Caverne aux Gifs

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caverne aux Gifs

Message  Elmundode le Mar 2 Aoû - 13:35

Oui, je crée carrément un nouveau sujet, car il risque d'y en avoir plusieurs de postés sur ce forum au gré de nos séries et autres soaps (si seulement...)

TADA !!!

Bon, je sais, ce n'est ni Lexa, ni Cléopâtre avec sa perruque mais en cherchant des vidéos pour les gifs, j'ai revu cette scène et j'ai eu envie de la faire  Et avec sous-titres, s'il te plaît
Bon, il y a encore un peu de dégrossissement à faire (il faut que je trouve une meilleure police pour les sous-titres) mais pour un début, je ne suis pas mécontente du résultat

Vu le temps radieux que nous avons ici (il pleut en continu depuis cette nuit...) et mon neveu qui dort la journée (puisqu'il ne dort pas la nuit... ), je vais avoir le temps d'en pondre sur Lexa et Cléopatre-perruque de toute façon

Travaux pratiques maintenant ! Pour les faire, j'ai simplement téléchargé ce logiciel :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/124789.html

Il est uniquement en anglais, par contre, mais très simple d'utilisation. Une fois installé, tu charges la vidéo que tu veux transformer en gif (qui peut provenir de ton ordinateur ou directement d'un site comme Youtube) et tu sélectionnes la scène dont tu veux tirer ton gif en précisant le temps auquel elle commence et la durée qu'elle doit faire, afin de couper la vidéo des parties qui ne t'intéressent pas. Et pour rajouter es sous-titres, tu cliques sur "Captions". Ensuite, tu cliques sur "Create GIF" en bas et tu attends (ça peut prendre un certain temps selon la longueur du gif, sa taille...et ta connexion ). Si tu n'es pas satisfaite du résultat, tu peux le modifier autant que tu veux, tant que tu ne fermes pas le logiciel ou ne renomme pas le gif temporairement créé, il reste retouchable. Et une fois que tu as exactement ce que tu veux, tu peux renommer le gif et voilà le travail !

PS : ça va, la reprise du travail ?
Elmundode

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caverne aux Gifs

Message  Pounie le Mar 2 Aoû - 20:54

Elmundode a écrit:
Je sais, ce n'est ni Lexa, ni Cléopâtre avec sa perruque mais en cherchant des vidéos pour les gifs, j'ai revu cette scène et j'ai eu envie de la faire  Et avec sous-titres, s'il te plaît
Bon, il y a encore un peu de dégrossissement à faire (il faut que je trouve une meilleure police pour les sous-titres) mais pour un début, je ne suis pas mécontente du résultat
Tu peux. Je suis impressionnée par la qualité du rendu (et l'intérêt du monologue   )  
Je me mettrai à ton logiciel ce week end car pour l'instant, et malgré mes espoirs, j'ai une fin de semaine assez chargée finalement...

Par contre, je n'ai pas reconnue la scène   .... c'est Cléopâtre soi-même ? 

PS : je sens qu'on va bien rigoler avec cette possibilité (de détournement surtout )

EDITION
Evidemment j'ai essayé !
Mais comment fais-tu pour poster ton gif sur le forum ?

Pounie

Message  Pounie le Mar 2 Aoû - 22:01

Je n'arrive pas à le poster en tant que gif sur le forum
(alors que c'est bien un gif sur mon ordi...)

Pounie

Message  Elmundode le Mar 2 Aoû - 22:20

Il est extra, le tien

Alors, pour poster le gif sur le forum, tu dois d'abord le transférer sur ce site :
http://fr.tinypic.com/
Tu le charges depuis ton ordinateur, tu cliques sur "télécharger", tu passes le système de vérification de ton humanité profonde, puis une fois la conversion terminée, tu postes simplement l'adresse obtenue pour les forums (la 2ème, normalement) dans ton message

Et tu as raison, il y a moyen de beaucoup rigoler avec les détournements De mon côté, je suis en train de faire un gif sur Lexa, je n'avais pas trop d'idée, donc il risque d'être assez bateau

Par contre, je n'ai pas reconnue la scène   .... c'est Cléopâtre soi-même ?
Oui, c'est au début de la seconde saison, quand elle vient à Rome après la mort de César pour défendre les droits de son fils. Tu t'en doutes, cette réplique est adressée à Marc-Antoine
Elmundode

Message  Pounie le Mar 2 Aoû - 22:45

Elmundode a écrit:
Alors, pour poster le gif sur le forum, tu dois d'abord le transférer sur ce site :
http://fr.tinypic.com/

Et tu as raison, il y a moyen de beaucoup rigoler avec les détournements De mon côté, je suis en train d'en faire un sur Lexa, je n'avais pas trop d'idée, donc il risque d'être assez bateau

J'essayerai demain car j'ai fermé mon ordi et ouvert le chromebook... où rien ne marche !
(je prévois néanmoins quelque difficultés car le gif se charge directement sur mon bureau avec apparemment l'impossibilité de le télécharger ailleurs ! ). On verra !

J'attends celui sur Lexa avec impatience !

Pounie

Message  Elmundode le Mer 3 Aoû - 0:08

Je te poste un premier sur Lexa, parce qu'en le faisant, j'ai eu une autre idée, je m'en vais la concrétiser juste après  Et en plus, elle me permettra de faire apparaître Kane    (Et dans l'une de ses plus grandes heures     )

Elmundode

Message  Elmundode le Mer 3 Aoû - 0:57

Le petit dernier pour la forme  J'ai rétréci un peu les cadres parce que les précédents étaient un poil grands pour le forum...

(Pas pu trouver une vidéo sans le logo de la CW, ça fait un peu tache avec les sous-titres du coup scratch )
Elmundode

Message  Pounie le Mer 3 Aoû - 7:41

Ben oui, elle n'est pas ce qu'elle paraît !
... et ce pauvre Kane en reste baba !

Encore, encore !

ça marche !

Pounie

Message  Elmundode le Mer 3 Aoû - 9:40

PS : je me demande si j'ai mis le topic dans la bonne catégorie, ça aurait plus sa place dans "séries", non ? Déménagement ?
Elmundode

Message  Pounie le Mer 3 Aoû - 18:26

Elmundode a écrit:ça aurait plus sa place dans "séries", non ? Déménagement ?
Oui ça serait plus logique car c'est à elles qu'on va s'attaquer !

Bon j'ai un autre petit gif. Il n'est pas très réussi techniquement, mais je suis sûre que tu en comprendras l'esprit !

Pounie

Message  Admin le Mer 3 Aoû - 19:03

C'est dingue, c'est mot pour mot la phrase que j'ai eue quand j'ai vu cette scène !

Sinon, je n'arrive pas à trouver comment changer les sujets de catégorie, je ne peux même pas y accéder dans le panneau de configuration scratch

Admin
Admin

http://foforum2012.lebonforum.com

Message  Pounie le Mer 3 Aoû - 20:44

Admin a écrit:C'est dingue, c'est mot pour mot la phrase que j'ai eue quand j'ai vu cette scène !
J'en étais sûre !
Bah ça fait rien laisse donc ce sujet-là à sa place primitive si ça pose problème
De toute façon les gifs risquent d'inonder tous les sujets

Sinon, tu as vu ça ?
http://www.critictoo.com/critiques-serie-tv/the-100-saison-3/

Sinon...

Spoiler:

Pounie

Message  Elmundode le Mer 3 Aoû - 22:04

Non, vraiment pas moyen de changer le sujet de catégorie, je ne vois pas du tout comment on fait et le forum d'aide n'est pas d'une grande utilité scratch

Tant pis

Je suis d'accord avec quasiment tout ce qui y est dit...sauf peut-être ce qui concerne Alycia Debnam-Carey : d'une part, les producteurs ne pouvaient pas prévoir le succès du personnage et n'aillaient pas offrir comme ça un rôle de régulier à un personne qui débarque et s'inscrit hors du "corps" de personnages initial (l'Ark, en gros), ça ne se fait jamais (à titre de comparaison, si je me rappelle bien, Chris Meloni n'a jamais eu qu'un contrat de "récurrent" dans Oz...), donc je trouve que c'est difficile de le qualifier d'"erreur", ensuite rien ne dit qu'elle n'aurait pas fini par quitter The 100 de toute façon pour jouer dans FTWD (en plus, les premiers contrat courent en général sur un ou deux ans seulement), qui est une série beaucoup plus regardée, diffusée sur une grosse chaine américaine. En tant qu'actrice, FTWD lui offre bien plus de visibilité que The 100 et ce, même si son personnage est d'un intérêt très limité (comme la série, d'ailleurs, si elle est la digne série dérivée de TWD ). Chris Meloni avait fait le même choix même si dans son cas, le statut d'HBO + les délais particuliers de tournage d'OZ lui avaient finalement permis de tourner à la fois dans la série et dans cette bouse de NY unité spéciale où son talent a été sacrifié sur l'autel des séries policières américaines creuses et insipides puis offert en pâturage aux ménagères de plus de 50 ans en quête du petit frisson qui leur fera oublier pour une heure leur terne existence.

...Tiens, il faudra que je fasse des gifs sur Keller tout de même
Elmundode

Message  Pounie le Mer 3 Aoû - 22:16

Elmundode a écrit:ce qui concerne Alycia Debnam-Carey : d'une part, les producteurs ne pouvaient pas prévoir le succès du personnage et n'aillaient pas offrir comme ça un rôle de régulier à un personne qui débarque et s'inscrit hors du "corps" de personnages initial

...Tiens, il faudra que je fasse des gifs sur Keller tout de même

sauf que ADC a crevé l'écran dès son apparition dans la saison 2 où elle a pris déjà une place considérable. De toute façon, comme on l'a déjà dit maintes fois, en mettant l'accent sur les grounders, cette saison 2 a fait prendre un virage radical à la série qui a trouvé alors sa pleine puissance.
Mais, comme le dit l'article, les scénaristes n'avaient peut être pas tant de choses que ça à dire sur eux. On l'a vu par exemple à la façon dont le conclave a été complètement escamoté alors que tout le monde l'attendait avec intérêt.

A moins que, la saison 4....

Je m'étonne en effet de l'avoir encore rien vu sur Oz !

Pounie

Message  Elmundode le Mer 3 Aoû - 23:06

Pounie a écrit:

Sauf que ADC a crevé l'écran dès son apparition dans la saison 2 où elle a pris déjà une place considérable.

Exactement comme Keller, je te dis ! Mais en tant que commander, au vu de l'espérance de (sur)vie dans la profession, je pense que son rôle était forcément limité dans le temps, et ce dès le départ...J'ai d'ailleurs été frappée, en revoyant des vidéos pour faire des gifs, par le fait que la relation Clarke/Lexa avait finalement été très courte. C'est d'autant plus impressionnant qu'elle ait tant marqué les esprits  (Bon, cela dit, le "couple" Shun/Hyôga jouit d'une grande popularité dans le fandom de Saint seiya sur la seule et unique base de la scène dans le temple de la Balance, quand Shun cherche à "réchauffer" Hyôga, donc bon ce n'est pas surprenant que ça en fin de compte ).

Je vais me remettre aux gifs tout à l'heure, je suis en train de regarder Corrie (je sais, je change tout le temps de soap  Mais c'est bien de travailler les différents accents J'en profite pour t'annoncer que Sophie n'a décidément pas l'air d'avoir un vie palpitante ).

PS : oh que ça me donne envie de faire un gif sur l'hilarant épisode du mariage raté !!
Elmundode

Message  Pounie le Mer 3 Aoû - 23:21

Elmundode a écrit: J'en profite pour t'annoncer que Sophie n'a décidément pas l'air d'avoir un vie palpitante ).
Tiens, qu'est-ce qu'elle devient celle-là ?

Si par le couple Clarke/Lexa, tu entends seulement la nuit (que dis-je l'heure...) qu'elles passent au lit, alors oui il n'a pas duré longtemps en effet !
Mais leur relation elle s'étend sur deux saisons (vu qu'il n'y en a que 3 pour l'instant, ça fait quand même pas mal !). C'est le coup de foudre quasi immédiat pour Lexa et ça met un peu plus de temps pour Clarke : normal elle sort d'une histoire d'amour intense
... donc rien à voir avec Nihil Shun et Hyôga, ce dernier étant froid par définition.... bon sang il y a aussi un tas de gifs à faire sur Saint Seiya !

Pounie

Message  Elmundode le Mer 3 Aoû - 23:59

Si par le couple Clarke/Lexa, tu entends seulement la nuit (que dis-je l'heure...) qu'elles passent au lit
Non, j'entendais bien la relation complète  Et je maintiens qu'elle n'est pas très longue, ni dans la chronologie de la série ni surtout en temps réel, si on met entre parenthèse la période sauvageonne de Clarke (elle ne dure alors que quelques semaines...et encore scratch ).

Et oui, Saint Seiya est un réservoir à gif

Tiens, qu'est-ce qu'elle devient celle-là ?

Pas grand chose, justement. Je n'ai repris la série que depuis quelques semaines, alors peut-être que c'est une période de temps mort pour son personnage, mais elle va choper une tendinite à force de se tourner les pouces    En revanche, Jason (le copain crétin de notre délicieuse Rosie - toujours aussi crétin) a fait son grand départ de la série au terme d'une intrigue à laquelle je n'ai rien compris (il faut dire qu'elle avait commencé il y a des mois et un soap étant un soap...) mais qui a rappelé à quel point son interprète pouvait sans problème se lancer dans la course aux oscars dès son prochain rôle (ironie). Cela dit, ça m'a permis de découvrir qu'il a une mère (que l'on avait pas vue, je crois, à l'époque de Sophie/Sian) assez marrante et surtout un frère franchement canon ( gay comme de bien entendu ). Ah, et il vivait aussi (pour qui pour quoi ?) avec l'espèce d'avatar de Zaza Napoli qui bossait dans une usine de confection textile avec des bonnes femmes à vestes à fleurs (les siennes aussi d'ailleurs ) dont on s'était méchamment mais jouissivement moquées si tu te rappelles Quant à Sallindécrottable, elle est pareille à elle-même, toujours aussi vive d'esprit : elle vient encore de se faire avoir par un type à la mine tellement patibulaire que c'est tout comme s'il portait un pancarte sur le front avec "soap villain" écrit en lettres lumineuses, mais c'est Sallingénue, après tout. Quant à Nounours (aka le pédophile reconverti), on le voit à peine (mais son fiston a drôlement grandi dis donc ).

Bon, sur quoi vais-je plancher maintenant ?
Elmundode

Message  Elmundode le Jeu 4 Aoû - 19:57

Y'en a

Je sais, ce n'est pas un détournement, mais j'ai mis tellement de temps à giffer cette maudite scène que je ne peux que la poster !!!

Elmundode

Message  Pounie le Jeu 4 Aoû - 21:08

Elmundode a écrit:
Je sais, ce n'est pas un détournement, mais j'ai mis tellement de temps à giffer cette maudite scène que je ne peux que la poster !!!
Mais le détournement n'est pas l'objectif unique !
... et cette scène-là devait être plutôt dure à retranscrire effectivement... toute la complexité de Keller et un rare moment de sincérité.
Quoique... Est-il vraiment convaincu de n'avoir lui aucun intérêt ? La sincérité c'est plutôt par rapport à ce qu'il attend de Beecher.
En plus il joue avec la soeur Peter Marie. C'est aussi un élément à prendre en compte  scratch  Et il ne pense sûrement pas sérieusement que Beecher ne l'aime pas.
Donc finalement, il n'est pas sincère du tout  
Bref.
Belle performance de ta part en tout cas

Pour Corrie, oui, je me souviens (vaguement quand même) de la scène dans l'usine de confection...
A part se tourner les pouces, que fait Sophie ? Elle travaille toujours dans l'épicerie ou bien elle continue d'étudier (et quoi ?   ). Est-elle toujours avec Maddie ?
Ne me dis pas que Sallynconstante a encore changé de mec !  
Et surtout, question primordiale...
Spoiler:
Y a-t-il toujours le canapé et les beaux rideaux ?    

Sinon, tu as fait d'autres gifs ?

Pounie

Message  Pounie le Jeu 4 Aoû - 21:32

Pounie

Message  Elmundode le Jeu 4 Aoû - 23:50

Les tiens sont très marrants quand même

... et cette scène-là devait être plutôt dure à retranscrire effectivement... toute la complexité de Keller et un rare moment de sincérité.

Pour être franche, j'ai surtout essayé de respecter au mieux le mouvement des lèvres  Et il n'était pas facile à choper au dixième de seconde près, l'animal...
Quant à la scène...Je suis convaincue qu'il est à la fois en pleine séance de manipulation (et le pire, c'est que sister Pete le sait) et à la fois en pleine révélation (et sister Pete le sait...c'est pourquoi la manipulation opère). A mon avis, il souffre (entre autres choses ) d'un complexe de supériorité et c'est-à-dire, profondément, d'un complexe d'infériorité puisque c'en est paradoxalement un. Il y a un gros fond de vérité dans ce qu'il affirme...mais non, il ne pense pas réellement que le brave Toby ne l'aime pas, d'ailleurs il le lui dit lui-même un peu plus tard quand Beecher le repousse sèchement ("Toby, you love me").

Quant à Corrie...

Pour Corrie, oui, je me souviens (vaguement quand même) de la scène dans l'usine de confection...

Pour te rafraîchir la mémoire :

A part se tourner les pouces, que fait Sophie ? Elle travaille toujours dans l'épicerie ou bien elle continue d'étudier (et quoi ?   ). Est-elle toujours avec Maddie ?
Alors, pour les premières questions, je ne pourrai pas t'éclairer, pour le moment, je ne l'ai (brièvement) vue que dans le garage de son père et dans une espèce d'entreprise, où je n'ai pas bien compris ce qu'elle venait faire. Pour la même raison, je ne pourrai pas non plus te donner des nouvelles des rideaux et du canapé de Sallinvisible (sauf au pub   ). Il semble même que Sophie ait déserté l'église, pas aperçue une seule fois dedans, pourtant entre tous les enterrements qu'il y a eu, les occasions n'ont pas manqué  
Pour ce qui est de savoir si elle est toujours avec Maddie, en revanche...

Mais heureusement, Sophie est une fille qui a la tête sur les épaules...

...Et le pire, c'est que je n'ai quasiment fait que traduire le dialogue original !  
Elmundode

Message  Pounie le Ven 5 Aoû - 13:35

Elmundode a écrit:Les tiens sont très marrants quand même

Les tiens aussi... Faut dire que Corrie est une source quasi inépuisable....
Cette pauvre Maddie n'aura donc pas fait long feu ( ) ! Vivement que Sophie retrouve quelqu'un d'autre pour qu'on puisse un peu se déchaîner !

Franchement tu nous as trouvé quelque chose de bien là carissima !

Pounie

Message  Pounie le Ven 5 Aoû - 21:18

(Au d'ssus !)

Spoiler:

Pounie

Message  Elmundode le Ven 5 Aoû - 23:09

Je suis désolée de ne pas être très présente le soir cette semaine, je regarde la télé avec mon père et mon neveu...pour qu'il n'ait pas à s'occuper de ce petit monstre tout seul, principalement  Je sais, je sais, il devrait être au lit à 20h mais...ce n'est pas notre faute s'il refuse tout bonnement d'y aller  Et si tu l'y laisses tout seul dans l'espoir qu'il finisse par s'endormir, c'est le début du concert symphonique de hurlements jusqu'à ce que mon père aille de toute façon se coucher

Bref. Je vois que tu n'as pas perdu de temps en attendant Je sens que toutes les séries/soaps qu'on a vus et/ou continue de voir vont être giffés à un moment donné
Je peux te dire que j'ai hâte que Sophie se retrouve une copine, parce que je suis en train de regarder les épisodes de Corrie et j'en suis déjà à deux fou-rires ...Et je précise que les scènes en question n'étaient pas censée être drôles...quoique, j'en viens à en douter  Le type qui interprète Zaza est un terrible...affreux...épouvantable acteur ! Il l'était déjà dans QAF UK mais alors là, il bat des records.

Je vais bien trouver moyen de te faire un gif sur sa prestation

Bon, alors, qu'avons-nous d'autre en rayon ?
Elmundode

Message  Pounie le Sam 6 Aoû - 10:20

Elmundode a écrit:Je sais, je sais, il devrait être au lit à 20h mais...ce n'est pas notre faute s'il refuse tout bonnement d'y aller     Et si tu l'y laisses tout seul dans l'espoir qu'il finisse par s'endormir, c'est le début du concert symphonique de hurlements
Oui évidemment... Il est redoutable le Rémi !

Elmundode a écrit:Je vais bien trouver moyen de te faire un gif sur sa prestation

On peut avoir des sous-titres (au moins en anglais) sur ce que tu regardes actuellement ?

Pounie

Message  Elmundode le Sam 6 Aoû - 11:19

On peut avoir des sous-titres (au moins en anglais) sur ce que tu regardes actuellement ?
Je vais faire une recherche, mais je ne pense pas que ça existe : les soaps anglophones ne sont quasiment jamais sous-titrés (vu qu'ils sont justement en anglais) et quand ils le sont, ce sont juste des intrigues choisies (les intrigues gays dans 90% des cas ) et la plupart du temps, les sous-titres sont en espagnol.

Elmundode

Message  Elmundode le Sam 6 Aoû - 12:36

Re

Aaaaah, j'aurais tellement aimé te poster la réplique originale parce que cette intonation, cette intonation ! Je l'ai extraite de la vidéo d'origine mais on ne peut pas poster une vidéo qui vienne directement de notre ordi sur le forum scratch

Elmundode

Message  Pounie le Sam 6 Aoû - 13:36

Elmundode a écrit:
Aaaaah, j'aurais tellement aimé te poster la réplique originale parce que cette intonation, cette intonation !  
C'est déjà très parlant comme ça (si j'ose dire) !

Mais des sous-titres en anglais sur un soap anglais, on n'a pas déjà eu ça pourtant ? scratch
... parce que ce type a l'air gratiné en effet !

Pounie

Message  Elmundode le Sam 6 Aoû - 13:44

Heureusement, ITV poste quelques scènes des épisodes sur la chaîne officielle  Ce n'est pas la même scène, mais vu que celle-ci m'a aussi fait avoir un ou deux bon éclats de rire

Mais des sous-titres en anglais sur un soap anglais, on n'a pas déjà eu ça pourtant ?

Peut-être sur les vieux épisodes de la saga Sophie/Sian ? scratch (Je me rappelle qu'à la fin c'est moi qui les traduisais plus ou moins, mais avant on avait effectivement des sous-titres). Il y a aussi des sous-titres anglais pour quelques intrigues d'EastEnfers (le soap le plus regardé au Royaume-Uni), mais ça reste rare. La plupart du temps, quand Youtube t'indique qu'il y a des sous-titres, ils sont "générés automatiquement" par un logiciel de reconnaissance vocale (qui marche mal, comme tous les logiciels de ce type). Cela dit, ces "sous-titres" m'ont parfois aidée, surtout à identifier des mots que je ne connaissais tout bonnement pas. Mais ils ne suffisent pas pour comprendre les scènes, à mon sens scratch
Elmundode

Message  Pounie le Sam 6 Aoû - 21:31

Elmundode a écrit:Ce n'est pas la même scène, mais vu que celle-ci m'a aussi fait avoir un ou deux bon éclats de rire  
Effectivement ce n'est pas l'acteur du siècle avec sa voix de crécelle et ses mimiques expressives...
... il y a donc une explication logique au fait que je ne me souvienne plus du tout de lui dans QAF UK

Sacré Sean...

Le petit ange est-il toujours avec toi carissima ?

Pounie

Message  Elmundode le Sam 6 Aoû - 23:19

... il y a donc une explication logique au fait que je ne me souvienne plus du tout de lui dans QAF UK

Il jouait Alexander, un des amis de Vince.

Sinon, le coup du sac poubelle m'a aussi bien fait marrer Tant qu'à faire une sortie désastreuse, autant aller jusqu'au bout hein
Ou alors c'est pour le préparer à sa vie future...

Spoiler:
En fait, il est SDF, Renato vient de le larguer    

Le petit ange est-il toujours avec toi carissima ?

Il part lundi matin avec ses parents qui débarquent cette nuit. Mais c'est mon père le plus à plaindre, il est dans sa chambre et comme il se réveille toutes les nuits, je ne te raconte pas les poches sous les yeux
Elmundode

Message  Pounie le Dim 7 Aoû - 11:27

Elmundode a écrit:
Il jouait Alexander, un des amis de Vince.
Rien qu'à le (re)voir, on peut dire qu'effectivement Alexander annonçait Sean
Quant à Littlefinger, on a l'impression que son heure de gloire est un peu passée. Il ne tient plus du tout le haut du pavé dans GoT...

Profite bien de ta dernière nuit agitée carissima !

Pounie

Message  Elmundode le Dim 7 Aoû - 11:50

Profite bien de ta dernière nuit agitée carissima !

Pas fermé l'oeil ! Les gamins doivent sentir quand leurs parents arrivent, parce qu'il a été particulièrement agité cette nuit

Rien qu'à le (re)voir, on peut dire qu'effectivement Alexander annonçait Sean

J'ai lu une interview de lui il n'y a pas longtemps, où il disait que jouer Sean n'était pas difficile, vu qu'il avait juste à se comporter comme dans la vraie vie...Mon.Dieu.

Quant à Littlefinger, on a l'impression que son heure de gloire est un peu passée. Il ne tient plus du tout le haut du pavé dans GoT...

En effet, pourtant il n'est pas particulièrement tombé en disgrâce, le personnage a juste étrangement été laissé de côté dans les deux dernières saisons. Et entre temps, les autres ayant tous pris une ampleur inédite, il paraît ne même plus représenter une menace du tout.

Elmundode

Message  Pounie le Lun 8 Aoû - 7:38

Elmundode a écrit:
Pas fermé l'oeil  ! Les gamins doivent sentir quand leurs parents arrivent, parce qu'il a été particulièrement agité cette nuit
Bon les vacances doivent avoir (re)commencé pour toi... Il doit pourtant y avoir comme un manque je pense : le silence est assourdissant après le bruit et la fureur !
Bonne journée carissima

PS : Djoko serait-il (enfin) en baisse de forme ?
PS' : cette fois ce sont les JO qui sont la cible des groupies de PBLV
http://forums.france3.fr/france3/pblv/pblv-quotidien-aout-sujet_64054_1.htm#bas

PS" : je ne sais pas si c'est une réaction du soleil et de l'eau de mer à mon nouveau shampooing (bio !), mais je suis en train de devenir... blonde !  affraid

Pounie

Message  Elmundode le Lun 8 Aoû - 15:31

Vacances, vacances...je vais parcourir Le Havre à la recherche d'un trou où me calfeutrer à moindre frais pour la rentrée, maintenant 1ère journée de visites peu fructueuse : c'est dingue, j'ai beau le savoir, ça arrive encore à m'étonner que tant de logement dans cette ville soient complètement moisis. Je te jure qu'il y en a un nombre incalculable où les serrures manquent de sauter quand tu t'aventures à insérer l'ombre d'une clé dedans, où les plaintes se décollent, le plafond s'effrite...mais comment peut-on même oser louer ça ?? Et je veux dire, pas à Paris où on sait que n'importe quel bouge partira dans la journée, mais au Havre

Bonne journée à toi aussi La reprise se passe bien ? (De mon côté, j'apprécie quand même grandement le silence aujourd'hui ).

PS : quelle claque ! Et autant te dire que je suis ravie qu'elle vienne de Del Potro, un joueur que j'aimais beaucoup avant qu'il ne se blesse ce maudit poignet (horripilante partie du corps !! ) qui a finalement brisé sa carrière aux plus hauts niveaux. Je ne m'inquiète pas (enfin, je ne me réjouis pas plus précisément ) pour Djoko, les JO, ça n'a jamais été son truc, il n'a décroché qu'une médaille de bronze au début de sa carrière.
PPS : tu es sûre que c'est bien un shampooing ?? Quoique ce n'est pas si inquiétant que ça, en fait : c'est de toute façon, de loin, la plus belle couleur de cheveux
Elmundode

Message  Pounie le Lun 8 Aoû - 19:23

Elmundode a écrit: 1ère journée de visites peu fructueuse
Je sais par expérience (récente) qu'il faut persister longtemps pour obtenir satisfaction... Ici ce n'est pas trop moisi, mais disons parfois "atypique" (langage immobilier ) ou trop éloigné ou trop cher...
Bon, mais c'est la galère habituelle de ceux qui cherchent par nécessité !

Je t'assure que mon shampooing est  tout à fait normal (ou du moins annoncé comme tel car je ne suis pas vraiment en mesure de décrypter intégralement sa composition).
Mais je pense que ta dernière affirmation mérite un gif de contestation...
Je m'y colle tout à l'heure !

(en tout cas, ma légère et partielle frange ainsi que les côtés allant des oreilles au sommet du crâne blondissent de manière irréfutable )

PS : Del Potro ne m'a jamais enthousiasmée mais si tu dis qu'il aurait pu être bon, je te crois sur parole
En tout cas, le résultat est là !

Pounie

Message  Elmundode le Lun 8 Aoû - 21:34

Mais je pense que ta dernière affirmation mérite un gif de contestation...
Je m'y colle tout à l'heure !
Je sens qu'il va y avoir de la Brésilienne et de la Philippine au menu

PPS : je viens de me rendre compte que j'ai oublié de te remercier pour m'avoir aiguillée vers le topic des rageux de pblv, c'est toujours un plaisir !
Elmundode

Message  Pounie le Lun 8 Aoû - 22:02

Elmundode a écrit:
Je sens qu'il va y avoir de la Brésilienne et de la Philippine au menu  
Pas du tout !

Spoiler:

Spoiler:

Comme quoi, il ne faut jamais chercher à être blonde, ça porte malheur !

Dernière édition par Pounie le Lun 8 Aoû - 22:24, édité 1 fois
Pounie

Message  Elmundode le Lun 8 Aoû - 22:22

Et tu me prends l'exemple de la seule fille au monde qui est beaucoup plus jolie en blonde platine qu'avec sa couleur naturelle
Elmundode

Message  Pounie le Lun 8 Aoû - 22:25

Elmundode a écrit:Et tu me prends l'exemple de la seule fille au monde qui est beaucoup plus jolie en blonde platine qu'avec sa couleur naturelle

Oui mais dans mon gif, elle perd ses cheveux !

PS : les dernières nouvelles de The 100....

Ils se jouent de nous quand même, entre Alycia qui précise lors d'une interview que le tournage de FWD est fini pour une durée de 4-5 mois, donc dispo pour un autre tournage...
yep... Il était évident depuis bien longtemps qu'elle aurait été dispo. Dans ses interviews on sent bien aussi qu'ADC aurait aimé continuer. Mais la version "officielle" (que même Eliza a du relayer, du bout des lèvres il est vrai) est que : "elle a du partir pour un autre show".
Jason ment comme un arracheur de dents.

Elles persistent et signent !

Pounie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut