Les séries....

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les séries....

Message  Pounie le Mer 12 Fév - 20:42

Elmundode a écrit:avec aujourd'hui pour cible les Républiques d'Asie centrale...Tu as remarqué comme les pays arabes sont soigneusement ignorés dans cette série ?   
...
...

Je vais essayer de regarder le 5 tout à l'heure...
Oui mais imaginaire quand même et avec toutes les caractéristiques de la situation des femmes dans les pays musulmans   

Le 5 est le premier épisode depuis le début de la série qui m'accroche un peu  
Pour une fois, je te laisse en parler la première,.... lorsque tu l'auras vu. On verra si tu partages ou non ce point de vue.

Tu vas partir faire du ski cette année ?

Pounie

Revenir en haut Aller en bas

Message  Elmundode le Mer 12 Fév - 21:11

Il est en chargement   

Non, je n'ai pas le temps et même si je l'avais je ne peux à cause de mon dos...Tu y vas, toi ?

Elmundode

Message  Pounie le Mer 12 Fév - 21:25

Elmundode a écrit:
Non, je n'ai pas le temps et même si je l'avais je ne peux à cause de mon dos...Tu y vas, toi ?
Tu as toujours mal ?   Tu n'en parlais plus, je croyais que ça s'était arrangé  

Je ne quitte pas Dinard avant la fin du mois de mars (les élections), mais après je prendrai une quinzaine de jours. Je n'ai pas eu de vraies vacances depuis trop longtemps  

Pounie

Message  Elmundode le Mer 12 Fév - 21:40

Je n'avais plus mal jusqu'à ces derniers jours, même s'il y avait toujours des gestes que je ne pouvais pas faire. Là, depuis avant-hier, j'ai de nouveau mal (j'ai dû prendre une mauvaise position en cours). Mais de toute façon, je suis interdite de sport jusqu'à nouvel ordre, c'est-à-dire jusqu'à la prochaine IRM qui déterminera si je peu reprendre ou pas (au mois de juin, a priori).

Que feras-tu pendant ces 15 jours de vacances bien méritées ?   
Elmundode

Message  Pounie le Mer 12 Fév - 21:48

Elmundode a écrit:Je n'avais plus mal jusqu'à ces derniers jours, même s'il y avait toujours des gestes que je ne pouvais pas faire. Là, depuis avant-hier, j'ai de nouveau mal (j'ai dû prendre une mauvaise position en cours). Mais de toute façon, je suis interdite de sport jusqu'à nouvel ordre, c'est-à-dire jusqu'à la prochaine IRM qui déterminera si je peu reprendre ou pas (au mois de juin, a priori).

Que feras-tu pendant ces 15 jours de vacances bien méritées ?   

Ça doit te manquer   
Finalement c'est vraiment dangereux le tennis !

Si Prohibé arrive à se libérer j'aimerais bien aller quelques jours au moins en Lettonie. Sinon peut être en Corse chez Christel.... Ou bien je ne sais pas encore.
Je voudrais juste arrêter de travailler un peu !    
Pounie

Message  Elmundode le Mer 12 Fév - 22:29

Episode vu   

Quel salaud, ce candidat malheureux...Mais je suis bien contente car j'en étais sûre depuis le début de l'épisode    Et ça "désangélise" subitement les intrigues du jour, jusqu'ici toutes neuneu et manichéennes. D'ailleurs, c'est rare que les intrigues de fond soient aussi peu traitées au profit d'une histoire devant tenir sur l'épisode...c'est ça qui t'a fait préférer l'épisode aux autres, où c'est juste le fait que le président soit absent ?  

L'intrigue du club des 5 n'avance donc pas des masses, en dépit des aller et retours de David aux quatre coins de la capitale...

Sinon, j'aime vraiment bien Cyrus   
Elmundode

Message  Pounie le Mer 12 Fév - 22:45

Elmundode a écrit:D'ailleurs, c'est rare que les intrigues de fond soient aussi peu traitées au profit d'une histoire devant tenir sur l'épisode...c'est ça qui t'a fait préférer l'épisode aux autres, où c'est juste le fait que le président soit absent ?   
C'est que justement l'intrigue de l'épisode se connecte à celle du fond  puisque le gouverneur est celui que Fitz a battu à l'élection présidentielle. Comme on voit se profiler une histoire de fraude électorale avec le club des cinq, tout se rejoint... Par conséquent, il est utile de montrer que celui qui s'est fait voler sa victoire est lui-même un sombre salaud CQFD   

Ceci dit, je suis d'accord que l'intrigue du jour en elle-même est prévisible. On passe allègrement du viol à l'adultère puis au meurtre avec préméditation. On le voit venir mais c'est quand même assez bien fait je trouve.

En dehors de l'absence du président qui est quand même un grand soulagement   , ce qui m'a plu c'est aussi le ton plus léger entre Huck amoureux et les problèmes domestiques de Cyrus    On a de plus en plus de mal à voir en lui le "monstre" qu'il dit être à Mellie   
Sinon la trahison d'Abby se confirme dans cet épisode. Je me demande comment Olivia va réagir....

Pour moi (mais je l'ai déjà dit   ), c'est vraiment l'épisode tournant. J'espère que la suite confirmera ...  
Pounie

Message  Elmundode le Mer 12 Fév - 23:03

Tu la regardes ?

Spoiler:
Tu es consciente que le président risque fort de revenir à un moment on un autre ?   
Elmundode

Message  Pounie le Mer 12 Fév - 23:10

Elmundode a écrit:Tu la regardes ?

Spoiler:
Tu es consciente que le président risque fort de revenir à un moment on un autre ?   
Je t'attends..... (mais ce sera pour demain, je suis HS)

Spoiler:
Tu crois ?   scratch 
J'ai confiance. Le Japonais est sournois et cruel, c'est bien connu.... Fitz n'est pas de taille à lutter contre l'empire du Soleil Levant, il va probablement y passer   

Bonne nuit carissima   
Pounie

Message  Elmundode le Mer 12 Fév - 23:20

Je regarde l'épisode de suite...mais te laisse la primauté des commentaires, à demain donc   
Elmundode

Message  Elmundode le Jeu 13 Fév - 8:04

Y'EN A...

Quad nous aurons fini d'insister sur Scandal, et tandis que les valeurs sûres reprendront du service, il faudra absolument qu'on se fasse "Sleepy Hollow", Pounie    Vois-tu, cette série a le scénario le plus série B que j'aie vu depuis des années, et pourtant, les critiques sont bonnes, ce qui m'intrigue fortement   Il n'y a que 13 épisodes pour la 1ère saison...

Ca te dit ?
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 13 Fév - 8:29

Elmundode a écrit:Ca te dit ?
Bien sûr !    
Mais, 1. ça va être dur de se passer de Tim Burton et Johnny Depp, 2. n'oublie pas Broen...  

Ce soir je ne suis pas là ( ). J'essayerai de voir et commenter le 6 de Scandal avant de partir.
Bonne journée carissima ! 
Pounie

Message  Elmundode le Jeu 13 Fév - 14:51

N'oublie pas Broen...
Tu fais bien de me le rappeler   

Bon, Broen, la suite, ce soir...
Elmundode

Message  Pounie le Jeu 13 Fév - 15:56

Elmundode a écrit:Je regarde l'épisode de suite...mais te laisse la primauté des commentaires, à demain donc   

Je l'ai vu en déjeunant.
Bon alors au rapport et sans rectangle du coup...

Toujours pas de président !  

Cette histoire d’espions-barbouzes m’a laissée un peu perplexe. Car, à part quelques réminiscences de “The Americans” et une scène assez rigolote…, je me demande à quoi elle sert scratch  Peut être à en révéler un peu plus sur Huck. Mais nous en savions déjà bien plus que ses collègues.

Sinon on sait enfin à quoi servait le type qui a disparu entre les deux saisons : à laisser un beau bureau convoité par tous   
A voir l’air triste et pensif d’Olivia dans ce fameux bureau, on peut cependant deviner, soit qu’on reverra le gars un jour, soit qu’on entendra reparler de sa disparition.

Je crois que je commence moi aussi à adorer Cyrus.    
Mais son mari ne se laissera sûrement pas si facilement reconduire au foyer, lorsqu’il aura compris la duperie.
Sinon, Abby ferait presque pitié dans cet épisode. Surtout que la fin montre bien que l’objectif suivi avec l’entreprise de démolition de David est loin d’être atteint. Le voilà au contraire relancé sur l’enquête Hollis. Ah oui, tiens, avec James justement  

Spoiler:
Je suis tellement sûre que l'histoire d'Olivia avec le sénateur ne durera pas que je n'en parle même pas   

Finalement, j’ai envie de voir la suite….   
Pounie

Message  Elmundode le Jeu 13 Fév - 21:31

Scandal, épisode 6  

...Et en voilà un bon petit épisode  Je n'ai pas très bien saisi non plus l'intérêt de l'intrigue du jour bien que le groupe auquel était rattaché les espions - B-613 ou je ne sais quoi - aura peut-être une importance à l'avenir vu son pédigrée...mais elle m'a bien amusée  

Autre scène jouissive, la comédie indigne que joue Cyrus à son neuneu de mari  Décidément, dans cette série, les manipulateurs nés sont attirés par les blancs innocents  Cela dit, je m'étonne quand même de la crédulité de son cher et tendre, qui n'a pas l'air de bien savoir qui il a épousé alors qu'une minute passée avec Cyrus me suffirait à déterminer que je ne lui confierais jamais mes gosses  

Aaaaah, le phrasé de Doyle...bon, certes, il est homophobe et sexiste, mais disons que ça fait partie de la panoplie magnat du pétrole de l'Amérique profonde   

Perceval s'étant allé quérir le Graal sous d'autres cieux depuis maintenant deux épisodes, Gauvain poursuit ses tentatives pour le destituer...et dont il ne fait aucune doute qu'en dépit d'apparentes victoires, elles échoueront lamentablement. Il n'a jamais compris que ce n'était pas un premier rôle   

Elmundode

Message  Pounie le Ven 14 Fév - 8:14

Quelle soirée !  
A peine rentrée, un coup de fil m'apprend que Christel a été hospitalisée. Plus de peur que de mal semble-t-il (une occlusion). Bref ma tante joue les nounous à plein temps (et n'en peut déjà plus  ), car le Germano-Corse est en Chine  Prohibé qui est à Paris (pour son job) va aller renforcer les troupes (enfin 20 mn car elle a autre chose à faire  )

Bref, avec tout ça je ne suis pas encore passée au 7e. Toi si ? Et Broen ?

PS : bonne St Valentin carissima !
(Autrement est dans le coin ?   )

Pounie

Message  Elmundode le Ven 14 Fév - 12:13

Cet individu finira par avoir les yeux qui se brident, Pounie...Heureusement que l'état de ta cousine n'est pas grave, toutefois   D'autant plus que...

Spoiler:
...Je suis sûre qu'elle garde le lit uniquement pour pouvoir refiler le marmot à sa mère à temps plein    

J'ai vu l'épisode 2 de Broen, hier, déjà un peu plus divergent de Tunnel que le pilote et je pense regarder le 3ème ce soir, si j'ai le temps de coupler avec le 7 de Scandal...

PS : il est au Havre en ce moment mais nous ne fêtons pas la St Valentin...  
Elmundode

Message  Pounie le Ven 14 Fév - 12:24

Elmundode a écrit:
...Je suis sûre qu'elle garde le lit uniquement pour pouvoir refiler le marmot à sa mère à temps plein    

J'ai vu l'épisode 2 de Broen, hier, déjà un peu plus divergent de Tunnel que le pilote et je pense regarder le 3ème ce soir, si j'ai le temps de coupler avec le 7 de Scandal...

PS : il est au Havre en ce moment mais nous ne fêtons pas la St Valentin...  
Une nounou a été recrutée et commence son boulot dès aujourd'hui à raison de 50h/semaine (quand on a les moyens hein...   ). Heureusement pour ma pauvre tante qui avait déjà rendu son tablier !    

Je regarde le 7 de Scandal tout de suite (c'est bien en mangeant   ) et j'en sortirai sûrement un rectangle blanc dans la foulée. C'est un peu plus calme cet après-midi !  

Comme je te comprends !   
Nous non plus....   

PS : tu t'intéresses à la généalogie carissima ?
Pounie

Message  Elmundode le Ven 14 Fév - 12:44

PS : de loin...tu écris un article dessus ?   
Elmundode

Message  Pounie le Ven 14 Fév - 13:42

Elmundode a écrit:PS : de loin...tu écris un article dessus ?   
En fait j'avais RV avec le président du cercle de généalogie local et j'avoue y être allée à reculons..
... mais il m'a raconté (au bout d'un certain temps   ) l'histoire d'un de ses ancêtres du XVIIIe siècle, marqué au fer rouge, condamné à 5 ans de bagne, libéré... et assassiné   
C'était palpitant !

Comme le 7e épisode de Scandal d'ailleurs    

Spoiler:
Malheureusement tes prédictions se sont révélées justes : le président est revenu    et évidemment il a fait son cirque habituel. Au vu de la fin de l'épisode  affraid j'ai à nouveau un grand espoir... même si je le sais déraisonnable   

Sinon l'épisode est sympa : l'intrigue du jour tourne autour de Bill Gates et de son fils. C'est assez marrant  
Et cette histoire d'informatique fait un lien avec l'enquête de James qui est loin d'être abruti (comme je le soupçonnais) malgré tes dires     Bref ça enquête de tous les côtés, y compris celui de Quinn et les pièces du puzzle commencent à s'assembler

Sinon, Harrison a pris du galon (c'est lui qui a le beau bureau) et le sénateur de passage dans le lit d'Olivia aussi.

J'ai hâte que tu puisses voir ça !   
Pounie

Message  Elmundode le Ven 14 Fév - 21:39

Le même   

...Et c'est le retour du Héros    J'étais sûre que cette nouvelle te réjouirait... mais fort heureusement, la fin t'a probablement consolée   Cela dit, sans vouloir jouer les montagnes russes...

Spoiler:
Tu sais toi-même que c'est un vain espoir    Mais un qui devrait éloigner le président pendant quelques épisodes, toutefois...ce qui m'amène à penser que le comédien devait être peu disponible quand cette saison a été tournée

Mais ce qu'il y a de mieux, chez le président, ce sont ses relations avec sa femme :
- Pas de nouvelles de toi pendant des semaines, j'ai cru que tu étais mort. Certes, je t'ai vu à la télé, mais on peut toujours rêver"    

Mais l'élément principal de l'épisode, en dehors de sa fin tonitruante, est que la nature de la nature de la conspiration du club des 5, que l'on soupçonnait déjà, éclate en pleine lumière...autant te dire que je sais exactement sur quoi va se terminer l'épisode de mi-saison    (A priori le 13 ou le 14...).
Que la révélation vienne par le mari de Cyrus ajoute évidemment en sel...J'en connais un qui a va s'empresser d'acheter un gros bébé joufflu au marché noir     

Sinon, on ne 's'attardera pas sur l'intrigue du jour qui renoue avec tout ce qu'il y a de très dispensable dans la série   (mais le mariage était assez marrant   )
Elmundode

Message  Pounie le Ven 14 Fév - 22:35

Elmundode a écrit:Tu sais toi-même que c'est un vain espoir    Mais un qui devrait éloigner le président pendant quelques épisodes, toutefois...ce qui m'amène à penser que le comédien devait être peu disponible quand cette saison a été tournée
Hélas oui, car si le comédien était peut être peu disponible pendant cette période, il n'en a pas moins -comme tu le dis- l'un des rôles principaux de la série, même si celle-ci ne lui permet d'exprimer qu'une seule et unique facette de son talent ...
Spoiler:
la profondeur de son regard   

Enfin bref, après avoir évidemment survécu à l'attentat, son personnage va peut être s'épaissir un peu  scratch 

Tu as vu la suite de Broen ?

PS : oserais-je te demander, par ailleurs,  si tu as acheté de l'huile essentielle d'eucalyptus maintenant que tu dois être revenue dans l'antre de Mister M. ?  

Spoiler:
Pounie

Message  Elmundode le Ven 14 Fév - 22:51

Je n'y retourne que demain matin    Mais sache que j'ai en effet acheté de l'huile essentielle d'eucalyptus + de menthe poivrée + des pastilles Ricola parfum...eucalyptus mentholé    
Si avec tout ça, ça ne marche pas...Ton petit cousin en sera personnellement responsable !!   

J'ai vu les 2 premiers épisodes de Broen, je regarderai la suite demain   
Elmundode

Message  Pounie le Ven 14 Fév - 22:59

Elmundode a écrit: Mais sache que j'ai en effet acheté de l'huile essentielle d'eucalyptus + de menthe poivrée + des pastilles Ricola parfum...eucalyptus mentholé    
Si avec tout ça, ça ne marche pas...Ton petit cousin en sera personnellement responsable !!    
Le grand jeu ! affraid 
Je pense que si ça ne marche pas, tu pourras au contraire tenter la solution cousinale. Qui sait ?! Pour des souris lettrées et aimant la bonne société (comme semblent l'être tes invitées) ça peut avoir un effet inattendu   

J'attendrai les nouvelles de l'hécatombe avec grand intérêt !  
Pounie

Message  Elmundode le Ven 14 Fév - 23:22

Je croyais que c'était lui qui avait proposé l'eucalyptus  scratch  Ah non, la source était inconnue, c'est ça ? Le petit cousin, c'était le panneau...

Bon, qui que ce soit, qu'il sache que j'ai d'ores et déjà préparé une poupée Vaudou à son effigie !
Elmundode

Message  Pounie le Sam 15 Fév - 16:55

Elmundode a écrit:... j'ai en effet acheté de l'huile essentielle d'eucalyptus + de menthe poivrée + des pastilles Ricola parfum...eucalyptus mentholé..

Alors, alors ? L'eucalyptus (mentholé ou non) a-t-il l'effet escompté avec une débâcle des souris qui se ruent vers la sortie ?     

Je ne vais pas tarder à passer à la suite de Scandal. J'ai hâte de voir si le président est bien mort...  
Pounie

Message  Elmundode le Sam 15 Fév - 17:58

Quel suspense !    (pour les deux   )

Je vais en tuer un ici dès à présent : les répulsifs olfactifs ont été installés...à voir s'ils fonctionnent. Tout du moins sur les individus souhaités : car sur mon père, c'est clair, ça marche, j'ai déjà eu le droit à au moins trois "mais qu'est-ce ça pue dans ce couloir"    

Je vais au resto ce soir (je soupçonne mon père d'avoir organisé cette soirée pour échapper à  l'odeur   ), donc je ne verrai l'épisode de Scandal que tard, j'ai du boulot d'ici là...
Elmundode

Message  Pounie le Sam 15 Fév - 18:22

Elmundode a écrit:"mais qu'est-ce ça pue dans ce couloir"    

Je vais au resto ce soir (je soupçonne mon père d'avoir organisé cette soirée pour échapper à  l'odeur   ), donc je ne verrai l'épisode de Scandal que tard, j'ai du boulot d'ici là...
C'était à prévoir !   

Je commence à regarder l'épisode. Tu auras droit au rectangle à ton retour de resto.
Passe une bonne soirée carissima    
Pounie

Message  Pounie le Sam 15 Fév - 19:18

8e épisode vu !   

Spoiler:
Déjà je peux t'assurer que je ne suis pas la seule à attendre le trépas présidentiel. Il y en a une qui trépigne encore plus !    

Du côté des détails, j'ai bien aimé aussi la tenue de plus en plus débraillée du présentateur TV à fur et à mesure que le temps passe et que le suspense s'intensifie.

Sinon, je suis désolée mais il va me falloir réveiller une polémique...   
Tu n'es pas sans avoir remarqué que les flashbacks n'étaient presque uniquement identifiables que par le changement de coiffure d'Olivia (car tous les autres sont rigoureusement identiques, sauf Mellie quand elle est enceinte évidemment).
Bref, Olivia d'antan porte une frange et Olivia d'aujourd'hui a le front dégagé. Si tu as un minimum de bonne foi, tu reconnaîtras aisément qu'elle est bien mieux avant    que maintenant   Rolling Eyes  

Du côté des flashbacks c'est toujours à l'eau de rose entre les deux personnages principaux, alors que, en contrepoint, les origines et méfaits du club des cinq continuent d'apparaître progressivement au grand jour.
Seul piment, la scène dans le bureau ovale qui doit être, j'imagine, le must des fantasmes des Américains, hommes et femmes confondus.   

Alors évidemment il y a la scène finale  affraid qui me plonge (et toi sans doute aussi quand tu la verras) dans la plus grande perplexité !!

C'est quand la suite (bien que je doute qu'elle apporte tout de suite toutes les réponses aux questions posées) ?  scratch
Pounie

Message  Elmundode le Sam 15 Fév - 23:50

Episode vu   

Ce qui m'a fait marrer chez le présentateur, c'est surtout tout le mélo qu'il envoie    Purement américain   

Mais trêve de plaisanterie, Pounie. Ce soir est un grand soir. Ce soir, en effet...Je vais te concéder un point    ...Ou en tout cas, faire mine   

Si tu as un minimum de bonne foi, tu reconnaîtras aisément qu'elle est bien mieux avant que maintenant
...Car je suis tout à fait d'accord   Olivia sans frange n'est pas moche n'exagérons rien...Mais elle est indéniablement plus jolie avec. Elle est donc l'une des rares femmes à qui la frange va mieux que sans, elle est donc l'exception qui confirme la règle ! CQFD    

J'aime assez la vice-présidente, Sarah Pallin Sally Langston....Elle a un petit air bien vicieux qui me revient bien, ça ne m'étonne pas que ce dingo de Billy Chambers ait été fou amoureux d'elle  

Et puis la scène finale   Alors là ! Huck est tellement barré que je le crois tout à fait capable de ça sur le fond, mais sur la forme...C'est un personnage important, proche d'Olivia, que je vois mal être écarté maintenant, en conséquence je suppose qu'il a été manipulé...enfin, je crois scratch 

Sinon, je ne comprendrai jamais pourquoi les Américains sont si gagas de leur Constitution...C'est de la Commonlaw mise par écrit   
Elmundode

Message  Pounie le Dim 16 Fév - 15:17

Elmundode a écrit:
Mais trêve de plaisanterie, Pounie. Ce soir est un grand soir. Ce soir, en effet...Je vais te concéder un point   

Si tu as un minimum de bonne foi, tu reconnaîtras aisément qu'elle est bien mieux avant    que maintenant
...Car je suis tout à fait d'accord   Olivia sans frange n'est pas moche n'exagérons rien...Mais elle est indéniablement plus jolie avec.  
Je dois te rendre justice carissima : malgré quelques réserves (que je me suis empressée d'effacer   ) tu es fair play   

Je reviens du "carnavoile" et, après ques petits (petits) papiers, je vais pouvoir me mettre à la suite de Scandal....

Où en est-on sur le front des souris ?
J'espère que vous n'êtes pas tous asphyxiés en laissant le champ libre à cette opiniâtre engeance  

PS : et le repas d'hier soir ?   
Pounie

Message  Pounie le Dim 16 Fév - 17:26

Au dessus..... !

Pounie a écrit:
Je reviens du "carnavoile" et, après quelques petits (petits) papiers, je vais pouvoir me mettre à la suite de Scandal.... 
C'est plus long que prévu !   
Je dois remettre à ce soir.... mais ça viendra !   
Pounie

Message  Elmundode le Dim 16 Fév - 18:36

Où en est-on sur le front des souris ?
Pas le moindre bruit de grignotement cette nuit...pas que j'aie entendu, en tout cas    Pas de nouvelle réflexion non plus concernant l'odeur (qui s'est dissipée)...j'attends avant de crier victoire vu que ce n'est peut-être qu'un répit, mais je suis assez contente du résultat pou l'heure   

Par ailleurs, j'avance dans mon enquête sur les raisons pour lesquelles il y a autant de souris cette année alors-même qu'il fait moins froid que les hivers précédents. Mon père m'a fait remarquer tout à l'heure qu'on ne voyait plus du tout le chat des voisins dans les parages...Je me demande s'il n'a pas passé la patte à gauche, entraînant un reflux logique de souris... scratch 

Je vais tenter de regarder la suite de Scandal ce soir...Je suis crevée à vrai dire   

PS : La Petite brocante    Toujours très bon, mais l'ambiance a changé, ça devient assez puant...
Elmundode

Message  Pounie le Dim 16 Fév - 20:44

Elmundode a écrit:
Pas le moindre bruit de grignotement cette nuit...pas que j'aie entendu, en tout cas    Pas de nouvelle réflexion non plus concernant l'odeur (qui s'est dissipée)...
J'avoue que je suis agréablement surprise    
A vrai dire j'étais un peu dubitative mais c'est super si ça marche...

Elmundode a écrit:Je vais tenter de regarder la suite de Scandal ce soir...Je suis crevée à vrai dire      
Toujours en plein travail alors ? Prends ton temps et repose-toi...
....
Je l'ai vu moi !  

Spoiler:
Je peux te dire que cet épisode 9 est celui de toutes les surprises, de toutes les trahisons et de toutes les machinations     

Bien sûr, je resterai dans le flou artistique pour ne pas déflorer le sujet au cas -certes improbable   - où tu lirais le contenu de ce rectangle avant de regarder l'épisode.

Donc, la fin de l'épisode précédent a bien une explication autre que celle que l'on pouvait supposer. La révélation concernant le véritable responsable de l'attentat est tout aussi étonnante. Le piégé se fait piégeur avant d'être à nouveau piégé...
Tout cela est très bien monté et, à ce jour, cet épisode me paraît être le meilleur de la série...
...
...
D'autant que le président est sur le point de passer (lui aussi, comme le chat des voisins) l'arme à gauche.
Si, si... !  

PS : c'est demain sur la 2 Broadchurch, on regarde ?
Pounie

Message  Pounie le Dim 16 Fév - 21:06

Au dessus..... !

Ça n'apporte pas grand chose, à part la date...

Pounie

Message  Elmundode le Dim 16 Fév - 21:32

Pour être complètement honnête, je ne sais pas ce qui a éloigné la souris (si tant est qu'elle soit 1) vraiment éloignée 2) seule)...Ça peut être les huiles essentielles, ou bien la mort aux rats (des graines ont été mangées), mais qu'importe, tant que je n'entends et ne vois rien, tout va bien    

Sinon, j'ai regardé l'épisode de Scandal   

Alors là...Je dois dire que je ne la suspectais pas du tout, la Becky    En fait, j'étais même plus ou moins arrivée à l'idée qu'elle allait être tuée à un moment donné, ce qui réveillerait avec fracas les mauvais penchants de Huck (qui n'ont pas besoin de grand chose pour se manifester, du reste). En revanche, à partir du moment où elle révèle sa véritable identité, j'étais sûre que la famille de Huck y passerait, d'autant plus que c'est précisément devant chez elle que Becky a attendu Huck.

Cyrus est de plus en plus réjouissant à chaque épisode    Le coup du bébé était tellement téléphoné que la scène aurait pu être lourde, mais le voir te sortir la carte du meilleur ami entre la vie et la mort qui fait reconsidérer ses priorités en ayant la conviction désormais que son mari n'est pas dupe une seule seconde, que c'était bon    Leur couple est très amusant, d'ailleurs...mais ça pétera à un moment ou à un autre  scratch 

Il faut sauver le gladiateur Huck, maintenant  

PS : 6 juin...on a le temps  
Elmundode

Message  Pounie le Dim 16 Fév - 21:45

Elmundode a écrit:Cyrus est de plus en plus réjouissant à chaque épisode    Le coup du bébé était tellement téléphoné que la scène aurait pu être lourde, mais le voir te sortir la carte du meilleur ami entre la vie et la mort qui fait reconsidérer ses priorités en ayant la conviction désormais que son mari n'est pas dupe une seule seconde, que c'était bon    Leur couple est très amusant, d'ailleurs...
C'est vrai qu'il est assez réussi ce couple parce que plus équilibré finalement qu'il n'y paraissait à première vue. Car il est quand même bien caricatural au début de la série   Mais peu à peu le personnage de James prend de l'importance et effectivement ils se jouent mutuellement une sorte de comédie sans qu'aucun soit dupe et tout en s'aimant.... délicat équilibre !   

Comment tu l'as trouvé cet épisode (sans intrigue du jour...) ?

Et Broadchurch ?
Pounie

Message  Elmundode le Dim 16 Fév - 21:51

Je l'ai bien aimé...Cette saison est indéniablement supérieure à la précédente et commence à gagner une belle intensité   Les prochains épisodes iront sans doute crescendo jusqu'au final de mi-saison qui, sauf surprise, se terminera sur la Révélation   

...Sinon pour la série anglaise demain soir, pourquoi pas ? T'es partante ?   

PS : on regarde combien de séries en même temps, en ce moment ?  
Elmundode

Message  Pounie le Dim 16 Fév - 21:59

Elmundode a écrit:...Sinon pour la série anglaise demain soir, pourquoi pas ? T'es partante ?   

PS : on regarde combien de séries en même temps, en ce moment ?  
C'est toi qui en as parlé la première...  

Ben moi une seule.... Scandal

Spoiler:
Vu que j'ai fini Broen....
Et que Unité 9 et Lost Girl sont suspendues pendant les JO     

Et toi ?
Pounie

Message  Elmundode le Dim 16 Fév - 22:06

Eh bien, Scandal, Broen (dont il faut que je voie l'épisode 3, d'ailleurs), Shameless le lundi, et à partir de demain, donc, Broadchurch...Tiens, j'étais sûre 'en avoir plus sur le feu  scratch  Bref, bientôt, ce sera la folie, Pounie...

The A. va reprendre, puis Revenge, puis GoT...Sans compter que j'aimerais bien jeter un œil sur Sleepy Hollow entre temps   
Elmundode

Message  Pounie le Dim 16 Fév - 22:15

Elmundode a écrit:
Bref, bientôt, ce sera la folie, Pounie...

The A. va reprendre, puis Revenge, puis GoT...Sans compter que j'aimerais bien jeter un œil sur Sleepy Hollow entre temps   

Mais non, on gère merveilleusement je trouve   
J'ai téléchargé le premier de Sleepy Hollow, mais sans le regarder. . Je t'attends !    

PS : ça me fait penser que je n'ai jamais vu la fin de Spartacus....  scratch 
Pounie

Message  Elmundode le Dim 16 Fév - 22:18

On se le fait dans la semaine, le pilote de Sleepy Hollow ?    Puis, si ça nous plaît, on pourra la continuer ensuite après le milieu de saison de Scandal (qui devrait intervenir dans 3 ou 4 épisodes)...ou regarder les deux en même temps   

PS : tu t'en étais arrêtée où, déjà ? On devait commenter la saison 2 mais on l'a jamais fait  scratch 
Elmundode

Message  Pounie le Dim 16 Fév - 22:31

Elmundode a écrit:On se le fait dans la semaine, le pilote de Sleepy Hollow ?  

PS : tu t'en étais arrêtée où, déjà ? On devait commenter la saison 2 mais on l'a jamais fait  scratch 
Oui d'accord... en milieu de semaine alors puisque demain soir on est prises   

PS : j'avoue honteusement que je ne m'en souviens plus très bien. Sans doute à la fin de la saison 2 scratch  Ce qui esr sûr, c'est que je n'ai pas vu la fin dèfinitive    
Pounie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut