que tu ne pars pas à Venise avec Air France
Tu es prête ?

Hier j'ai énormément marché dans Paris avec un de ces temps gris comme je les aime....
Si tu as vu "les Enfants du Paradis", l'expo (vraiment dans l'esprit histoire des arts) est intéressante à visiter. J'ai particulièrement apprécié le cahier illustré de Prévert qui est une sorte de synopsis (un peu long ) du film à venir et celui de Carné, le découpage scène par scène. On entrevoit ainsi toute la gestation du scénario. ... et la personnalité des deux hommes. Les costumes aussi attirent l'attention.....bon sang, les gens étaient beaucoup plus petits qu'aujourd'hui à cette époque! scratch
Autre expo, pas très originale par son sujet (1000 ans de l'histoire des Juifs en Pologne), ni par sa présentation (des panneaux), mais que j'ai bien aimée quand même par sa densité d'informations et surtout par un lieu que j'ai découvert, le collège des Bernardins... Tu connais ?
D'ailleurs je crois que je vais y retourner aujourd'hui

Enfin, autre sujet d'étonnement....il n'y a aucune trace du tournoi de Bercy dans le métro et pas grand chose aux abords. J'ai quand même pris une photo d'un panneau avec mon téléphone, mais ça m'étonnerait beaucoup que je puisse la transférer sur le forum En tout cas, l'intention y était !

Pounie

Message  Elmundode le Jeu 25 Oct - 8:59

Enfin, autre sujet d'étonnement....il n'y a aucune trace du tournoi de Bercy dans le métro et pas grand chose aux abords
Ça ne m'étonne qu'à moitié à vrai dire...Je me souviens que j'avais été surprise, l'année où j'y avais été le samedi (...ca devait être l'année dernière, d'ailleurs ) du peu de cas que le palais omnisports semblait faire de l'"événement"...et pourtant, il y avait Federer à l'affiche Quant au dimanche, soyons claire : le 12ème, c'est mort

Je n'ai jamais vu "les enfants du Paradis", même si j'en ai entendu parler...Je ne connais pas non plus le collège des Bernardins, et j'avoue que si j'étais à Paris en ce moment-même, je n'irais voir cet expo que pour le bâtiment, vraiment

Pour Venise, je n'ai rien préparé, comme d'hab Je ferai mon sac vendredi soir vers minuit a priori Je prends l'avion, mais pas Air France, mon portefeuille préfère

Comment va la jeune mariée ?
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 25 Oct - 9:15

Elmundode a écrit:Comment va la jeune mariée ?
Elle n'arrive qu'en début d'après-midi....

Ce collège des Bernardins m'a complètement séduite C'est beau, c'est calme.... Je partage totalement ton sentiment en ce qui concerne le thème de l'expo et pourtant.... Mais bon tout cela tient peut être à mon humeur actuelle. C'est fou ce que j'aime les vacances finalement !

....pourtant ça fait une heure que j'essaye de transférer cette saleté de photo ... Je m'acharne, Dieu sait pourquoi, alors qu'elle n'a vraiment rien de sensationnel !

Tu verras que l'arrivée sur l'aéroport Marco Polo est assez spectaculaire (enfin de jour évidemment ! )
Et comme tu loges dans Venise même tu vas devoir traverser la lagune depuis l'aéroport ! Certes, c'est long ( ), mais ça met tout de suite dans l'ambiance.....
Pounie

Message  Pounie le Ven 26 Oct - 14:34

Pounie a écrit:
Elmundode a écrit:Comment va la jeune mariée ?
Elle n'arrive qu'en début d'après-midi.....
Je constate que les affres liés à son travail ne l'empêchent pas de baigner dans un bonheur que je qualifierais de suspect
Spoiler:
seule la séparation récurrente des deux jeunes époux peut, à mon avis, expliquer cette félicité !
Bref elle ne parle que de leur future maison en Corse (au passage tu as vu le titre du Canard enchaîné cette semaine ? ) et des qualités innombrables de son germano-corse... parmi lesquelles une qu'il a -sans doute par mégarde- omis de mentionner et qui m'intéresse beaucoup....
Spoiler:
il sait, paraît-il piloter un avion !

En tout cas, comme je ne sais pas si tu auras le temps de me faire tes adieux et moi celui de te répondre, je te souhaite un excellent voyage Liebchen, en espérant que tu auras de temps à autre la possibilité de communiquer tes impressions à chaud
En ce qui me concerne, je repars demain matin à Dinard, tout en récupérant Prohibé au passage.... C'est elle qui tient la boutique à Dinard pour les vacances de la Toussaint

A très bientôt carissima!

Pounie

Message  Elmundode le Ven 26 Oct - 16:40

seule la séparation récurrente des deux jeunes époux peut, à mon avis, expliquer cette félicité !
Je suis on ne peut plus d'accord ! (enfin, Autrement me manquait un peu, quand même )

(au passage tu as vu le titre du Canard enchaîné cette semaine ? )
Délicieux, comme bien souvent !

il sait, paraît-il piloter un avion !
En effet, quel détail ! Mais...c'est Mac Gyver, ce bonhomme ?? (dommage qu'il n'ait pas le physique qui va avec Ca ne peut pas être Tintin, s'il se marie... scratch Quoique, comme ils n'ont pas l'air de beaucoup se voir...

Bon week end Pounie (mais je suis sûre qu'il sera exquis ) et merci....Si un rez-de-marée ne m'emporte pas, je devrais pouvoir te donner un ou deux signes de vie

Elmundode

Message  Pounie le Sam 27 Oct - 20:29

Pounie a écrit:....pourtant ça fait une heure que j'essaye de transférer cette saleté de photo ... Je m'acharne, Dieu sait pourquoi, alors qu'elle n'a vraiment rien de sensationnel !

La preuve !!

Toutefois je dois te rassurer : ce matin, les grandes affiches étaient de sortie sur le boulevard des Maréchaux !
Pounie

Message  Pounie le Mer 31 Oct - 17:15

Ni Rafa, ni le Fed et plus Djoko... mais qui restera pour la finale ?

Pauvre carissima !
Pounie

Message  Elmundode le Jeu 1 Nov - 11:01

... mais qui restera pour la finale ?
...A ton avis ? Murray a un boulevard devant lui ! (littéralement, d'ailleurs ). Sauf méningite aiguë, et même s'il décidait tout à coup de ne plus faire que des revers, il a toutes les chances de se retrouver en finale !
Bon...Ma seule consolation serait d'avoir Del Potro en face Et contrairement aux apparences, ce choix est patriotique : je n'ai pas très envie de voir Tsonga se faire massacrer en finale par ce si aimable Britannique Malheureusement, je nourris quelques craintes...

Elmundode

Message  Pounie le Jeu 1 Nov - 16:52

Elmundode a écrit:
... mais qui restera pour la finale ?
...A ton avis ? Murray a un boulevard devant lui ! (littéralement, d'ailleurs ). Sauf méningite aiguë, et même s'il décidait tout à coup de ne plus faire que des revers, il a toutes les chances de se retrouver en finale !

J'en étais sûre !
Spoiler:
Pourquoi serait-il le seul à se fatiguer en attendant les Masters ?

Pour toi, en tout cas ce n'est pas drôle....

EDITION
Et maintenant Del Potro
Finalement Tsonga a peut être une chance.....
Un vrai naufrage ce tournoi !
Pounie

Message  Elmundode le Jeu 1 Nov - 23:18

J'ai été naïve, je le reconnais Je pensais bêtement qu'ayant une occasion de finir la saison n°2 en cumulant un bon Bercy avec un Londres performant, il allait la saisir...mais j'avais oublié à qui j'avais affaire, c'est étrange ! Peut-être l'atmosphère de Venise... Bref, je ne vais pas chipoter, ça m'arrange, la finale aurait eu du mal à passer avec lui avec l'affiche

Jean-Martin....Jean-Martin. Bon, allez, Llodra est chez lui, il a manifestement sorti un bon match (tu l'as vu ? ), et il a gagné Bâle la semaine dernière, je lui accorde le bénéfice du doute Londres va être intéressant, cette année...
Je sens tout de même qu'on va avoir une affiche pourrie...j'espère que Tsonga se qualifiera pour la finale et qu'il n'aura pas de Français face à lui, mais...J'ai de grosses craintes

Elmundode

Message  Pounie le Ven 2 Nov - 8:49

Elmundode a écrit: Bref, je ne vais pas chipoter, ça m'arrange, la finale aurait eu du mal à passer avec lui avec l'affiche
......
Je sens tout de même qu'on va avoir une affiche pourrie...

Ce sera peut être Ferrer (c'est bizarre tout le monde l'oublie lui..., il est pourtant n° 5, non ? ) contre Querrey !

PS : je n'ai vu aucun match !
Pounie

Message  Pounie le Lun 5 Nov - 7:58

Tu es toujours en vacances carissima ?
Ou bien as-tu déjà repris le dur chemin de la fac ? ... et celui des examens, non ?
Pounie

Message  Elmundode le Lun 5 Nov - 8:28

Je reprends aujourd'hui...par un examen (raison principale pour laquelle j'ai sucré Bercy ). Je me retire pour aujourd'hui, chère Pounie

...Mais je reviens très bientôt pour répondre aux autres messages, notamment...l'un d'entre d'eux !
Elmundode

Message  Pounie le Mer 7 Nov - 9:12

Bon !
Revenons aux bonnes traditions de commentaire de l'actualité utile
Réélection d'Obama ? Mesures économiques et fiscales révolutionnaires ( ) à l'issue du rapport Gallois ? Présentation du projet Taubira au conseil des ministres ? ... que nenni !
Sensible à tes interrogations concernant ton avenir professionnel, j'ai plutôt choisi d'attirer ton attention sur ça....

http://winch5.blog.lemonde.fr/2012/11/05/chocolat-et-diasporas-creatives/

Tout y est !

Spoiler:
Ennui initial, goût du voyage et de l'aventure -la moto !-, esprit inventif et souci de récupération des outils ancestraux (attachement à la tradition ), amour immodéré du produit de la divine cabosse...

Qu'en dis-tu ?
En guise d'encouragement pour cette période difficile :

Pounie

Message  Elmundode le Mer 7 Nov - 12:40

Aaaaaaaaaaah, sale bête !!!! Je te jure, on est pas aidé, hein ! Quand je pense qu'hier, j'ai résisté à un délicieux cookie bien grand, bien luisant, et toi...Tu iras en Enfer, Pounie ! Suspect
Elmundode

Message  Pounie le Mer 7 Nov - 16:47

Elmundode a écrit:Tu iras en Enfer, Pounie ! Suspect

pourtant...
Pounie

Message  Pounie le Jeu 8 Nov - 8:34

L'actualité vraiment utile à retenir est un peu maigre aujourd'hui

Il y aurait bien, à la rigueur, cette analyse très éclairante....

http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/11/07/selon-serge-dassault-l-homosexualite-participe-de-la-decadence-de-la-grece_1787209_3224.html

Mais finalement, je retiendrais plutôt ça qui pourrait s'avérer effectivement salutaire en l'absence de nos pièces rapportées respectives...

http://www.lemonde.fr/vous/article/2012/11/07/je-suis-grand-et-j-ai-besoin-de-calins_1787110_3238.html

Pounie

Message  Elmundode le Jeu 8 Nov - 13:34

Seigneur, et ce mec a fait polytechnique ! On y fait que des maths, ou quoi ? La plus petite connaissance sur la société grecque de l'antiquité suffit à faire apparaître l'énormité de son propos Je te jure, on est bien, avec des cons pareils
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 8 Nov - 15:59

Elmundode a écrit:Seigneur, et ce mec a fait polytechnique ! On y fait que des maths, ou quoi ?
C'est sûrement là qu'il faut chercher l'origine de cette connaissance approfondie de l'histoire grecque
Circonstance aggravante.... il a 87 ans ! (remarque il ne les fait pas sur la photo Suspect )

Tu tiens le choc carissima ?
(je parle de la fac évidemment ! )
Pounie

Message  Elmundode le Jeu 8 Nov - 21:34

Honnêtement...Je ne sais pas ce que j'ai, cette année, c'est comme si j'avais inconsciemment renoncé à tout idée de bosser J'avais trois jours pour travailler l'exam de demain, et j'ai dû passer à peine trois heures dessus Y'a pas, je m'assieds devant ma feuille, ordinateur coupé, livres rangés, toute nourriture hors de portée de mains...et je baille aux corneilles avec un regard de merlan fris en ne tenant même plus droit mon stylo Tu sais, Pounie, je commence à me demander si la paresse n'est pas une tare encore pire que la nostalgie, finalement

Bon, enfin, on verra demain...

Et toi, comment vas-tu, chère Pounie ? Ca me rappelle que je ne t'ai pas parlé de Venise en profondeur, non plus...Je ferai un petit topo la semaine prochaine

PS : tu veux que je te dise quelque chose de drôle...Il est bien possible que je me retrouve à Berlin pour le nouvel an !

Elmundode

Message  Pounie le Jeu 8 Nov - 22:08

Elmundode a écrit:Tu sais, Pounie, je commence à me demander si la paresse n'est pas une tare encore pire que la nostalgie, fInalement

Ce n'est pas une tare la paresse, c'est de la concentration inconsciente.... et je t'en parle en connaissance de cause : je connais parfaitement cet état !
En fait tu as l'impression de sombrer dans les brumes de la rêvasserie et, pendant ce repos indispensable, ton esprit prend son élan... Crois-moi sur parole carissima, je suis une experte Tu en auras la preuve dès demain

Pour Venise, j'attends avec impatience la suite de tes impressions.... Quant à Berlin, je trouverais ça fantastique qu'on y aille presque au même moment. .. C'est toi qui a suggéré cette destination?
Pounie

Message  Pounie le Ven 9 Nov - 11:02

Je viens de terminer un article sur la cuisine palestinienne....
Spoiler:
ça donne faim !

Un (ou deux) rahat loukoum à la pistache pour t'encourager carissima ?

affraid
Pounie

Message  Elmundode le Ven 9 Nov - 11:11

Pounie a écrit:Crois-moi sur parole carissima, je suis une experte
Moi aussi, c'est tout le problème Malheureusement, nos impressions quant à cette expérience inconsciente diffèrent sensiblement Non, c'est un trait de caractère ambigu : extrêmement plaisant quand tu n'as rien de contraignant à faire, extrêmement handicapant quand c'est le cas scratch

(je ne suis pas très friande de loukoums...pas du tout, en fait )
Elmundode

Message  Pounie le Ven 9 Nov - 11:17

C'est ton sens du devoir qui te joue des tours !
(je plaisante, mais je crois vraiment qu'une sorte de maturation de la pensée un peu au repos est indispensable, surtout quand on a une tâche énorme à accomplir... ce qui n'empêche pas une certaine mauvaise conscience je te l'accorde).
Et tu n'es sûrement pas une paresseuse invétérée (pas plus que moi d'ailleurs ) ! Courage carissima !

ça ressemble pourtant un peu à la guimauve...
Spoiler:
sacrilège !
Pounie

Message  Pounie le Ven 9 Nov - 20:47

Alors cet examen ? study

J'ai oublié de te dire que dans la bande son de Revenge j'ai retrouvé cette chanson d'Agnes Obel....
... que j'aime beaucoup (et que je t'avais déjà posté...)

Pas mal cette bande son d'ailleurs (mais je préfère quand même de loin celle de SoA)

Ce soir Andy entre à nouveau en lice... et il a intérêt à gagner !
Pounie

Message  Elmundode le Ven 9 Nov - 21:07

Alors, j'ai massacré la moitié en beauté par manque de temps Un arrêt de 20 pages, aussi, va te traiter ça en trois heures, tu en passes déjà une à le lire !

Je ne suis pas très fan de la bande son de Revenge, pour être honnête...(ni de la chanson que tu as postée, j'avoue ). En revanche, oui, j'aime beaucoup celle de SOA (enfin, dans les premières saisons vu que même ça, ça s'est cassé la binette ).

Soutenir ce..ce...contre un Français...Aaaah, Pounie, il y a des choses pour lesquelles nous ne nous comprendrons jamais ! Cela dit, tu peux regarder le match pépère, parce que sauf grosse surprise, franchement...
Elmundode

Message  Pounie le Ven 9 Nov - 21:14

Elmundode a écrit:Soutenir ce..ce...contre un Français...Aaaah, Pounie, il y a des choses pour lesquelles nous ne nous comprendrons jamais ! Cela dit, tu peux regarder le match pépère, parce que sauf grosse surprise, franchement...
Ça ne part pas trop mal en effet (3/0, service de Murray à venir)
Mais je me méfie... surtout quand c'est facile en apparence Suspect

Le dernier épisode de SoA ne m'a pas déplu pour une fois.... (je l'ai vu tout à l'heure)

Et cet arrêt portait sur quoi ?
Tu as d'autres examens à venir ?

Spoiler:
4/0 le temps que je poste !

Pounie

Message  Elmundode le Ven 9 Nov - 21:31

Je te l'avais dit, ça va être une massacrade

L'arrêt portait sur la mise en œuvre de la PAC dans le secteur fascinant de l'élevage des moutons...délicieux ! J'en ai un autre mardi...
Elmundode

Message  Pounie le Ven 9 Nov - 21:39

Elmundode a écrit:L'arrêt portait sur la mise en œuvre de la PAC dans le secteur fascinant de l'élevage des moutons...
Mais c'est super intéressant ça... ( )

Landaise m'a laissé un message disant que MSN allait être supprimé pendant le premier trimestre 2013. Tu es au courant ?

ça va être une massacrade...
C'est bien le cas pour l'instant !
Pounie

Message  Elmundode le Ven 9 Nov - 21:45

MSN file dans le giron de Skype...C'est...oui, très triste ! Je propose que l'on organise une petite cérémonie d'hommage...Tu écrirais le discours, Landaise apporterait les fleurs et moi, je...j'allumerai les cierges !

Tu regardes vraiment le match ? Ce doit être chiant, non ?
Elmundode

Message  Pounie le Ven 9 Nov - 21:54

Elmundode a écrit:Tu regardes vraiment le match ? Ce doit être chiant, non ?
A vrai dire il n'y a pas vraiment de match !

Nouveau sujet de nostalgie carissima !
Ceci dit, même si les conférences à trois se raréfient de mois en mois, cette nouvelle est préoccupante. Par exemple, comment allons-nous faire pour communiquer en direct en cas de 4e duel ?
Spoiler:
puisque, par principe, nous n'utilisons pas le chat local

Pounie

Message  Elmundode le Ven 9 Nov - 22:08

Il y a bien d'autres logiciels de communication directe, Pounie A commencer par Skype, d'ailleurs...qui remplace MSN comme celui-ci avait remplacé AIM. Interneeeeeet, ton univers impitoyable !

Le deuxième set a une meilleure tête, non ? Tsonga semble commettre moins de fautes grossières...
Elmundode

Message  Pounie le Ven 9 Nov - 22:12

Elmundode a écrit:Le deuxième set a une meilleure tête, non ? Tsonga semble commettre moins de fautes grossières...
Tiens, tiens, tu regardes aussi alors !
Oui Tsonga sort de sa torpeur on dirait....

Il y a bien d'autres logiciels de communication directe, Pounie
Je n'en ai pas douté une seconde carissima !
Pounie

Message  Elmundode le Ven 9 Nov - 22:16

...Juste pour la troisième fois le résultat sur l'équipe.fr !
Elmundode

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant