TOURNOI 2016

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: TOURNOI 2016

Message  Pounie le Dim 5 Juin - 22:31

Elmundode a écrit:

Bon...4ème duel ?  

Maintenant ?
Parce que je ne me souviens plus du tout comment on y joue...

Pounie

Revenir en haut Aller en bas

Message  Elmundode le Dim 5 Juin - 23:12

Non pas maintenant, je ne suis plus d'attaque Demain ? Et les règles te reviendront très vite...Sinon, tant pis, ça me fera gagner plus rapidement

Elmundode

Message  Pounie le Dim 5 Juin - 23:15

Elmundode a écrit:Non pas maintenant, je ne suis plus d'attaque  Demain ?  Et les règles te reviendront très vite...Sinon, tant pis, ça me fera gagner plus rapidement

D'accord pour demain... Je travaille moi
Disons 21 h si ça te convient ?... puisque maintenant nous sommes justement à la même heure

Pounie

Message  Pounie le Lun 6 Juin - 20:50

C'est Anakinas qui t'attendra....
.... mais qui n'a qu'une seule partie à disposition !
(en duelirium je suppose.... ou mixte ? )

EDITION
Bon apparemment tu as eu un petit problème...
Pas grave. On peut remettre ça à un autre moment. Je vais regarder le nouvel épisode de GoT qui semble disponible...

Pounie

Message  Elmundode le Lun 6 Juin - 21:53

Je suis désolée, je viens seulement de voir ton message ! On remet ça à demain, 21 h ? Encore désolée

Je vais peut-être me charger GoT aussi...
Elmundode

Message  Pounie le Mar 7 Juin - 10:43

Elmundode a écrit:Je suis désolée, je viens seulement de voir ton message ! On remet ça à demain, 21 h ? Encore désolée

Je vais peut-être me charger GoT aussi...

Oui d'accord pour ce soir 21h
... mais si tu n'es pas disponible ou si tu n'es pas en forme pour m'affronter ( ), ce n'est absolument pas grave. On a tout le temps !

Pounie

Message  Elmundode le Mar 7 Juin - 16:10

Ça devrait être bon ce soir ! Je ne resterai pas jusqu'à minuit cela dit, car je pars à Londres demain et vu les grèves à la SNCF, je vais devoir prendre le premier train (à 5h30 ).

Prépare-toi bien pour ce soir, Pounie...Je m'en voudrais si la perte de la première (et probablement unique) manche de la compétition de TLMVPSPS 2016 avait laissé des traces dommageables sur ton mental...
Elmundode

Message  Elmundode le Mar 7 Juin - 20:54

L'ovni NINI t'attend
Elmundode

Message  Pounie le Mar 7 Juin - 20:57

Attends, y'a encore une nouveauté, je n'arrive pas à me connecter sur le jeu
J'ai essayé Anakinas et Dohko en vain...
J'en essaye d'autres et te tiens au courant !

EDITION
Ça marche avec Miraki !

Pounie

Message  Pounie le Mar 7 Juin - 21:01

Elmundode a écrit:L'ovni NINI t'attend

Je suis MIRAKI !

Pounie

Message  Pounie le Jeu 16 Juin - 17:14

REPRISE DU GRAND TOURNOI 2016

Rappel du score de la 2e manche : 5/0 pour Elmundode
Bref.

Pounie a donc relancé avec son équipe (euh, disons fantasque !) qui plus est épuisée : cela s'en ressent d'ailleurs aux scores de ce service qui va crescendo... vers le bas
Bref.

Dohko notre Vieux Sage a repris un peu de tonus... Cela suffira -il pour venir à bout de Jean ?
Spoiler:
Normalement oui !    

Andy, ayant retrouvé son coach, va-t-il l'emporter sur Rafa ?
Spoiler:
Avec un peu de chance...  

Anakinas aura-t-il le moindre atout pour affronter le Truc ?
Spoiler:
Aucun !    

Elma a épuisé toute sa concentration à se refaire une beauité. L'Apache perfide en profitera-t-il ?
Spoiler:
Y'a toutes les chances !

Quant à Pounie, fera-t-elle mordre la poussière à son adversaire préférée ?
Spoiler:
Bon...

Bref.
A toi !

Pounie

Message  Elmundode le Jeu 16 Juin - 21:24

Incroyable ! Inouï ! Stupéfiant !
...Non, cet élan de surprise n'est pas dû à la victoire inattendue de Jean sur Dohko, puisque le résultat de ce match était malheureusement prévisible - voir paragraphe suivant - mais à un événement bien plus étonnant encore : le jeu marche !

Sans plus attendre, le match !

* Guère de suspense pour ce premier point puisque le perfide Dohko, maitrisant toujours à merveille les mille et une ruses apprises au cours de ces nombreuses années en tant qu'espion du régime maoïste, a savamment choisi le sujet sur lequel Jean allait se briser toutes les dents une à une : Les rois d'Angleterre/Grands matchs de foot, 23-8 ! En direct de son lit d'hôpital, Jean tient toutefois à rappeler que Dohko a de la chance de porter des lunettes...Pour se venger, il a d'ailleurs choisi son thème de défi-retour en invoquant l'Ennemi Juré Twisted Evil

* Toujours en convalescence, Rafi ne peut se faire la main (il s'est cassé le poignet) sur Scarlett Johansson et laisse Andy passer sa frustration d'avoir perdu Roland Garros en finale en lui permettant de déverser des tombeaux d'insultes issues du vocabulaire montagnard sur lui : 21-16 ! Heureusement, il se sent déjà mieux pour le défi-retour...

* Nini, qui, depuis son coming-out raté dans le 4ème duel, a retrouvé son ambiguïté chérie, témoigne de sa joie et de son discret respect pour le barman hirsute en le gratifiant d'un match nul : Kung-fu et karaté/Impôt, 10-10 !

* Contrairement aux prévision bien pessimistes de l'équipe de Pounie, Elma et son décolleté à lacets plongeant n'ont aucun mal à déstabiliser le pauvre Ebenzer dont les plumes dressées n'ont rien d'un signe annonciateur  La météorologie/Un soir au bal : 14-8.  D'ailleurs, sa déconfiture ne s’arrêtera probablement là

* Enfin, Pounie, dont les manifestations de joie s'accompagnent de la pousse subite d'une barbe fournie (si si regarde bien, c'est très amusant ), ne peut cette fois empêcher ses fatidiques prévisions de se vérifier, en perdant sur Gilbert Bécaud (que diantre es-tu allée choisir ce thème ?? ) les quelques points qu'il lui aurait fallu pour rattraper Elmundode, embarquée avec John Malkovitch, l'un de ses acteurs favoris (certes, ça ne se voit pas forcément au score Mais as-tu compris le concept de la sélection des thèmes, Pounie ? ) : 8-16 !

SCORE ACTUEL :
POUNIE : 4
ELMUNDODE : 7

Tous les défis ont été renvoyés !

Dernière édition par Elmundode le Jeu 16 Juin - 21:57, édité 1 fois
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 16 Juin - 21:44

Elmundode a écrit:

Pas sûr que je les fasse tous ce soir car je suis embarquée dans Penny Dreadful et je me lève tôt demain...
... pourtant tes commentaires en forme d'énigmes sont particulièrement incitatifs  Suspect
Spoiler:
qu'est-ce que c'est que cette histoire de barbe ?  Suspect
... en plus, vu les tire-bouchons Elmundode a sur la tête, elle est particulièrement mal placée pour railler son adversaire !

PS
Elmundode a écrit:en perdant sur Gilbert Bécaud (que diantre es-tu allée choisir ce thème ??  ) les quelques points qu'il lui aurait fallu... Mais as-tu compris le concept de la sélection des thèmes, Pounie ?
Ben j'ai compris que quelque soit le thème choisi on te pose, la plupart du temps, des questions sur des chansons ou des films. Alors tant qu'à faire !

Pounie

Message  Elmundode le Jeu 16 Juin - 22:06

Ben j'ai compris que quelque soit le thème choisi on te pose, la plupart du temps, des questions sur des chansons ou des films
Ah, tu vois ! C'est ce qui m'agace le plus, avec ce jeu Suspect

Pas sûr que je les fasse tous ce soir car je suis embarquée dans Penny Dreadful
Qu'as-tu pensé de ce deuxième épisode, alors ? Il est dans la continuité du premier pour moi...
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 16 Juin - 22:33

Elmundode a écrit:
Qu'as-tu pensé de ce deuxième épisode, alors ? Il est dans la continuité du premier pour moi...

Je viens de le finir...
Si tu veux mon avis sincère je trouve tout cela ésotérique et... un brin prétentieux.
Seule l'histoire de Protée m'a (modérément) touchée.
Et toi ?

Pounie

Message  Elmundode le Jeu 16 Juin - 22:55

Ésotérique, je n'en sais rien, mais prétentieux, c'est sûr et certain. Et je suis d'accord, le seul aspect intéressant, c'était cette relation entre Frankenstein et Protée. Le reste fait volontairement dans la surenchère en se voulant provocateur (cet mot a-t-il encore un sens ? ) et ne parvient à arracher que des bâillements doublés d'agacement devant tant de fausses promesses. Hannibal faisait du gore, mais au moins avec goût (et servi bien tendre ). Là...pfff, c'est juste ennuyeux
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 16 Juin - 22:59

Elmundode a écrit:
Hannibal faisait du gore, mais au moins avec goût (et servi bien tendre ). Là...pfff, c'est juste ennuyeux
Tout à fait d'accord !
Il y avait en outre dans Hannibal une pincée d'humour (noir) qui manque cruellement ici.

Et le soap alors ?

Pounie

Message  Pounie le Ven 17 Juin - 20:34

Elmundode a écrit:
SCORE ACTUEL :
ELMUNDODE : 7

Ben oui, mais il m'a fallu deux duels ratés pour comprendre comment on ne retrouve plus les défis : Dohko/Jean et Anakinas/Nini en ont fait les frais
Donc voilà le résultat de mes observations judicieuses.... mais tardives : lorsqu'untel gagne un duel, lorsqu'il se reconnecte apparaît (après les préliminaires habituels) une fenêtre disant à peu près "vous avez gagné votre duel contre Z" assorti d'une proposition perfide "continuez"... PIEGE ! Justement il ne faut surtout pas continuer mais au contraire supprimer purement et simplement la fenêtre faute de quoi le défi lancé par l'adversaire disparaît dans les limbes !
Bref.

Résultat de l'opération je n'ai pu relever le gant que dans 3 cas sur 5.... Avec les résultats suivants :

- Malgré sa sulfureuse réputation Pounie a été trahie par les blondes (11), Elmundode se réservant bien évidemment un sujet apparemment plus séduisant (mais piégeux) sur le théâtre au cinéma (15). Ce n'était pas une différence si écrasante. De rage, et humiliée par une référence calomnieuse à son système pileux, Pounie a décidé de changer de look et surtout de combattre désormais incognito...

- Rafi, qui nous étonnera toujours, a réalisé un score exceptionnel de 26 (set et match) sur les leaders internationaux, tandis que Andy pataugeait dans la natation. Il s'en sort néanmoins honorablement (17) compte tenu du fait que ce n'est pas dans ce sport-là qu'il brille d'ordinaire.

- Par contre Elma n'est toujours pas à ce qu'elle fait   L'Indien n'avait pourtant pas cartonné sur les "sales gosses" (10), mais elle frise la débâcle avec Quentin Tarantino (6).

De toute façon, on a beau tourner autour du pot, ça fait bel et bien 3 points supplémentaires pour la team Elmundode. Reste donc pour elle à rejouer les deux duels manqués... ainsi que les défis relancés pour les 3 en lice.

SCORE PROVISOIRE :
ELMUNDODE : 10

Pounie

Message  Elmundode le Sam 18 Juin - 20:41

Je te répondrai demain, Pounie ( pas le temps ce soir : soirée généalogie en perspective ), surtout que moi aussi je suis interpelée par tes commentaires...
Elmundode

Message  Pounie le Dim 19 Juin - 8:56

Elmundode a écrit: pas le temps ce soir : soirée généalogie en perspective  
Ben moi c'était Fête de la Musique à Dinard ! drunken
J'espère que tu as trouvé des histoires croustillantes sur ton ancêtre le duc Rollon

Bonne journée carissima. A tout à l'heure !

Pounie

Message  Elmundode le Dim 19 Juin - 21:27

Ah chez toi aussi ils ne la font pas le 21 juin ?

J'espère que tu as trouvé des histoires croustillantes sur ton ancêtre le duc Rollon
Pire : c'est officiel, Pounie, j'ai des origines bretonnes !

Mais trêve de bavardage...place au jeu ! (Ça me fait penser que je me demande si on peut jouer en multijoueur à Questions pour un champion )

J'ai renvoyé deux nouveaux défis à Dohko et Anakinas pour compléter le jeu de service  

En attendant, voilà déjà le résultat des trois premières parties :

* Pounie, qui tente avec sa nouvelle apparence de faire d'une pierre deux coups en voulant échapper aux paparazzi qui la harcèlent depuis qu'elle a rasé sa barbe d'une part, et témoigner de son admiration sans bornes pour Nini de l'autre, remporte une victoire sur un thème-hommage (aux questions insolentes de facilité) - énigmes et mystères - tandis qu'Elmundode se débat comme elle le peut contre une invasion de papillons  : 23-16 !

A noter que la nouvelle tournure de Pounie, bien que navrante par ses prétentions ridicules, a malgré tout suscité la jalousie d'Elmundode qui en rentrant de son défi, s'est enfermée à double-tour dans sa chambre et a juré qu'elle ne se nourrirait plus que de jus d'artichaut si on ne l'emmenait pas faire les magasins elle aussi. Las, il a bien fallu céder !

* De justesse et miraculeusement eu égard au thème, Rafi fait manger sa casquette à Andy sur les émissions de reportages tandis que le fourbe Gaélique s'embourbe avec ses fermières : 13-12

* Contrairement aux plus folles espérances d'Ebenzer qui voyait dans le choix de son thème (amours d'été), un vibrant appel d'Elma à s'enfuir ensemble sous les chaud cocotiers, cette suave sirène ne s'est pas cassée les dents sur ses noix et noisettes : 20-16. Cette diversion traitresse, qui se joue du cœur offert du pauvre Ebenzer, ne restera pas sans suite...

...Toutefois, je ne relance pas encore ces trois défis, je préfère attendre que le jeu de service soit complet  

Bilan des courses provisoire pour ce jeu, donc :

POUNIE : 6
ELMUNDODE : 11
Elmundode

Message  Pounie le Dim 19 Juin - 22:32

Elmundode a écrit:
Ah chez toi aussi ils ne la font pas le 21 juin ?  
Si, si à St Malo !
Sinon pour chaque commune du coin c'est un jour différent. Ici c'est la résistance à tout (tu sais le village gaulois...). Mais comme, aux dernières nouvelles, tu as des ascendances bretonnes tu comprends  ça évidemment !  

Bon alors au niveau du tournoi les prouesses de mon équipe ne se sont pas améliorées ...  

Le Vieux Sage n'a pas pu faire mieux que 14 sur les alpinistes alors que Jean transcende (23) avec le Jepon au cinéma (hum, normal avec la tête qu'il a). J'ai dû punir Dohko qui malgré un questionnaire faste de retour n'a fait que des conneries. Son changement de look conforme à son grand âge et à ses espérances (ses rêves oui) ne sera revu que s'il décide enfin de s'y mettre  

Spoiler:
J'ai remarqué au passage -car je n'ai pas pu m'empêcher d'aller fouiner dans la loge d'Elmundode- que dans cette équipe, toutes les représentantes de la gent féminine sont outrageusement dénudées... Même Nini... bien que...  

En parlant de Nini, elle(il) n'a pas  rééllement fait un carton sur les perles (16) bien qu'elle en soit une rare. Mais c'est largement suffisant pour contrer Anakinas sur les alpinistes (14). Décidément cette équipe est abonnée au même score !
Voyant que tout le monde fait les soldes et vexé qu'on le traite de barman, Anakinas a trouvé une tenue plus conforme à son véritable statut de prince grec.
Si seulement cela pouvait (aussi) ressortir dans les duels  Evil or Very Mad

POUNIE : 6
ELMUNDODE : 13

Bref.
Les deux défis ont été relancés

Spoiler:
Je la sens très mal cette partie !    

PS : Tu as commencé Wentworth ?
La nouvelle saison de OITNB est sortie aussi je crois....

Dernière édition par Pounie le Dim 19 Juin - 22:41, édité 1 fois
Pounie

Message  Elmundode le Dim 19 Juin - 22:40

Attends, attends, attends, il y a un problème...En fait, il y a en a même deux. Le défi que Nini a renvoyé à Anakinas était bien celui sur les perles, en revanche, le défi sur le Japon au cinéma sur lequel Jean a affronté Dohko est le premier que j'avais envoyé, celui dont tu m'avais dit qu'il n'avait pas marché (le fameux "ennemi héréditaire", vu que Dohko est chinois...) scratch
L'autre problème, c'est que tu sembles avoir jouté deux fois sur les alpinistes, et pour le même score encore

PS : oui, j'en suis à l'épisode 2
Et j'ai complètement le perdu le fil d'OITNB  Et aux dernières nouvelles, les scénaristes ne envisagent de faire durer la série encore quatre ou cinq saisons Suspect
Elmundode

Message  Pounie le Dim 19 Juin - 22:48

Elmundode a écrit:Attends, attends, attends, il y a un problème...En fait, il y a en a même deux. Le défi que Nini a renvoyé à Anakinas était bien celui sur les perles, en revanche, le défi sur le Japon au cinéma sur lequel Jean a affronté Dohko est le premier que j'avais envoyé, celui dont tu m'avais dit qu'il n'avait pas marché (le fameux "ennemi héréditaire", vu que Dohko est chinois...) scratch
L'autre problème, c'est que tu sembles avoir jouté deux fois sur les alpinistes, et pour le même score encore  

Pour le premier problème, cela veut dire que les défis peuvent resurgir de l'ombre finalement. Et bien on va le garder alors... De toute façon

Pour le 2e problème, je ne me souviens vraiment de rien, ni du questionnaire, ni des leçons à en tirer !!

Du coup, j'entrevois en conséquence un 3e problème
Spoiler:
Je suis complètement à côté de la plaque !    

Restons comme ça....

PS : comment tu trouves le début de saison de Wentworth ?

Pounie

Message  Elmundode le Dim 19 Juin - 22:57

Attends, tu es en train de me dire que tu as vraiment répondu aux deux mêmes questionnaires sans t'en rendre compte ?

Pounie...

Spoiler:
...tu es définitivement barge

PS : ça commence doucement, je trouve...l'épisode 2, particulièrement, est un peu ennuyeux. Qu'en penses-tu, toi ?
Elmundode

Message  Pounie le Dim 19 Juin - 23:10

Elmundode a écrit:Attends, tu es en train de me dire que tu as vraiment répondu aux deux mêmes questionnaires sans t'en rendre compte ?
Absolument !
Mais dis donc, c'est toi qui as choisi ce questionnaire pour moi donc.... je ne suis pas la seule hein !

Il faut dire que pas mal de questionnaires identiques reviennent aussi d'une année sur l'autre. Parfois ils changent une ou deux questions seulement. Mais je t'assure que je ne me souvenais plus du tout des alpinistes !

Pour Wentworth, Ferguson est déjà en lice dans le 2e ? (j'en suis au 4e)

Spoiler:
Ou bien Alzheimer me guette ou bien je paye les excès d'hier... et le sport intensif d'aujourd'hui (j'ai refait du paddle) !  

Pounie

Message  Elmundode le Dim 19 Juin - 23:43

Mais dis donc, c'est toi qui as choisi ce questionnaire pour moi donc.... je ne suis pas la seule hein !
Pas faux

PS : Négatif C'est plus intéressant ensuite ? Je déduis en tout cas de tes intenses activités sportives qu'il ne fait pas trop moche par chez toi
Elmundode

Message  Pounie le Lun 20 Juin - 8:05

Elmundode a écrit:Je déduis en tout cas de tes intenses activités sportives qu'il ne fait pas trop moche par chez toi  
Il a fait super beau samedi, lourd et orageux hier et ce matin... il pleut !
J'ai l'impression qu'on s'achemine vers un été où il ne fera pas bon tergiverser au moindre rayon de soleil...

Le personnage principal de Wentworth devient vraiment Ferguson. Logiquement elle devrait être éliminée à la fin de la saison, mais pas sûr... ce serait se priver d'un sacré atout. C'est vrai comme l'a montré le Lexagate que les scénaristes savent parfaitement se tirer une balle dans le pied !
Bea évolue de son côté...

Pounie

Message  Elmundode le Mar 28 Juin - 18:41

Allez, hop, hop, hop, au boulot !

Enfin...c'était ce que je voulais, mais ce jeu n'est définitivement pas patient, les défis ne sont déjà plus disponibles Je suis désolée, c'est moi qui ai trop tardé à répondre, en plus avec le séjour chez ma grand-mère...

Enfin, quelque part, ce n'est pas plus mal, ça va permettre de remettre les jeu à zéro et de relancer cinq défis à chaque fois. Les jeux étaient morcelés depuis les défis ratés, et ce n'était pas confortable.

J'ai donc voulu relancer les cinq défis d'un coup pour remettre les pendules à l'heure ! Mais j'ai un gros doute, soudainement...Je suis sûre d'en avoir relancé au moins 4, mais je ne sais plus si j'ai lancé ou non celui de Jean contre Dohko (retiré dans un club de vieillesse hippie)...Dis-le moi si je ne l'ai pas fait, je le relancerai tout de suite après, pour qu'on ne soit plus en décalé
Elmundode

Message  Pounie le Mar 28 Juin - 19:02

Elmundode a écrit: je ne sais plus si j'ai lancé ou non celui de Jean contre Dohko (retiré dans un club de vieillesse hippie)...Dis-le moi si je ne l'ai pas fait, je le relancerai tout de suite après, pour qu'on ne soit plus en décalé  
Pas d'inquiétude... je l'ai trouvé (en tout cas j'en ai trouvé un ). Je vais le relever sous peu !

PS : vous avez surmonté victorieusement les démarches administratives chez ta grand mère ?

Pounie

Message  Pounie le Mar 28 Juin - 19:27

ALERTE ROUGE

C'est Elma qui n'a pas été défiée par l'Indien couard !

Pounie

Message  Elmundode le Mar 28 Juin - 19:54

Je m'y colle de suite après le repas !
Elmundode

Message  Elmundode le Mar 28 Juin - 20:32

Bien qu'Elma tente piteusement de ressembler à Atia en lui dérobant sa tenue fétiche, Ebenzer, ce coeur pur, lui demeure attaché, et choisit un thème d'histoire dans l'espoir qu'elle caresse le doux gant lancé...
Elmundode

Message  Pounie le Mar 28 Juin - 21:25

Elmundode a écrit:Bien qu'Elma tente piteusement de ressembler à Atia en lui dérobant sa tenue fétiche, Ebenzer, ce coeur pur, lui demeure attaché, et choisit un thème d'histoire dans l'espoir qu'elle caresse le doux gant lancé...

Oui effectivement !
Evidemment l'hypocrite Cheyenne (qui ne fait que semblant de flirter hélas) remporte la mise avec "Le Tribunal" (20), mais Elma, toute émoustillée d'être comparée à l'inoubliable Atia, ne démérite pas (vraiment) en glanant 18 points sur l'"Histoire des Maths". Las, non seulement cela ne suffit pas à désarçonner Ebenzer, mais elle a tant donné intellectuellement parlant, qu'elle est à bout de souffle pour le duel de retour.
Mais elle l'aura un jour Ebenzer, elle l'aura !
Spoiler:

Pounie a fait encore pire avec Cameron Diaz (6   ). C'est absolument impardonnable quand on prend vraiment en considération le sujet du questionnaire  
Spoiler:
... et Elmundode cartonne avec le cinéma asiatique (23)   Si Pounie avait un tant soit peu d'honneur, il ne lui resterait plus qu'une seule chose à faire...
Spoiler:

Oui..., mais non !  

Anakinas et Andy, probablement eu égard à leurs qualités physiques, ont eu droit à des questionnaires tournant autour du sport !     ... avec le résultat que l'on imagine !

Anakinas rafle difficilement 12 points sur le Vocabulaire sportif tandis que l'hermaphrodite en obtient candidement 18 sur "Le Pays des Fées". Il n'y a plus de morale ma brave dame !  

Andy complètement refroidi par les JO d'hiver peine à harponner 11 points. Alors que Rafa, raillant sans doute perfidement les frères Murray en double, l'emporte avec 16 sur les duos comiques...

Soit rigoureusement le même score que son copain l'Asiate avec les pommes, tandis que Dohko, ayant fumé un pétard de trop, hallucine grave avec Michel Galabru...

Conclusion...
... on aboutit toujours au même résultat ! 5/0 pour Elmundode (je parle de cette tournée, car je ne sais plus du tout où on en est globalement   ).

Tous les défis ont été relancés !

Pounie

Message  Elmundode le Mer 29 Juin - 23:55

Pounie, je t'avais écrit un message dans la pure tradition de nos échanges sur nos sujet et qui restituait dans le même temps tous les résultats au cas par cas du jeu en cours mais mon ordi a de nouveau planté fatalement alors que je retranscrivais la dernière partie C'est la troisième fois aujourd'hui et je n'ai pas le courage de tout retaper, surtout que je ne me souviens plus des scores ni de certains thèmes, excuse-moi mais ce soir, je vais faire dans le sobre pour te donner les résultats

* Tu as gagné 4 parties et moi 1 sur ton jeu de service
* Tous les défis ont été renvoyés !

SCORE :
POUNIE : 10
ELMUNDODE : 19

PS : bon, en fait je viens de m'apercevoir que c'est le dernier jeu (même s'il manque bizarrement une partie...) et que j'ai gagné la manche
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 30 Juin - 7:48

Elmundode a écrit:PS : bon, en fait je viens de m'apercevoir que c'est le dernier jeu (même s'il manque bizarrement une partie...) et que j'ai gagné la manche

Alors, ça veut dire que le tournoi est fini ?  scratch
(on pourra dire que ça a été très chaotique cette année )

Pounie

Message  Elmundode le Jeu 30 Juin - 12:33

Techniquement, oui

Bon, si je ne me trompe pas...et bien que je n'aime guère insister sur ce genre de chose, tu me connais...

...Le résultat final est donc une VICTOIRE D'ELMUNDODE DEUX MANCHES A ZERO

Bien, bien, bien...à quelle sauce va-t-on manger la Pounie cette année ?

Elmundode

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut