Nouvelles brèves...

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouvelles brèves...

Message  Pounie le Ven 27 Sep - 23:14

Elmundode a écrit:

Je te parlerai de Madrid...sur laquelle je n'ai aucun a priori, car à vrai dire je ne sais pas du tout à quoi peut bien ressembler cette ville  
Je t'avais pourtant posté quelques photos.....  

Spoiler:
Tu ferais mieux d'aller à Barcelone !  

Pounie

Revenir en haut Aller en bas

Message  Elmundode le Ven 27 Sep - 23:42

Je ne connais aucune des deux villes, j'ai raté une occasion d'aller à Barcelone l'an dernier ou celui d'avant  
Je me rappelle que tu m'as posté des photos, mais pas de quoi elles ont l'air  

Sinon, sache que tu as un rival dans ton appréciation du duel Barcelon/Madrid, chère Pounie...car bien que mon père ne l'ait jamais dit ouvertement, je pense qu'il préfère Madrid   (en raison, principalement, du Prado, il faut avouer...)

Elmundode

Message  Pounie le Sam 28 Sep - 8:02

Elmundode a écrit:Sinon, sache que tu as un rival dans ton appréciation du duel Barcelon/Madrid, chère Pounie...car bien que mon père ne l'ait jamais dit ouvertement, je pense qu'il préfère Madrid   (en raison, principalement, du Prado, il faut avouer...)
Si on parle uniquement musées, c'est sûr que Madrid a ses chances  (bien que Barcelone ait aussi quelques munitions  ).... mais côté ambiance, variété architecturale, balades, y'a pas photo pour moi  !

Et puis Barcelone a un atout majeur : c'est un port !   
Spoiler:
alors que Madrid n'a même pas le moindre fleuve digne de ce nom   

Mais :
Je dois reconnaître que je ne suis restée que quelques jours à Madrid tandis que je suis allée plusieurs fois à Barcelone...
... et que (en dehors des musées), il y a aussi des endroits et des petites choses qui m'ont plu à Madrid  

On verra ce que tu en penses

Pounie

Message  Elmundode le Dim 29 Sep - 8:35

J'espère avoir le temps de relever tes duels aujourd'hui, j'ai des tas de trucs à faire avant de retourner à Rouen (aux aurores  ) demain matin...
J'espère surtout vraiment récupérer Internet cette semaine au studio  

Bref ! Pour Spartacus,regarde la suite si tu as le temps, le risque de ne pas être très assidue...
Elmundode

Message  Pounie le Dim 29 Sep - 12:26

Elmundode a écrit:J'espère surtout vraiment récupérer Internet cette semaine au studio
Moi aussi   
Ne t'inquiète pas pour les défis carissima, il n'y a aucune urgence...
.... et pour Spartacus, je te propose la démarche suivante : je finis la saison 2 dans mon coin et on se fait (quand ce sera possible) un RV Pidgin pour une discussion globale... Ça t'irait ?

Pounie

Message  Elmundode le Dim 29 Sep - 12:44

D'accord !  

...Je n'ai aucune envie de retourner dans mon bunker  
Elmundode

Message  Pounie le Dim 29 Sep - 18:11

Ça y est Prohibé est partie vers la Perfide Albion....  
Je pense quand même qu'à Lindfield les risques sont moins élevés qu'à Bombay, Calcutta ou Delhi  

Elmundode a écrit:...Je n'ai aucune envie de retourner dans mon bunker  
Pourtant tu vas bientôt, surtout avec l'arrivée d'internet, le transformer en petit nid douillet  (en refuge incomparable... pour d'intéressantes conversations !!  ) car ces trucs que tu avais à faire, c'était remplir une boîte à outils non ?
Pounie

Message  Elmundode le Lun 30 Sep - 0:01

Plutôt remplir des papiers et courir aux quatre coins de la ville  
Je te laisse, Pounie, et désolée de ne pas avoir été très présente ce week-end, mais j'ai eu une foule de choses à faire  
J'espère avoir Internet rapidement pour reprendre le bon vieux rythme (car j'ai plus de temps en semaine, paradoxalement  )...

A bientôt ! Je pars aux aurores, demain... 
Elmundode

Message  Pounie le Lun 30 Sep - 10:08

Elmundode a écrit:désolée de ne pas avoir été très présente ce week-end, mais j'ai eu une foule de choses à faire  
Pas grave, je n'étais pas très présente non plus  

J'ai avancé dans Spartacus hier soir (enfin cette nuit  ) pendant ce temps-là.... Il ne me reste plus que deux épisodes à voir  Ce qui sera sûrement fait dès aujourd'hui sauf imprévu. D'autant que le Festival du Film britannique commence mercredi avec une accumulation de projections  

A très bientôt carissima. Je t'attends avec impatience !

EDITION

Y'a encore du pain sur la planche...

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/09/26/retour-vers-le-futur-a-quoi-ressemblera-la-sagrada-familia-une-fois-achevee/#xtor=RSS-32280322

Tu peux peut-être attendre 2026 (au bas mot...on n'en voit pas le bout !!) pour aller à Barcelone

2e EDITION (du mercredi matin)

J'ai terminé la saison 2 de Spartacus....

.... et je me demande si tu as pu voir les 2 premiers épisodes de UVF  scratch 

.... je pars pour une longue journée
Spoiler:
de cinéma !   

3e EDITION  (du jeudi matin)

A'y est, j'ai commencé mon marathon et je te dis tout de suite que les trois films du mercredi ne valent pas tripette....
.... néanmoins, les deux premiers ont des spécificités remarquables :

- "Spike Island" se passe à Manchester et je suis prête à parier que c'est précisément dans le quartier du générique de Corrie (tu te souviens, ce soap que nous avons vu ensemble... jadis !   ). Mais surtout, même si son rôle est mineur et qu'elle n'a qu'une douzaine de répliques à tout casser, il y a ELLE ( ). Ici elle est brune avec des cheveux bouclés, ce qui ne l'empêche pas de casser la baraque encore une fois  

Spoiler:

- Dans "The Sea", c'est César qui, cette fois, tient le haut du pavé ! Le pauvre a bien vieilli depuis "Rome" (et Charlotte Rampling aussi  ) Quant au film lui-même, à part les belles plages irlandaises...

- Le 3e, "The Selfish Giant", est sans doute le meilleur... mais c'est vraiment dans la veine habituelle : détresse matérielle et morale, déprime assurée (ça se passe à Bradford  ) !

Jesus Christ je n'ai pas ri (ni même souri) une seule fois de toute la journée !  
Pounie

Message  Pounie le Ven 4 Oct - 23:51

Toujours fidèle au poste dans l'attente d'une réapparition très attendue....
Pounie

Message  Elmundode le Sam 5 Oct - 11:05

TINDIN !!!
...Et c'est tout ce que j'ai la force de faire  

Comment vas-tu, Pounie ?? Et qu'as-tu pensé de cette seconde saison de Spartacus, alors ?  

Autant expédier l'affaire vite fait...j'ai passé une semaine pourrie. Après la porte, le réfrigérateur...ce sont les plaques électriques qui ont lâché, mais c'est bien sûr !   Enfin, je ris, je ris, mais je rigolais moins ces derniers jours...Résultat, après avoir passé deux jours à manger n'importe comment chez moi, j'ai atterri chez Autrement avant de finalement rentrer tranquillement chez mon père ce matin...où la première chose que j'ai faite est de rédiger une lettre recommandée à l'intention de mon agence, histoire de leur signifier que si les réparations n'étaient pas faites rapidos, je leur collerais un huissier au cul : oui, j'étais furax  
Bref, quelques heures dans ma tendre Normandie (je refuse toute affiliation régionale à Rouen de près ou de loin, et suis désormais fermement décidée à écrire un article, un livre, que dis-je, un pamphlet entièrement à charge contre cette...non mais ce n'est même pas une ville !  ) ont un peu calmé mes nerfs...

Sinon, à la fac, ça va couci-couça. Il faut dire que j'ai une charge de boulot très importante devant moi et que les cours, en dehors d'un ou deux, ne me passionnent vraiment pas...du coup, j'ai déjà commencé à cogiter pour l'an prochain : dès octobre, c'est un record !  

Bon ! Allez, c'est le week-end et probablement le dernier ou je n'ai rien de spécial à faire qui soit lié à la fac...du coup, je vais rattraper UVF !  
Toi aussi ?
...Bien que je ne sois pas sûre que l'ambiance te change beaucoup de la joie brute et communicatrice qu'exultent les films anglais  
Elmundode

Message  Pounie le Sam 5 Oct - 11:19

Elmundode a écrit:TINDIN !!!
...Et c'est tout ce que j'ai la force de faire
C'est déjà pas mal ! Au moins je sais que tu vis toujours...  

Ma semaine (non terminée) n'a pas été des meilleures non plus ! Outre les films anglais   (pour l'instant j'en suis toujours aux trois dont je t'ai parlé...  ), la semaine a très mal commencé au journal avec carrément l'explosion du serveur du centre de composition de Locminé. Je ne te dis pas la panique ! affraid Mais miraculeusement le journal a pu quand même sortir jeudi. Le problème c'est que c'est toujours merdique cette semaine (je suis en train de rédiger des articles ce matin)
Comble de malheur, une de mes adresses mail a été piratée et j'ai dû la supprimer. Je n'avais pas du tout tilté que c'est celle qui est associée au compte Pounie00 sur les forums de France Télévisions. Résultat, je n'ai plus du tout accès à nos messages sur le forum de PBLV. C'est une catastrophe !    
J'ai néanmoins créé un nouveau compte facilement reconnaissable qui nous permettra de reprendre le dialogue les échanges pour UVF.

Comment se fait-il que tu n'aies toujours pas internet ?   
Pounie

Message  Elmundode le Sam 5 Oct - 11:30

J'ai reçu un SMS de Darty ce matin m'indiquant que la ligne avait été ouverte !! Ca peut sembler une super nouvelle...seulement, jeudi soir, j'ai vu le voyant indiquant l'ouverture de la ligne allumé et voulu donc me connecter...sans succès. A voir donc, s'il n'y a pas (aussi, encore) un problème au niveau de la prise téléphone...Je vais tenter de réinstaller Internet lundi. De toute manière, j'ai une semaine abrégée puisque je termine jeudi matin prochain...

C'est méchant...mais ça me soulage un peu que tu aies aussi eu ton lot d'emmerdes cette semaine   Quelles bonnes amies on fait !   
En revanche, c'est ennuyeux pour le compte Pounie00...car en plus, la célébrissime rivalité, celle qui entretient nos deux équipe dans l'opulence et la décadence, qu'est Pounie/Elmundode...tombe à l'eau !   (Au fait, je n'oublie pas les duels Motus).

Je vais regarder les épisodes d'UVF ce soir, je pense...et sans doute faire un saut sur le forum après
Elmundode

Message  Pounie le Sam 5 Oct - 11:43

Elmundode a écrit:C'est méchant...mais ça me soulage un peu que tu aies aussi eu ton lot d'emmerdes cette semaine   Quelles bonnes amies on fait !  
Parle pour toi !   Je ne me félicite pas de tes malheurs moi !  Bien au contraire, le fait ( notamment  ) que tu n'aies pas internet me casse un peu les pieds !

Elmundode a écrit:En revanche, c'est ennuyeux pour le compte Pounie00...car en plus, la célébrissime rivalité, celle qui entretient nos deux équipe dans l'opulence et la décadence, qu'est Pounie/Elmundode...tombe à l'eau !   (Au fait, je n'oublie pas les duels Motus).

Je vais regarder les épisodes d'UVF ce soir, je pense...et sans doute faire un saut sur le forum après
Le compte Pounie00 sera remplacé par le compte Pounie02 (une dynastie est en marche !), ce qui ne devrait pas perturber trop nos combats de titans.   
Par contre la perte de nos premiers échanges est un choc terrible dont j'aurai beaucoup de mal à me remettre !   

Je ne suis pas là cet après-midi, mais ce soir je pourrai te retrouver sur le forum UVF.... Et demain, ce sera plus cool
Pounie

Message  Elmundode le Sam 5 Oct - 13:16

Je dois avoir, je pense, toutes nos conversations dans les messages privés de mon compte : il doit y avoir moyen d'en faire une copie globale, non ? scratch  Je te l'enverrai ensuite...

Ce nouveau pseudo me paraît fort bien, mais une question me taraude...où est passée Pounie01 ???  
Elmundode

Message  Pounie le Sam 5 Oct - 20:36

Elmundode a écrit:Je dois avoir, je pense, toutes nos conversations dans les messages privés de mon compte : il doit y avoir moyen d'en faire une copie globale, non ? scratch  Je te l'enverrai ensuite...

Ce nouveau pseudo me paraît fort bien, mais une question me taraude...où est passée Pounie01 ???  
Ce serait super !  

C'est comme pour les Bourbon, on est passé directement de Louis XVI à Louis XVIII. Pounie01 n'a pas été acceptée par le peuple (France Télévisions), son sort étant probablement entâché par une trop forte proximité avec celle qui a été contrainte à l'abdication  

Je rentre ! Par chance, j'ai vu le film primé (The Selfish Giant)....   C'est vrai que les deux gamins qui tiennent les rôles principaux sont remarquables. Pour le reste...
Par contre j'ai vu en début d'après-midi un très bon téléfilm ("The Wipers Times")  ... et "Ripper Street" (que tu n'as pas aimé) passe à partir de ce soir sur Ciné+.

Bref, j'ai faim  

Tu as vu UVF ?
Pounie

Message  Elmundode le Sam 5 Oct - 22:23

Non, je me suis avancée d'ailleurs en disant que je regarderais les deux épisodes ce soir   
Je ne vais m'en faire qu'un, je pense, et le 2ème demain...Je suis allée au resto ce soir, ce n'était pas prévu  

Tu l'as vu, toi, entre tes multiples découvertes britanniques ?  
Elmundode

Message  Pounie le Sam 5 Oct - 22:35

Elmundode a écrit: Tu l'as vu, toi, entre tes multiples découvertes britanniques ?  
Je viens de finir le premier que j'ai trouvé un peu fadasse. C'est vrai qu'ils doivent introduire de nouveaux personnages, mais c'est très assagi pour le reste. Paradoxalement c'est la relation Bériot /Lucienne qui a le plus retenu mon attention, c'est dire ... Je dois être vraiment trop fatiguée !  

Je crois que je vais faire comme toi et ne regarder le second que demain....
Pounie

Message  Elmundode le Sam 5 Oct - 22:59

Si Bériot/Lucienne est ce qui t'a le plus intéressée dans l'épisode, le drame national est tout proche !   
Je m'en vais le regarder...On en parle demain  
Elmundode

Message  Pounie le Dim 6 Oct - 10:48

Elmundode a écrit:Je m'en vais le regarder...On en parle demain  
D'accord !
Je serai là vers 16-17h.... Si tu es dispo à partir de ce créneau, on attaque   

On pourrait aussi se faire peut être un RV Spartacus si toutefois tu es libre  

A tout à l'heure carissima (du moins j'espère)

Pounie

Message  Elmundode le Dim 6 Oct - 11:37

D'accord pour ce soir, vers 17h alors  
Pour Spartacus, je te propose de se planifier ça dans la semaine si, évidemment, j'ai Internet...Je n'aurai pas le temps ce soir (à moins qu'en on discute en même temps qu'UVF, remarque), j'ai toujours des trucs à préparer pour demain  

Il faut toujours que je regarde le 2ème épisode d'UVF en plus scratch
Elmundode

Message  Pounie le Dim 6 Oct - 11:43

Elmundode a écrit:D'accord pour ce soir, vers 17h alors  
Pour Spartacus, je te propose de se planifier ça dans la semaine si, évidemment, j'ai Internet...Je n'aurai pas le temps ce soir (à moins qu'en on discute en même temps qu'UVF, remarque), j'ai toujours des trucs à préparer pour demain  

Il faut toujours que je regarde le 2ème épisode d'UVF en plus scratch
D'accord, d'accord.
Vers 17h alors... Sur Pidgin ? le forum UVF ? ou le nôtre ?
(je dois aussi regarder le 2e de UVF)
Pounie

Message  Elmundode le Dim 6 Oct - 12:31

On se fait une session sur Pidgin ? Rien ne nous empêche, d'ici là, après ou même pendant, de faire un petit saut sur le forum UVF  

En passant et histoire de jeter les bases de la discussion de cet après-midi, je te trouve un peu dure avec ce 1er épisode...Certes, je n'ai pas senti que ma vie allait cesser si je ne ne le regardais pas d'une traite en état de transe, mais il ne m'a pas ennuyée non plus et les nouveaux personnages ne me dérangent (pour l'heure) pas outre-mesure...

En revanche, il y a effectivement comme un gouffre au beau milieu : mais où est Daniel ?????? Suspect Suspect 

Je m'en vais regarder une partie du 2ème avant le déjeuner  
Elmundode

Message  Elmundode le Dim 6 Oct - 15:45

Y'EN A
J'ai rien dit, le blondinet me tape sur le système   

Je suis d'ores et déjà disponible pour discuter si tu es dans les parages... 
Elmundode

Message  Pounie le Dim 6 Oct - 15:53

Elmundode a écrit:Y'EN A
J'ai rien dit, le blondinet me tape sur le système   

Je suis d'ores et déjà disponible pour discuter si tu es dans les parages... 
Je viens de rentrer, mais je n'ai pas vu le 2e.....scratch 
Pounie

Message  Elmundode le Dim 6 Oct - 16:12

Tu le regardes ? On parlera ensuite... 
Elmundode

Message  Pounie le Dim 6 Oct - 16:17

Elmundode a écrit:Tu le regardes ? On parlera ensuite... 
Je suis en train de le faire sur l'ordi depuis mon retour. Ça ne devrait pas être très long...
Pounie

Message  Elmundode le Dim 6 Oct - 16:23

Prends ton temps ! Je reste sur l'ordi a priori...oui, j'aime employer mes dimanches   
Elmundode

Message  Pounie le Dim 6 Oct - 16:41

A y'est !
Je me mets sur Pidgin et je t'attends....  
Pounie

Message  Pounie le Dim 6 Oct - 20:33

Voilà la photo promise

Spoiler:
Même si je suis certaine que tu n'en a absolument rien à faire   

En détail maintenant.... La Française (interviewée)

Et l'Anglaise....

Et pour finir, .... cornichon !

Bonne lecture carissima !

Pounie

Message  Elmundode le Dim 6 Oct - 21:22

Mais siiiiiii ! Je t'ai dit que j'étais désolée d'avoir oublié...Je lis tout ce que tu m'écris et/ou que tu me donnes en lien, tu sais. Mais parfois je pense à autre chose en même temps et...bref !   

Tu as lu le résumé des deux prochains épisodes d'UVF sur le site de France 3 ?  
Elmundode

Message  Pounie le Dim 6 Oct - 21:53

Elmundode a écrit:Tu as lu le résumé des deux prochains épisodes d'UVF sur le site de France 3 ?  
Je ne l'ai pas trouvé sur France 3.....
..... mais sur Allo Ciné oui.   Enfin, c'est assez succinct.

Par contre, sur le Forum, il y a déjà un topic (presque vide) intitulé Saison 5.... On le remplit ou j'en crée un autre, forcément un peu différent ? scratch 
Pounie

Message  Elmundode le Dim 6 Oct - 22:46

Je pense qu'il vaudrait mieux en créer un autre comme celui qui existe date d'il y a un bail et ne sert pas vraiment aux commentaires (ni à grand chose, d'ailleurs)...mais fais comme tu le sens, Pounie, je te suivrai sur ce coup !  
Elmundode

Message  Elmundode le Lun 7 Oct - 12:08

Y'EN A !

DIEU EXISTE, Pounie, cette fois tu ne peux plus le nier !!!    Preuve irréfutable : je me trouve dans cet innommable studio de Rouen et pourtant, je puis communiquer avec toi sans avoir à tenter de passer par la télépathie !!!!!  Mesurons-nous tout de même...car après ouverture de l'ordinateur, j'ai dû attendre dix bonnes minutes pendant lesquelles j'avais commencé à appeler le service client de Darty pour pousser ma première gueulante de la journée avant d'avoir effectivement Internet...donc à voir à la prochaine session Suspect 

Bref ! Peut-être que si je ne ferme plus jamais mon ordinateur, j'aurai Internet ad vitam aeternam !  

J'attends avec impatience de lire tes premiers messages sur le forum UVF

-------

http://foforum2012.lebonforum.com/viewtopic.forum?t=18
Elmundode

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut