Anniversaires....

Anniversaires....

Message  Pounie le Ven 29 Juil - 7:30

Bien entendu que je vais revenir un peu plus tard sur notre discussion (car il y a à dire, y compris sur la journée de jeûne d'aujourd'hui).... mais pour l'instant, il y a plus urgent !

Eh dis donc, ça te fait quel âge déjà carissima ?

Et....

Spoiler:
Et là me revient imanquablement l'image d'Adebisi    

Bon, après ces préliminaires, passons aux choses sérieuses ... le cadeau !
Il n'y en a qu'un cette année mais, sans me vanter, c'est du lourd !
Vu que tu vas bientôt chercher un appartement et que tu m'as fait part de tes goûts, je t'ai trouvé un gîte digne de toi !

Spoiler:

http://sothebysrealty.ca/fr/property/quebec/montreal/rosemontla-petite-patrie-montreal/95075/

Regarde bien toutes les photos !
Et bien entendu c'est une ancienne église !

Spoiler:
Tu t'attendais à pire n'est-ce pas ?
Genre....

Et bien, pas du tout !  

Spoiler:
.... je me réserve pour la suite de notre discussion  

Et encore....

BON ANNIVERSAIRE CARISSIMA !

Pounie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaires....

Message  Elmundode le Ven 29 Juil - 23:36

Je sais bien que tu dois participer aujourd'hui à la journée de deuil et de recueillement et que mes voeux d'anniversaire te paraîtront peut être dérisoires
En effet...
...pas du tout et je te remercie vraiment du fond du coeur

Ça fait même du bien, car autant le dire, ça n'a pas été la franche rigolade aujourd'hui. Je suis allée à la messe mais mon père a dû rester pour accueillir mon neveu et les parents de ma belle-soeur (qui ne sont pas pratiquants, ça a son importance). Disons que ça la fichait assez mal car ils avaient apporté quelque chose pour mon anniversaire...
On l'a quand même fêté ce soir, mais le coeur n'y était pas complètement (enfin, j'ai donné le change).

Toutefois...

Eh dis donc, ça te fait quel âge déjà carissima ?
Je décrète, à partir de maintenant et pour toujours, une omerta publique sur ce sujet !!

En tout cas, Pounie, je ne saurais trop te remercier pour ton modeste cadeau...C'est dingue, c'est exactement dans ce genre de minuscule chapelle que je me voyais ! Je suppose que tu connais l'adresse à laquelle tu dois envoyer l'acte d'achat et le titre de propriété...et non, ce n'est pas au Vatican

Je lirai ta réponse à mes arguments béton si tu la postes bientôt, mais je n'y répondrai pas tout de suite, je ne me sens pas de batailler ce soir. Quel que soit son contenu, tu ne perdras évidemment rien pour attendre

Et merci encore pour tes voeux, ça me fait réellement plaisir
Elmundode

Message  Elmundode le Ven 14 Oct - 1:01

Il ne sera pas dit que j'oublierai encore cette année !!!

C'est ainsi, Pounie, qu'avec une grande sobriété, je te souhaite un...

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai bien entendu prévu une multitude de cadeaux ! Si, si, regarde-les qui sont justement livrés...

(Et tu noteras que ce n'est pas du pipi du chat)

(Le traiteur anglais n'a peut-être pas été la meilleure idée que j'ai eue cette année...)

....Et un modeste lieu de réception pour la fête !

Tout cela est pour toi, Pounie !

Spoiler:
Dis-dons, j'avais complètement oublié le brave Cadu, moi !    

(Bon, on me souffle dans l'oreillette qu'il y aurait une petite erreur sur le contrat de vente que j'ai signé en ton nom, de cet humble logis ci-dessus, mais on devrait avoir le temps de se danser deux-trois rocks endiablés avant que les CRS ne débarquent).

BON ANNIVERSAIRE POUNIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Passe une super journée !                

Ca te fait quel âge déjà ?    

Dernière édition par Elmundode le Ven 14 Oct - 20:32, édité 2 fois
Elmundode

Message  Pounie le Ven 14 Oct - 8:16

Hormis ta dernière question, je reconnais que tu me fais un très grand plaisir carissima...
... et une énorme surprise

Bon sang, je vais savourer (au propre comme au figuré) chacun de tes cadeaux et je t'invite à les partager, ainsi que la note concernant la location du lieu des festivités  

MERCI !

Spoiler:
Cela me fera oublier que, dans la vraie vie banale, aujourd'hui est un jour de travail comme les autres !

En plus, le gif de  Marina que tu as sûrement créé, me laisse supposer que mes multiples demandes matrimoniales vont finir par trouver un écho positif !
Tu illumines ma journée !

Pounie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé