Les séries....

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Les séries....

Message  Pounie le Mar 2 Oct - 21:32

Downton Abbey saison 3 épisode 3 (j'espère que je ne me goure pas ! )

Donc je te disais avant la disparition mystérieuse de mon incomparable prose que l'on passe tout près de la tragédie ....

Spoiler:

- Bates ne va pas tarder à rentrer; il suffit quoi... de 2 ou 3 épisodes au plus ! Car j'ai l'impression qu'on tient un coupable
- le duel Mary/Matthew tourne court comme il fallait s'y attendre : c'est gnangnan là !
- la maison de campagne de Lord Grantham... tient la route
- Edith l'a échappé belle J'ai eu peur à un moment, j'ai cru que ça recommençait
- le plus intéressant se prépare du côté des cuisines : ça va saigner !
- je passe sur les autres idylles en train de se nouer dans le même secteur
Pounie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les séries....

Message  Elmundode le Mar 2 Oct - 22:27

Pounie a écrit:

Spoiler:

- Bates ne va pas tarder à rentrer; il suffit quoi... de 2 ou 3 épisodes au plus ! Car j'ai l'impression qu'on tient un coupable
- le duel Mary/Matthew tourne court comme il fallait s'y attendre : c'est gnangnan là !
- la maison de campagne de Lord Grantham... tient la route
- Edith l'a échappé belle J'ai eu peur à un moment, j'ai cru que ça recommençait
- le plus intéressant se prépare du côté des cuisines : ça va saigner !
- je passe sur les autres idylles en train de se nouer dans le même secteur
Mouais...Je retire ce que j'ai dit Je suis intriguée concernant Edith, toutefois...ils ont voulu avancer le mariage ? Ça ne venait sûrement pas de son père !
Elmundode

Message  Pounie le Mar 2 Oct - 22:45

Elmundode a écrit:Je suis intriguée concernant Edith, toutefois...ils ont voulu avancer le mariage ? Ça ne venait sûrement pas de son père !
Ni de la grand mère !
Je crains toutefois que tu ne fasses une mauvaise interprétation de ma remarque....

Spoiler:
Ne perds pas de vue que tous ces mariages dans la réalité et les fictions me gonflent au plus haut point !
Pounie

Message  Elmundode le Mar 2 Oct - 22:54

Pounie a écrit:
Spoiler:
Ne perds pas de vue que tous ces mariages dans la réalité et les fictions me gonflent au plus haut point !
Chère Pounie, si tu me dis "Edith l'a échappée belle" et que je te réponds "ils ont repoussé le mariage ?", je ne crois pas assimiler cette noble institution à une bénédiction fleurie au regard de ta conception des choses Ton complément d'info me laisse d'ailleurs à penser que je ne me suis pas complètement plantée sur ce coup
Elmundode

Message  Pounie le Mar 2 Oct - 22:59

Elmundode a écrit:Chère Pounie, si tu me dis "Edith l'a échappée belle" et que je te réponds "ils ont repoussé le mariage ?"

Ben oui, mais ce n'est justement pas ce que tu as répondu !
Pounie

Message  Elmundode le Mar 2 Oct - 23:10

Pounie a écrit:
Ben oui, mais ce n'est justement pas ce que tu as répondu !
Certes ! Mais en l'occurrence, la finalité est la même
Elmundode

Message  Pounie le Mar 16 Oct - 18:57

Je viens de voir l'épisode de Downton Abbey avant de repartir (pas très longtemps heureusement )
Je ne dirais qu'une chose...
Spoiler:

...
... mais, à la réflexion, ce n'est peut être pas plus mal cette disparition de Sybil
Car le personnage, si prometteur au début de la série, s'était complètement éteint pendant la saison 2... Grâce à sa mort, un tas de conflits sont relancés bounce
- Lady contre Lord Grantham... et là, ça va saigner !
- Mary contre Matthew qui se permet de parler boulot quand le cadavre de sa soeur est encore chaud
- catholiques contre anglicans (donc Irlandais contre Anglais) vont s'entre-déchirer au dessus du berceau du bébé !
Et par dessus le marché, le personnage de Thomas, qui était retombé intégralement du côté obscur, commence à s'humaniser à nouveau....

Pour le reste, du côté d'Anna et son roi...
Du côté de la rédemption d'Ethel..............

J'ai quelque espoir, par contre, avec Edith (à confirmer)

Tu n'aurais pas, par hasard, gardé le lien vers cet article anglais qui faisait de drôlatiques pronostics sur ce que serait cette saison ???
Pounie

Message  Elmundode le Mar 16 Oct - 20:35

J'aimais toujours bien Sybil, moi..Et contrairement à toi, elle ne me semblait pas "éteinte" en saison 2...En revanche, elle avait trouvé d'autres moyens de s'épanouir que ceux excentriques auxquels elle nous avait habitués, et se montrait hésitante quant à ses choix de vie alors qu'on se trouvait en pleine guerre, ce qui n'est pas anormal...En fait, je pense même que son personnage s'est approfondi durant cette saison, il est devenu moins lisse. Cela dit, je crois deviner ce qui motive ton commentaire, et m'est d'ailleurs plus ou moins confirmé par celui que tu fais ensuite à propos d'Edith : elle ne tendait plus vers l'émancipation des femmes de façon aussi cliché qu'avant

En revanche, je suis d'accord sur le reste, sa mort relance, ou peut-être devrait-on ôter le "re", la saison J'ai hâte à la grève du sexe de la comtesse qui faisait de la figuration depuis un moment Je suis moins enthousiaste pour les bisbilles entre Matthew et Mary qui, soit dit en passant, m'ennuient ferme depuis le début de la saison...mais le retour de l'opposition entre Branson et le Lord est nettement plus intéressante pour toutes les barrières nationales, religieuses, sociales, idéologiques, qu'elle comporte.

Sinon, soyons claire : je crois que c'est la première fois que tout ce qui se déroule côté coulisse me donne autant envie de roupiller Quoiqu'Ethel, ça va à peu près de mon côté...Mais Bates m'assomme tellement que j'ai commencé à sauter ses scènes depuis deux épisodes Quant à Anna, je ne l'ai jamais adorée fiévreusement, ce qui n'arrange rien...Et puis les nouveaux, là... J'aime toujours bien Thomas et surtout O'Brien, mais j'attends encore de voir si une véritable intrigue va naître de leurs tirages de couettes...

Tu n'aurais pas, par hasard, gardé le lien vers cet article anglais qui faisait de drôlatiques pronostics sur ce que serait cette saison ???
Oulahlah...Décidément, une visite dans notre ancien fief s'impose !
Elmundode

Message  Pounie le Mar 16 Oct - 21:22

Elmundode a écrit:.En fait, je pense même que son personnage s'est approfondi durant cette saison, il est devenu moins lisse. Cela dit, je crois deviner ce qui motive ton commentaire, et m'est d'ailleurs plus ou moins confirmé par celui que tu fais ensuite à propos d'Edith : elle ne tendait plus vers l'émancipation des femmes de façon aussi cliché qu'avant
Je ne suis pas d'accord carissima!
Ce qui me plaisait dans la Sybil du début, c'était son ouverture aux autres, sans préjugé de caste... Aussi bien avec la rouquine de Jon qu'avec les blessés qu'elle soignait, gentille aussi avec Thomas (comme il le rappelle dans cet épisode)... et naturellement avec le chauffeur-futur-mari... Gentille avec ses soeurs entre lesquelles elle s'interpose... Trop gentille ?
J'avoue que je l'aimais encore plus quand elle s'opposait à son père (ou à sa grand mère) Aussi bien pour les réunions politiques, que pour son métier d'infirmière, que pour son mariage ! Après, elle disparaît de la circulation et c'est en cela que le personnage s'éteint, pas pour ce qui précède ! C'était un personnage généreux et tonique par lequel le changement (relatif) entrait dans l'univers de Downton Abbey.... Il ne faut pas compter sur Mary, Matthew et encore moins la domesticité pour jouer ce rôle... Paradoxalement, même la vieille Lady est moins conservatrice, en dépit des apparences. Edith, par contre, peut être...

J'aimerais bien aussi comme toi que l'on développe l'opposition lord Grantham/Branson... Jusqu'à maintenant pourtant le contexte socio-économique et politique est surtout suggéré par petites touches au profit des intrigues familiales et sentimentales. C'est un peu dommage, mais bon, c'est ce qui fait le succès de la série
O'Brien est sous-employée si j'ose dire et là aussi c'est bien dommage !
Pounie

Message  Elmundode le Mar 16 Oct - 22:04

Donc, tu parles de l'après-saison 2, en fait...? Parce qu'elle quitte le domaine avec Branson à la fin de celle-ci et on ne la revoit pas avant la saison 3, donc je ne saisis pas vraiment en quoi tu es en désaccord avec moi sur ce point ..C'est vrai effectivement que son rôle dans cette dernière a été beaucoup plus effacé, mais il faut dire que l'intérêt des scénaristes était ailleurs : le conflit irlandais. Sybil a d'ailleurs été ironiquement réduite à ce qu'elle est avant toute chose : un rôle, justement. Un pion, presque, sur l'échiquier des intrigues...

Jusqu'à maintenant pourtant le contexte socio-économique et politique est surtout suggéré par petites touches au profit des intrigues familiales et sentimentales. C'est un peu dommage, mais bon, c'est ce qui fait le succès de la série
Là, je suis complètement d'accord. C'est d'ailleurs, en gros, la critique principale qui été formulée contre le saison 2 qui, outre ses errances scénaristiques parfois grotesques, offrait une vision de la grande guerre on ne peut plus personnelle, toute baignée de beaux sentiments fleuris...Mais comme tu dis : c'est Downton !

J'aime beaucoup, beaucoup le jeu de l'actrice qui l'interprète Elle a réellement, comme rarement j'ai vu, réussi à créer un vrai personnage de chair et de sang si j'ose dire. A tel point que je serais très curieuse de la voir dans d'autres rôles, ce doit être surprenant
Elmundode

Message  Pounie le Mar 16 Oct - 22:22

Elmundode a écrit:
J'aime beaucoup, beaucoup le jeu de l'actrice qui l'interprète Elle a réellement, comme rarement j'ai vu, réussi à créer un vrai personnage de chair et de sang si j'ose dire. A tel point que je serais très curieuse de la voir dans d'autres rôles, ce doit être surprenant
C'est vrai que l'actrice est très bonne.... Mais au-delà le personnage lui-même est plus subtil et mystérieux que la plupart des autres.O'Brien est manipulatrice, parfois cynique et même cruelle, pourtant on n'arrive pas à la détester, car on devine, derrière cette façade, des fragilités, des douleurs et probablement une capacité d'amour qui ne peut pas, ou mal, s'exprimer. Un peu comme Thomas d'ailleurs.... En plus, elle est Ecossaise, non ?
Pounie

Message  Elmundode le Mar 16 Oct - 22:35

En plus, elle est Ecossaise, non ?
O'Brien, c'est irlandais...Il est dit à un moment qu'elle est écossaise ? Ce serait bizarre...d'autant plus que son accent est du petit lait En tout cas, je trouve ta description du personnage très juste

PS : je mettrai les émoticônes demain si tu le veux bien...J'ai trop la flemme ce soir !
Elmundode

Message  Pounie le Mer 17 Oct - 9:12

Elmundode a écrit: je mettrai les émoticônes demain si tu le veux bien...J'ai trop la flemme ce soir !

Rien ne presse ! j'ai bien tenu jusqu'à maintenant...

L'actrice qui interprète O'Brien a fait beaucoup de télé on dirait.... Difficile à reconnaître quand on voit l'une de ses photos actuelles

C'est bien un nom d'origine irlandaise O'Brien
Je me souviens qu'à un moment (saison 1 ou 2 ?), elle mentionne furtivement cette origine. Je m'étais dit à l'époque (et je te l'avais dit aussi je crois) que ce serait peut être l'occasion (avec Branson) de mettre la question irlandaise sur le tapis. Mais apparemment, c'est le cadet de ses soucis !

J'aimais bien Bates aussi, au tout début, quand on ne savait rien de lui et que l'on pouvait douter de ses intentions. Mais depuis qu'il est un valet modèle, marié à une épouse irréprochable et injustement accusé.....

Sinon bien sûr la vieille Lady, image emblématique de l'humour anglais aristocratique !
Pounie

Message  Pounie le Mer 17 Oct - 15:24

Les reconnais-tu d'ailleurs ?

J'ai quelques difficultés je dois dire !

Dernière édition par Pounie le Mer 17 Oct - 15:33, édité 1 fois
Pounie

Message  Pounie le Mer 17 Oct - 15:32

Pour ma part, je n'en retrouve que 5 (peut être 6) sur 8 !
Pounie

Message  Elmundode le Mer 17 Oct - 16:30

Alors, de gauche à droite, je dirais : la servante que le comte voulait s'envoyer pendant que la comtesse était mourante (oui, vu comme ça le couple parental perd de son charme ), Ethel, Sybil (paix à son âme), Edith, la copine de Jon, Anna, Mary et Daisy...Ce qui m'étonne, c'est que les n°1 et 5 soient sur la même photo alors qu'elles sont issues de deux saisons différentes...Mais le cliché a peut-être été pris dans un contexte particulier scratch
Elmundode

Message  Pounie le Mer 17 Oct - 16:38

Tu dois avoir raison...
J'hésitais pour les deux rousses (à les permuter)... et je ne me souvenais plus du tout de celle de gauche !

J'ai retrouvé aussi l'adresse des pronostics sur la saison 3...
http://rikravado.hubpages.com/hub/What-happens-next-in-Downton-Abbey
Pounie

Message  Elmundode le Mer 17 Oct - 16:49

La rousse la plus à gauche est Ethel, j'en mettrais ma main au feu La seule pour qui je pourrais avoir une hésitation est celle de Jon, qui n'est pas très reconnaissable sur la photo, mais d'un autre côté, je ne vois pas du tout de qui d'autre il pourrait s'agir
...Non mais sérieusement, certaines des intrigues de ce canard étaient mieux que les vraies ! Il semblerait cela dit qu'ils se soient rationalisés, sur cette page...heureusement qu'il y a ça : http://rikravado.hubpages.com/hub/The-Truth-about-Downton-Abbey-Series-Season-4
...

Dernière édition par Elmundode le Mer 17 Oct - 17:11, édité 1 fois
Elmundode

Message  Elmundode le Mer 17 Oct - 16:50

EDITION au-dessus
Elmundode

Message  Pounie le Mer 17 Oct - 17:05

Elmundode a écrit:...Non mais sérieusement, certaines des intrigues de ce canard étaient mieux que les vraies ! Il semblerait cela dit qu'ils se soient rationalisé, sur cette page...heureusement qu'il y a ça : http://rikravado.hubpages.com/hub/The-Truth-about-Downton-Abbey-Series-Season-4
...
On a quelques regrets en effet à la lecture de ce qu'aurait pu être la saison 3 lol!
Quant à la quatre.... elle me parait un peu moins imaginative, ... mais instructive sur tous les éléments à prendre en considération quand on veut être scénariste !
Pounie

Message  Pounie le Mer 17 Oct - 23:43

Et Homeland alors ?
Pounie

Message  Elmundode le Jeu 18 Oct - 7:10

Laisse tomber, je n'ai même pas vu l'épisode 3 de SOA ! Ayant passé quasiment tout mon week-end sur Revenge, je fais une pause série salvatrice... Je vais juste me regarder la suite de SOA dans la fin de la semaine...mais je serai aussi très occupée ce week-end avec tournoi de tennis le samedi et révisions forcenées du partiel dimanche
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 18 Oct - 7:50

Tu vas bien regarder "Ainsi soient-ils" ce soir quand même ?
Je compte sur toi pour me donner quelques petites (et rapides) pistes, car je ne pourrai voir les deux épisodes que vendredi (j'espère)....

je serai aussi très occupée ce week-end avec tournoi de tennis le samedi

Tu joues ? en simple ? en double ? en mixte ?
Enfin j'ai quelqu'un d'autre que Andy à soutenir ! ( )

révisions forcenées du partiel dimanche
Bah, avec un peu de chance, ce sera encore remis !
Pounie

Message  Elmundode le Jeu 18 Oct - 16:44

Tu vas bien regarder "Ainsi soient-ils" ce soir quand même ?
Affirmatif Je te donnerai, dans le langage cryptique habituel, un résumé de très belle facture des magouilles iniques de Monseigneur Roman pour mettre des cierges dans les jambes du père Fromanger !

Tu joues ? en simple ? en double ? en mixte ?
En double unisexe En revanche, je ne garantis pas le sexe des adversaires...m'en fiche, eux ils peuvent peut-être cogner fort, mais moi j'ai une bote secrète : l'ace par mollesse de frappe
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 18 Oct - 17:14

Elmundode a écrit:l'ace par mollesse de frappe

Une nouvelle technique que je qualifierais de révolutionnaire. Tu es la Fosbury du tennis, Liebchen, ni plus, ni moins !
Je ne regrette pas de te soutenir, je suis sûre de miser enfin sur le bon cheval (enfin, tu me comprends n'est-ce pas... ) ! A condition que ta partenaire soit à la hauteur naturellement Suspect . Utilise-t-elle des coups aussi imparables ?

Pounie

Message  Elmundode le Jeu 18 Oct - 22:32

Ainsi soient-ils, épisode 3 et 4

Aaaah, j'ai bien aimé cette petite fournée, Pounie Il faut dire qu'on commence à creuser vraiment les personnages...Rectangle !

Spoiler:

...Il ressemble plus à un carré, finalement

- Non mais quels dévergondés, ces séminaristes ! C'est le taulard qui se comporte le mieux ! En tout cas, j'étais sûre que le "problème" présenté par l'un d'eux se poserait...Ne me demande pas pourquoi, tu vas encore dire que je suis obsédée, mais n'empêche que c'est vrai à chaque fois, qu'y puis-je ??
- Ca doit faire longtemps que les scénaristes n'ont pas mis les pieds dans une fac A moins que ce soit l'effet redoutable "universités parisiennes" Naturellement, Zorro José sauve encore la mise d'un J bien ciselé sur le tricot sans doute en fibre écologique du Che Guevara des bacs à sable. Ya ah !
- La bonne sœur a pris du grade : elle épluche les pommes, aujourd'hui !
- Le père Bosco m'intrigue de plus en plus...il cache quelque chose de très louche...et ce n'est pas grâce à la réincarnation de Raspoutine qu'on l'apprendra Suspect Il est corrompu et dans le même temps a des accents de fanatisme presque inquiétants...
- Sinon, la série est véritablement en écho au monde réel : comme lui, elle fête Noël avec deux mois d'avance !
- Rien à faire, le type à la mère barrée (ouh il est beau, celui-là ) ne m'intéresse pas...Il est pourtant l'occasion d'évoquer une des positions les plus emblématiques de l’Église...et de l'écorner, évidemment
- Dernière révélation et pas des moindres ! Fromanger ne s'appelle pas Fromanger mais Fromenger Tout cela ne l'empêche pas de s'enfoncer dans des abimes de perplexité...J'ai l'impression qu'il tire un peu plus la gueule à chaque épisode
- L'évêque, en attendant, brille par sa quasi-absence...Finalement, leur opposition n'est peut-être pas le nerf de la série...
- Je suis à peu près sûre que l'un ou plusieurs des séminaristes vont lâcher l'affaire à la fin de la série (voire avant)...Mais qui ? Étonnamment, je pencherais presque pour le scout (dont je n'ai toujours pas retenu le prénom )

A toi !
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 18 Oct - 23:36

Tout cela m'a l'air aussi obscur qu'appétissant !
Vivement demain que je puisse enfin comprendre..... et apporter ma modeste participation.

Je note déjà que tu t'intéresses désormais à la place fondamentale occupée par soeur Antonietta
Et permets-moi de te dire carissima que je suis très étonnée de te voir écrire....
L'évêque, en attendant, brille par sa quasi-absence...

Car c'est un cardinal ! !!

Dernière édition par Pounie le Ven 19 Oct - 7:54, édité 1 fois
Pounie

Message  Elmundode le Ven 19 Oct - 7:09

Euh, Pounie...il est évêque (archevêque, même), avant toute chose, ce brave Roman ! Certes, il est cardinal également, mais fort heureusement pour la cohérence de la hiérarchie cléricale de l’Église catholique, ce n'est pas incompatible !
Elmundode

Message  Pounie le Ven 19 Oct - 7:58

Elmundode a écrit:Euh, Pounie...il est évêque (archevêque, même), avant toute chose, ce brave Roman ! Certes, il est cardinal également, mais fort heureusement pour la cohérence de la hiérarchie cléricale de l’Église catholique, ce n'est pas incompatible !
scratch
Je crois comprendre... c'est comme lorsque tu dis d'un prof qu'il est agrégé, cela n'a rien à voir avec ses titres universitaires. Enfin, un peu quand même, tout comme, je suppose, un cardinal doit être minimum un évêque..
scratch

En tout cas, il est en rouge le Roman (j'adore ce terme de "pourpre cardinalice")
Pounie

Message  Elmundode le Ven 19 Oct - 8:13

Plus ou moins... Il faut par principe en effet être évêque pour être sacré cardinal, mais le Pape peut accorder des dispenses à certains prêtres méritants...
Elmundode

Message  Pounie le Ven 19 Oct - 11:40

Elmundode a écrit:Plus ou moins... Il faut par principe en effet être évêque pour être sacré cardinal, mais le Pape peut accorder des dispenses à certains prêtres méritants...

Le Père C. serait-il cardinal ? Suspect

Je me visionne les deux épisodes pendant l'heure du déjeuner. Aujourd'hui est un jour béni (à tous les niveaux ) : je reste chez moi toute la journée !
Il est vrai que j'ai un tombereau d'articles à rédiger, mais c'est quand même agréable
Pounie

Message  Elmundode le Ven 19 Oct - 16:06

Ça, chère Pounie, ça continuera de tenir du secret divin, si tu le veux bien
...Mais sur quoi porte ces articles ? Encore des compte-rendus de conseils régionaux ??
Elmundode

Message  Pounie le Ven 19 Oct - 16:12

Elmundode a écrit:...Mais sur quoi porte ces articles ? Encore des compte-rendus de conseils régionaux ??

Attends carissima, je suis au bas de l'échelle moi ! conseils régionaux comme tu y vas !... municipaux tout au plus (2) !
Oui, mais il y a aussi un schéma directeur de voirie, un conseil communautaire, les travaux sur une église paroissiale (avec souscription publique à la clé), la construction d'un giratoire sur une route départementale, la restauration de statues dans un musée.... et un atelier oenologie !
Pounie

Message  Pounie le Lun 5 Nov - 8:10

Le dernier épisode de "Downton Abbey" devrait t'intéresser...
Spoiler:

Car la perfide stratégie d'O'Brien porte ses fruits et Thomas se retrouve de ce fait sur la sellette
Au fond dans cette série, presque tous les personnages masculins, du haut comme du bas , malgré leur gesticulation, sont falots et manipulables !

A partir d'aujourd'hui (à un moment...), j'attaque Revenge !
Pounie

Message  Elmundode le Mar 6 Nov - 14:38

J'ai vu l'épisode en pointillé, entre deux révisions hier...C'est moi où cette saison a frisé la nullité ? S'il n'y avait eu l'épisode de la mort de Sybille, je crois que je ne poserais même pas la question...
Elmundode

Message  Pounie le Mar 6 Nov - 17:08

Et Homeland ?

Et Black Out ?
Pounie

Message  Elmundode le Mar 6 Nov - 17:33

Ce n'est pas demain la veille Je n'arrive déjà pas à me dépatouiller avec les séries que je connais ! J'essaierai de trouver un moment pour regarder la deuxième, cela dit, comme est a un format court...
Elmundode

Message  Pounie le Mar 6 Nov - 21:00

Elmundode a écrit:Ce n'est pas demain la veille Je n'arrive déjà pas à me dépatouiller avec les séries que je connais ! J'essaierai de trouver un moment pour regarder la deuxième, cela dit, comme est a un format court...

Je suis régulièrement Homeland (dont tu as été la première à parler... ), mais la nouvelle saison est un peu plus convenue (et prévisible) que le début qui est vraiment surprenant par bien des aspects...
Quant à Black Out, je dois avouer.... que je ne suis toujours pas allée plus loin que la 1ère partie (vue au cinéma à Dinard) . Un début qui m'avait intéressée surtout par son esthétique. J'ai enregistré les deux autres parties... à découvrir donc !

Edition.....
Revenge !
D'abord, je ne m'en souvenais plus, mais, cet été j'avais déjà vu 2 épisodes 1/2... J'ai donc un peu complété.
Dire que je trouve ça sensationnel serait exagéré. Cette quasi unité de lieu, ces personnages et ce milieu stéréotypés, cette héroine en papier glacé, ces invraisemblances (comme le Steve Jobs du coin qui passe son temps à ne rien faire, comme les autres d'ailleurs, parce que même le barman... ). Bref tout ça fleure bon "les feux de l'amour"...
Néanmoins.....
..... c'est vrai que l'histoire est bien ficelée et que l'anéantissement (non violent) d'une cible définie dans chaque épisode est amené suffisament habilement pour donner envie de voir la suite (et pour savoir dans quelles circonstances Daniel a été assassiné )

Et ton exposé sur Oz? ? ?

Dernière édition par Pounie le Mer 7 Nov - 9:06, édité 2 fois
Pounie

Message  Elmundode le Mar 6 Nov - 21:37

...des soucis avec Internet ?

Je sais que c'est moi qui ai parlé de Homeland, mais je devais avoir plus de temps à ce moment-là Je regarderai le 1er épisode...mais pas tout de suite, c'est certain. Si ça me plaît, je vais vouloir voir les autres et ainsi de suite, je me connais très bien Je vais attendre décembre. Par ailleurs, j'aurais bien aussi jeté un œil à la version d'origine, la série israélienne...Le contexte est plus inédit à la télé..

Donc, Revenge ?
Elmundode

Message  Pounie le Mar 6 Nov - 21:50

Elmundode a écrit:...des soucis avec Internet ?

Donc, Revenge ?
Non avec le téléphone!
Comme je suis sur la tablette (je m'entraîne! ), il était hors de question de perdre ce que j'avais déjà écrit!

Pour Revenge, c'est au-dessus!
Pounie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant