Caverne aux Gifs

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Caverne aux Gifs

Message  Pounie le Lun 8 Aoû - 22:02

Elmundode a écrit:
Je sens qu'il va y avoir de la Brésilienne et de la Philippine au menu  
Pas du tout !

Spoiler:

Spoiler:

Comme quoi, il ne faut jamais chercher à être blonde, ça porte malheur !

Dernière édition par Pounie le Lun 8 Aoû - 22:24, édité 1 fois

Pounie

Revenir en haut Aller en bas

Message  Elmundode le Lun 8 Aoû - 22:22

Et tu me prends l'exemple de la seule fille au monde qui est beaucoup plus jolie en blonde platine qu'avec sa couleur naturelle

Elmundode

Message  Pounie le Lun 8 Aoû - 22:25

Elmundode a écrit:Et tu me prends l'exemple de la seule fille au monde qui est beaucoup plus jolie en blonde platine qu'avec sa couleur naturelle

Oui mais dans mon gif, elle perd ses cheveux !

PS : les dernières nouvelles de The 100....

Ils se jouent de nous quand même, entre Alycia qui précise lors d'une interview que le tournage de FWD est fini pour une durée de 4-5 mois, donc dispo pour un autre tournage...
yep... Il était évident depuis bien longtemps qu'elle aurait été dispo. Dans ses interviews on sent bien aussi qu'ADC aurait aimé continuer. Mais la version "officielle" (que même Eliza a du relayer, du bout des lèvres il est vrai) est que : "elle a du partir pour un autre show".
Jason ment comme un arracheur de dents.

Elles persistent et signent !

Pounie

Message  Elmundode le Mar 9 Aoû - 0:03

Oui mais dans mon gif, elle perd ses cheveux !
A pas capté

PS : ça me fait toujours marrer quand les fans croient pouvoir analyser les états d'âme des acteurs en lisant leurs interviews alors qu'à de rares exceptions près, c'est de la langue de bois pure et dure
Ils sont payés pour dire certaines choses et en taire d'autre, et en aucun cas donner leur opinion. Comme ils se complaisent quasiment tous dans ce petit exercice, il est impossible de savoir ce qu'ils pensent. Les faits, en revanche, ce n'est pas une question d'interprétation et qu'elles le veuillent ou non, ADC (pratique, ça, tiens ) s'est engagée sur une autre série. Et puis, c'est ignorer que les chaînes ne "prêtent" pas leurs acteurs à leurs concurrentes comme ça, bizarrement.

Ne te méprends pas, Pounie, j'aimais beaucoup Lexa, c'est clairement un de mes personnages préférés de la série (avec Marcus et Indra). Mais même si elle a indéniablement marqué The 100 et que sa mort laisse un goût d'inachevé, même après le dernier épisode de la saison 3, j'ai un peu de mal à comprendre qu'on fasse un tel foin autour de cette "affaire". Si sa mort avait été totalement illogique dans l'intrigue et qu'on voyait clairement qu'elle n'était due qu'à un départ précipité de l'actrice, j'aurais pu comprendre, mais ils le savaient depuis le début de la saison qu'elle allait partir, et ont bâti son départ tout au long des 8 épisodes qu'il leur restait. La mort de Lexa n'a rien d'invraisemblable et l'argument de "on tue toujours les lesbiennes" n'est qu'un paravent dans ce cas précis.
Elmundode

Message  Pounie le Mar 9 Aoû - 7:15

Elmundode a écrit:A pas capté
Bah, tu vois bien que dans le dernier gif elle porte un "fichu" et qu'elle a l'air dépitée : c'est parce qu'elle n'a plus de cheveux  
(on ne se méfie jamais assez des shampooings bio !)

Elmundode a écrit:La mort de Lexa n'a rien d'invraisemblable et l'argument de "on tue toujours les lesbiennes" n'est qu'un paravent dans ce cas précis.
Je suis d'accord avec toi
... mais il y a certains personnages auxquels on s'attache (qu'ils soient gays ou non). Par exemple, ça m'énerverait grave si Tyrion ou (pire) Daenerys disparaissaient de GoT. Alors que la mort de Jon ne m'a rien fait du tout !
Spoiler:
par contre sa résurrection... Quelle poisse !  

On s'achemine vers une période de beau temps. Prends ton maillot de bain pour tes recherches au Havre !  

Pounie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut