Les séries....

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les séries....

Message  Pounie le Mer 20 Fév - 19:27

Borgia reprend incessamment sous peu sur Canal !

Pounie

Revenir en haut Aller en bas

Message  Elmundode le Mer 20 Fév - 20:22

Je suis tombée sur la BA aujourd'hui-même ! (tu vas regarder ?)

Elmundode

Message  Pounie le Mer 20 Fév - 20:53

Elmundode a écrit:Je suis tombée sur la BA aujourd'hui-même ! (tu vas regarder ?)

1h10 pour un coup de fil qui ne servira à rien (car pas publiable)

Bref, revenons aux choses sérieuses.... Bien sûr que je vais suivre Borgia (surtout que ça va tomber en plein conclave ) ! Pas toi ?
Mon seul problème, c'est que je n'ai pas Canal +.... mais cela ne m'avait pas trop gênée pour la saison 1

Pounie

Message  Elmundode le Mer 20 Fév - 22:05

Je ne suis pas sûre...ça dépendra de ma motivation, je suppose Tu n'avais pas un conseil, ce soir ?
Elmundode

Message  Pounie le Mer 20 Fév - 22:16

C'est demain l'autre conseil !

Tu as été si déçue que ça par la 1ère saison ?

La suite de H dans très peu de temps....
EDITION : mission accomplie
Pounie

Message  Elmundode le Mer 20 Fév - 22:43

Eh bieeeeeeeen...C''est que je suis beaucoup ennuyée, pour la 1ère saison, tout de même . Et César, vraiment...il passe pas.

Je vais aller lire ça
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 21 Fév - 13:20

J'ai vu quelque part que prochainement (mais quand ?) Arte va diffuser la première saison de "The Hour"
Ça pourrait t'intéresser je crois (malgré l'époque...)
Pounie

Message  Elmundode le Jeu 21 Fév - 15:01

Bon, j'ai compris ! Ça commence le 7 mars, apparemment...Je m'y attèlerai (surtout que ça fera une référence commune à placer en plus ! )
Elmundode

Message  Pounie le Lun 25 Fév - 7:41

Bon sang, mais comment j'ai pu oublier ça ! affraid
En regardant H. j'ai vu que Calypso mentionnait Carnivale.... C'est une série qui est faite pour nous. J'en suis sûre même en n'ayant vu que les trois premiers épisodes Il va falloir y songer aussi....

Sinon j'espère que tu survis dans ta retraite carissima. Peut être envisages-tu de te lancer dans un concours de fabrication d'igloo. Il parait que c'est à la mode.
Je suis arrivée hier à Paris sans incident... malgré le secteur de Caen toujours sibérien. Demain envol vers d'autres cieux (bénis ? )
Pounie

Message  Elmundode le Lun 11 Mar - 19:53

Au fait, tu as vu que "The Hour" avait été annulée ? Il n'y aura pas de saison 3 (à moins que la mobilisation des fans fonctionne, ça s'est déjà vu) et apparemment la 2ème finit sur un cliffangher du genre de-la-mort-qui-tue...tu l'as vue ?
Elmundode

Message  Pounie le Lun 11 Mar - 20:29

Elmundode a écrit:Au fait, tu as vu que "The Hour" avait été annulée ?
Non !
Ils ont annulé la diffusion de toute la saison 1 ? Je n'ai pas vu la saison 2, mais je l'ai enregistrée..... en t'attendant !

Ps : l'un de tes sujets sur GoT a été brusquement réactivé
Pounie

Message  Elmundode le Lun 11 Mar - 20:43

Non, je parlais de la diffusion en Angleterre, ou plus exactement de la production d'ailleurs : il n'y aura pas de suite à la saison 2 qui, visiblement, se conclut en queue de poisson.

PS : vais voir
Elmundode

Message  Elmundode le Lun 11 Mar - 22:46

Tttt, tu ne connais pas la série "Spartacus", Pounie ? Toute une éducation à refaire !
Elmundode

Message  Pounie le Lun 11 Mar - 22:53

Elmundode a écrit:Tttt, tu ne connais pas la série "Spartacus", Pounie ? Toute une éducation à refaire !
Ben non !
Franchement tu aurais pu m'en parler !
C'est bien ?
Pounie

Message  Elmundode le Lun 11 Mar - 23:12

Si c'est bien ? C'est...délirant ! Tu prends de grands hommes à la carrure puissante, tout luisants de sueur, de belles femmes superbement taillées aux formes généreuses, tu les couvres du moins de vêtements possible, et tu les fais s'entretuer dans un bain de sang (60% du temps d'écran), copuler (30%) et...ah oui, dialoguer un peu (10%) ! En somme, tu prends l'aspect surenchère de Rome et GOT (sexe + violence) et...tu en fais une série Tu saupoudres le tout d'une ébauche scénario vaguement historique (même les noms de certaines peuplades sont faux ! ) et tu en fais "Spartacus"
Elmundode

Message  Pounie le Lun 11 Mar - 23:15

C'est tentant !

Il va falloir que je me fasse un ou deux épisodes...
Pounie

Message  Elmundode le Lun 11 Mar - 23:19

Rien que rire un bon coup, je t'y engage ! Ah oui...c'est plein de ralentis rigolos histoire de bien détailler l'angle de découpe de tel ou tel membre, aussi !
Elmundode

Message  Elmundode le Lun 11 Mar - 23:30

Histoire d'avoir un second son de cloche : http://www.blogsorciere.com/index.php/Spartacus-blood-and-sand
Tu as ri, en lisant le commentaire ? Tu seras pliée devant la série !
Elmundode

Message  Pounie le Dim 24 Mar - 16:15

Elmundode a écrit:Histoire d'avoir un second son de cloche : http://www.blogsorciere.com/index.php/Spartacus-blood-and-sand
Tu as ri, en lisant le commentaire ? Tu seras pliée devant la série !
Sacrebleu, j'ai oublié Spartacus ! affraid
Bon, chaque chose en son temps. Pour l'heure Borgia et Veronica Mars....

VERONICA MARS
J'ai vu les deux premiers épisodes pour l'instant (mais j'ai téléchargé les treize premiers ). Autant le dire tout de suite, les intrigues policières ne m'ont pas vraiment convaincue (surtout dans le 2e épisode où je n'ai absolument rien compris au dénouement...mais je soupçonne la version française d'y être pour beaucoup ! ). L'ambiance lycée bon, pour l'instant.... scratch
Mais, car il y a un "mais" et même un gros "mais" ... j'ai été totalement séduite par Véronica elle-même Tout m'a plu là, l'allure, le physique, le caractère. Si j'ai envie de voir la suite c'est essentiellement pour elle (d'ailleurs je vais m'y remettre tout de suite après ce message ). Il n'y a que son chien qui détonne un peu dans le tableau, mais je reconnais qu'il peut être utile
Et, soyons juste, j'aime bien aussi les rapports père/fille ainsi qu'un autre personnage qui a tout de suite attiré mon attention : le problème c'est que je ne me souviens plus si c'est Logan ou Duncan En tout cas, c'est le "méchant", celui qui était le copain de Lily... Tu me suis ?
En tout cas, rien à voir avec les 3-4 premiers épisodes de Misfits... (car après tout la suite est peut être plus convaincante )
Une remarque en passant : les acteurs de VM ne sont pas des ados mais plutôt de jeunes adultes non ? Véronica (enfin Kristen Bell), au début de la saison 1, elle doit avoir à peu près ton âge plus que celui d'une élève de Terminale !

BORGIA
Là, très peu de surprises, on reprend les mêmes et on recommence !
Pour César, la principale (et seule) nouveauté vient de sa barbe ! Sinon il hurle, baise, casse les bras, torture, trucide comme d'habitude. Seigneur c'était vraiment pas l'idée que je me faisais de ce personnage...
Pour Lucrèce, le changement vient de sa grossesse (je ne me souviens plus d'ailleurs de qui elle est censée être enceinte ). Sinon, elle reste cloîtrée dans sa chambre (comme d'hab) et tombe amoureuse d'un bellâtre qui vient lui réciter des poèmes (comme d'hab)... et qui doit s'enfuir en urgence
Pour Rodrigo, la petite innovation vient de ce qu'il sombre un petit moment dans la dépression, mais ça ne dure pas, il se remet très vite grâce à une décoction à base de vitriol ( ) qu'un frère de je ne sais plus quel ordre lui fait ingurgiter. Et ensuite, il peut se remettre à sa principale occupation : les machiavéliques manoeuvres !! cette fois pour se débarrasser des soldats espagnols.
En conclusion pour ce premier épisodes de la saison 2 : J'espère quand même qu'on va réussir à éviter :
Pounie

Message  Elmundode le Dim 24 Mar - 16:48

j'ai été totalement séduite par Véronica elle-même Tout m'a plu là, l'allure, le physique, le caractère
Il faut dire que c'est le grand atout de la série qui d'ailleurs porte bien commodément son nom Autant te dire que je partage totalement ton avis sur elle (oui, même sur le physique ), c'est l'un des meilleurs personnages féminins que je n'aie jamais vus dans une série.

Quant à l'ex de Lily...Pouuuuuunie ! Comment peux-tu confondre Duncan et Logan, m'enfin ?? C'est comme...! C'est comme...c'est comme confondre l'hiver et l'été, la margherita de Pizza Hut et celle du traiteur italien en provenance directe de Sorrente, près de Naples, le rouge et le rosé, le beurre et la margarine, Federer et Murray ! Non, il faut que je règle les choses tout de suite : Logan est l'ex de Lily et celui qui pourrit la vie de Veronica depuis un moment quand la série commence et Duncan est le frère de Lily (donc l'ex de Veronica ) à l'air apathique. C'est bon ?

En dehors de ça, les intrigues policières qui tiennent sur l'épisode sont très inégales : il y en a des pas mal, d'autres plus convenues, d'autres encore franchement lourdes. Mais je trouve que les deux intrigues qui courent sur la saison (le meurtre et le viol) sont bien ficelées, surtout à partir du moment où tu commences à avoir pas mal d'éléments en ta disposition (bon, il faut attendre quelques épisodes) et que tu peux commencer à émettre des suppositions...

Pour Borgia...ça ne me donne pas tellement envie de me mettre à la suite Cela dit, si tu la regardes, n'hésite pas à continuer à me donner ton avis...Sait-on jamais...
Elmundode

Message  Pounie le Dim 24 Mar - 18:47

Elmundode a écrit:Quant à l'ex de Lily...Pouuuuuunie ! Comment peux-tu confondre Duncan et Logan, m'enfin ?? C'est comme...! C'est comme...c'est comme confondre l'hiver et l'été, la margherita de Pizza Hut et celle du traiteur italien en provenance directe de Sorrente, près de Naples, le rouge et le rosé, le beurre et la margarine (... scratch ) Non, il faut que je règle les choses tout de suite : Logan est l'ex de Lily et celui qui pourrit la vie de Veronica depuis un moment quand la série commence et Duncan est le frère de Lily (donc l'ex de Veronica ) à l'air apathique. C'est bon ?
Oui, oui c'est bon !
Je ne confondais pas les personnages, mais seulement les prénoms ! Et maintenant que j'avance avec persévérance (et régularité), je te confirme que je préfère Logan Comme il y a 22 épisodes dans la saison 1 et que j'en suis encore au début, mon avis peut bien sûr changer (mais ça m'étonnerait )....
Tu préfères lequel des deux toi ?

Mais je trouve que les deux intrigues qui courent sur la saison (le meurtre et le viol) sont bien ficelées
Là où j'en suis, il n'y a aucun élément sur aucun des deux, à part qu'ils ont eu lieu !
Pounie

Message  Elmundode le Dim 24 Mar - 19:31

Dis-donc, toi ! Quand tu me cites, tu es priée de ne pas modifier mes propos ! Je reconnais bien là tes techniques de débat

Tu préfères lequel des deux toi ?
Rien qu'à la qualification que j'ai donné à l'air de Duncan, je pensais que tu aurais déduis que ce n'était exactement mon personnage favori

Là où j'en suis, il n'y a aucun élément sur aucun des deux, à part qu'ils ont eu lieu !
Patience, ça va venir Tu continues, alors ?
Elmundode

Message  Pounie le Dim 24 Mar - 19:50

Elmundode a écrit:Dis-donc, toi ! Quand tu me cites, tu es priée de ne pas modifier mes propos ! Je reconnais bien là tes techniques de débat
Rhoooo le culot ! venant de quelqu'un qui modifie son message après qu'on l'ait cité !
N'as- tu pas honte carissima ?

Bien sûr que je continue ! J'entame le 6e

Entre nous, j'étais sûre que tu préférais Logan Mais le motard latino n'est pas mal non plus.... Que des faux méchants !
Pounie

Message  Pounie le Dim 24 Mar - 20:56

Et en plus c'est un enfant battu ce pauvre Logan

Rien sur le viol, mais ça commence à venir sur le meurtre Suspect
Pounie

Message  Elmundode le Dim 24 Mar - 21:12

Un enfant fouetté, pour être plus précise Veronica Mars était diffusée toute l'année, du coup il y a beaucoup d'épisode (22 je crois pour la 1ère saison) et l'intrigue est obligée de s'étirer en longueur...

Au fait, j'ai oublié de te répondre pour l'âge des acteurs, mais comme tu l'as deviné, ils sont plus vieux que leurs personnages, ce qui est très souvent le cas des comédiens dans les séries pour adolescents car il y a des restrictions très fortes concernant le travail des mineurs aux Etats-Unis Je crois que le pire, c'est dans "Dawson" (série adolescente là-aussi que je ne te conseille absolument pas, celle-là ) où une actrice qui jouait un personnage de 16 avait en avait en réalité...30

Et regarde la tronche qu'elle avait alors :

...édifiant
Elmundode

Message  Pounie le Dim 24 Mar - 21:41

Elmundode a écrit:le pire, c'est dans "Dawson" (série adolescente là-aussi que je ne te conseille absolument pas, celle-là ) où une actrice qui jouait un personnage de 16 avait en avait en réalité...30
Il y a de l'espoir....
En tout cas, au bout de sept épisodes, Veronica me plait toujours autant Je vais quand même arrêter pour ce soir afin d'éviter l'overdose .... Mais je te tiendrai au courant au fur et à mesure de ma découverte

Tu travailles encore ou tu t'accordes un peu de repos-distraction ?
Pounie

Message  Elmundode le Dim 24 Mar - 22:19

Je suis en train de regarder une vidéo relative à la plaidoirie à côté Mais je vais arrêter après, j'en ai ras la casquette.
Elmundode

Message  Pounie le Dim 24 Mar - 22:32

Elmundode a écrit:Je suis en train de regarder une vidéo relative à la plaidoirie à côté Mais je vais arrêter après, j'en ai ras la casquette.
Celle de France Telecom ?
Courage Liebchen, je suis sûre que tu vas finir par terrasser la Commission lol!
Moi aussi j'en ai marre de la lecture des journaux ( ). Je vais me lire quelques pages du dernier bouquin de Boris
Bonne nuit carissima !

Demain Corrie..... J'espère que l'épisode sera à la hauteur de nos espérances !
Pounie

Message  Pounie le Lun 1 Avr - 22:27

Entre hier soir et ce soir j'ai fini la première saison de Véronica Mars....
Et je dois dire que je suis assez accrochée. Au début (dois-je encore le répéter ? ), c'était le personnage de Véronica qui me retenait par les basques... Mais je trouve que disons dans le dernier tiers de la saison, la série prend sa vitesse de croisière avec des intrigues bien plus intéressantes et le caractère des personnages qui s'affirme...
Et puis, je veux absolument savoir lequel des deux vient frapper à sa porte à la fin...

J'ai enregistré la moitié de la 2e saison et je pense être obligée de regarder le premier épisode !

J'ai aussi téléchargé le 1er épisode de GoT, mais je me demande s'il ne faudrait pas d'abord visionner le N°0 qui résume les deux premières saisons... Je crains d'avoir oublié quelques détails (et de faire des confusions avec les livres).
Tu comptes le regarder à un moment ?

La présentation du forum a été complètement revue !
Pounie

Message  Elmundode le Lun 1 Avr - 23:20

Je suis contente que VM t'ait plutôt plu, chère Pounie Cela dit, je te préviens que la saison 2 est quand même moins bonne que la première (mais elle n'est pas mal quand même)...et que tu peux oublier la 3ème

Je regarderai GOT dans la semaine du 8...après vu l'épisode 0 parce que moi c'est sûr que j'aurai oublié la moitié des événements de la 2ème saison
Elmundode

Message  Pounie le Mer 3 Avr - 9:28

Elmundode a écrit:Je regarderai GOT dans la semaine du 8...après vu l'épisode 0 parce que moi c'est sûr que j'aurai oublié la moitié des événements de la 2ème saison

Je vais t'attendre carissima !

http://www.huffingtonpost.fr/2013/04/02/game-of-thrones-saison-3-pirate-un-million-fois_n_2999658.html?utm_hp_ref=france#slide=more289349

Pounie

Message  Pounie le Mer 3 Avr - 19:54

Je vais continuer Veronica Mars ce soir
Je n'ai vu que le 1er épisode de la saison 2 et, en dehors de la permutation rapide des petits amis, je trouve que ça se présente plutôt bien....

Comment vas-tu carissima ? En forme pour demain ?

Pounie

Message  Elmundode le Mer 3 Avr - 20:28

Bof...Je m'en moque, de toute façon, de l'exam de demain, il est trop mal placé Et pour le concours : au moins, ça me fera un week-end à Lyon
Elmundode

Message  Pounie le Mer 3 Avr - 20:59

Elmundode a écrit:Et pour le concours : au moins, ça me fera un week-end à Lyon
Les deux épreuves ont lieu samedi matin ?
Et qui va te soutenir là-bas ? Suspect Si Autrement n'est pas disponible, tu sais que je peux venir si tu veux ! Je suis bonne pour déstresser...
Blague à part, ça ira carissima, tu verras !

Et celui de demain, il est mal placé parce que ça bousille encore ta journée ?
Pounie

Message  Pounie le Mer 3 Avr - 21:26

Tu penses à quoi comme spécialité de 5e année ?
scratch
Pounie

Message  Elmundode le Mer 3 Avr - 21:51

J'ai déjà dû la sélectionner (pas le choix, ça conditionne l'inscription) : globalisation et gouvernance
Sinon, il y a une épreuve le matin (3h) et l'autre l'après-midi (l'anglais)...Et je serai seule, j'y tiens d'ailleurs. Je ne pense pas me rater sur les épreuves, mais sachant qu'il y a, a priori, moins de 10% des candidats qui sont pris, je suis loin de fonder tous mes espoirs là-dessus...tant mieux : moins de pression
Elmundode

Message  Pounie le Mer 3 Avr - 22:13

Elmundode a écrit:J'ai déjà dû la sélectionner (pas le choix, ça conditionne l'inscription) : globalisation et gouvernance
Oui j'ai vu ça... pour l'"entretien de motivation" !!
Honnêtement, tu as raison d'y aller seule... On n'a pas envie de compagnie dans ces moments-là.
De toute façon, je serai dans le coin !

PS : le sujet de dissert de l'année derniere était intéressant (a priori )

Sinon, tu mets tes espoirs dans quoi d'autre ?

Spoiler:
je vois que finalement, ta méditation de Carême a porté ses fruits...

Pounie

Message  Pounie le Dim 7 Avr - 8:47

Nous avons regardé "Les Petits Meurtres" en replay hier soir....
Et bien ce n'est pas mal du tout Le nouveau duo est assez convaincant. Le commissaire est un peu du même style que Larosière, genre "dandy" cultivé, amateur de femmes, mais moins poète, plus snob et "pince-sans-rire". A la place de Lampion, on a une jeune journaliste de la "Voix du Nord" (!), rousse flamboyante, garçon manqué, genre jeune chien tout fou, assez marrante.... L'intrigue policière est certes classique, mais pas trop mal fichue
Bref, le tout est assez convaincant.... Affaire à suivre !
Pounie

Message  Pounie le Lun 8 Avr - 21:43

J'ai eu une (courte) coupure d'Internet juste au moment ou je validais mon (long) message sur Borgia et Véronica Mars.
Tout est perdu !
Faut tout réécrire....
Pounie

Message  Pounie le Lun 8 Avr - 22:02

Y'en a....

Reprenons avec patience et persévérance. ...
En commençant par "Borgia". Je te disais donc que ma "meilleure impression"se confirmait avec les épisodes 5 et 6.
D'abord - et je ne pensais sûrement pas pouvoir un jour écrire ça- le personnage de César me parait de plus en plus crédible ( en tout cas correspondre à l'idée que je me fais de lui ). De plus en plus rusé, tout en servant son grand objectif politique d'unification de l'Italie (" le Prince" quoi ). Lucrèce en revanche est toujours aussi tarte, mais comme on ne la voit pas trop, ça passe assez bien !
Et puis surtout, il y a cette atmosphère pesante, morbide, glauque de fin de règne que je trouve très bien rendue.

J'ai hâte de voir ce que tu en penses

(à suivre)
Pounie

Message  Pounie le Lun 8 Avr - 22:38

(suite)

Bon alors voilà... j'ai terminé la saison 2 !

Je t'ai déjà dit que j'avais préféré cette saison là, contrairement à toi . Les deux premiers tiers de la première saison sont, de mon point de vue, une sorte de rodage, avec des intrigues policières qui tiennent plus ou moins la route, même si celles qui sont sur le long cours sont effectivement bien amenées et si les caractères (et les rapports) des personnages principaux sont déjà bien établis.

Mais, avec la saison deux, le personnage de Véronica est plus précis. La base reste évidemment la même, mais elle est plus drôle (et en même temps un peu plus amère Suspect ). Car les dialogues (et ses propres réparties) sont souvent savoureux !
Les personnages secondaires, très nombreux finalement, sont certes stéréotypés voire un brin caricaturaux, mais comme ils vont et viennent au gré des épisodes, ils donnent une impression de foisonnement et finalement d'univers vraisemblable. Au passage, j'espère que le trait est parfois forcé dans la description du monde lycéen. C'est vrai que ce sont les Etats-Unis et en plus la Californie ! Bref la description des exercices demandés en fin d'études secondaires me laisse perplexe (notamment l'histoire de l'oeuf qu'il ne faut pas casser )..

Evidemment, les rapports de Veronica avec son père et ceux qu'elle a avec ses divers petits amis retiennent l'attention. Surtout les premiers à vrai dire car les passages de Logan à Duncan et inversement s'expliquent assez mal, surtout dans le premier épisode . Pas très constante la Veronica ! Suspect

Quant aux intrigues policières, elle me paraissent globalement plus cohérentes dans la 2e que dans la 1ère saison, aussi bien pour les permanentes que pour les passagères. Avec un certain suspense parfois et des rebondissements étonnants (l'affaire du viol)

Du coup, j'ai quand même envie de voir la saison 3 malgré tes conseils !
Pounie

Message  Elmundode le Lun 8 Avr - 23:19

Au boulot !

J'ai eu une (courte) coupure d'Internet juste au moment ou je validais mon (long) message sur Borgia et Véronica Mars.
Tout est perdu !
Faut tout réécrire...
Niark niark niark...Je sais, c'est méchant, mais ça m'est tant arrivé que...Niarl niark niark !!!

J'ai hâte de voir ce que tu en penses
Beuh (oui, je suis revenue en Normandie )...C'est que je n'avais pas spécialement l'intention de la voir, cette saison, compte tenu du fait que la première m'avait quand même bien endormie...C'est si bien que ça ?? Bien...au point que tu n'en dormes plus la nuit à force d'imaginer mille scénarios possibles, que tu te poses des centaines de questions sur les agissements des personnages, que tu pourrais passer des jours à parler de leur psychologie ? Je ne descendrai pas en dessous !

Je t'ai déjà dit que j'avais préféré cette saison là, contrairement à toi
Oui, j'avais bien lu Je peux comprendre tes raisons, je reconnais que les intrigues policières secondaires de la saison 2 sont souvent plus intéressantes que celles de la première...En revanche, tout le reste est en dessous, pour moi : l'intrigue principale, déjà, qui n'a commencé à réellement m'intéresser...que dans les 3-4 derniers épisodes Ensuite, les "sous-intrigues", en dehors du clan irlandais, les autres m'ennuient ferme : la fuite de Duncan (même si le résultat m'a fait plaisir ), le père de Wallace et ses soucis existentiels dont sa copine (rebondissement final très douteux à le clef Suspect ), Hannah la godiche suprême...Et puis, je ne sais pas, je trouve que la série a perdu de son pep's de la 1ère saison, qui était plus imprévisible, également. Enfin, il y avait quelques scènes vraiment fortes dans la saison 1 (je pense notamment à celle où Veronica découvre que Duncan est son "violeur"...enfin, c'est ce qu'elle croit à ce moment-là Et où il s'"expliquent" ensuite devant le garage ). Je ne m'en rappelle pas de semblable dans la saison 2 à part peut-être le moment où Veronica croit que son père est mort dans le dernier épisode...car comme toi, j'aime beaucoup la relation qu'elle a avec lui.

Quant à ses relations amoureuses, qu'elle retourne avec Duncan au début de la saison 2 n'était quand même pas une grosse surprise : maintenant que plus rien n'empêchait leur grand amour, il fallait bien en finir avec cette histoire Pour Logan, c'est encore plus simple : Duncan était parti En réalité, les fans adoraient le couple Veronica/Logan (alors qu'à l'origine, c'était celui avec Duncan qui était voué à être le principal) au grand dam d'ailleurs de l'interprète de la première qui trouvait leur relation très malsaine (elle n'a pas totalement tort ) et ce que les fans veulent...

...Mais en tout cas, tout ça n'est rien à côté de la 3ème saison ! Amuse-toi bien...Ah ! Quand même, il faut que je te dise : aux Etats-Unis, la série ne marchait pas très bien et du coup la chaîne qui la diffusait (UPN) voulait l'arrêter...Comme elle avait quand même quelques fans fidèles, une autre (la WB) l'a rachetée, or elle ne s'adressait pas au même public : elle visait les boutonneux et non les jeunes adultes Résultat...tu le verras par toi-même avec la 3ème saison
Elmundode

Message  Pounie le Mar 9 Avr - 9:25

Elmundode a écrit:C'est si bien que ça ?? Bien...au point que tu n'en dormes plus la nuit à force d'imaginer mille scénarios possibles, que tu te poses des centaines de questions sur les agissements des personnages, que tu pourrais passer des jours à parler de leur psychologie ? Je ne descendrai pas en dessous !
Euh.... Pour la psychologie encore, c'est sûrement possible !
Pour le reste, je crains, vu que c'est une série historique, que la question des scénarios et des agissements ne soit un peu fermée C'est sûr que ce n'est pas Homeland !
Cependant....

Pour Veronica Mars, je reconnais (et je l'ai déjà dit plusieurs fois ) que la fin de la saison 1 est bonne et même très bonne. Mais le début n'accroche que par la personnalité de Veronica et le lien avec son père.
Evidemment je ne dis pas que la saison 2 est intégralement sublime Mais l'intrigue de l'accident de car retient bien l'attention (en tout cas la mienne ) avec des éléments (contradictoires) disséminés tout le long des épisodes. En plus, derrière les dialogues brillants et pétillants comme du champagne, il y a une atmosphère plus lourde qui s'installe par moment. Tout cet arrière-plan était déjà présent dans la saison 1 je le reconnais bien volontiers (avec l'assassinat et le viol), mais je l'ai ressenti davantage dans certaines des intrigues secondaires de celle-ci. Ou alors c'est peut être parce qu'étant bien immergée dans cet univers, j'ai prêté plus d'attention au décor ! Le tout m'a paru plus dense, plus touffu et surtout plus imbriqué.

En tout état de cause, c'était une bonne découverte. Une de plus que je te dois !
Pounie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut