Nouvelles brèves...

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Re: Nouvelles brèves...

Message  Pounie le Dim 15 Sep - 19:18

Elmundode a écrit:Oui, j'ai bien vu Black Swan, ça fait plusieurs mois maintenant, avec mon frère...J'ai plutôt bien aimé  
A vrai dire je ne m'en souviens plus dans les moindres détails, car je l'ai vu à sa sortie. J'en ai gardé l'impression d'un film étrange, presque baroque, avec des images choc, où la frontière entre les fantasmes et la réalité, la folie et la "normalité" est mal définie. Il faudrait peut être que je le revoie !  

Tu ne devais pas aller au cinéma cette semaine ?

PS : dans un tout autre ordre d'idée, tu savais toi que Saladin était contemporain du roi Arthur ?  
Oui; nous baignons dans l'épopée arthurienne (revisitée  ) depuis le début de l'année ici. Et là c'est un scoop du dernier spectacle équestre vu hier à Nature en Fête

Pounie

Revenir en haut Aller en bas

Message  Elmundode le Lun 16 Sep - 13:14

Tu as revu Black Swan, alors ?

Finalement, je pense que je n'irais pas au cinéma comme prévu...Je vais m'arranger pour prendr ele train plus tôt et rentrer au Havre plutôt  

PS : c'est qui Saladin ?   
Je plaisante...enfin, presque : je ne le connais quasiment que de nom à vrai dire. Si j'en crois ses dates, toutefois, la légende arthurienne est plus que revisitée par chez toi

Elmundode

Message  Pounie le Lun 16 Sep - 17:31

Elmundode a écrit:Tu as revu Black Swan, alors ?

PS : c'est qui Saladin ?   
Je plaisante...enfin, presque : je ne le connais quasiment que de nom à vrai dire. Si j'en crois ses dates, toutefois, la légende arthurienne est plus que revisitée par chez toi
Non hier soir j'ai dû travailler parce qu'il fallait envoyer des articles en urgence  Mais tout à l'heure je me remets à Spartacus (avant notre rendez-vous).

Il y a plus d'une erreur dans ce show puisque par exemple Arthur se retrouve avec un fils légitime (qu'il aurait donc eu avec Guenièvre scratch ). Mais bon, on ne va pas chicaner.... De toute façon ce serait difficile de faire plus ahurissant que "Troie"   

En parlant de guerre.... je vais aller voir du côté des duels !

Pounie

Message  Elmundode le Lun 16 Sep - 19:39

J'espère que tu profites bien de Spartacus  
Je voulais tout de même te prévenir, au cas où tu aurais une "chance" insolente au 4ème duel ce soir, que mon frère m'ayant, dans sa grande générosité, fait partager ses petits virus, je suis malade comme un chien  
Donc, de deux choses l'une :
* Soit je perd et tu pourras te dire que c'est en raison de ma faiblesse avancée consécutive à un bon gros rhume
* Soit je gagne et tu pourras te dire qu'arrivant à te surpasser, même en état de faiblesse avancée consécutive à un bon gros rhume, je suis décidément un crack !   

PS : Je viens de lire que la 2ème saison de The A. ne commencerait qu'en 2014   
PPS : tu as déjà joué à Motus sur le site France 2 ?  
Elmundode

Message  Pounie le Lun 16 Sep - 20:41

Elmundode a écrit:J'espère que tu profites bien de Spartacus  
Et bien.... j'ai presque fini le prologue que j'avais déjà commencé ! Il me reste un épisode

Au stade où j'en suis donc, quelques conclusions s'imposent :
- les délices de Capoue ne sont pas des délices pour tout le monde  
- je n'ai jamais vu autant d'orgies romaines que dans cette série !  
- les Romains sont tous de gros porcs, pervers et sadiques... et les Romaines ne valent pas mieux  
- les Syriens sont fourbes (ça on le savait déjà, on nous le dit assez en ce moment) et sont même capables de se trahir mutuellement !
- en revanche, les gladiateurs, en plus de leur bravoure et invincibilité, sont fiers et ont le sens de l'honneur. Evidemment le duo de tête (Spartacus/ Crixus) recrute un 3e larron (Gannicus) et pas loin derriere il y a doctore (je suis incapable de retenir son nom  ) et quelques sous-fifres...
- les femmes (surtout esclaves) n'ont pas de bol !
- Les Batiatus père et fils se ressemblent finalement sur quelques points du moins. D'ailleurs je commence à en avoir un peu marre des Batiatus (y compris Lucretia). Heureusement que tout se beau monde disparaît de la 3e saison

C'est normal que tu sois malade carissima et cela n'a rien à voir avec ton frère : c'est le rhume de rentrée !!! (c'est la 2e année que j'y échappe !  )
Ceci dit je ne ferais aucun commentaire sur ta façon de tirer la couverture à toi  

Non je ne connais pas motus scratch ...pas plus que je ne connais le duélirium !
Tu voudras qu'on y joue ?

Je vais me chercher un champion disposant d'une bonne réserve
Pounie

Message  Pounie le Lun 16 Sep - 20:56

(suite)

Ce sera Elma Alexandrovna !  
Pounie

Message  Elmundode le Lun 16 Sep - 21:04

Je ne sais pas si tu as terminé le prologue, mais maintenant que tu l'as au moins bien entamé, je puis te dire ceci...en fait, je n'aime pas trop ces épisodes   
Je suis d'ailleurs d'accord avec toutes tes remarques, notamment celle concernant Batiatus...Autant certains côtés  du personnage sont intéressants, autant tu finis vraiment par avoir avoir envie de le voir...massacré par ses propres gladiateurs en révolte  Assez, c'est assez, quoi...et pourtant j'aime beaucoup l'acteur (qui fait un excellent boulot soit dit en passant).

Et puis j'aime bien Gannicus...mais surtout dans les saisons 2 et 3   Il m'agace dans celle-ci et son amourette avec la femme de doctore (Oenomanus  ), je m'en tape, mais d'une force !

On peut bel et bien jouer en duel à Motus...c'est à tenter  
Elmundode

Message  Pounie le Lun 16 Sep - 21:08

Elmundode a écrit:On peut bel et bien jouer en duel à Motus...c'est à tenter  
Attends, attends.... je viens de voir de quoi il s'agit. Je vais me faire massacrer à ce jeu-là....affraid  Déjà que...  
Il me faut un entrainement, c'est indispensable !!

Tu ne passes pas sur Pidgin ?
Pounie

Message  Pounie le Lun 16 Sep - 23:22

Jean Doutfor est provoqué en duel par Pounie00 (je dis bien double zéro  ) sur Motus !

J'ai trouvé trois mots en plus de 9 minutes et j'espère sincèrement... que tu ne feras pas mieux !   

Bonne nuit carissima

Pounie

Message  Elmundode le Mar 17 Sep - 10:09

YA AH !!!!!!!!!!!! Tu es bien punie de tes médisance !!!! Jean a battu Pounie00 en trouvant ses trois mots en 6 min 52 secondes !!! Et encore, j'aurais pu marquer un grand coup, car j'ai trouvé les deux premiers en trois grilles seulement...mais après, j'ai eu une flopée de mots inconnus (outarde ??? Faut être ornithologue pour jouer à ce jeu !!! Suspect  )...

Ah ah ah ! Je suis bien contente...Pour contenter encore son contentement, Jean a renvoyé un défi à Pounie00...qui devrait poser bien des problèmes à Pounie00   

Je file sur TLMVPSP...c'est que j'ai encore des manches à gagner, moi !  
Elmundode

Message  Elmundode le Jeu 19 Sep - 11:23

Atia a remporté son duel Motus contre Elma...Malgré tout, je proteste énergiquement : certains mots sont complètement tirés par les cheveux : paginer, fanages (que je ne connaissais même pas  ) et tout un tas de mot en -re dont je suis certaine que la plupart ne sont même pas dans le dico Suspect  En plus, virtuellement, tu peux coller -re en tête de tous les verbes ou presque de la langue française !! 'fin bref...

En revanche, comme prévu, Jean a perdu contre Elma mais pas de trop loin tout de même  

...Pour se rattraper, Jean renvoie à Elma un défi qui ne sera pas simple non plus  
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 19 Sep - 16:13

Elmundode a écrit:.Malgré tout, je proteste énergiquement : certains mots sont complètement tirés par les cheveux : paginer, fanages (que je ne connaissais même pas  ) et tout un tas de mot en -re dont je suis certaine que la plupart ne sont même pas dans le dico Suspect   
Je proteste avec toi... car, en plus, ils prétendent que certains mots que l'on propose ne sont pas dans le dico.... alors qu'ils le sont !  

Bref, je vais tenter de répondre au défi de Jean d'ici quelques minutes (je viens de rentrer  ) puisque tu côté de TLMVPSP un suspense intenable perdure...   

Je repars tout à l'heure mais j'aurai peut être le temps de regarder le n°2 de Spartacus.. scratch 
Pounie

Message  Pounie le Jeu 19 Sep - 16:46

(Suite.... voir au-dessus)

Duel évidemment perdu contre Jean (Elma a été très rapide pour les 2 premiers mots et après....  )... et défi renvoyé !  

A toi !
Pounie

Message  Pounie le Ven 20 Sep - 18:21

Pounie a écrit:Duel évidemment perdu contre Jean (Elma a été très rapide pour les 2 premiers mots et après....  )... et défi renvoyé !  
A toi !
A ne pas oublier.....  

J'espère que ta journée a été aussi bonne que la mienne carissima !  
D'abord, il a fait beau et chaud  Ensuite j'ai vu à 10h30 un film (qui sortira en mars) projeté pour la presse à l'occasion de la présentation du Festival du Film britannique. "Week end à Paris", un mélange d'humour anglais (avec une touche façon Woody Allen) et d'introspection à la française. Le résultat est assez réussi. Ça m'a plu.

http://www.filmsdelover.com/2013/09/10/b-a-v-o-un-week-end-%C3%A0-paris-avec-jim-broadbent-et-lindsay-duncan/

Spoiler:
Je me disais bien aussi que la tête de Lindsey Duncan me rappelait quelque chose....   

Ensuite, présentation (brève) du Festival par les autorités suivi d'un buffet (long et cool) sur la terrasse du Yacht Club  A vous réconcilier avec la vie !  

Et toi cette pré-rentrée ?

Dernière édition par Pounie le Ven 20 Sep - 18:37, édité 1 fois
Pounie

Message  Elmundode le Ven 20 Sep - 18:36

Et toi cette pré-rentrée ?
Ca s'est bien passé  
Je suis sur mes gardes, comme toujours quand je pénètre un univers nouveau parce que pour le coup, il est nouveau en un sens : les cours ne sont pas du tout organisés comme j'en ai l'habitude  En fait, il y en a relativement peu, mais beaucoup de travail à fournir à la maison...Je dois dire que cette partie-là du fonctionnement de cette fac me convient tout à fait  
Pour le reste, à voir...Je t'en dirai plus quand j'aurai pris mes marques  

Je constate que ta journée n'a pas été trop stressante   

Je m'occupe des deux défis (dont l'Ultime  ) tout à l'heure  
Elmundode

Message  Pounie le Ven 20 Sep - 18:42

Elmundode a écrit:Je constate que ta journée n'a pas été trop stressante  
Tu ne peux pas savoir à quel point je l'ai appréciée....  

Tu as des cours de quoi ?
Et le travail de recherche, il s'organise comment ?
Pounie

Message  Elmundode le Ven 20 Sep - 19:38

Tu as des cours de quoi ?
Et le travail de recherche, il s'organise comment ?
Un peu de tout, pour les cours : droit interne avec tout ce que ça comporte et droit international. Il y a tout un tas d'options diverses et variées pour lesquelles je me tâte encore, et le système de notation est surtout basé sur le contrôle continue, ce qui me dérange, là, en revanche  

Sinon, pour le travail de recherche, je n'en sais pas grand chose pour le moment...On devrait avoir plus d'information dans la semaine qui va venir  

Elmundode

Message  Elmundode le Ven 20 Sep - 21:09

Il y a un petit souci sur Motus...Car Jean n'a aucun duel en attente scratch  Es-tu sûre que c'est à lui que tu l'as envoyé ?
Elmundode

Message  Pounie le Ven 20 Sep - 21:16

Elmundode a écrit:Il y a un petit souci sur Motus...Car Jean n'a aucun duel en attente scratch  Es-tu sûre que c'est à lui que tu l'as envoyé ?
Ben oui !  
De toute façon ce jeu n'est pas très fiable.... Suspect 

Je vais faire l'ultime défi et je te renverrai un duel Motus  
Pounie

Message  Pounie le Ven 20 Sep - 22:23

Shiryu a lancé un duel Motus à Jean.
Montjoie St Denis et Banzaï réunis !

Y'en a ailleurs....
Pounie

Message  Elmundode le Sam 21 Sep - 11:36

...duel que Jean a totalement raté !    Un seul mot trouvé...
Par curiosité, Pounie, j'aimerais juste savoir si lors d'un duel, nous sommes évaluées sur les mêmes grilles : as-tu eu "perpète", par exemple ? Suspect
Elmundode

Message  Elmundode le Sam 21 Sep - 11:45

Y'EN A

Jean a provoqué Elma en duel ! (Me rappelais plus du nom complet de Shiryu   )
Elmundode

Message  Pounie le Sam 21 Sep - 12:54

Elmundode a écrit:Y'EN A

Peut être (pas sûr) tout à l'heure.... Sinon en fin de journée !

Ça avance les paquets ?

PS : oui, oui, il y avait bien "perpète" (non trouvé d'ailleurs !  Mais il y a eu deux autres mots trouvés quasi instantanément  )

Spoiler:
Coup de bol !  
Pounie

Message  Elmundode le Sam 21 Sep - 18:16

Tu as vu la bande-annonce de la saison 5 d'UVF ?
https://www.facebook.com/photo.php?v=399146923518754
...  

PS : je vais faire le ménage sur le forum...peut-être tout à l'heure   
Elmundode

Message  Pounie le Sam 21 Sep - 19:05

Elmundode a écrit:Tu as vu la bande-annonce de la saison 5 d'UVF ?
https://www.facebook.com/photo.php?v=399146923518754
...   
Ça promet ! affraid 

Spoiler:
Pour Marcel j'ai de plus en plus de craintes.... affraid 

A tout à l'heure carissima !
Pounie

Message  Pounie le Sam 21 Sep - 20:22

Elmundode a écrit:Y'EN A

Duel perdu par Elma qui a immédiatement relancé !  
Pounie

Message  Elmundode le Dim 22 Sep - 12:03

Désolée, Pounie, j'ai dû laisser en plan le duel, que j'avais commencé, pour charger le camion   

Ce n'est que partie remise...Question : à quand ?   Je l'espère, à lundi. Sinon, ça risque de ne pas être avant vendredi  

Bon dimanche, Pounie, voire bonne semaine ! ( )

PS : je viens de me rendre compte que j'avais oublié de faire le ménage promis  
Elmundode

Message  Pounie le Dim 22 Sep - 14:13

Elmundode a écrit:Désolée, Pounie, j'ai dû laisser en plan le duel, que j'avais commencé, pour charger le camion   

Ce n'est que partie remise...Question : à quand ?   Je l'espère, à lundi. Sinon, ça risque de ne pas être avant vendredi  

Bon dimanche, Pounie, voire bonne semaine ! ( )

PS : je viens de me rendre compte que j'avais oublié de faire le ménage promis  
Bon déménagement carissima ! Je t'écrirai plus tard...
... même si tu ne vois mon message que vendredi !

EDITION

Quelle magnifique journée ! Je l'ai passée à me goinfrer puis me balader avec des amis...  

Quelques photos pour toi de MA plage....

Une journée super reposante en perspective du début de semaine qui m'attend !   Quant au week end n'en parlons même pas () : Prohibé vient le passer ici avant de partir pour Lindfield.

Tout cela ne m'empêchera pas de regarder l'épisode 3 de Spartacus (sans doute dès ce soir  ), de te lancer quelques défis (idem) tout en me rongeant les sangs (et les ongles ) en attendant ton retour ! What a Face 

J'espère que ton transfert s'est passé au mieux et que tu as laissé tout faire aux esclaves (ces hommes-objets !   ). Bonne rentrée carissima !
Vivement.... bientôt !

2e EDITION
Liste des duels Motus....

Pounie puis Shiryu contre Atiabis
Donald puis Shiryu contre Jean lol! 

Spoiler:
Bien qu'ils s'y mettent à chaque fois à deux, c'est loin d'être gagné !  
Pounie

Message  Pounie le Jeu 26 Sep - 11:57

(suite)

J'espère que tu survis carissima dans cette vieille ville mal aérée (et sûrement puante vu son éloignement de la mer  ) ! Sans parler de cette fac inconnue Suspect et de cet appartement qui ne me dit rien qui vaille ! What a Face 

J'ai vu l'épisode 3 de Spartacus  ... mais je ne l'ai pas dépassé car la gestion de la "dream team" du journal ne me laisse pas beaucoup de loisirs en plus du reste !  

J'ai hâte de te retrouver ! cheers
Pounie

Message  Elmundode le Ven 27 Sep - 19:09

Je suis làààààààààààààààààà !!!!!    

Pounie, c'est l'horreur   Je, je...je campe !    Et j'exagère à peine !
J'ai eu à régler au moins dix problèmes dans l'appart' depuis que j'y suis et il en reste !! Déjà, tu t'en doutes...je n'ai pas encore Internet. J'espère que la ligne sera ouverte la semaine prochaine...
Ensuite (c'est moins grave  )...mon frigo ne fonctionne tout bonnement pas !   Et le pire, c'est qu'il fait plus de bruit que la bombe atomique a dû en faire à Nagasaki !! Et c'est permanent, c'est à devenir dingue ! Je ne te raconte pas combien de fois je me retourne dans mon pauvre lit avant de réussir à m'endormir...

En plus de ça, un robinet fuit, je ne sais toujours pas si les plaques électriques fonctionnent (trop peut d'essayer  ), la porte entre le séjour et la salle d'eau ne ferme pas ce qui fait que j'entends tout de la tuyauterie et peux donc tenir à jour un relevé des passages aux toilettes de mon voisin du dessus, la baignoire n'en est pas une vu que la bonde est morte et qu'elle ne retient absolument pas l'eau...Misère !!!!   

...A part ça, tout va bien   A la fac, ça se passe plutôt bien pour ce début d'année...mais je sens que je vais avoir pas mal de boulot scratch 

En attendant, tu n'as pas l'air de t'être ennuyée en mon absence à ce que je vois  Ah ! Ne m'en veux pas, mais je ne ferai les défis que demain, j'ai besoin de me poser ce soir
Elmundode

Message  Pounie le Ven 27 Sep - 20:42

Elmundode a écrit:je n'ai pas encore Internet. J'espère que la ligne sera ouverte la semaine prochaine...
Ensuite (c'est moins grave  )...mon frigo ne fonctionne tout bonnement pas !   Et le pire, c'est qu'il fait plus de bruit que la bombe atomique a dû en faire à Nagasaki !! Et c'est permanent, c'est à devenir dingue ! Je ne te raconte pas combien de fois je me retourne dans mon pauvre lit avant de réussir à m'endormir...
En plus de ça, un robinet fuit, je ne sais toujours pas si les plaques électriques fonctionnent (trop peut d'essayer  ), la porte entre le séjour et la salle d'eau ne ferme pas ce qui fait que j'entends tout de la tuyauterie et peux donc tenir à jour un relevé des passages aux toilettes de mon voisin du dessus, la baignoire n'en est pas une vu que la bonde est morte et qu'elle ne retient absolument pas l'eau...Misère !!!!   :
Jesus Christ ! affraid affraid 
J'avais bien raison alors...
Pounie a écrit: cet appartement qui ne me dit rien qui vaille ! What a Face 
Finalement celui du Havre avec juste son parquet qui craquait, c'était relax !  

Résumons-nous : tu ne manges pas, tu ne te laves pas, tu ne dors pas et (surtout) tu n'as pas internet !!! Pauvre carissima !   Bon sang, lanista, mais tu n'as donc pas quelques plombiers-électriciens parmi tes esclaves ?   

Bon, au moins la fac semble t'intéresser !  
Raconte, raconte....

Pounie

Message  Elmundode le Ven 27 Sep - 21:04

Raconte, raconte....
Bof, il n'y a pas grand chose à dire ! Je dois préparer régulièrement des exposés et des plaidoiries et surtout mon mémoire de fin de master...pour lequel j'ai besoin d'un directeur. Mais celle qui serait la plus logique du point de vue de son domaine de compétence ne me dit rien (mais alors vraiment rien) sur le plan de la personnalité. Du coup, je vais encore traficoter dans mon coin   

L'électricien doit me rappeler pour le frigo...Le reste, je m'en fiche (enfin, en dehors d'Internet évidemment) : la fuite est minime et une serpillère suffira à l'endiguer et je prends des douches, en semaine, de toute manière...Ce n'est que pour la semaine, et pour moins d'un an, donc je ne vais pas faire ma crise  

Et toi, ton boulot est si prenant ?  
Elmundode

Message  Pounie le Ven 27 Sep - 21:27

Elmundode a écrit: Du coup, je vais encore traficoter dans mon coin   

Et toi, ton boulot est si prenant ?  
   Tu veux dire que tu veux te passer de directeur de mémoire ou que tu vas faire une sévère sélection parmi ceux qui pourraient te convenir?   

J'ai eu un début de semaine dense   Avec ce que j'avais à faire personnellement (2e candidate à interviewer et le dossier (non terminé) sur les nouveautés de la rentrée). Mais surtout, il faut continuer à mettre de l'huile dans les rouages : on a évité le suicide collectif puis la guerre fratricide, mais on n'est pas encore dans un jardin zen  
Enfin, ça va mieux quand même....  
Demain après-midi et jusqu'à dimanche, Prohibé vient me faire ses adieux avant son départ pour l'Angleterre  
Ça va recommencer le contre-temps qui fait que tu es libre quand je ne le suis pas et inversement...  

Vivement que tu récupères internet.   ..... Mais je sais aussi que tu n'es plus en vacances!
Pounie

Message  Elmundode le Ven 27 Sep - 21:32

Je ne peux malheureusement pas couper au directeur de mémoire...mais je vais m'en prendre un coulant qui aura déjà vingt mémoires sur le feu  

Prohibé va souvent en Angleterre...?

Sinon, je risque d'avoir du boulot, oui...Mais tu me connais, je ne vais pas m'arrêter de vivre au nom de la fac non plus...  Je vais bien réussir à jongler entre tout ça...
Elmundode

Message  Pounie le Ven 27 Sep - 21:45

Elmundode a écrit:

Prohibé va souvent en Angleterre...? .
Deux trois fois par an.... Mais ce qu'elle vise, c'est de pouvoir à terme aller directement voir les fournisseurs..... qui se trouvent essentiellement en Inde et au Sri Lanka    
(Personnellement, j'aimerais mieux aller en Lettonie. J'essaye de la persuader d'aller y faire un tour cette année, mais c'est pas gagné ! )

Le pire c'est que leur boîte est partenaire d'une association caritative qui vient de se monter et que je dois faire un reportage là-dessus   Heureusement, ce sera pendant son absence!

Elmundode a écrit:
Sinon, je risque d'avoir du boulot, oui...Mais tu me connais, je ne vais pas m'arrêter de vivre au nom de la fac non plus...  Je vais bien réussir à jongler entre tout ça
.
C'est parfait !  

Qu'est-ce qu'on fait avec Spartacus?  scratch
Pounie

Message  Elmundode le Ven 27 Sep - 21:58

Je me permettrais de vous déconseiller vivement en tout cas de vous rendre en Inde pour vos prochaines vacances...ou tout court   
Qu'est-ce qui t'attire en Lettonie ?  

Spartacus, je ne sais pas...Ça risque d'être chaud de continuer à commenter comme les 2 premier épisodes scratch  D'autant plus qu'avec la rentrée, la suite d'autre séries va débarquer... 
(Dont UVF bientôt, d'ailleurs  )
Elmundode

Message  Pounie le Ven 27 Sep - 22:20

Elmundode a écrit:Je me permettrais de vous déconseiller vivement en tout cas de vous rendre en Inde pour vos prochaines vacances...ou tout court   
Qu'est-ce qui t'attire en Lettonie ?
C'est sûr qu'il vaut mieux éviter de prendre les transports en commun dans ce coin-là    Mais rassure-toi, ce n'est pas demain la veille !

La lettonie, ce n'est pas seulement à cause d'Ernests !  
Depuis que j'ai vu ces photos de Riga, je veux absolument aller voir comment c'est en vrai !    Peut être au printemps....

Bon et puis la langue doit être incompréhensible. Et puis ils n'ont pas encore l'euro. Et puis ce n'est pas cher..... Et puis tous les hôtels ont internet !  

Elmundode a écrit:Spartacus, je ne sais pas...Ça risque d'être chaud de continuer à commenter comme les 2 premier épisodes scratch  D'autant plus qu'avec la rentrée, la suite d'autre séries va débarquer...
(Dont UVF bientôt, d'ailleurs  )
Maintenant que j'ai réussi à supprimer le sujet Spartacus...., je vais donc le rétablir   
Car effectivement le commentaire épisode par épisode en direct, ça risque de prendre beaucoup trop de temps.
D'ailleurs, en général, nous ne nous servons de Pidgin que une ou deux fois par an !

Dernière édition par Pounie le Ven 27 Sep - 22:36, édité 2 fois
Pounie

Message  Elmundode le Ven 27 Sep - 22:31

Jolies photos...Je me demande cela dit s'il y a beaucoup de choses à voir dans les pays baltes   Je dois dire que je ne me suis jamais vraiment posé le question...

Au fait ! Je file (si tout va bien) à Madrid pour le nouvel an   
Elmundode

Message  Pounie le Ven 27 Sep - 22:35

Elmundode a écrit:Jolies photos...Je me demande cela dit s'il y a beaucoup de choses à voir dans les pays baltes   Je dois dire que je ne me suis jamais vraiment posé le question...

Au fait ! Je file (si tout va bien) à Madrid pour le nouvel an   
Je ne sais pas si tu as vu l'édition au-dessus...  

Madrid !
J'attends avec impatience que tu m'en parles...
Spoiler:
car j'ai eu une impression assez mitigée moi, malgré l'enthousiasme de Prohibé...
On verra si on a aimé (ou pas) les mêmes choses  
Pounie

Message  Elmundode le Ven 27 Sep - 22:46

Je préfère ne pas relever tes commentaire additionnels  

Je te parlerai de Madrid...sur laquelle je n'ai aucun a priori, car à vrai dire je ne sais pas du tout à quoi peut bien ressembler cette ville  
Elmundode

Message  Pounie le Ven 27 Sep - 23:14

Elmundode a écrit:

Je te parlerai de Madrid...sur laquelle je n'ai aucun a priori, car à vrai dire je ne sais pas du tout à quoi peut bien ressembler cette ville  
Je t'avais pourtant posté quelques photos.....  

Spoiler:
Tu ferais mieux d'aller à Barcelone !  
Pounie

Message  Elmundode le Ven 27 Sep - 23:42

Je ne connais aucune des deux villes, j'ai raté une occasion d'aller à Barcelone l'an dernier ou celui d'avant  
Je me rappelle que tu m'as posté des photos, mais pas de quoi elles ont l'air  

Sinon, sache que tu as un rival dans ton appréciation du duel Barcelon/Madrid, chère Pounie...car bien que mon père ne l'ait jamais dit ouvertement, je pense qu'il préfère Madrid   (en raison, principalement, du Prado, il faut avouer...)
Elmundode

Message  Pounie le Sam 28 Sep - 8:02

Elmundode a écrit:Sinon, sache que tu as un rival dans ton appréciation du duel Barcelon/Madrid, chère Pounie...car bien que mon père ne l'ait jamais dit ouvertement, je pense qu'il préfère Madrid   (en raison, principalement, du Prado, il faut avouer...)
Si on parle uniquement musées, c'est sûr que Madrid a ses chances  (bien que Barcelone ait aussi quelques munitions  ).... mais côté ambiance, variété architecturale, balades, y'a pas photo pour moi  !

Et puis Barcelone a un atout majeur : c'est un port !   
Spoiler:
alors que Madrid n'a même pas le moindre fleuve digne de ce nom   

Mais :
Je dois reconnaître que je ne suis restée que quelques jours à Madrid tandis que je suis allée plusieurs fois à Barcelone...
... et que (en dehors des musées), il y a aussi des endroits et des petites choses qui m'ont plu à Madrid  

On verra ce que tu en penses
Pounie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant